Fiction: Renaissance (terminée)

Définition : action de renaître. Une rencontre entre deux êtres que tout oppose... ou presque. ATTENTION, ANNONCE SPECIALE : Gagaman, pas de réclam cette fois car il y aura (un peu) de Naru/Hina !!! par contre ceci n'est vraiment pas une histoire d'amour... c'est sombre, mélancolique et ... le reste, c'est à vous de voir.
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Mots: 5404 | Comments: 28 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 01/09/2007
Pour faire plaisir à mon frère qui ne supporte pas les histoires de couples... j'espère que cette fois tu ne me tueras pas ! XD

Chap 1 : c'est très court mais la suite sera plus longue, promis !!!




Chapitre 1: Meet her



Il déambulait dans les rues sans savoir où aller, quelque part au fond ressentant l'ironie de la situation. La solitude qu'il avait tant cherchée lui pesait depuis qu'il était parti. Des fois, il lui arrivait encore de se demander pourquoi il avait quitté Konoha, jusqu'à ce que son visage se reflète dans la glace et qu'il croise son regard rouge sang, les yeux d'un assassin.

Que faisait-il à Iwa ? Lui-même n'en savait rien. Une vague piste ramenée par Karin lors de ses recherches, un maigre indice qu'il n'avait pourtant pas hésité à exploiter, quitte à le regretter maintenant..
Le repaire de l'Akatsuki s'était avéré n'être en fait qu'une grotte aménagée où une bande de voleurs amassaient leurs butins. Il les avait tous tués, de rage, se retrouvant maintenant à la case départ dans une ville peuplée en majorité d'assassins et de chasseurs de primes qui convoitaient tous l'argent offert pour sa capture ou sa neutralisation.
Il avait d'ailleurs dû quitter son hôtel la veille suite à une vingt-troisième tentative d'assassinat, non pas qu'il craigne pour sa vie mais devoir rester constamment sur le qui-vive lui mettait les nerfs à vif. De plus, il devait demeurer en ville au cas où une information importante au sujet de son frère lui parvienne.
Une seule chose lui permettait de tenir : le quartier des prostituées, mais pas pour ce que la plupart des hommes venaient y chercher...
En effet, Sasuke prenait un malin plaisir à démembrer les incessants maraudeurs qui tentaient de voler la bourse qui tapaient, toujours en évidence, contre sa cuisse droite.
Même si la population locale connaissait maintenant son habileté, beaucoup de nouveaux arrivants tentaient leur chance. Un des rares point positif de cette ville qu'il détestait.

____________________________________________________________

Ce soir là, le nuke-nin se dirigeait vers son lieu de prédilection. Après avoir descendu les docks, il pénétra dans le dédalle de ruelles sombres.
Ici, pas de portes. De lourdes teintures poussiéreuses masquaient les pièces exiguës devant lesquelles quelques filles patientaient en attendant qu'un client ne se manifeste. Certaines même interpellaient les passants pourtant aucune ne l'aborda.
Il poursuivit son chemin en prenant soin de relever les bords de sa cape pour qu'ils ne trempent pas dans l'eau putride du caniveau au centre quand un bruit furtif à sa droite déclencha un sourire heureusement camouflé par ses vêtements. Une pierre qui roule le long d'un toit...
Soudain, un cri horrible retentit dans la ruelle d'à côté remplaçant aussitôt son sourire par la rage tandis qu'il se précipite en direction du bruit, une impasse sombre à peine éclairée par les rayons de lune.
Pas de lumière pourtant l'Uchiwa comprend très vite ce qui s'est passé : sa proie est devenue celle d'un autre. Il se penche sur le corps du voleur et le détaille rapidement.
L'autre est maigre, dépenaillé, la peau bouffée par les parasites.
°Rien de bien différent de la vermine d'ici...°

Il roule brutalement sur le côté, évitant une main qui ne percute que le vide à l'endroit où se trouvait le méridien du coeur quelques instants auparavant. Le nuke-nin se relève pour faire face à une vague silhouette encapuchonnée. Il fixe son adversaire un instant puis effectue une rotation qui détruit les deux kage-bushins qui tentaient de le surprendre par derrière alors qu'un immense sourire apparaît sur son visage quand il comprend que l'autre n'est pas d'Iwa.
Il enclenche ses sharingans et évite deux kunaïs qui volaient dans sa direction avant de contrer une attaque circulaire dans l'angle qu'aurait dû créer sa parade.
Sasuke envoie ensuite un coup de pied que l'autre esquive en sautant sur un toit où il le rejoint aussitôt.
Au bout de quelques coups échangés, il avait acquis deux certitudes : il connaissait son adversaire et lui aussi retenait ses coups. Intrigué, il baissa sa garde, posant la question qui lui brûlait les lèvres.

"Qui es-tu ?"

Son adversaire ne répondit pas, se contentant de le fixer intensément et, au moment où l'Uchiwa pensait devoir se remettre à combattre, fit glisser sa capuche d'un geste souple, dévoilant le visage d'une jeune femme du même âge que lui, aux longs cheveux noirs et aux yeux de perle.
Il eut un bref mouvement de recul en reconnaissant son ancienne camarade.

"Hinata ?"

L'effarement se lisait sur son visage tant ces quelques années passées avaient transformé la timide Hyuga. Celle qui se dressait maintenant en face de lui avait les mêmes traits, la même démarche mais son regard avait changé.
Dans ces yeux autrefois baissés, il lut ... la haine.
Elle prit un kunaï et entailla légèrement sa main gauche alors que l'Uchiwa l'interpellait.

"Tu n'as aucune chance contre moi, je connaît toutes tes techniques !"

Sasuke sort un katana, prêt à en découdre mais, alors qu'il se prépare au Byakugan, les yeux de la jeune femme virent lentement au rouge et une aura néfaste commence à sortir de son corps tandis que la blessure qu'elle s'était infligé se met à fumer avant de disparaître totalement.
°Non, impossible ! Ce serait...°
Une voix gluturale, la même que lors de son affrontement contre Naruto retentit quand elle commence à parler.

"Uchiwa Sasuke. Prépare-toi à mourir..."




alors, vous en pensez quoi ?
pour ceux que ça intéresse, j'ai déjà tout écrit et la suite est actuellement en cours de "tapage" sur l'ordi.
valà ! ... com's ? ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: