Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Double retour

Voiçi une nouvelle fic, que j'espère meilleure que la première, mettant en scène le couple Naru/Saku sans insister sur les relations des deux personnages. Intrigue : Un jeune garçon est sauvé de deux lieutenants de l'Akatsuki par deux amants. Ces derniers décident de le ramener à Konoha, leur lieu de naissance. Malheureusement, les parents de l'adolescent sont emprisonnés dans le village natal de celui-ci, prêts à se faire dévorer par un monstre.
Version imprimable
Aller au
Pogz (Masculin), le 30/08/2007
Voilà ma fic, j'espère qu'elle vous plaira, mais même si elle ne vous plaît pas, laissez quelques critiques, notamment si le style vous déplaît ou si il y a des fautes (Relu et corrigé par Word et par moi [dans un état de fatigue et de soif^^], donc normalement, peu d'erreurs).
Encore une fois bonne lecture.




Chapitre 1: Drôle de couple



Prologue

-Héhé, ce gamin a failli nous échapper, dit l’homme à la cape brodée de nuages rouges aux contours blancs.
-Depuis que l’Akatsuki recrute des lieutenants, le but va se rapprocher plus vite que prévu, lui répondit un autre homme.
-Dire que le capitaine Itachi a le privilège de pouvoir parler au chef, ça me rend malade.
-Ne t’inquiète pas, un jour nous aussi nous le verrons. Achevons ce mioche en vitesse, dit le deuxième ninja, affublé lui aussi de l’uniforme.
Il désigna de la tête un jeune homme adossé contre un arbre. Il était de taille moyenne, mais il semblait posséder une silhouette musclée.
Ses cheveux roux luisaient sous le soleil d’été. Les yeux mi-clos du garçon arboraient une couleur bleu pâle.
-Un rouquin aux yeux bleus, siffla un des individus en s’approchant de l’adolescent.
Ce dernier avait un visage parfait, des traits fins et un nez aquilin.
L’un des hommes dégaina un katana traditionnel et leva son sabre, prêt à l’abattre sur l’adolescent.
Le garçon sentit sa dernière heure arrivée. Il n’estimait pas pouvoir mourir si jeune. Et pourtant…
Il attendit quelques secondes. La lame n’avait pas tranché sa tête.
Il osa ouvrir un œil pour apercevoir son bourreau mort, gisant au sol, visiblement victime d’un Genjutsu qui lui aura coûté la vie.
Son compagnon était derrière lui, un kunai planté dans la nuque, une expression de surprise sur le visage.
Quelqu’un apparut devant le garçon, lui coupant l’horrible vue des deux cadavres.
L’individu en question possédait de longs cheveux blonds attachés en une queue de cheval qui se répandait dans son dos comme une cascade dorée.
Ses yeux bleus saphir reflétaient une bonté sans pareille, et une certaine espièglerie.
L’homme n’avait pas une carrure de rugbyman, mais il devait être musclé, car il n’avait pas l’allure d’une personne banale, avec son sweat-shirt mi-orange, mi-noir et son pantalon assorti. Une cape flottait derrière lui.
Une femme vint à côté de l’inconnu. Jamais le rouquin n’en avait vu de si belle. Ses magnifiques cheveux roses lui arrivaient un peu en dessous des épaules et ses yeux émeraude le regardaient d’un air doux.
-C’est une illusion, il n’existe pas de telle femme, se dit le garçon.
Il baissa rapidement les yeux pour entrevoir les courbes généreuses de la jeune femme, cachées par un long kimono blanc.
-Ohlàlàlà, se dit-il, c’est un Henge merveilleusement bien réussi…
Il remarqua que ceux qui semblaient être des ninjas ne portaient pas de bandeau.
-Tu l’impressionnes Sakura, commença l’homme.
-Je n’y peux rien, lui répondit cette dernière en rougissant légèrement.
-Il faut aussi le comprendre, plaisanta son compagnon, quand on te voit, on ne reste pas de marbre…
-Merçi du compliment, lui répondit ironiquement Sakura.
-Mais je t’en prie, ma chérie… J’ai de la chance que tu ais pratiquement tout hérité de la vieille, même le caractère.
-N’appelle pas maître Hokage comme cela, toi aussi tu finiras comme elle ! Menaça la femme.
-Oui mais moi, j’aurais pas des seins gros comme des pastèques, et encore je suis gentil en divisant la taille par deux, répliqua son équipier.
Le jeune homme n’y comprenait plus rien. Il semblait être un maigre lien entre une conversation de deux amants, ce qu’il était d’ailleurs.
-Heu… Hésita-il mal à l’aise au milieu de cette conversation érotique.
-Oh… Excuse-nous, nous t’avions oublié, dit la fille aux cheveux roses. Tu nous en voit confus. Nous allons te ramener au village le plus proche. D’où viens-tu ?
-De Kusa, lui répondit l’adolescent. Mais notre village a été renversé par une guerre entre nos faibles ninjas et ceux très puissants d’une organisation. Le dirigeant est maintenant un homme plante, totalement horrible. Il demande des cadavres chaque jour ! Et en plus, il parle tout seul ! Il est fou ! Il se mit à sangloter.
Mes parents sont en prison, poursuivit-il. Je ne veux pas qu’ils soient dévorés par ce monstre ! Il pleura.
-Nous aussi, nous connaissons cette organisation et ses crimes, nous y avons eu affaire, dit l’homme.
Un voile recouvrit temporairement ses yeux, mais ils s’éclaircirent presque aussitôt après.
-Bien, nous ne pouvons pas te ramener à ton village. Nous allons t’amener vers notre destination.
-Quelle est-elle ? Questionna le garçon.
-Notre ancien village, Konoha, lui répondit la femme.



Voilà un petit prologue, le chapitre 1 arrivera plus tard, étant donné que je ne vais pas écrire à minuit.
Merçi d'avoir lu.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: