Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Double retour

Voiçi une nouvelle fic, que j'espère meilleure que la première, mettant en scène le couple Naru/Saku sans insister sur les relations des deux personnages. Intrigue : Un jeune garçon est sauvé de deux lieutenants de l'Akatsuki par deux amants. Ces derniers décident de le ramener à Konoha, leur lieu de naissance. Malheureusement, les parents de l'adolescent sont emprisonnés dans le village natal de celui-ci, prêts à se faire dévorer par un monstre.
Version imprimable
Aller au
Pogz (Masculin), le 21/10/2007
Voilà, nouveau chapitre un peu court, désolé, mais je tiens à garder un minimum de suspense^^
Bonne lecture^^




Chapitre 3: "On ne vit pas dans le passé"



Tsunade réfléchissait sur son bureau. Elle s’était attendue à ce que les deux amants hurlent qu’ils voulaient rester. Elle s’était trompée.
-Alors, que décidez-vous ? Demanda Sakura, visiblement impatiente.
-Etant donné votre surprenante force et votre efficacité, je vous autorise à réintégrer Konoha, lâcha l’Hokage, vous pourriez défendre le village en cas d’attaque.
-Mon ancienne maison est toujours inhabitée ? Questionna Naruto.
-Oui, personne n’a eu envie d’emménager à Konoha, la population est pratiquement à son maximum et il n’y a plus de terrains constructibles, lui répondit Tsunade.
-Bien, dit Sakura. Mais que fait-on de ce garçon ? Demanda-t-elle.
-Hmmm… Quel est ton nom ? Interrogea la Godaime.
-Je m’appelle Raido Raiki.
-Bien, que dirais-tu d’habiter à l’ancien quartier des Uchiha ?
A l’entente de ce nom, Sakura et Naruto baissèrent les yeux, ce qui n’échappa pas au regard de Tsunade, qui jeta des clés que la rose attrapa et donna au garçon qui n’avait visiblement pas à faire son choix.
-Bien, fit la blonde, Naruto et Sakura vont t’y conduire. Le mobilier pour la maison arrivera dans la journée. Vous pouvez disposer. Quant à toi, Kakashi… Pas le moindre mot quant à leur retour. Je pense qu’ils tiennent à informer leur camarade, n’est-ce pas ? Demanda-t-elle au couple.
-Exactement, lui répondit Naruto.
-Vous pouvez donc sortir, dit-elle. Kakashi, j’ai une mission pour toi. Il s’agit…
Naruto et Sakura sortirent avec le garçon et refermèrent la porte.
-Nous allons te conduire au quartier Uchiha, déclara le blond.
-Ce n’était pas une grande famille de Konoha ? Demanda Raido.
-Oui, lui répondit Sakura en levant les yeux vers le plafond. C’était…
Ils sortirent du bâtiment de l’Hokage. Naruto usa d’une technique de vent qui les amena directement à l’ancien quartier qui avait fait la renommée de Konoha.
Le couple indiqua au garçon une petite maison derrière lui.
Il se retourna et contempla la maison abandonnée. C’était une petite bâtisse aux murs blancs, avec une porte en bois neuve, frappée de chaque côté par l’éventail symbolique du clan éteint.
Il semblait y avoir deux étages au vu des deux lucarnes au niveau du toit.
Le garçon se retourna pour voir ses deux sauveurs. Ils avaient disparu.
-Bien, allons voir cette maison, se dit-il.
Il s’approcha et déverrouilla la porte à l’aide de la clé.
Une fois rentré, il s’aperçut qu’une légère odeur de renfermé flottait dans la pièce. Il était dans la cuisine qui possédait comme seul mobilier une table, un évier et des meubles de rangement au dessus de ce dernier. Il les ouvrit. Vides. Raido passa de la cuisine à ce qui devait être un salon, mais vide, en un pas.
Il monta au deuxième étage grâce à l’escalier en ébène.
Le rouquin remarqua que la maison était vraiment petite, visiblement prévue pour une personne. Il se trouvait sur une sorte de petit balcon pourvue d’une rampe en chêne. A sa droite, il y avait une porte ouverte. Il y aperçut des toilettes.
Il prit la direction opposée et ouvrit une autre porte. La chambre était là, avec son lit dépourvu de matelas, de couverture et de coussin. Il remarqua la lucarne au plafond et l’ouvrit pour faire fuir la poussière. L’adolescent redescendit et laissa l’air pénétrer dans la maison en ouvrant les fenêtres.
Cinq minutes plus tard, le premier coup de sonnette depuis bien longtemps retentissait dans l’habitacle.
C’était les ninjas qui apportaient le mobilier.
L’installation dura une vingtaine de minutes, pas plus.
Les pièces ainsi meublées étaient très coquettes. Le grand canapé rouge pouvait accueillir plusieurs personnes, la télévision était d’une taille raisonnable, ni trop petite, ni trop grosse. L’armoire en hêtre luisait au soleil qui filtrait par les fenêtres donnant sur un vaste jardin pourvu d’une fontaine en pierre.
Le garçon sortit dans la cour et alla se reposer sous un arbre.

Pendant ce temps, Naruto et Sakura déjeunaient chez Ichiraku. Le vieux propriétaire était toujours là et il avait reconnut son plus fidèle client au premier coup d’œil. Le tenant du restaurant avait même tenu à ne pas faire payer le blond, mais ce dernier s’était montré d’une incassable insistance pour une simple addition, pourtant peu chère. Une fois le repas terminé, les amants partirent au dessus du village, sur les têtes des Hokage. Sur celle de Yondaime, précisément. Le soir tomba et le couple put admirer le village qui s’endormait lentement, les lumières s’éteignant les unes après les autres.
Puis, finalement, il ne resta que la lune et les étoiles qui éclairaient le blond et la rose enlacés.
Après une heure à regarder la voûte céleste, le couple partit vers le cimetière. Le lieu n’était pas lugubre comme on pouvait s’y attendre, les tombes étaient bien entretenues et les astres les éclairaient, faisant comme un effet magique sur le lieu pourtant peu romantique. Seul un corbeau s’envola dans les airs dans un bruit d’ailes. Une larme de Naruto s’écrasa au sol suite à l’envol de l’oiseau.
-Naruto, lui dit doucement Sakura, on ne vit pas dans le passé…
-Non, le passé n’est plus que dans notre cœur et si il est douloureux, il le ronge… Lui répondit le blond.
Ils s’approchèrent d’un mausolée frappé de l’éventail des Uchiha de chaque côté d’une petite grille en or. Bien au dessus de cette dernière, le nom suivant était inscrit : « Uchiha Sasuke ».
A l’intérieur de la bâtisse, il y avait une tombe en marbre. De chaque côté brûlaient deux candélabres. Des fleurs plus que fanées ornaient la construction. Naruto les jeta et sortit un bandeau usagé de sa poche.
-Depuis le temps qu’on l’a gardé, murmura-t-il.
Il le déposa sur la tombe et sortit en refermant la grille.
Sakura avait les yeux humides.
-Ne te retiens pas, Sakura, dit Naruto. C’est en son honneur, tu peux pleurer.
-Il ne le permettrait pas, lui répondit Sakura.
-Je ne sais pas… Murmura Naruto.
Ils disparurent dans la brise fraîche du soir.
Une fois le couple parti, un corbeau vint se percher sur la fine grille en or et contempla la tombe de ses yeux sombres.
Il s’envola et choisit un autre support pour s’accrocher. Ce support était l’épaule d’un homme.
Cet homme contempla lui aussi le mausolée.
-J’avais besoin de toi, murmura-t-il.
Il y eût un éclair, révélant une tenue aux nuages rouges et une tête masquée par un masque orange en spirale. Ladite spirale venait du seul trou du masque, au niveau de l’œil gauche. Un Sharingan apparut à cet emplacement. Le chef de l’Akatsuki…
-J’avais tellement besoin de toi, Sasuke, répéta-t-il comme si il s’adressait au défunt.
Puis, l’individu disparut dans l’obscurité du fond du cimetière avec son corbeau sur l’épaule.




Voilà, et désolé pour les fans de Sasuke, vous en saurez plus sur sa mort au prochain chapitre je pense^^.
Merci d'avoir lu !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: