Fiction: Naruto Gold (terminée)

Un cube géant atterit au milieu de Konoha... L'équipe 7 et 9 va sur les lieux, en temps que mission classée A... Cette fic se passe après l'examen chûnin, on sait déjà que Shikamaru est passé chûnin. Sasuke est bien present. Sinon, quoi d'autre... Elle est bien...! xD Un peu violente et vulgaire... Mais c'est là qu'intervient l'avertissement <3 (J'ai mis -12D pour la suite qui est dure à avaler.<33)!
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Mystère | Mots: 5023 | Comments: 4 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
{Sweet-Neji} (Masculin), le 28/08/2007
Yeah! Voici ma VRAIE première fiction (Celle qui a buggé trois fois! x3)
Bon, y'aura pas beaucoup d'humour ici mais j'en promet plus dans le deuxième chapitre!^^
Bon, suffit pour la parlote, lisez tout! è__é" x]




Chapitre 1: Le cube géant



Une journée comme les autres se leva sur Konoha... Presque car Kakashi n'était pas en retard et... Un cube doré gigantesque a apparut au dessus du village! Il fait 120 X 120 mètres de contenu environ mais il est placé très haut des toits de Konoha. Kakashi et Gaï se regardaient, sans bruit puis Kakashi dit enfin:
"-Tu crois qu'on a bien fait d'envoyer nos élèves là-haut?
-Probablement mais t'es baka de pas avoir lancer Sakura avec eux!
-Pitète bien qu'oui, pitète bien qu'non! dit Kakashi en riant
-Imbécile!, rigola à son tour Gaï"

__________________________________
Dans le cube géant :
Neji, Tenten, Lee, Naruto et Sasuké était réunis dans un entrepôt bizarre. Plusieurs vaisseaux étaient présents.
Ils avaient l'air de s'ennuyer... D'un coup, Naruto le blond se réveilla et cria:
"-Tu veux qu'on reste là, dos raide cul assis?!, cria Naruto, furieux.
-Peut-être..., ricana le jeune Hyûga."

Soudain, un énorme homme plein de muscles apparût en cassant la porte au nord!
"-Une montagne vivante!!, s'exclama Naruto
-...Mince...!, dit Sasuké."
Neji se mit en position de combat. Tenten le vît et fît de même. L'inconnu jeta deux kunaï sur Neji. Le ninja tourna sur lui même en criant: "Kaiten!". Les deux couteaux fûrent ejecter en l'air. Un d'eux se planta dans la jambe de Lee, qui l'enleva d'un coup sec sans montré sa douleur.
"-Toi! Je te prends!, lança l'inconnu à Neji.
-Okay! Vous avez entendu vous autres? Filez vite et perçez le secret de ce cube!, cria-t-il aux autres ninjas."
L'inconnu sauta sur Neji et lui pris le bras droit. Le jeune ninja lui balança son pied dans la tête [Pardon pour le langage!]. L'homme tomba mais se releva rapidement!
"-Ici, on m'appelle Mister Himalaya et toi, petiot?
-Je suis Neji Hyûga du village ninja caché de Hi no kuni, Konoha! Mon clan est le plus puissant! Viens te faire exploser, gros tas!, répondit Neji!
-Comme tu veux, minus!"
Mister Himalaya disparu dans un nuage de fumée...Et apparut derrière Neji! Neji frappa le gros truc [xD] d'un coup de coude et l'enchaîna avec un coup de pied sauté, puis un deuxième coup de coude qui le mit à terre!
"-Bougez vos paquets, imbéciles! La porte est eclatée, faut en profiter! cria Tenten.
Puis elle se tourna vers Neji et lui dit en douce: "Bonne chance...!".
La petite équipe passa dans la porte explosée et disparu derrière le mur... Neji lança un shuriken sur l'homme qui l'attrapa par le milieu.
"-Faudra trouver autre chose, petit.
-Ouais mais en attendant..., dit le Hyûga en attrapant Himalaya par le bras, Ne m'appelle pas "petit"!!!"

Himalaya fut ejecter dans le mur. Neji se remit en position d'attaque mais avec le bras devant la tête maintenant. Il pensa: "On se retrouve plus tard, Tenten... Si je suis toujours vivant!".

________________________________________________________

Sasuké et Naruto sont en tête! Il n'écoutait plus le combat de Neji. Il courait tout droit en abattant chacuns des gardes qui les gênaient.
"-Faudra trouvé un chef ou un lêche-pompe pour nous expliquer des trucs sur ce merdier de cube!, dit Naruto, essouflé.
-Ouais en attendant, avançons!, lui répondit Sasuké.
-Maaaiiis!, bêgla Naruto, ça fait trois fois qu'tu réponds c'te réponse, sois plus original!
-Tu m'les casses, tire-toi ailleurs! Formons deux petites équipes...!
-...Hey! Mais tu réfléchis mine de rien., ricana Naruto!"
Lee partit avec Naruto et Tenten avec Sasuké.

_______________________________________________________

Neji fut ejecté [Comme d'hab'...] dans un vaisseau abandonné ici. Himalaya avança bruiyement vers lui. Chacuns de ses pas résonnaient dans la salle. Neji sortit du mur. Il remarqua des vaisseaux, des scooters volants [...] et plusieurs types de caisses. Il demande à Mister Lamontagne [...^^"]:
"-C'est quoi cette salle? Pourquoi y'a un boxon de ouf là??
-Cette salle c'est la zone de lancement quand on va prendre votre foutu village!"
À ces mots, Neji lui lança deux shurikens et permuta avec un morceau de caisse pour atterir derrière lui! Il l'attrapa par le col, lui donna un coup de genou sur la nuque et le balança sur un vaisseau poussièreux! Himalaya fonça dans le jeune ninja qui se mit en garde pour contrer sa charge. Neji fit mine de glisser en arrière, se rattrapa avec les deux mains et cogna sous le menton de Mister Himalaya.
"-C'est quoi votre plan?, dit Neji, calmé."
L'homme était étendu par terre. Il ne répondit pas.
"-Merde, il est mort... gémit Neji, sans montré de sentiments."
Il parta vers la porte explosé. Il se tourna vers Himalaya et dit:
"Ta vie était courte. Si tu avais appris à connaître tes adversaires tu serais probablement indemne... Trop tard. T'es mort, crétin."
Puis il sauta dans le trou laissé dans la porte et partit à la recherche de ses amis...

_________________________________________

Sasuké et Tenten recontrèrent un femme habillée en soldat, armée d'un 357 magnum.
"-...
-Bienvenue dans le bureau du commandant Mander!, dit la femme.
-Où est-il...? demanda Tenten.
-Devant toi, petite! dit la femme soldat.
-Humpf! Une femme?! J'ai pour principe l'égalité des sexes lança Sasuké, Bats-toi!"

Tenten stoppa Sasuké avec son bras et lui dit, amicalement:
"-Je veux pas stopper ta course! Continue, j'm'en occupe!
-Comme tu désires... dit Sasuké, Si t'as des infos, bute-la et viens me voir rapide!
-...
Tenten baissa les yeux et annonça:
"-Tu penses que Neji a gagné, toi...?
-Sans aucun doute! Mais je le surpasse quand même!, s'exclama le ninja Uchiwa.
-Merci mais... Neji c'est le plus fort!, dit Tenten rassurée."
Sur ses mots, Sasuké sortit par la porte arrière. Tenten se mit en garde et pensa: "Regarde-moi Neji!".

___________________________________________

Lee et Naruto s'arrêtèrent pour souffler un peu... Leur escapade ne s'arrête pas ici. Le blondinet hurla:
"-Ouaaah! Gavant, ce ch'min!
-Comment t'as fait pour remarqué? ricana Rock Lee."

Un bruit sourd se fit entendre au loin.

"-C'était pas une explosion ce truc...?!, dit Naruto, doucement.
-Si, je crois bien qu'si, ajouta Rock Lee."

Les deux ninjas filèrent vers leur intuition... Il tombèrent nez à nez avec un étrange homme!
"Qui...?!, cria Naruto
-Ta mort, lança l'inconnu
-Jamais! Attrape Rocky!!"

Le blondinet lança un shuriken fûma (un gros shuriken pliable) à son ami. Lee compris et balança le shuriken!
L'expert en taïjustu, n'étant pas fort en ninjustu, rata sa cible... Mais un clone de Naruto apparu dans un nuage de fumée à la place du fûma!!
"-Déaaah! Prends ça dans ta tronche!!
-C'que tu crois, ça...!"

L'inconnu évita le clone et frappa dans le ventre du ninja. Il s'écroula en crachant de sang. Rock Lee fit glisser son adversaire et lui donna un coup de pied dans le nez!
"-Fais gaffe Naruto, il est speed...!, cria Lee.
-'Tain j'avais pas r'marqué, t'as vu..., gémit Naruto, bléssé au ventre."


L'homme en noir sauta sur Rock Lee et l'écrasa! Il le shoota vers le mur où il se cogna le front contre. Naruto lança une salve de kunaï sur le soldat. Il disparu dans une nuage de fumée [Je trouve pas d'autre expression!! =o="] puis réapparut derrière Uzumaki. L'élève de Kakashi pris un kunaï à deux mains et le planta dans le bras du soldat!
"-Uuuurg...! , gémit l'inconnu
-Eh ouais, papy! On cherche pas les ninjas d'Konoha!!', annonça, fièrement, Naruto.
-Ta gueule, salaud!!"
Il attrapa Naruto par la tête et la lui écrasa du pied!!
"-WAAAH! NON! Je vais MOURIR...!!!"

Lee se releva. Il apercevait à peine son ami...! Il était bléssé à la jambe et à la tête... Il saignait beaucoup... Sans doute la cause de sa perte de vue. Sa jambe était ouverte: on y voyait ^presque son os...
"C'est de ma faute, pensa-t-il. J'aurai dû enlevé le couteau planté dans ma jambe plus délicatement... Bordel, j'suis plus que bête...!! Adieu les amis..."

Le ninja s'écroula... Naruto avait toujours la tête écrasé sous le poids de l'inconnu. Il n'avait pas remarqué la chute de son compagnon...

____________________________________________________________

Des bruits de combat résonnait dans le bureau de Mander. Tenten esquivait les tirs de la femme soldat avec précision pour repérer chacunes de ses fautes. Elle jetait quelques armes de lancer vers son ennemie pour la ralentir et la frapper avec toute sa force. Mais elle faiblissait à vue d'oeil.
"-Tu vas t'évanouir! Abadonne pour souffler..., lui dit le commandant.
-Ferme-la! Tu veux vraiment que j'fasse la morte?!, cria la ninja [Je sais plus comment on appelle les femmes ninja...><"]
-Ouais pourquoi pas?, ricana Mander.
-..."

Tenten jeta deux shurikens vers son adversaire qui sauta pour éviter.
"-Loupé, simplette!
-Humpf!, fit Tenten en laissant un petit sourire sur son visage. [Yeah!]"

Elle effectua une roue et frappa de toutes ses forces dans le flanc de son ennemie. Mander tomba par terre. Elle cracha un peu de sang.
"-Aaargh...! Bravo... T'as réussi fillette... File vite suivre ton ami...!
-T'es bonne joueuse... C'est rare dans une armée... Explique-moi plutôt c'qui s'trâme dans ce merdier..., annonça Tenten.
-Ben... Ouais. Je vais mourir donc si on me tue après tout le monde s'en cogne...
-...Ouais.
-C'est un plan d'emprise des villages ninjas. On affronte une puissante armée appelée les "Strikers Wolves". Si on prend des ninjas avec nous, nos victoires seront plus faciles...
-C'est quoi le but de cette guerre? Demanda Tenten, calmée.
-Une querelle entre les deux chefs... Le président général de l'armée des "Strikers Wolves" est jeune... Mais il paraît très vieux. Mon président général a moi l'embêtait tous les jours à propos de ça... Donc il veut se venger, en gros.
-Ah ouais, d'accord... Deux idiots quoi.
-T'as tout pigé!, dit la commandante en éclatant de rire. [Il en faut peu pour heureux! xD]"

Soudain, un tir retentit et une balle transperça la tête à Mander. Beaucoup de sang gicla sur le sol. Tenten, effrayée, jeta un kunaï avec un sceau d'incatation au bout vers l'endroit où le tir fut entendu. Le kunaï explosa... Et du sang vola partout dans la salle... La ninja avait fait mouche...


Elle avança un peu et vu le soldat qu"elle avait explosé en milles morceaux! Elle s'évanouit sur le coup...

____________________________________________________________

Naruto s'énerva et devenu un peu plus rouge... Des griffes et des grandes dents poussait sur lui... [Au bon endroit bien sûr ù_ù"]. Il attrapa la cheville de l'inconnu et la lui brisa en une seule étreinte!!
"-Arrrgh...!, hurla l'homme en noir, de douleur.
-C'est pas fini!!!, cria Naruto, plus furieux que jamais [C'est qui jamais?]"

Naruto sauta sur sa proie...!!




C'était court mais bon... Ah oui, les énigmes de fin! è_é"

Euh... Qui va gagner, entre Naruto et l'inconnu? Que va-t-il se passer?

Vous le saurez au prochain épisode de Naruto Gold! <3

Des questions? Lancez-les, je vous en prie! ... Aah! Pas sur moi! x3




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: