Fiction: Goûter ta peau ! (terminée)

One-shOt, car Oui j'suis une grande feignasse =3 ! Kiba et Hinata, enfin réunnis. Hinata a quitté le village il y a maintenant trois ans. Trois longues années, aussi bien pour Kiba que pour elle. Mais les deux amants ne voyent-ils pas qu'ils contemplent la même Lune, par delà la distance qui les sépare ? Une distance qui ne les séparera plus. Elle revient. DésOlée, c'est encOre une fic... Très très dégOûlinante de sentiments xD ! Pardonnez-moi.
Romance | Mots: 2140 | Comments: 15 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Ajibana (Féminin), le 28/08/2007
Oui, je sais, je suis une grOsse méchante, je prOfite de mes grands mOments d'inspiratiOns pOur écrire un One-shOt tOut pOurri sur un cOuple pérOxydé tOtalement inintéressant mais... C'est mOn cOuple préféré alOrs pas me pOndre des reprOches (LOL) >D aussi péroydé soit-il xD !

Oui, je sais, je devrais utiliser mes mOments d'inspiratiOn pOur finir d'écrire la fic " Tenten rules de world ", car Oui, y en a marre de mes fics dégOûlinantes de sentiments xD !




Chapitre 1: Elle revient. ( One-shOt )



Je pourrai me trouver n’importe où sur la terre, le problème resterait le même. Le problème ? C’est que je t’aime ! Oh, j’ai grandi tu sais ? J’ai changé aussi, sans doute bien plus que tu ne pourrais te l’imaginer. Si tu savais à quel point je pense à toi. Chaque jour est rythmé par la pensée que je t’offre. Si seulement tu pensais à moi ! J’ai appris énormément de choses, j’ai vu et exploré une bonne partie du monde et rencontré des centaines de personnes… Mais je ne saurai dire si tu penses à moi en ce moment. Ils le disaient tous, ils avaient raison, je suis stupide, incapable, et inutile. Voici donc ce que j’étais pour vous ! Une bonne à rien condamnée à faire profil bas et à obéir à son très cher père pour le restant de ses jours ? Et que représentais-je donc pour quelqu’un comme toi ? A tes yeux, étais-je toujours cette même incapable ? J’aurais voulu tout te dire, mais je ne savais que te sourire ! Kiba ! Si tu m’entends ! Dis-leur ! Dis-leur à tous que je reviens ! J’ai appris à me servir des mots maintenant !

· Les enfants, le pOint de vue est maintenant celui de Kiba

Nous avions treize ans à l’époque. Quoique l’on dise, l’innocence faisait encore partie de nous, et plus de toi. Oui, bien sûr, tout le monde pensait que toi, la douce Hinata, était encore piégée dans le doux monde rassurant de l’enfance, mais ce n’était pas le cas. Et nous l’avons su trop tard, malheureusement. C’était il y a trois ans, n’est-ce pas ? Trois longues années que je t’attends, que je reviens chaque soir à l’endroit où l’on t’a vue la dernière fois, pour retrouver ne serait-ce que quelques fragments de ton odeur ! Si j’avais su, je t’aurais empêché de partir ! Nous étions amis, t’en souviens-tu ? Est-ce que tu te souviens de moi ? Car oui, je me rappelle ! Je me rappelle de tous ces moments que nous avions passés ensemble ! Ensembles ! Je croyais que je pourrai t’avoir un jour pour moi ! Rien que pour moi ! Je pensais que tu allais l’oublier ! J’avais raison ! Tu l’as oublié ! Mais tu es partie, tu as oublié toutes tes attaches… Tu m’as oublié. Hinata, m’as-tu oublié ? Est-ce que je pourrai te le dire un jour ? Te dire à quel point je t’aime ?

· Les enfants, c’est Shino qui mène la danse désormais ! ( Oui je sais, je pète tOute l’ambiance )

Avoir perdu Hinata fut très dur pour moi. J’avais perdu l’une de mes deux seuls amis chers. La blessure est toujours ouverte, la perte d’un être cher vous fait souffrir jusqu’à la fin il me semble. Hinata, tu étais la seule qui m’écoutait, tout comme Kiba. Vous étiez les deux seuls. Mais désormais, c’est Kiba qui est seul avec moi. Mais je suis en train de le perdre. Non pardon, c’est lui qui se perd, il ne veut plus t’attendre ! Il te cherche ! Hinata reviens ! Reviens lui dire que oui, chaque soir, vous contemplez bien la même Lune, que oui, les étoiles vous regardent tous les deux ! Je t’en prie, donnes-lui un signe de vie, qu’il y revienne lui aussi ! Il se traîne chaque jour un peu plus bas de sa maison jusqu’à ton endroit !
Hinata, pourquoi as-tu déserté ? Avec qui es-tu en ce moment ? Es-tu seulement heureuse sans nous ? Il te cherche, lui. Ils te cherchent aussi. Tout le village te cherche Hinata ! Cela fait trois ans mais ils n’ont toujours pas abandonné ! Combien de fois pensions-nous avoir retrouvé ta trace ? Combien de fois des ninjas t’ont aperçue ? Combien de fois as-tu brouillé les pistes ! Combien de fois t’es-tu enfuie sous notre nez ! Il semble que tu sois devenue bien plus forte que n’importe quel ninja de ton clan… Car mes insectes ont retrouvé sur ton chemin des centaines de cadavres… Et personne ne tue avec autant de douceur que toi ! Oui tu as changé, mais tu ne permets toujours pas l’agonie du corps et du cœur, n’est-ce pas ? Alors, je t’en prie, reviens, retrouves-nous, Kiba et moi.

Soudain, un bruit me parvint de derrière l’amas de buissons qui se trouvait à ma gauche. Tous les insectes qui nichaient dans mon corps se mirent à frémir : le chakra que nous détections ne nous était pas inconnu, il était familier.
« - Sors d’ici Kiba. Si c’est une blague, elle n’est pas drôle.
- …
Je vis alors une silhouette fine se détacher des buissons. Deux immenses yeux blancs noyés d’une longue frange brunes. Le reste de sa chevelure retombait gracieusement contre ses épaules et le long de son dos. Elle était habillée d’un simple combinaison de ninja noire, et des kunais étaient accrochés aux fixations de ses chevilles. Sous la cape qui lui servait de manteau, je pu distinguer un long katana à manche rouge et doré. Je la reconnus tout de suite, malgré le fait qu’un foulard noir lui cachait le bas du visage.
- Hinata !
- Bonsoir Shino. La nuit est étoilée ce soir, ton vœux doit être exaucé.
- Il l’est. Tu es revenue. Enfin ! Pourquoi ?
- Pourquoi suis-je partie ? Ou pourquoi suis-je revenue ?
- Dis-moi les deux…
- Bien. Je suis partie car mes yeux aussi clairvoyants soient-ils, étaient aveugles. Ils bouchaient la vue de mon cœur, l’handicapant chaque jour un peu plus. J’ai oublié Naruto. J’ai oublié Neji. J’ai oublié mon père. J’ai oublié mon clan. J’ai oublié le village, j’ai tout oublié car je le voulais. Et je suis partie. J’ai crée mes propres jutsus et suis devenue mercenaire. J’offrais mes services de tueuses à gages à qui voulait bien en entendre parler. J’ai tracé ma vie loin de ces lieux, et j’ai connu ce qu’étaient le courage et la force. Et puis, je suis revenue.
- Pourquoi ?
- J’ai oublié Naruto. J’ai oublié Neji. J’ai oublié mon père. J’ai oublié mon clan. J’ai oublié le village et perdu mon bandeau. J’avais presque fini de t’oublier toi aussi ; mais… Mais je ne pouvais oublier Kiba ! Chaque soir, chaque soir je pensais à lui ! Ce que mes yeux et mon cœur n’avaient pu voir me semblait maintenant une évidence ! Je l’aimais ! Il m’aimait aussi ! Et je l’aime toujours ! Oui, je te l’avoue ! Oui, j’ai gardé la faiblesse qui me détruisait lorsque j’étais enfant ! J’ai aimé ! J’ai aimé quelqu’un ! Je me suis encore abaissée à un sentiment que la noblesse ignore ! Alors, le cœur lourd et la tête haute… Je suis revenue.
- Tu es ce qu’il a toujours voulu Hinata. Et tu es mon amie. Tu es revenue maintenant… Alors restes ! »

· AttentiOn, maintenant c’est Kiba qui prend les rênes ( LOL désOlée mais faut bien que je prévienne ) !

Je cherchais encore les dernières traces de son odeur quand j’entendis des éclats de voix. Il y avait celle de Shino… Mais l’autre voix était troublante… J’avais l’impression de la connaître depuis toujours ! Pouvais-je y croire ?

Et je la vis. Belle, belle comme jamais. Elle avait grandi depuis… Depuis qu’elle m’avait quitté. Shino me vit, l’embrassa sur la joue et prit congé d’elle, la priant de rester au village, et de reprendre le cours de la vie, comme il était avant, avant qu’elle ne parte. Avant qu’elle ne veuille disparaître.

« - Hinata. Alors, tu es revenue ?
- Il semblerait que oui.
- Tu m’as manqué…
- …
- Mais je n’avais pas compris à quel point tu étais malheureuse. Pardonne-moi.
- Tu as toujours pensé à moi !
- Toujours. Depuis que je t’ai vue.
- Tu penses toujours à moi ! Kiba ! Tu n’es qu’un crétin !
- Je sais… Mais je t’aime.
- Il y a des centaines d’autres filles dans ce monde ! Je les ai vues Kiba ! Toutes plus belles les unes que les autres !
- Tu es la plus belle. Il n’y aura que toi. Et peut-être qu’il y aura toi et moi si tu le permets…
- Kiba ! Je sais qu’elles te plairaient ! Toutes ! Plus belles les unes que les autres !
- Tu as appris des choses, mais tu ne sais pas…
- Si je sais ! Je sais que tu les aimerais, hurlait-elle en frappant le sol de ses pieds. Des larmes courraient sur son visage. Son si beau visage qui avait prit la fuite…
- Non, tu ne sais pas. Tu ne sais pas que je n’aime que toi. Qu’il n’y avait que toi. Qu’il n’y a que toi. Et qu’il n’y aura que toi ! Bordel Hinata ! Arrête de pleurer ! Tu nous fais du mal ! Je sais que je t’aime ! C’est tout ce que je veux savoir ! C’est tout ce que je veux entendre ! Je ne veux croire qu’en cela ! Croire en mon amour pour toi ! Alors je t’en pries ! Rentre-le toi une bonne fois pour toute dans ta petite tête de petite fille gâtée ! Je t’aime ! Je suis fou de toi ! Tu es l’objet de mes désirs et de mes nuits ! Tu es la seule ! L’unique ! Et moi je suis le pauvre crétin qui es dingue de toi ! Il faut que tu te rendes enfin compte de cette putain d’évidence à la con !
- …
- Je veux…
- …
- Que tu saches…
- Je t’aime Kiba.
- …
- Je suis la pauvre gamine qui ne jure plus que par toi. Fille de riche et amoureuse ! De qui ? De toi !
- Je veux que tu saches…
- Je t’aime ! Tu entends ?
- Ne me coupes pas je t’en prie.
- Je t’aime… ( dialOgue de sourds LOL, Oui je sais je devrais pas m’incruster dans un mOment pareil. DésOlée. )
- Je veux que tu saches que…
- Je t’aime Kiba ! Je t’aime !
- Mais bordel t’en a pas marre de me couper l’herbe sous le pied ! ( Quel cOuple ! LOL Oui je sais, je dégage xD )
- Mais…
- Ecoute bien ce que j’essaye de te dire depuis maintenant dix minutes ! Je veux que tu saches que la seule chose dont je rêve maintenant c’est de pouvoir goûter ta peau !
- Mais…
- Quoi « mais » ?
- On ne dit pas plutôt que l’on veut goûter les lèvres de la personne aimée ?
- Hinata… Tu ne comprends décidément rien à rien…
- Ce n’est pas vrai !
- Ce que je veux te dire c’est que si je peux t’avoir, je veux t’avoir toute entière ! Tes lèvres et tes baisers, tes yeux et tes regards, ton cou et tes frissons, ta poitrine et ta douceur, tes hanches et tes gestes, ton visage et tes grands airs, je veux tout de toi ! Je te veux entière, et rien que pour moi !
- … ( Oui, ça fait sOn petit effet. LOL Oui, Oui je sais, je sais… )
- …
- Kiba ?
- Qu’y a-t’il encore ?
- Pourquoi es-tu si…
- … Méchant ? Brutal ? Ingrat ? Stupide ? Crétin ? Idiot ? Naïf ? Non, je n’en sais rien !
- … Adorable ?
- … ( Chacun sa technique… Bon OK LOL )
- Hinata. Je t’aime. C’est tout.
- Alors…
- Alors ?
- Je reste. »

· Et pOur finir, c’est au tOur de Hinata, parce que c’est elle qui a cOmmencé :D !

Je reste parce que je t’aime. Je reste parce que je t’appartiens toute entière. Je t’appartiens, tu m’entends ? Si je suis née, c’est pour toi ! Si je suis partie c’est pour mieux me retrouver. Pour mieux te retrouver. Tu as pris mon cœur entre tes griffes, tu l’as arraché et finalement, il n’y a pas eu une seule gerbe de sang. Tu m’as donné une douleur qui fait du bien, tu as bien visé Kiba ! Bravo ! Tu es ma seule faiblesse ! Je t’appartiens toute entière, et c’est prêt de toi que tu as choisi de me retenir, aussi c’est pour cela que je reste. Je reste à tes côtés car tu es le seul à avoir su m’apprivoiser, tu es le seul à pouvoir me rendre heureuse, Kiba. Je t’aime. Alors, je t’en pries, à ton tour, laisses-moi goûter ta peau, et te posséder tout entier. Je t’en pries, Kiba, sois-mien, appartiens-moi pour toujours ! Donnes-moi ta bouche, donnes-moi ton sourire. Offres-moi ton torse et tes muscles, offres-moi ton cou et ton visage ! Cèdes-moi ton regard tendre et enfin, cèdes-moi ce que tu es en échange de mon être. Et maintenant que je suis nichée dans tes bras, nue, collée à toi entre l’étoffe de tes draps, goûtes ma peau, pendant que je savoure la tienne…




Voila, c'est fini =). C'était un One-shOt, c'est-à-dire que c'est fini, dOnc pas de suite :D ! ( Ca m'arrange LOUL )

Donc j'ai quelques questiOns à pOser ( si vOus vOulez bien me répOndre )

* Le cOuple KibaHina est-il innintéressant xD ?
* En avez-vOus marre de mes fics dégOûlinantes de sentiments ?
* Suis-je méchante xD ( de ne pas utiliser mes mOments d'inspiratiOn pOur la fictiOn " Tenten rules the world " ) ?
* Vous aimez ce que je fais ? (é__è)

Si vOus répOndez MERCI
Si vOus m'avez lue MERCI
Si tu es fan de mOi JE T'AIME et MERCI

Sachez que c'est encOre une fictiOn dédiée à celui que j'aime :D
Oui j'ai trOuvé ma muse au masculin (LOL vOus fOutez pas d'mOi )




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: