Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Team Kyouran

auteurs: Noah, Elerosse et Khao Fiction INTERACTIVE où nous avont besoin de VOTRE avis et de VOS idées... tout commence avec le scan 355
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 9759 | Comments: 13 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Noa-Uzumaki (Féminin), le 15/09/2007




Chapitre 2: Ce moi que je ne connais pas



Pov Noah :
Inspirer, Expirer, Inspirer, Expirer… Surtout ne pas exploser, pas maintenant en tout cas. Ouvrir la bouche, parler calmement :

« Je,… Je veux être seule. » Je prononce les mots faiblement mais pourtant distinctement.

Ils ne réagissent toujours pas.

« Je veux être seule ! » Cette fois ci, je le dis d’un ton catégorique, les défiant du regard. Je sens que les yeux commencent à me piquer mais je tiens, je ne veux pas m’écrouler tout de suite.
L’Uchiha fait un signe à ma tortionnaire qui me ramène dans la pièce ou je me suis réveillée, pas un mot n’est échangé durant le trajet, d’ailleurs j’en ai rien à cirer de ce qu’elle peut bien penser. Je tiens toujours, je crois que sans la piqûre j’aurais déjà fait une crise d’hystérie, mais je peux la retarder encore un peu.
On arrive devant la porte, elle me pousse dans la pièce et sort aussitôt.

Et là, je lâche tout, je tombe en avant, mon corps heurte le sol avec violence mais ça aussi je m’en fous, la douleur physique n’est rien comparé au chao qui règne dans mon cœur.



Pov Elerosse :
« Je,… Je veux être seule. », Ce sont les mots que prononce la fille que l’ont à amené juste après moi, la lecture de son rouleau a du la marquer, il y a de quoi, Hebi nous ont expliqué que notre « vie réel » n’est que le résultat d’une expérience raté, qui au final nous a fait prendre le contrôle d’autre personne dans un autre monde, plusieurs question me viennent à l’esprit, que sont devenu nos enveloppes de l’ « autre côté » ? Sont t-elles mortes ou bien… et pourquoi si nous sommes ce que nous vivons à l’instant, pourquoi je ne me souviens pas encore du… passé ? Mes souvenirs vont t-ils revenir ou bien est-ce une nouvelle vie qui commence ?
Toutes ces questions me donnent mal à la tête, je relis le parchemin rempli de symboles étranges qui ne m’empêche pourtant pas de le lire.
« Elerosse » une autre question me vient à l’esprit, mon nom d’ici est identique à mon surnom que j’utilisais… avant, simple coïncidence ?
« Elerosse, soldat recruté de force par Orochimaru, sujet intéressant qui a la capacité de créer des anticorps quasi-instantanément à tout poison ou drogue »
Sympa le truc, je comprends maintenant pourquoi l’effet secondaire de l’adrénaline n’a pas duré longtemps.
« Séquestré pour avoir massacrés ses alliés lors de diverses missions »
Oto, des alliés ? Et je les aurais massacrés ? Si c’est vrai je ne le regrette pas.
« Tentative de désertion… »
Si j’ai été recruté de force, à quoi s’attendait cette face de serpent, que je lui serve le thé ?
J’en ai assez lu, je rend le rouleau à Karin et me lève de ma chaise.

« Tu devrais rester assis sinon tu risques de t’écrouler » me prévint la binoclarde.

Je fais quelque pas puis saute sur place, j’étire mes jambes et lui fait un sourire ironique.

« Merci doc’ mais je n’ai vraiment pas besoin de tes conseils, à moins que tu sois en manque »

La rouge tilta, elle me regarde de travers.

« Tu ne serais pas en train de me traiter de pute ? »

« Vu tes fringues, on dirait que tu n’attends que ça. »

« J’adore ce type, rigola Suigetsu, si y’a baston compte sur moi pour t’aider! » Me dit-il.

Soudain le sosie d’Orochimaru semble être pris d’une crise d’épilepsie, la brune l’emmène en vitesse dans une autre salle.

« C’est quoi son trippe ? » demandais-je.

« C’est de série, il a un grain, me répondit Suigetsu »

Mon ventre se met à gargouiller.


Pov Khao :
Trop d’infos, mon cœur bat trop vite et avec l’adrénaline qui n’arrange rien je sens une envie de massacre monter,
J’vais tout les tuer …
Les convulsions suivent la crise de folie,
Je me sens mal,
J’ai mal,
Que quelqu’un m’achève …
A ce moment l’doc m’emmène dans une autre salle alors que ma vue se trouble et que je me sens vidé de mes forces,
Je sombre …



Pov Noah :
Je me mets à sangloter à gros bouillon, la pièce résonne bientôt de plaintes et de pleurs non étouffés.
Mon esprit est fracturé, trop, vraiment trop ! Trop d’information, trop de douleur, trop d’un coup ! Je suis un être écorché vif, je n’arrive plus à réfléchir, je viens de tout perdre, tout en moins de quelques heures, tout ce que j’étais, mon passé, mon avenir, tout.
Ma vie est une aberration… Je ne peux pas l’expliquer autrement. Je me souviens de mon enfance, de ma famille, de ma vie, des liens que j’ai tissé, tout cela est du vent… pire, j’ai tout volé à quelqu’un.
Pourquoi, pourquoi j’ai lu ce foutu parchemin ?

Flash back :

Sasuke me tendit un rouleau. Je l’ouvris et commença ma lecture, je ne compris pas tout de suite le rapport avec moi :
« Seule rescapée du clan Hitomishikou, capturée par Orochimaru à cause de son don héréditaire. Actes de rébellion et tentatives d’évasion répétés, insubordination, refus d’obéissance. »
Je lève les yeux du parchemin et lance un regard interrogateur à l’assemblée.

« Tu ferais mieux de continuer à lire. »

Je me replongeais dans la lecture.
« ….. Utilisation d’une technique expérimentale pour effacer la personnalité de l’individu. »
Une boule se forma dans ma gorge.
« L’expérience a prit une tournure imprévue, au lieu d’effacer la personnalité de l’individu, l’âme de celle-ci s’est réfugiée dans le corps d’un nouveau né… »
Là, je devins blanche comme un linge, plus j’avançais dans le récit, plus mon cœur s’affolait, je me tins d’ailleurs le buste, comprimant ma peau au niveau de l’organe de vie, de peur que celui-ci ne sorte de la poitrine.
La vie qu’a prit cette jeune fille, c’est la mienne ! Aucun doute possible, trop détails connus de moi seule pour que ce soit une farce de mauvais goût.
C’est moi l’usurpatrice, j’ai volé l’existence d’un être, je sentis la nausée au fond de ma bouche et avala difficilement ma salive.
« … Le sujet évolue dans un monde dépourvu de ninjas, observation de celui-ci…. Enregistrement des donnés dans une unité de triage…. Expérience toujours en court… »
Fin

Je me mets à hurler, frappant le sol de mes poings, enfonçant mes ongles dans le sol, je donnerais tout pour revenir en arrière, mais aucun retour n’est possible, et c’est cela le plus dur, savoir l’inextricablilité de la situation, toute ma vie viens de voler en éclat, plus jamais je ne reverrais les gens que j’aime.
Le temps n’a plus d’importance, j’oscille entre les accès de fureur, la léthargie et les crises de sanglots incontrôlables. Je rugis ma peine, j’expulse ma rage et ma douleur, je ne peux pas, je ne dois pas les contenir.
Je suis souvent aux portes de la folie mais ça m’est égal, je ne dois pas me refréner, sinon, j’en deviendrais folle à coup sur.

Les crises s’espacent enfin, je suis fatiguée, tellement fatiguée, je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, je m’endors enfin, à même le sol.

Je me réveille un peu plus tard, la notion du temps n’a toujours pas d’importance, peu être cela fait il une heure, peut être deux jours, aucune idée…
Je me redresse difficilement, et essaye de mettre de l’ordre dans le truc qui me sert de cerveau, la peine est toujours présente, certes, mais elle ne s’effacera pas de sitôt, il ne me reste que deux choix, les deux plus simple du monde, se relever ou rester à terre, vivre ou mourir. M’apitoyer sur mon sort ne servira à rien.
C’est toujours comme ça que ça se passe avec moi, faut que j’évacue et après je passe à l’action.
Je me relève difficilement, apparemment, la drogue ne fait plus effet, c’est déjà ça, mais muscle ont juste du mal à fonctionner pour le moment, peut être est ce dû au fait que j’ai passé 26 ans dans un frigo ? Possible non ?
L’ironie fait son apparition, c’est bon signe, ça veut dire que je vais un peu mieux.
Au pied de la porte se trouve un plateau repas posé à même sol, je prend la bouteille d’eau et bois jusqu’à plus soif, mais délaisse le bol de nourriture, ça à l’air de faire un moment qu’il est ici et puis il donne pas envie, loin de là, ça doit être l’autre folle qui a tenté de cuisiner, à moins que ce soit une tentative de sa part pour me faire disparaître.
En tout cas, l’eau m’a fait du bien, je sors de la pièce, les jambes toujours mal assurées mais au moins je marche, c’est déjà ça, toujours voir le côté positif.
En face de la porte de ma « chambre », à défaut d’un meilleur terme, Juugo est assis sur une chaise, un livre à la main. Apparemment, c’est lui qui avait la tache de me surveiller. Je ne vais pas m’en plaindre, loin de là, je pense même y avoir gagné au change, voir l’autre « folasse » très peu pour moi, merci !
Il ferme tranquillement l’ouvrage et se lève lentement. Ce gars là donne l’impression de ne pouvoir faire de mal à une mouche, si on oublie bien sur ses crises schizophrénique qui le font passer à l’état de psychopathe fou furieux tueur en série.
Je décide de m’adresser à lui le plus simplement possible et de lui demander ce qui me démange depuis que ça m’est venu à l’esprit.

« Est-ce que je peux voir l’autre ? »

« Qui ? »

« Celui qui est… comme moi. » Je ne trouve pas d’autre terme.

Ma demande n’a pas l’air de le surprendre, il me fait signe de le suivre, ce que je fais plus lentement, et m’amène devant une autre porte après une dizaine de minutes de marche silencieuse.
La porte s’ouvre et j’entre dans la pièce où se trouve mon compagnon d’infortune, il faut que je sache si il a vécu la même chose que moi.
Je l’examine attentivement, ce que je n’avais pu faire avant (à cause du sédatif et du choc), il doit avoir dans les quinze, seize ans, grand, une longue chevelure blanche aux reflets électriques coiffée en queue basse, les yeux bronze, l’air plutôt calme.
Nous avons tout de même un point commun, il est habillé de la même façon que moi, avec un de ces kimonos ridicules que les quatre du son portaient.
En l’observant, je m’aperçois que je me sais même pas à quoi je ressemble, il faut dire que je n’ai pas prit le temps d’aller me contempler dans une glace… On verra plus tard.

Pov Elerosse :
Quelques heures plus tard après un repas… dégueu, mixture grisâtre pleine de grumeau, je me rince la bouche avec ce qu’il reste d’eau dans mon verre, un déclique et la poignée de la porte s’ouvre, Juugo me regarde d’un air calme et s’écarte pour laissé entrer la fille de tout à l’heure, je remarque de petite cernes sous ses yeux, elle a dût pleurer, elle me scrute entièrement, ouvre la bouche mais aucun son n’en sort, je lui présente une chaise et l’invite à s’asseoir à mes côtés.

Pov Noah :
J’essaye de parler mais les mots ne franchissent pas mes lèvres, une sorte de râle s’en échappe. A force d’avoir trop crié, ma voix est cassée, c’était à prévoir. Je déglutis difficilement et toussote un peu, mon vis-à-vis me fait signe de m’asseoir.

Fin Pov



Un silence gêné prend place, tout deux ne savaient pas vraiment comment entamé la discutions.

« Je … c’est bizarre ce qu’il nous arrive, hein ? » commença le gars.

« On peut le dire comme ça » répondit la jeune fille avec un petit sourire en coin qui manque de conviction.

Elerosse regarda la jeune femme de haut en bas, la détaillant sans aucune gêne.

« C’est bon ? La vue est bonne. » Demanda t-elle d’un ton sec.

« Oui, un peu trop de tissu mais je m’en contenterai » sourît le gars d’un ton calme et posé.

La jeune femme se leva tranquillement et prit la direction de la porte avant de se retourner vers son orateur.

« Quand tu auras calmé tes hormones on pourra peut-être reprendre cette discussion. »

« Allons, allons, soupira t-il, j’essayais seulement de détendre l’atmosphère. »

La jeune femme fit demi-tour mais reprit :

« Ok, mais les allusions sexuelles tu les gardes pour l’autre folasse. »

« Promis….. D’ailleurs j’ai déjà commencé à la faire chier, cette binoclarde » Céda t’il avec un petit sourire, repensant à sa dernière altercation avec la rouge.

« On va s’entendre alors » dit la fille avec un sourire conspirateur.

Elle se rapprocha de la table et vit que le bol de bouillit était entamé.

« T’as plus de cran que je ne le croyais. »

Le jeune homme lui sourit à ce compliment.

« Bon on reprend à zéro, Noah » se présenta t-elle en tendant sa main.

Il se fige à l’annonce du prénom puis se décide de lui serré la main.

« Quoi, ne me dit pas que tu vas recommencer avec tes allusions perverses ? »

« Non, non, j’ai promis… ce nom rappelle des souvenirs »

« Bons ou mauvais ? »

« Plutôt bons en faite »

« J’aime mieux ça »

« A quoi te fais penser le nom Uzumaki » insinua le garçon.

« Naruto, futur Hokage »

« Et le nom d’Elerosse? » Demanda le jeune homme avec un large sourire.

Le visage de Noah devint livide.

« Bordel à couille ! »

« Je commence à apprécier ce « voyage » »

« El ? »

« Ouaip »

Les larmes commencent a afflué mais une lueur joyeuse éclairent ce qui pourrait être un signe de tristesse.

« J’y crois pas, je n’arrive pas à y croire »

« C’est peut-être un signe du destin ? »

« Te la joues pas Neji non plus, plaisanta Noah, et puis c’est un peu gros comme coïncidence. »

« Possible… je devrais être content de trouvé un repère aussi petit soit-il mais franchement, je ne sais pas quoi faire »

Tout deux étaient content de se retrouver, même si ce n’était pas sous les mêmes traits, enfin un repère dans ce monde de fous.

« Revenons à nos moutons, il faudrait se soucier de chose plus sérieuse »

« C’est vrai, nous voilà dans notre manga préféré, on n’a que l’embarra du choix » ironisa Elerosse.

« L’ironie, c’est que ce n’est pas fictif, du coup, ça devient beaucoup moins drôle… Sinon y’a pas un truc qui te turlupine, enfin deux ? »
Les deux amis avaient une faculté en commun, lorsque leurs cerveaux dérangés se mettaient en marche, tout deux arrivaient la plus part du temps et d’une manière troublante aux mêmes réflexions.

« Du genre, c’était qui celui qui ressemblait à face de serpent ? »

« Premièrement »

« Et secundo ? »

« Je pense que logiquement, on ne devrait pas avoir eu de rapport avec ce monde dans le notre, or nous le connaissons par le biais d'un manga, ça peut pas être un hasard.. »

« Mouai, mais ça fait combien de temps qu’on joue au sorbet citron/vanille, parce que d’après les rapports (les parchemins) y’a de l’eau qui a coulé sous les ponts depuis, alors je me vois mal exposer nos connaissance à ce sujet. »

« Ca ne peut pas être un hasard ... Y’a quelque chose qui nous échappe, une donnée qu’on n’a pas et qui explique le pourquoi du comment, j'en suis sure. »

« On y réfléchira plus tard, pour l’instant, c’est une nouvelle vie qui commence et j’ai hâte de savoir là où ça va nous mener. »

« Si tu veux mon avis, faut se la jouer serré, les autres nous ont pas sorti du frigo pour rien »

« Bof, je me suis déjà fait un pote et si tu mènes la vie dure à l’autre pouf, ça viendra vite pour toi aussi mais s’ils voulaient se « servir » de nous, ils nous l’auraient déjà demandé katana sous la gorge, ils n’auraient pas prit le temps de nous… soigner »

« Pas tout a fait d'accord, je crois que pour le moment, il faut se la jouer profil bas, N'oublie pas que c'est Sasuke Uchiha qui nous a réveillé, c'est pas le genre de mec a venir nous décongeler pour le simple plaisir de nous voir gambader gaiement dans le monde merveilleux des ninjas! »

« Ok, je suppose que tu as une idée ? » demanda Elerosse.

« Hé hé! Premièrement, découvrir qui est le troisième ! »

« Pour le premièrement, j’ai l’impression que c’est une expérience raté d’Orochimaru sur le clonage »

« Méchant! »

« Ouais ! Et fier de l’être ! »

Après se court échange la porte s’ouvre pour laisser entrer le troisième surgelé.


« On parle de moi ? J’croyais vous connaître pourtant … » déclara le serpent numéro deux.

« Nous connaître ? » Interrogèrent les deux amis.

« Noah, El, ça fait plaisir de vous revoir »

« Dis-moi face de serpent, comment tu connais nos noms ? » s’emporta l’amateur de saké.

« Tout simplement parce que j’ai entendu les quatre abrutis parler de vous. Ça ne vous fait pas plaisir de revoir votre petit frère chéri ? » Demanda t’il moqueur.

« Khao ? » demanda la jolie rousse.

« En chair et en os, si je puis dire » son éternel sourire moqueur aux lèvres.

« Qu’est ce que tu fais ici ? » Interrogea Elerosse.

« La même chose que vous sans doutes, au faite aniki… je te dois une droite ! »

« Sais-tu comment tu es arrivé ici ? » intervint Noah, de peur que ses compères ne se battent.

« J’sais pas et à vrai dire je m’en fous ce que je sais en tout cas, c’est qu’il y a pas de weed dans cette putain de cachette. »

« Toxico » Le chambra son "frère ".

« Alcoolo » lui répondit il du tac au tac.

« Ca recommence… » Répondit la seule fille d’un air blasé.

" Ben j'y peux rien si c'est un fan de saké "

« Le saké, au moins c’est légal » Répondit Elerosse, un petit sourire sarcastique au coin des lèvres.

Khao se retourna vers la jeune fille et la regarda de haut en bas :

« Que ce soit dans notre ancien monde ou dans celui là t'es toujours aussi bien roulée ma chère »

« Tu m'apprends une chose, je sais toujours pas a quoi je ressemble » Rigola Noah.

« Moi je me suis vu dans un miroir et c'est pas la joie, je ressemble au serpent »

« On avait remarqué… » Répondit le jeune homme aux cheveux blancs

« Et vous ne savez pas le pire ... Parait que je suis son fils ... »

« T'es pas dans la merde Khao. » Pouffa la jeune fille.

« Ben je m'en fous il a cané. Au faite si j'ai été congelé c'est parce que j'ai essayé de le tuer, et vous deux ? "


« Ben j'ai été recruté de force par Oro, ce con a pas supporté que je me rebelle mais il avait besoin de me garder en vie à cause d'un de mes "dons". J'ai aussi essayé de le tuer soit dit en passant ». Répondit avec désinvolture le blanc.


« En gros, je suis la dernière représente d'un clan qui avait un pouvoir héréditaire qui intéressait ton popa. Mais comme El, je n’ai pas été très coopérative à ce qu’il parait, donc j’ai fait un chtit séjour au rayon surgelé. »

« Vous savez ce que nous veut le team d'abrutis ? »

« Ca a certainement un rapport avec ce qu'on était avant »

« Avant, explique Noah ? »

« C'est vrai qu'on s'y perd, je veux dire de la vie dont on ne se rappelle pas, de la raison pour laquelle on n’a pas simplement été éliminés mais mit au frigo »

« Ben moi hormis le fait que je sois le fils d'un psychopathe je vois pas ... »


« Faut reprendre par étape, si ton "cher père" ne nous a pas liquidé c'est qu'il avait une bonne raison, aux vue de ce que j'ai lu, j'étais pas charmée par sa compagnie. »

« Faut croire que je l'aimais pas beaucoup non plus… »

« Pareil pour moi » Répondit El.

« Il doit donc y avoir quelque chose en nous d'assez spécial pour qu'il ai prit la peine de nous congeler afin de nous effacer la mémoire… » Réfléchit à haute voix la jeune femme.

« J'aimerais savoir quoi ... » Ajouta le fils du serpent d’un air songeur.

« Au fait, tu sais qui est ta mère? » Demanda le troisième pour changer de sujet.

Avec un petit sourire énigmatique le brun répliqua :
« Je crois que dans le rapport ils ont mentionné une certaine….Anko Mitarashi »

Les deux autres regardèrent leur ami avec les yeux écarquillé, Anko ? Anko ? Pas LA Anko quand même ?

«Impossible » dit Noah d’une voix blanche.

« Pourquoi est ce impossible ? » Apparemment la nouvelle n’avait pas l’air de choquer le principal concerné.

« C'est surtout physiquement impossible » Ajouta le décoloré.

« Dis que je suis moche temps que t'y es »

« Puisque tu abordes le sujet.. »

« Espèce d'enflure regarde toi dans un miroir d'abord .... M’en fous je te dois une droite »

« Tu crois vraiment que je vais gentiment te tendre la joue? »

« Ce serait pas une mauvaise idée. »

Khao se mit en position de combat :
« Vas y, tends »

Mais avant que les choses ne dégénèrent, une ombre s’interposa entre les deux jeunes hommes.

« Si vous voulez taper sur quelqu’un un, y'a une folasse à lunettes pas loin, pour l'instant on a des choses plus importantes à éclaircir. »

« Comme… Où peut-on trouver de la weed dans ce bled paumé »

« Ca on verra ça plus tard… »

« Sans déconner, c'est physiquement impossible que ta mère soit Anko.» Reprit plus sérieusement Elerosse.

« Explique ... »

« Tu t'es fait congelé y a combien de tps? »

« J'en sais absolument rien tu vois, moi et les chiffres d'ailleurs ... »

« Oui, mais ça doit faire un bon moment qu'on joue aux glaçons, et t’as le physique d'une personne de quinze, seize ans. Anko a vingt sept ans…»

Tous trois se perdirent dans ce sombre calcul, présenté comme ça, il était clair que quelque chose clochait ! Khao avait passé seize ans dans le frigo, plus sont apparence physique, on rajoute seize ans, total : trente deux ans. Age de la maman : vingt sept ans. Cherchez l’erreur !

« Expérience scientifique ... » Le plus pâle des trois avait dit ça dans un souffle.

« Possible mais il faut vérifier tout ça »

« Et si on allait voir nos si charmants "hôtes" peu être que nous pourrons avoir quelques réponses ? » Proposa la jeune femme.

« Ouais, un massacre, je veux » Le fils du serpent, à cette idée, reprit son entrain habituel.

« Pour ça, tu attends que les gentils monsieur répondent à quelques questions. »

Khao, se tournant vers Noah

« Je peux taper sur El alors ? »

« Plus tard aussi.. » Dit-elle avec un petit sourire.

« Je peux me taper la folasse alors ? »

« Sans problème ! » S’exclamèrent en cœur les deux autres.

« Ca doit faire un bout de temps que je me suis pas vidé en plus. »

La réflexion du brun ne surprit pas les deux autres mais fit naître une expression blasée sur leurs visages. La jeune femme reprit son sérieux :

« Un : apprendre ce qu'on a de spécial. »

« Moi je le sais déjà, j'ai un labo dans le bide qui combat tous les poisons. »

« Moi j'ai rien de spécial ... je crois. »

« Rien que ta parenté est déjà spéciale… »Lança ironiquement El.

Le fils du serpent ne souleva pas mais enchaîna :

« Deux : Liquidé tout le monde ».

Noah se massa l’arête du nez à l’entente de ces propos, elle relança d’une voix calme :

« Deux : apprendre pourquoi ils ont besoin de nous. Trois : faire notre choix »

« Quel choix ? » La possibilité d’avoir à faire un choix n’avait guère l’air d’enchanter Khao.

« Savoir si on fait ce qu'ils nous demande ou si on se tire… »Résuma l’autre garçon.

« Ben perso je suis d'avis de les tuer et de se barrer ».

« T'es marrant, on ne sait même pas se servir d'un kunaï et tu crois qu'on peut les zigouiller les cinq? » Répondit du tac au tac la jeune femme.

« Ben non, mais voilà, j’veux tuer quelqu'un moi ! »

« ….. »

« ….. »

« Donc on se la joue molo pour le moment. »Enchaîna le second garçon.

« Il faut pas éveiller leurs soupçons. »

« Ok, ok… »

« Il faut qu'on en apprenne assez pour pouvoir se débrouiller tout seuls. »

« Et pour pouvoir se barrer. » Lança joyeusement Khao.


Trois coups furent frappés à la porte, interrompant ainsi la conversation. Suigetsu fit son apparition.


Le bleu avait les bras encombrés d’un plateau repas ou était posé plusieurs bols de riz, repas fort simple mais qui après l’affreuse mixture fut accueillit avec soulagement.

« C’est la première et la dernière fois que je vous sers de boys, que ce soit bien clair les nouveaux ! » Le combattant avait prit ne expression colérique.

Les trois amis mangèrent en silence sous le regard perçant du ninja.
Les bols enfin vides, Elerosse prit la parole.

« Il y a encore quelques points qu’on n’a pas pu éclaircir, y’a moyen d’avoir plus d’infos ? »
Suigetsu prit un air énigmatique et amusé avant de répondre :

« Sasuke avait déjà prévu que vous le demanderiez, il se la joue peut être un peu trop à mon goût ce mec mais faut avouer qu’il avait vu juste. Suivez-moi. »

Les trois compères suivirent le nukenin de Kiri, celui-ci les conduisit dans la salle ou on les avait amenés précédemment, mais au lieu de s’arrêter là, il traversa la pièce humide avant de se figer devant la petite porte du fond.

« Apparemment, vous devriez trouver ce que vous cherchez ici mais comptez pas sur moi, j’pige que dalle à ces machines moi. »

Le bleu sortit une clef rouillée d’une de ses poches et l’introduisit dans la serrure, il fit un petit mouvement de poignet mais il paru surpris.

« C’est déjà ouvert. »

Il poussa la porte, une expression songeuse peinte sur le visage, pourquoi l’Uchiha lui avait il donné cette clef si la porte n’était pas verrouillée ?
Il eu la réponse presque immédiatement, assise devant une batterie de consoles électroniques en tout genre, Karin regardait avec attention plusieurs écrans.
Il n’eu pas le temps d’esquisser le moindre geste, une tornade aux cheveux violacés se précipita vers l’importune, prenant la kunoichi par le col.

La raison de ce brusque accès de fureur était bien simple, sur les écrans que contemplait avec la plus grande attention la rouge, des scènes de l’enfance des trois amis défilaient.
Sur l’un des écrans, on voyait une adolescente de douze ans tenir dans ses bras un bébé rieur aux magnifiques yeux bleus et cheveux bouclés.
Sur un autre, un jeune blond aux yeux bleus pêchait la ligne tirait sous l’eau et le jeune luttait pour sortir sa prise de l’élément aqueux.
Et sur le dernier un petit garçon assis dans une classe d’école qui piquait du nez sur un livre grand ouvert.

Khao avait été le plus prompt à réagir, voyant dans la curiosité malsaine de la kunoichi une atteinte à sa vie privée.

« Lâches moi de suite connard ! »

« Compte dessus pétasse, je vais t’éclater ! »

La situation n’eu pas le temps de dégénérer, les deux excités furent immobilisés par deux énormes serpents.

« Sasuke ! Ordonne à ces bestioles de me lâcher ! Je les…dfg…dfmcfs. »
Le reptile la retenant prisonnière l’empêcha de continuer sa phrase, la bâillonnant de manière peu orthodoxe.
Le brun lui lança un regard qui la fit frémir, la kunoichi avaient maintenant beaucoup plus peur des Sharingan activés que de la créature visqueuse.
Sans qu’aucune parole ne soit prononcée, l’animal à sang froid desserra son étreinte. La jeune femme sortie de la pièce sans demander son reste.
L’Uchiha libéra Khao à son tour, puis s’éclipsa sans un mot.

Après une petite demi-heure où Elerosse et Noah tentèrent tant bien que mal de calmer leur ami, ami qui avait un discours très peu flatteur à l’encontre d’une certaine « binoclarde ». La petite troupe pu enfin se mettre au travail.
Ils furent tout d’abord abasourdis, toute leur vie, enfin la vie dont ils se souvenaient était minutieusement stockée dans des unités de triages, comparables à ce qu’on appellerait communément des disques durs, rangée avec un soin douloureusement consciencieux en diverses catégories.
Les trois compères se détournèrent de cette contemplation douloureuse et se focalisèrent sur le but de leurs recherches. Ils trouvèrent dans une armoire métallique plusieurs documents qui répondirent partiellement à leurs questions.

La première à avoir eu l’immense honneur de se faire congeler par le sannin fut Noah.
Originaire de Manako no kuni, village caché se trouvant entre Oto et Taki. La particularité de ce village résidait dans les nombreux clans le composant et doté de Dojutsus dévastateurs.
Une guerre éclata bien vite, les autres villages cachés voyant en celui-ci une trop grande menace.
Le résultat fut la disparition simple et nette de Manako.
Le sannin légendaire avait participé à cette croisade, bien que jeune, le serpent avait déjà commencé ses expériences douteuses et celui-ci n’avait pas pu résister, il avait enlevé la jeune fille et l’avait séquestré dans un de ses premiers laboratoires secrets. Un plan machiavélique venait de naître, il avait toujours convoité la puissance de la pupille du clan Uchiha (à cette époque, Itachi n’était même pas né) mais lors de ses recherches, il avait découvert une faille dans ce Dojutsu. Cela ne lui avait pas été facile car le clan à l’éventail gardait jalousement ses secrets. Le Sharingan, à force d’être utilisé, diminuait progressivement la vision de son détenteur. Mais il venait de trouver comment contourner ce sérieux problème. Sa prisonnière était la rescapée du clan Hitomishikou, clan dont le Dojutsu avait entre autre la capacité de régénérer les pupilles.
Malheureusement, la jeune fille avait obstinément refusé d’obéir au serpent, allant même jusqu’à essayer de mettre fin à ses jours.
Orochimaru avait donc testé sur elle une nouvelle technique, celle là même qui avait précipité la malheureuse dans ce sommeil glacial.
L’intention du sannin était simple, il sortirait la jeune fille de sa torpeur gelée quand il se serait approprié le corps d’un Uchiha.

Le second était Elerosse Junka, pas beaucoup d’information sur son sujet, il faisait partit d’un petit clan de ninja au pays du riz, sans technique dévastatrice, lors d’un raid de bandit sa maison fût engloutit par un fumigène empoisonné, quand on fouilla la maison, le petit nourrisson qu’il avait été Elerosse était le seul survivant, ce n’est qu’à ces 11 ans qu’Orochimaru avait eut vent de cette histoire, il le captura donc pour voir ce dont il en retournait, après quelques essais et surtout beaucoup d’injections, Elerosse semblait s’immunisé automatiquement à toutes drogues ou poisons connus, mais son insolence et son refus d’obéir lui valurent un séjour au frais, surtout après avoir éliminé une vingtaine de ces « collègues » lors d’un entraînement et avoir tenté de s’enfuir, ce fut Orochimaru lui-même qui le maîtrisa et le ramena.
Il rejoignit lui aussi le cercueil de glace, le serpent ne pouvait pas se permettre de perdre un tel spécimen mais le garder dans cet état devenait trop dangereux. Lorsque le serpent le réveillerai il n’aurait plus aucun souvenir de son ancienne vie et deviendrait donc malléable…
Enfin, le troisième, Khao.
Lorsque Anko Mitarashi était élève du serpent, il lui imposa son sceau maudit, tout comme à quelques autres enfants de sa génération, elle fut la seule à survivre à cette épreuve.
Le serpent, à cette époque faisait des expériences pour son justu d’immortalité.
Grâce à la fécondation in vitro, il créa Khao.
Il drogua la fillette, l’opéra pour lui subtiliser un ovule (il faut savoir que très tôt, une petite fille à déjà ses chtits ovules, ils sont seulement mis en « sommeil », ils sont quand même opérationnels, voila pour la leçon de bio).
Ensuite, le fœtus fut mis dans un incubateur à la sauce Orochimaru, en une année, le bébé grandit pour atteindre la taille d’un enfant de treize ans. Mais une fois éveillé, l’enfant voua une haine féroce envers son « père » et tenta maintes fois de le tuer.
Ce petit manège durant environ deux ans, jusqu’à ce que le sannin décide de mettre sa descendance au frais.
Avec l’idée qu’à son réveil, le jeune homme aurait tout oublié.

Fin du premier chapitre


Ouf ! Ce fut long, mais on y est arrivé, c’est le principal !
Donc, à vos claviers, on a remplit individuellement une fiche de profil pour vous donner quelques détails sur nos caractères respectifs, ça pourra vous aider pour nous faire des propositions.
Les idées que nous avons eues pour le prochain chapitre :
Nous recevons de la visite dans le repère, on apprendra pourquoi nous connaissons le monde de Naruto…
Ensuite, à vous de nous dire^^
N’oubliez pas ! Cette fic est INTERACTIVE !!! Donc, nous avons besoin de vos conseils éclairés !




Profils : Noah Hitomishikou


Aime : Plein de trucs ! La liste est trop longue…

Déteste : L’intolérance, la méchanceté gratuite, l’étroitesse d’esprit, les préjugés, la vulgarité surtout la grossièreté en fait (surtout l’humour grivois sans imagination)

Caractère : Alors là, pas facile de se définir… J’ai un tempérament joueur s’en est même un état d’esprit, je peux paraître « enfantine » à certains mais c’est surtout que je n’ai jamais honte, c’est une perte de temps. Je suis assez difficile à déstabiliser, il faut dire que mon boulot y est pour beaucoup (je travaille avec les enfants, alias « les nains »). Quand je travaille, je suis quelqu’un de sérieux, la sécurité avant tout, je suis très protectrice avec mes nains. J’ai énormément d’imagination, je m’en sers dans tous les domaines de ma vie. Le seul moyen de me mettre en colère, c’est de s’en prendre à ceux que j’aime, dans ses cas là, mieux vaut se planquer. Je suis quelqu’un qui réfléchit beaucoup, qui analyse facilement les gens, je fais énormément confiance à mon intuition (quand j’étais encore au lycée, je sentais quand il y allait avoir une interro surprises, très pratique !).
Je m’entends aussi mieux avec les hommes, je trouve les rapports plus francs, moins hypocrites, je suis un ancien « garçon manqué ».

Défauts : Réfléchit trop, manque de confiance en soi, est un peu trop gentille, ne supporte pas de se mettre en colère (va même jusqu’à vomir quand c’est le cas), ne supporte pas la vue du sang (mais je me soigne ! j’arrive même à ne pas tourner de l’œil jusqu’à avoir finit de soigner la blessure !)


Sports pratiqués : Judo, Karaté, Capoeira, danse, gymnastique artistique et Grs, équitation, yoga, course poursuite de nains…etc…

Hobbits : Lire, dessiner, écrire, bricoler, etc…

Surnoms : Au boulot : La sorcière, l’Agenda (pas ma faute si mon boss ne retient rien !), à la maison : Sherlock, le Lion….
Y’en a beaucoup d’autres mais ce sont les principaux




Profils : Elerosse JUNKA


Aime : Les mangas, les jeux de rôle (jeux vidéo), héroic-fantasy, et ses potes.

Déteste : êtes au centre de l’attention, qu’on se moque de moi, les gens qui se crois au-dessus des autres.

Caractère : Très changeant, je peux passer du Shika-flemmard au Naru-tornade, en passant par le Sasu-indifférent en 2 second, tout dépend de qui je côtoie : Famille-flemme, ami-Fêtard, Ennemi-indifférence voir pulsion meurtrière mais ça c’est uniquement si on me cherche vraiment.

Défauts : Ne réfléchit pas assez- à tendance à agir sur tas ce qui entraîne des catastrophe mais c’est rare, Manque un peu de confiance en soi, ne fume pas le cannabis pour moi c’est source de fierté pour les autres JE LES EMMERDES.

Sports pratiqués : Karaté et Escrime en club, et Jogging et musculation chez soi.

Hobbits : voir aime :

Surnoms : El diminutif de Elerosse par ma nee-san (Noah) et mon frangin (Khao), l’assassin par mes ex-camarades de classe (à cause de mes yeux qui leur faisait peur) ou Jeff diminutif de Geoffroy pour le reste.


Profils : Khao

Aime : Me battre, les femmes, draguer, faire chier El et No-chan …

Déteste : Trop de choses pour tout marquer

Caractère : Violent, impulsif, (gentil avec les gens que j’apprécie), Indifférent quand je suis de mauvais poil …

Défauts : Souvent de mauvaise humeur, irréfléchi, gamin a mes heures …

Sports pratiqués : Judo, natation (bawai j’sais nager maintenant)

Hobbies : Draguer, me battre et prendre l’apéro avec El…

Surnoms : Un peu trop à mon goût, exemple : pervers, gamin, etc.…



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: