Fiction: Renaissance (terminée)

Définition : action de renaître. Une rencontre entre deux êtres que tout oppose... ou presque. ATTENTION, ANNONCE SPECIALE : Gagaman, pas de réclam cette fois car il y aura (un peu) de Naru/Hina !!! par contre ceci n'est vraiment pas une histoire d'amour... c'est sombre, mélancolique et ... le reste, c'est à vous de voir.
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Mots: 5404 | Comments: 28 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 27/09/2007
Pour faire plaisir à mon frère qui ne supporte pas les histoires de couples... j'espère que cette fois tu ne me tueras pas ! XD

CHAP 3 : désolée pour l'attente mais les devoirs de 1ere sont vraiment...
bref, j'espère que vous aprécierez quand même cet avant dernier chapitre ^^




Chapitre 3: Fight...



Ils marchaient depuis six jours sans s'arrêter quand Hinata stoppa brusquement.
"Que ce passe-t-il ?"
Elle regardait autour d'elle, détaillant chaque arbre, chaque rocher. Enfin, elle pointa du doigt le massif montagneux vers lequel ils avançaient depuis qu'ils l'avaient aperçu la veille.
"Cette montagne... Sasuke, ne me dis pas que c'est..."
Le nuek-nin fit mine de ne rien remarquer, préférant continuer sa route mais elle ne lui en laissa pas l'opportunité et le saisit par le bras. L'Uchiwa perdit un instant son habituel masque d'impassibilité avant de se reprendre.

"Oui ?
- Je t'avais dis qu'il en était hors de question mais tu ne m'as pas écoutée" fit-elle, en colère.
Sasuke soupira, tentant d'avancer des arguments susceptibles d'influencer sa coéquipière.
"C'est le plus court chemin...
- C'est hors de question !
- Hina...
- NE M'APPELLES PAS COMME CA !!!"

Ses yeux prirent brusquement une teinte rouge tandis que le jeune homme passait au stade deux. Les deux adversaires s'observèrent un instant puis l'aura maléfique de la Hyuga s'apaisa et elle fondit en larmes devant un Sasuke désarmé. Il s'approcha doucement d'elle tout en reprenant graduellement forme humaine et s'assit à ses côtés alors qu'elle tentait toujours de se calmer.
Passa un bref moment de silence ponctué par les sanglots de la jeune femme avant que Sasuke ne se décide à parler.
"Je te demande pardon. Je sais que c'est dur sans lui et je ne voulais pas en rajouter avec ce surnom. Je n'aurais pas non plus dû essayer de passer par le pays du feu sans t'en parler..."
Il se leva et partit s'asseoir sur un rocher quelques mètres plus loin, laissant Hinata seule perdue dans ses pensées.

Les gens l'avaient toujours vue comme une perdante, une fille effacée juste bonne à pleurnicher jusqu'au jour où elle avait trouvé la force de lui avouer son amour. A partir de ce moment là, plus rien n'avait compté dans sa vie à part Naruto et elle avait été heureuse.
Sasuke, lui, était toujours considéré comme un être incapable de ressentir un autre sentiment que la haine pourtant elle savait que c'était faux.
La seule personne qui avait cru en eux, c'était Naruto et c'est pour ça qu'elle l'aimait...
De nouveau seule, elle avait trouvé refuge dans la haine, Kyubi précipitant sa fuite en avant.
°Mais désormais je ne suis plus seule...°
Elle tourna la tête vers l'Uchiwa qui regardait toujours en direction de la montagne et ramassa un bandeau frontal barré d'un trait fin qu'elle glissa contre son coeur.

____________________________________________________________

Les deux ninjas marchaient en silence car, bien que plus court, le passage par le pays du feu comprenait une difficulté majeure : Konoha.
Sasuke restait perdu dans ses pensées.
Cela faisait maintenant plus de six ans qu'il avait quitté le village et il se demandait quels évènements avaient pu se produire pendant son absence. Questionnée à ce sujet, Hinata lui fit un compte-rendu détaillé.
Il apprit tout d'abord que Temari et Shikamaru, au terme d'une longue série de disputes sanglantes s'étaient finalement mariés sur ordre du kazekage et de l'Hokage qui subissaient maintenant leur colère, quelque peu retombée avec l'arrivée de leur premier enfant, un garçon qu'ils avaient décidé d'appeler Asuma. Lee quand à lui avait décidé d'enseigner le taïjutsu et était devenu un professeur renommé qui passait son temps à sillonner les pays de l'alliance. Il parlait même d'ouvrir un dojo à Suna, projet que l'actuel kazekage, Gaara soutenait fortement. Ino était sortie quelques temps avec Saï puis avait jugé le garçon trop froid à son goût, reportant son attention sur Kiba avec qui elle vivait depuis. Neji avait surpris tout le monde en quittant le clan Hyuga, dont les règles s'étaient durcies, pour faire sa demande à Tenten maintenant enceinte de leur troisième fille. (Vous imaginez le glaçon Hyuga en papa poule ? XD ) Elle se tu un instant et le sourire qui flottait sur ses lèvres disparut.
L'Uchiwa se raidit. Elle ne pouvait pas l'avoir oubliée.
Il attendit patiemment qu'elle reprenne mais Hinata demeura muette.

"Et...Sakura ?"

Elle tourna les yeux vers lui et sentit sa détresse malgré son impassibilité apparente.

"...Elle était aussi partie avec Choji et Shino en mission de reconnaissance pour te retrouver mais ils..." La voix de la jeune se brisa avant qu'elle puisse poursuivre. "... Choji et Shino ont été tués devant ses yeux sans qu'elle puisse intervenir. Lorsqu'on est arrivé, elle était recroquevillée à côté d'eux dans une mare de sang..."

Hinata sentit sa voix mourir à nouveau au fond de sa gorge. La fleur de cerisier ne méritait pas ce qui lui était arrivé mais ni elle ni personne ne pouvait rien y faire. Soudain, elle sursauta et vit que Sasuke aussi. Des gens approchaient.

« Amis ou ennemi ? demanda-t-elle.
- Je crois que nous n’allons pas tarder à le savoir… »

En effet, quelques instants plus tard, deux ambus de Konoha apparurent devant eux et en les observant, Sasuke eut un choc. Malgré les masques qu’ils portaient, rien n’aurait pu l’empêcher de reconnaître ces chakras.

« Comme on se retrouve Kakashi-senseï ! »

Le premier ôta le masque de chien, laissant apparaître le visage de son ancien maître partagé entre joie et colère. Le nuek-nin failli sourire en constatant que ce dernier avait toujours son éternel tissu bleu nuit sur le visage.
Il se tourna ensuite vers la deuxième personne qui venait de baisser son masque à tête de tigre. Les cheveux retenus dans une longue queue de cheval rose, son ancienne coéquipière était méconnaissable. Toute trace de gaîté ou d’enfantillage avait disparu de son visage et ses yeux verts autrefois si joyeux semblaient vides…désespérément vides.

« Sakura. »commença-t-il « Je… »

Elle ne lui laissa pas le temps de finir et énonça d’une voix morne.

« Uchiwa Sasuke, Hyuga Hinata… Considérés comme déserteurs, je vous déclare en état d’arrestation.
- Sakura écoute, nous ne voulons pas nous battre. » tenta Hinata.
« Il suffit de vous rendre.
- … Tu sais aussi bien que moi que c’est impossible.
- Alors vous ne nous laissez plus le choix ! »

Elle arma son poing et se mit à courir en direction de Sasuke qui évita aisément l’attaque pendant qu’Hinata et Kakashi engageaient le combat quelques mètres plus loin.
La jeune femme esquivait les attaques de son senseï avec une étonnante facilité, contre-attaquant aussitôt avec un enchaînement qui le mit en difficulté. Soudain, elle plia le coude et l’envoya en direction du cœur de l’ambu qui ne pu éviter l’attaque et…disparut.

« Kuso ! »

Elle détailla la zone avec son byakugan.
°Ni en haut, ni derrière, ni sur les côtés… il est forcément…°
Elle saute brusquement sur le côté mais trop tard pour éviter le chidori de Kakashi qui surgit du sol et lui arrache le bras droit. La jeune femme pousse un hurlement de douleur intolérable et s’effondre, ce qui déstabilise Sasuke un instant. Sakura profite immédiatement de la situation et se jette sur lui mais le brun disparaît dans un vol de corbeaux noirs comme l’ébène. La fleur de cerisier frissonne mais tiens bon.

« Ton genjutsu ne m’impressionne pas…Sasuke ! »

Elle joint les mains sous le signe du rat tout en relâchant brusquement son chakra mais rien ne se passe.
Un des corbeaux se pose devant elle, prenant la forme d’Itachi et la jeune femme recule malgré elle lorsque l’Uchiwa commence à parler.

« Ce n’est pas un genjutsu ordinaire… Ici je maîtrise le temps et l’espace. Tu vas revivre la mort de tes coéquipiers autant de fois qu’il faudra pour que tu comprennes qu’on ne peut s’opposer au Sharingan. »

L’image de l’homme de l’Akatsuki se brouille, laissant apparaître un Shino tuméfié qui tends la main dans sa direction alors que la horde de corbeaux l’encercle soudain…


Sasuke ré ouvre les yeux et porte son regard vers la jeune femme allongée dans une mare de sang.
Kakashi s’en approche lorsque le chakra jailli soudain du corps d’Hinata qui s’enveloppe d’une aura maléfique tandis que ses yeux virent au rouge et que son bras réapparaît, chaque muscle, chaque os se reconstituant lentement jusqu’à ce que le membre soit complet.
Elle porte alors son regard vers l’ambu qui est resté paralysé.

« Il n’aurait pas osé…
- Qu’y a-t-il Kakashi ? C’est de me voir incarné dans la Hyuga qui te choque à ce point ? » fait la voix caverneuse du démon renard. « En ce cas, remercie Itachi… Maintenant laisse-moi passer ! » Il esquisse un sourire malveillant. « A moins que tu ne veuilles rejoindre mon ancien jinchuuriki dans la tombe… »

A l’évocation de Naruto, l’ambu dégaine un sabre jusqu’alors rangé dans son dos.

« Ruykazan, l’épée de ton père… » (1)

Un large sourire apparaît sur le visage d’Hinata avant que la jeune femme ne dégaine elle aussi une épée, cette fois noire comme la nuit exceptés les rougeoiement du sang dont la lame toute entière semble imbibée. Le regard stupéfait de son adversaire lorsqu’il identifie l’arme achève de ravir le démon qui la caresse presque amoureusement.

« La plupart croyait qu’il ne s’agissait que d’une légende mais la preuve en est que Senshi Kazan existe bel et bien… » (2)

Kakashi croise le regard rouge du démon et comprend au moment où la lame traverse son corps de part en part. Il leva la main et effleura une des mèches de la jeune femme, aux yeux de nouveau blancs alors qu’un peu de sang commençait à couler sur sa lèvre inférieure, puis glissa le long de la lame jusqu’au sol où il s’écroula dans un bruit mat.
Sasuke s’approcha de lui sans pouvoir y croire mais le ninja copieur était bel et bien mort. Alors, sans un regard pour son ancienne coéquipière et celui qui autrefois avait été son maître, Sasuke suivit Hinata qui s’éloignait déjà en direction du repaire de l’Akatsuki, de leur vengeance, de leur destin…




Note : (1) mot à mot, « lacération du Dragon »
(2) mot à mot, « lacération de l’éclair de la mort ».

un petit com' ? <3




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: