Fiction: Renaissance (terminée)

Définition : action de renaître. Une rencontre entre deux êtres que tout oppose... ou presque. ATTENTION, ANNONCE SPECIALE : Gagaman, pas de réclam cette fois car il y aura (un peu) de Naru/Hina !!! par contre ceci n'est vraiment pas une histoire d'amour... c'est sombre, mélancolique et ... le reste, c'est à vous de voir.
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Mots: 5404 | Comments: 28 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 02/09/2007
Pour faire plaisir à mon frère qui ne supporte pas les histoires de couples... j'espère que cette fois tu ne me tueras pas ! XD

Chap 2 : merci Melixia, Barella, Sakura2215, temapower, dydychan et Tahia pour vos coms, ça fait vraiment plaisir !
merci aussi à Serafina pour cette publication expresse <3
j'espère à propos qu'on aurra bientôt la suite de "Naruto au pays des fics" ! ^^




Chapitre 2: New start...



Hinata marchait dans la ruelle, tout son corps aux aguets. Elle était restée trop longtemps passible, maintenant il le fallait. Elle se faufila dans le dédale en prenant soin de rester discrète.
Silencieuse, elle se mouvait dans les ombres omniprésentes sans que quiconque ne remarque sa présence. Chaque visage, chaque corps déclenchait en elle une sauvagerie atroce. Elle distinguait chaque pulsion, chaque battement de coeur et tout s'empilait dans son esprit sur un mot : tuer.
Elle en avait besoin.

Depuis qu'elle s'était enfuie de Suna, elle n'avait pas regoutté au sang, à cet instant grisant où l'autre prend conscience que c'est déjà fini...
Un coup d'oeil alentour lui arracha un sourire. Là, dissimulé sur un toit à sa droite, un homme. Elle s'approcha au plus près jusqu'à frôler l'autre qui, en se retournant, dérapa sur les tuiles. Elle posa sa main droite sur son coeur et, avant qu'il ne puisse faire un geste, envoya une aiguille de chakra pour sectionner le méridien. Elle le regarda s'effondrer deux mètres plus bas sans éprouver le moindre remords, cela faisait trop longtemps qu'elle tuait des innocents pour avoir pitié. Elle tourna le dos au corps du voleur et s'éloignait lorsqu'elle se figea brusquement.
°Ce chakra...°
Hinata sauta sur le toit qu'elle venait de quitter au moment où l'autre arriva et son sang se mit à bouillir quand elle reconnut l'importun.

Elle se jette rageusement sur Sasuke, non sans avoir pris soin d'envoyer deux kage-bushins attaquer l'Uchiwa par derrière. Comme elle l'avait prévu, le détenteur du sharingan évite aisément son attaque et détruit les deux clones tout en l'empêchant de le toucher une seconde fois. Enfin, il s'arrête au bout de quelques attaques.

"Qui es-tu ?"

Hinata a un instant d'hésitation puis choisi de révéler son identité. L'incompréhension, l'horreur qu'elle lit sur le visage de l'Uchiwa ravivent sa colère et, pour la première fois depuis son départ de Suna, elle perd le contrôle.
Une entaille sur sa main, le sang qui jailli puis le noir quand Kyubi prend possession de son corps. Le chakra se concentre autour de la plaie qui se referme aussitôt lorsque Kyubi lâche sa sentence.

"Uchiwa Sasuke. Prépare-toi à mourir..."

____________________________________________________________

Le nuke-nin reste figé. Incapable de comprendre, il fixe la Hyuga dont le corps irradie d'une aura rouge sang avant qu'un visage ne s'impose à son esprit. Le regard toujours posé sur la jeune femme, il lâche dans un souffle.

"Naruto...
- NE PRONONCE PAS SON NOM !"

Hinata, tout en hurlant venait de pulvériser le mur à sa droite et désignait maintenant l'Uchiwa tandis que sa voix reprenait peu à peu une résonance familière.

"C'est toi... C'est à cause de toi !"

Il la contemple un instant, trop choqué pour réagir puis, malgré la douleur sourde qui vient d'apparaître, adopte son habituel ton froid et détaché.

"Je n'étais pas là, ce n'est pas...
- Il est mort pendant une mission pour te ramener au village. Maintenant..." Le regard nacré de la jeune femme venait de reprendre des reflets sanglants en observant Sasuke. "...tu vas payer !"

L'Uchiwa resta impassible face à la transformation qui s'opérait devant lui. Le corps d'Hinata se recouvrait d'une aura de plus en plus sombre, jusqu'au moment où une queue apparut dans une explosion de chakra, tirant du même coup le jeune homme de sa torpeur.
Il esquiva une première salve de coups sans parvenir à répliquer lorsque la vitesse, déjà élevée, de la détentrice du byakugan explosa le forçant à avoir recours à la marque.
Les yeux de la jinchuuriki se plissèrent quand il passa au stade deux. A l'intérieur, Kyubi jubilait : après tant de mises à mort insignifiantes, il rencontrait enfin l'adversaire qu'il cherchait.
Soudain, un clone qui feintait par la droite explosa et le véritable Sasuke lui fonça dessus, un chidori à la main. Hinata se mit aussitôt en garde et l'attaque se dissipa sur la bulle de chakra formée par le démon pour la protéger pourtant lorsqu'elle releva la tête, le nuke-nin laissa place à un vol de corbeaux.
°Kuso, genjutsu !°
L'Uchiwa réapparait devant elle au milieu d'une plaine déserte et observe la jeune femme qui tente de se défaire du sort avant de renoncer au bout de quelques essaies infructueux.
Ils restent immobiles un instant, se jaugeant mutuellement, puis Hinata brise le silence.

"Pourquoi ?
- Pourquoi... ?
- POURQUOI NE M'AS TU PAS TUEE ?"

Sa voix vibre de colère mais Sasuke ne se déstabilise pas.

"Je veux savoir si c'est lui."

Elle reste silencieuse un instant, avant de répondre, hésitant entre la haine et l'ironie.

"Oui... Itachi est le meurtrier de Naruto. C'est aussi lui le responsable de ce qui m'est arrivé."

Même s'il s'y attendait, le nuke-nin ne peut s'empêcher de vaciller sous le choc et ferme les yeux. Itachi...Naruto. Quand il les rouvre, elle n'y lit pas de larmes mais un désespoir profond auquel elle ne peut pas faire face.
Les yeux de la jeune femme redeviennent à nouveau blancs tandis que le démon se retire. Le genjutsu laisse place à une ruelle sombre où l'Uchiwa est toujours accroupi, incapable de se relever.

"Tu dois savoir, je lui ai promis..."

Elle approcha doucement la main vers son front, murmura quelque chose puis tout devint noir.

Sasuke se réveille dans une clairière, sous les étoiles.
Il reste quelques secondes sans comprendre avant d'apercevoir Naruto et Hinata étendus un peu plus loin.
°Je suis dans un souvenir. °
Il s'approche du corps des dormeurs tout en détaillant son meilleur ami.
Les cheveux du blond semblent avoir poussé depuis leur dernière rencontre et lui arrivent maintenant à la nuque, créant une ressemblance frappante avec le quatrième hokage. Son visage a perdu son allure enfantine et ses traits se sont affinés, donnant au garçon renard une allure féline. Les dormeurs sont enlacés, Hinata blottie contre le corps du jeune homme.
°Alors finalement il a compris...°
Son sourire disparaît lorsqu'un bruit proche attire son attention. Les deux amants se lèvent aussi, faisant face à son frère qui vient d'apparaître.

"Vous n'auriez pas dû nous suivre...
- Tais-toi !" le coupe Naruto. "Dis-nous où est Sasuke !
-... Mon frère est mort."

Un instant Sasuke observe son ami se décomposer et remarque l'affaissement de ses épaules malgré sa réaction.

"C'est faux ! Sasuke ne se serait pas laisser avoir aussi facilement, il...
-... est mort." achève le ninja au manteau noir avec une satisfaction évidente. "...C'est moi qui l'ai tué."

A ce moment, la scène explose comme dans un fil en accéléré et Naruto se jette sur Itachi, un rasengan géant à la main. Seulement, lorsque l'orbe touche le déserteur, ce dernier explose en une multitude de corbeaux qui s'éparpillent dans le ciel. Sasuke tourne la tête vers son meilleur ami, devenu blême sous l'influence du genjutsu pendant que le véritable Itachi se bat avec Hinata qu'il blesse sérieusement après avoir esquivé ses enchaînements les plus puissants.
D'un coup sec à l'épaule, il projette la jeune femme à terre et s'apprête à lui porter le coup final quand Naruto s'interpose. Il y a un instant de flottement pendant lequel Itachi regarde le chidori dans sa main qui traverse désormais le torse du jinchuuriki de part en part. Un peu de sang coule de sa bouche lorsqu'il ouvre ses lèvres dans un dernier souffle.

"Pardonne-moi Hina..."

Les yeux de perle de la Hyuga s'écarquillent d'horreur et elle se met à pleurer en s'agrippant à lui quand le corps s'écroule devant elle.

"NOOOON, NARUTO !"

Pendant ce temps, le nukz-nin retire sa main et s'éloigne de quelques pas pour évaluer la situation. En quelques secondes, Sasuke voit son regard s'éclairer d'une lueur sadique.
L'Uchiwa agrippe Hinata par le bras et l'éloigne violement de Naruto avant de la clouer contre un rocher à l'aide d'une dizaine de kunaïs.

"Il est mort...mort !" répète la jeune femme désespérée en sanglotant.
"Pas tant que j'en aurai décidé autrement."

Sasuke voit son frère transporter le jinchuuriki à ses côtés et comprend.
"Non !" murmure-t-il alors qu'Itachi finit de tracer le sceau sur la peau laiteuse d'Hinata.
Une formidable explosion se produit, l'éjectant quelques mètres plus loin et quand il se relève, le chakra de la Hyuga a changé.
Elle éjecte d'un coup sec les kunaïs qui la maintenaient et se retourne vers Itachi, le regard rempli d'une expression de haine absolue tandis que ses yeux prennent une teinte rouge.

"Le moment n'est pas encore venu pour nous de te capturer..." La voix est étrangement calme. "Mais nous nous reverrons."

A ce moment, le démon renard se jette sur l'homme qui disparaît comme un mirage.

____________________________________________________________

Sasuke se réveilla brusquement avec l'impression qu'un troupeau entier de taureaux enragés venait de lui passer dessus. Il distinguait les étoiles et la lune qui brillait dans un ciel dégagé.
°Un instant, le ciel ?°
Il se releva d'un bond, ce qui accentua son mal de crâne, et se mit à détailler son environnement.
Le jeune homme était dans une clairière apparemment déserte jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle.

"Réveillé à ce que je vois..."

Il fit brusquement demi-tour pour se retrouver face à Hinata qui sortit totalement de l'ombre du sous-bois avec une expression tellement neutre et indéchiffrable qu'il crut un instant se regarder dans la glace. Sasuke voulut répondre mais, avant qu'il ait ouvert la bouche, la douleur s'intensifia et il tomba à genoux, pris de nausées.

"Si tu veux savoir ce que tu fait ici, je t'y ai transporté. Tu as mal réagit au jutsu de projection en fait."

Le nuek-nin releva la tête avec un regard meurtrier.

"Tu savais très bien ce qui allait m'arriver...
- Bien sur ! Sinon, pourquoi aurais-je voulut te montrer ce souvenir ?" répliqua-t-elle avec un sourire volontairement provoquant.
"Tu n'es qu'une...
- Attention, pas de vulgarités ou ton état risque de s'aggraver !" Son sourire disparut brusquement et elle reprit un air sérieux. "En fait, ce jutsu m'a permis de confirmer quelque chose..."

Il essaya de ne pas faire transparaître sa curiosité mais un nouveau spasme mit fin à cette préoccupation. Hinata attendit patiemment qu'il relève la tête pour poursuivre.

"Je voulais vérifier que tu tenait réellement autant à Naruto-kun que moi..."

Sasuke la regarda sans comprendre, le souffle coupé avant de sentir à nouveau la haine l'envahir.

"NARUTO ETAIT MON MEILLEUR AMI, MEME PLUS QU'UN FRERE, IL...
- Je sais. La réaction que tu as eu face au sort que j t'ai lancé me l'a prouvé."

L'Uchiwa ne répliqua rien, se contentant de s'éloigner de quelques pas. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'était plus retourné en forêt, loin de cette ville qu'il haïssait.
Iwa... Ses coéquipiers, plutôt subordonnés l'y attendaient.
Quatre mois de recherches pour n'aboutir qu'à de vagues pistes inexploitables avant qu'Hinata ne surgisse et ne lui apprenne ce qu'il avait tant redouté jusque là.
Il croisa le regard nacré de la jeune femme.
Elle seule pouvait le conduire jusqu'à son frère pour qu'il accomplisse sa vengeance car elle seule haïssait Itachi autant que lui.
En observant la Hyuga, il su qu'elle avait tiré les mêmes conclusions. Les effets négatifs du jutsu commençant à disparaître, il ramassa son sabre pendant que la kunoïchi finissait d'emballer quelque chose qu'elle serra contre son coeur.
L'aube pointait à peine à l'horizon lorsqu'ils quittèrent le pays, un nouveau duo de shinobis pour un nouveau départ...




valà... la longueur vous allait cette fois ? j'ai passé mon aprèm à tout taper parce que ce matin c'était déménagement de meubles ! XP
(et après ça on dit que je suis flemarde !) XD

le suivant devra attendre un peu parce que je compte poster les deux derniers chapitres en même temps pour ne pas avoir à taper la première semaine de la rentrée...
bonne chance à tous et ... on survivra ! (enfin j'espère... T-T)




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: