Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des difficultés d'être l'héritier d'un clan et de lui faire honneur

Hinata Hyuga héritière des Hyugas va devoir épouser le prince Elladan Elrohir l'héritier du clan Elrohir d'occident. Hinata, Neji, Sakura, Kakashi et Naruto devront partir avec Annwas général du clan Elrhoir dans ses terres continuellement ravagées par de violents conflits. Comment les ninja réagiront devant la froide arrogance du prince et lorsque Hinata verra ses rêves brisés.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 71821 | Comments: 25 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Galahad (Masculin), le 14/04/2008

Voici venir la tempête, un déluge de sang s’apprête à déferler sous le regard moqueur des dieux et de leurs serviteurs.
Nos chère ninjas survivront-il à la bataille ? Elladan pourra t’il stopper le loup des steppes ou tombera t’il dans l’abîme glacé de la mort et de l’oubli ?
Les réponses dans le chapitre qui suit.
Bonne lecture




Chapitre 6: La tempête



Elladan sauta en évitant les flèches. Mais à peine fut-il en l’air qu'il dû dégainer son arme pour détourner de nouveaux projectiles. Il revint au sol, fendant jusqu’au nez le crâne d’un membre de la compagnie du Renard Bleu. Dégageant son épée, il fut aspergé de sang et inversa sa prise pour passer la lame du crépuscule entre les cotes d’un homme l’attaquant dans le dos. Il éventra un guerrier des steppes et alors que celui-ci tentait de retenir ses organes, il lui trancha la tête. Un cosaque tenta de le frapper de son sabre mais ce dernier sauta derrière son agresseur et lui trancha la moelle épinière. Un autre homme voulu le décapiter mais Elladan glissa sur le sol, lui cisaillant la jambe avant de l’achever. Le prince dû rouler au sol afin d'éviter une dizaine de flèches, il empala, en se relevant, une nouvelle victime. Il jeta la lame du crépuscule qui alla s’enfoncer dans la poitrine d’un massif Sarmate, puis il dégaina son arbalète et lâcha deux carreaux sur le groupe d’archer, les dispersant et en laissant six brisés sur la terre. Trois autres s’effondrèrent sous une salve de couteaux de jets. Laissant leurs arcs et tirant leurs sabres, les archers se joignirent à leurs compagnons. Elladan était désormais encerclé par quatorze vétérans haineux. Tous lui fondirent dessus mais ce dernier mit tout son art dans une macabre danse. Il frappait, chaque coup de la lame du crépuscule voyait une artère sectionnée, un organe vital perforé, tout en esquivant chaque tentatives d’attaques.

Sans les extraordinaires capacités du triskèle d’or, cet exercice aurait été impossible face à des adversaires si expérimentés. Sans une parfaite maîtrise offerte par un long entraînement, le don prophétique rendrait toute utilisation chaotique au combat. Mais une fois maîtrisé, le corps réagit sans que son possesseur n’ait besoin de réfléchir ni de voir l’attaque, et ce avec un timing parfait. Ainsi Elladan disposait d’une défense pratiquement impénétrable, lui permettant de tourner son esprit vers l’attaque, tout en étant en mesure de prévoir toutes tentatives de contre, les rendant ainsi inutiles. Le prix à payer étant une consommation importante d’énergie et une fiabilité se réduisant. La prophétie était lointaine. Si bien que sur plus de dix minutes, le voile des possibilités commencerait à prendre de multiples chemins. Au combat, pour maintenir un timing parfait entre ses visions et ses actions, il se limitait à cinq secondes de prédiction.

Après quelques minutes, il ne restait plus que quatre guerriers des steppes. L’un s’élança, rugissant sur lui, mais son sabre fut brisé par la lame du crépuscule qui se plaça sous la gorge de l’homme. Il y eu une centième de seconde de flottement lorsqu'il croisa le regard résigné du guerrier. Puis l’épée continua son mouvement, emportant avec elle la vie de l’homme, en même temps que sa tête. Elladan continua sa lancée, ouvrant en deux un jeune scythe de l’aine à la clavicule, tournant sur lui-même, il ouvrit le crâne d’un Hun au niveau des tempes. Le dernier guerrier des steppes, un mongole, ne laissait paraître aucune crainte. Il tenta une ultime attaque, mais c’est le ventre lacéré qu’il tomba à genoux. Il lança un regard plein de haine au prince avant que celui-ci ne lui passe son épée à travers la gorge. Soudain, il sauta sur le côté, une flèche venait de lui frôler la tête, lui emportant au passage quelque cheveux, puis six flèches le frôlèrent et bien qu’il les évita toutes, son visage était marqué par la panique.

« Que m’arrive-t-il ? J’ai la tête qui tourne et mon cœur s’affole. C’est vrai que la première flèche m’a prise au dépourvu, et qu’il s’en est fallu de peu pour qu’elle me traverse le cerveau, mais je n'ai jamais ressentit cela. J’ai frôlé la mort des centaines de fois mais jamais je n’avais cédé à la panique. Merde et dès que je ferme les yeux je… Non, ce pourrait-il que je sois réellement tomb… »

- Alors on m’aurait menti. La voix grave de Taras Bulba tira Elladan de ses pensées. On m’avait dit que tu étais le prince sans peur, à défaut d’être sans reproche, mais là je vois juste un guerrier d’opérette transi par la terreur…
- Tais… Tais-toi !
- Voila, j’ai raison. Comment un trouillard a-t-il pu exterminer la compagnie du Renard Bleu ? Je n’aurai aucun mal à les venger face à un minable qui craint la mort !

« Je dois réagir, je dois gagner du temps et me ressaisir » Elladan se mordit la lèvre jusqu’au sang.

- Certes, je me suis toujours battu sans me soucier de vivre ou de mourir. Qu’avais-je à perdre ? La vie ? Et alors ? Mourir l’arme à la main est l’honneur suprême pour un guerrier, et puis de toute façon, rien ne me retenait dans ce monde. Mais aujourd’hui tout a changé. Il y a désormais une personne qui compte sur moi pour autre chose que des massacres. Et oui, voilà que le pire fléau des guerrier m’a touché. Elle compte sur moi, et en effet, j’ai désormais peur de mourir. Mon avenir ne me semble plus aussi sombre qu’avant, mais comme tu l’as dit, je ne pourrais pas te battre en craignant pour ma vie alors... En garde !
- Bien ! Moi Taras Bulba Hetman des cosaques Zaporov et commandant en second de la compagnie du Renard Bleu, j’accepte le duel.

Le cosaque disparut. Elladan déporta son arme sur la droite, bloquant un sabre. Il fit un pas de côté, évitant la masse d’arme de Taras Bulba. Ils échangèrent des coups durant de longues minutes, et bien que Elladan parait toutes les attaques de l’Hetman, il reculait sous son assaut. Il parvint à saisir la masse par le manche, il frappa, trancha le bras gauche de Taras Bulba qui sauta en arrière, laissant un sillage sanglant. Il regarda son bras qui serrait toujours la masse et qui était désormais à cinq mètres devant lui.

- Excuse-moi de t’avoir insulté tout à l’heure. Accorde-moi un ultime assaut.
- Je les accepte, tu n’as pas volé ta réputation. Tu mérites de mourir les armes à la main.

Elladan et Taras Bulba fondirent l’un sur l’autre, il se croisèrent puis tout deux se tournèrent le dos, toujours en position d’attaque.

-Bravo. Mais jamais tu ne pourras abattre Steppenwolf. Cependant, te vaincre ne sera pas une partie de plaisir pour lui.

Du sang gicla de la gorge de Taras Bulba qui tomba lentement à terre. Elladan essuya le sang qui souillait son épée et la rengaina avant de s’approcher de l’Hetman.

-Tu as été un combattant de grande valeur. Il passa ses doigts sur son manteau, constatant qu'il était entaillé. Sans mon armure, tu m’aurais offert une blessure bien handicapant pour mon prochain combat. Repose en paix Taras Bulba Hetman des cosaques Zaporov, commandant en second de la compagnie du Renard Bleu.

Elladan désactiva le triskèle d’or pour ne pas gaspiller son énergie. Le vent se mit à souffler, il se retourna. Face à lui, se tenait Steppenwolf.

Cuneglas passa rapidement derrière un assassin, celui-ci eu juste le temps de voir la pointe de la rapière ressortir de sa poitrine avant de tomber mort. Le champion du Breitwelda retira rapidement sa lame et trancha immédiatement la carotide d’un second assassin. Les trois autres hommes commencèrent à réagir et se placèrent autour de Cuneglas. Le tintement de l’acier se fit entendre, il effectua une botte parfaitement maîtrisée qui vit sa rapière terminer sa course entre les deux yeux d’un assassin. Il rengaina son arme, sauta sur une branche et commença une série de signes cabalistique, puis inspira profondément avant de cracher une boule gluante qui alla éclater sur un assassin. En éclatant, la boule enveloppa les deux assassins dans une indescriptible fournaise. Des applaudissements se firent entendre. Cuneglas sauta au milieu de la clairière pour faire face à un homme sortant de l’ombre des sous-bois en tapant des mains.

- Que fais-tu là Taliesin Ap Keridwen ?!
- Raté, mais tu y étais presque.
- Urian. Je vais te tuer et ainsi humilier mon cousin.

Cuneglas fondit sur Urian, leurs armes se croisèrent dans une gerbe d’étincelles.
A mesure que Steppenwolf avançait, Elladan reculait pour maintenir la distance. Tout deux s’éloignèrent du village en ruine pour gagner un champ à quelque dizaine de mètres.

- Ainsi c’est fini. La compagnie du Renard Bleu n’est plus. Tous m’auront servis jusqu'à la mort. La douce voix de Steppenwolf était emplie de tristesse. Tous sont morts pour que mon rêve prenne vie. Depuis mon retour dans la steppe, ils m’ont suivis et servis avec dévouement, sans eux, jamais Novgorod et Norska ne seraient tombés. A chaque bataille ils tombaient, de plus en plus nombreux et désormais, ils sont tous mort. Aucun ne verra l’accomplissement de mon œuvre.
- Si tu es si triste, pourquoi ne pas être intervenu ?
- Que peux-tu comprendre à la fierté des hommes de la steppe ? Toi qui ne connaît que la douceur de ta méprisable civilisation. Une civilisation qui n’a offerte que mort et esclavage à mon peuple. Mais profites en bien, car ton monde vit son crépuscule, un crépuscule rouge sang. Et lorsque l’occident sera tombé, je me tournerais vers l’orient et ce sera au tour des ninjas et de leurs daimyos de plier l’échine sous le nouvel empire des Khans. Tout comme mes hommes ont sacrifiés leurs vies au nom de ce rêve, j’ai sacrifié mon humanité et grâce à toi je serais bientôt un demi-dieu.
- Comment ?!
- Cela tu n’as pas à le savoir. Agenouillez vous et désespérez devant ma puissance !

Soudain, le loup des steppes disparut. Elladan eu à peine le temps d’activer le triskèle d’or qu’il bloqua un coup de pied. Le temps qu’il contre attaque, Steppenwolf l’attaquait déjà depuis une autre direction et c’est de justesse qu'il parvint à éviter un uppercut. Steppenwolf parvint à saisir le bras droit du prince et à effectuer une clé de bras. Il réussit à s’en défaire à l’aide d’un rapide coup de pied puis il tenta d’enchaîner avec une pluie de coups, mais tous étaient esquivés avec une incroyable souplesse par l’aveugle. Steppenwolf sauta en arrière avant de revenir sur le prince avec un saut périlleux. Elladan dû utiliser ses deux bras pour bloquer le coup de talon qui menaçait de lui fendre le crâne, Steppenwolf frappa de la pointe de son pied mais Elladan sauta en arrière. A peine rétablit, Steppenwolf se lança à nouveau à l’assaut mais Elladan fit un rapide coup de pied latérale qui aurait dû toucher son adversaire si ce dernier n’avait pas saisi la jambe du prince en plein vole.

- C’est impossible ! Tu aurais dû être atteint ! Comment as-tu fait pour bloquer un coup que tu ne peux voir ?
- C’est simple, mes autres sens sont particulièrement développés. Grâce à mon ouïe je peux entendre ton sang couler dans tes veines et ainsi je repère aisément tes organes et tes mouvements. Mais même si tu étais silencieux ou plus rapide que le son, je pourrais repérer tes mouvements grâce à la pression de l’air. Maintenant je vais tailler dans ta chair.

Steppenwolf tira son poignard et frappa, mais Elladan fit de même avec la lame du crépuscule. Malgré son équilibre précaire, il parvenait à repousser chaque coups sans toutefois réussir à traverser la garde de Steppenwolf, qui finit par envoyer le prince rouler sur le sol avant d’effectuer une série de signes des mains et de cracher une salve de boule de feux. Il parvint à se relever et, par une série de bonds, à les éviter. A sont tour, il joignit son index et son majeur de la main gauche et avec la droite, il lança une boule de feux qui percuta Steppenwolf. Ce dernier avait disparu, mais soudain Elladan bondit de côté, tout en effectuant des signes incantatoires alors que Steppenwolf jaillissait du sol. Le serpent de feux d’Elladan allait frapper Steppenwolf quand celui-ci disparut à nouveau. Elladan sauta en l’air alors que des pieux de roches sortaient du sol. Steppenwolf pointa Elladan du bras, quatre serpents fondirent sur le prince avant qu’il ne regagne le sol. Il les décapita tous de son épée. Il atterrit en douceur avant de commencer une longue et complexe série de signes cabalistiques. Il fut enveloppé par un océan de flammes qui convergea à toute allure vers Steppenwolf, prenant la forme d’un dragon.

- Sortilège du grand dragon divin de feux ! Si avec ça il n’y passe pas, ça s’annonce mal.

Les flammes laissèrent un profond sillon et le dragon explosa en atteignant le loup des steppes.
Elladan afficha un rictus alors que la fumée se dissipait et laissait apparaître au milieu d’un cratère un Steppenwolf intact et souriant derrière un mur d’eau. Il apposa sa main droite sur le mur d’eau.

- Suiton, les javelots aqueux !

Un javelot d’eau sous haute pression frappa le sol devant Elladan, laissant un profond impact. Vint ensuite des centaines d’autres javelots qui partirent vers lui à grande vitesse. Il dû utiliser toute sa célérité et sa souplesse pour les esquiver, se servant du court laps de temps entre chaque javelots. A mesure que le nombre de javelots augmentait, le mur aqueux voyait sa taille diminuer. Finalement le mur d’eau entièrement disparut, Steppenwolf commença une série complexe de signes, tandis que Elladan regardait son sang le quitter par une entaille sur son bras gauche.

- Suiton, la grande cataracte.

Une déferlante d’eau commença à s’approcher rapidement du prince, ravageant tout sur son passage. Elladan passa sa main droite sur sa blessure, se maculant les doigts avec son propre sang au moment où la déferlante l’atteignait.

Devant la porte Est, deux lanciers dans leurs armures de cuir, tenant leurs longues lances discutaient du temps qu’il faisait, quand soudain Hinata passa à toute allure.

- Merde ! C’était quoi ça ?
- Une jeune fille je crois, mais elle allait super vite.

Hinata rentra essoufflée et en larmes dans le grand hall où se trouvait le Breitwelda Derfel, Ceinwyn, Annwas, Sakura, Neji, Naruto, Kakashi et Hyperborée.

- Que s’est-il passé et où est Elladan ? Demanda Sakura.
- Je… enfin… j’ai. Hinata tentait de reprendre son souffle. Elladan, il a…
- Qu’a-t-il encore fait cet idiot ? Il n’a pas tenté de vous… ? Demanda inquiet Derfel.
- Si il a fait ça, je le tue ! S’emporta Neji cherchant du regard l’approbation de Naruto.
- Vous allez me laisser parler ! Hinata rougit en voyant les regards étonnés se tourner vers elle à cause de son emportement. Elladan est partit seul combattre Steppenwolf ! Tous étaient interdits par cette révélation. Ce n’est pas tout, au moins trente milles hommes convergent ici !
- Mettez tout les hommes en état d’alerte ! Que tous soient à leur poste !
- Elladan veut que je guide Hyperborée vers Steppenwolf. Et qu’on lui donne Valentine ?
- La situation est grave, Annwas, occupes-t-en.
- A vos ordres, sieur Hatake, suivez moi, vos compétences me seront utiles

Kakashi suivit Annwas tandis que Derfel donnait des ordre à ses officiers.

- Bravo ! Pour un parvenu de prince, ton sang froid et ta dextérité son admirable.

L’eau venait de s’en aller, laissant un champ ravagé et détrempé en face du loup des steppe. Elladan avait disparut derrière deux ailes de chauve-souris et une queux écailleuse. Les ailes s’écartèrent, révélant un prince caressant la tête d’un dragon. Il pointa du doigt Steppenwolf.

- Brûle-le, jeune Drake.

Le dragon battit des ailes, des flammes lui sortait de la gueule mais Steppenwolf se contenta de se mordre le pouce, de faire une série de signes et de poser sa main au sol.

- Invocation, Fenrir !

Jaillissant de la fumée, un immense loup attrapa le dragon et le jeta. Disloqué, Elladan regarda le loup, il avait une fourrure argentée et mesurait près de cinq mètres au garrot.

- C’est le Fenrir des sagas ? Demanda Elladan passablement inquiet.
- En effet, le fils de Loki en personne.

Cuneglas croisait le fer depuis un certain temps, sa rapière avait déjà traversée plusieurs fois le cœur d’Urian, mais à chaque fois ce n’était qu’un clone de glaise.

- Alors on fatigue ? Tu sais, si j’avais voulu, j’aurais pu tuer Elladan, mais cela n’a jamais fait partit de mes plans, alors que toi tu n’es rien d’autre qu’un insecte sur ma route.
- Elladan ! Elladan ! Toujours ce nom là. J’en ai mare qu’on me compare toujours à lui. Qu’a-t-il de plus que moi ? C’est un monstre, un destructeur de cité, un tueur d’enfant qui n’a jamais embrassé ni caressé une femme ! Mais c’est le prince héritier, lui. Alors que moi, on ne cesse de me reprocher ma teinture, mes tenues, et mes soirées privées avec les jolies filles. J’en peux plus de son air supérieur parce que son triskèle d’or est le plus pur, qu’il maîtrise les mille oiseaux de l’Ouest, ce que je n’ai jamais pu faire ! Ce n’est pas grave, j’ai développé un sortilège pour moi-même, unique et destructeur : Mes jets de napalm ! Et pour toi, voici ma tempête de napalm ! Je la réservais pour Elladan mais je t’en fais la primeur.

Cuneglas sauta en l’air, s’appuyant sur les arbres pour surplomber la clairière. Une fois à trente mètres du sol, il cracha une dizaine de grosses boules de napalm dont l’explosion projeta des flammes jusqu’à vingt-cinq mètres. Cuneglas atterrit sur une branche calcinée et contempla, le sourire aux lèvres, la scène de désolation. Tout dans un rayon de cinq cent mètres était carbonisé.

Fenrir se jeta sur Elladan qui effectua les mille oiseaux. Il évita les mâchoires du loup, le frappa des mille oiseaux, lui tranchant une patte avant de continuer en direction de Steppenwolf, tout en labourant le flanc de Fenrir. Steppenwolf sauta haut dans les aires, tandis que Elladan laissait un cratère dans le sol, tout en pivotant sur lui-même et en s’élançant à la poursuite de l’aveugle. Les mille oiseaux transpercèrent Steppenwolf mais Elladan poussa un juron avant que le loup des steppes n'explose. Le prince fut projeté au sol et intercepté par un coup de museau de la part de Fenrir. Il se releva, sonné et ébahit, devant le spectacle qui lui faisait face. La patte tranchée se rattachait à Fenrir, tandis que ses blessures se régénéraient.

- Que crois-tu, mortel ? Je suis le fils de Loki ! Jamais tu ne pourras m’abattre.

Il se lança sur Elladan qui s’appuya sur son museau pour prendre de l’altitude, suivit par Fenrir.

Cela va sans doute me vider d’énergie, mais je n’ai pas le choix.

- Omniscience !

Fenrir se stoppa et s’effondra au sol, prit de convulsions avant de disparaître. Elladan, lui, était haletant et eut du mal à parer un coup d’épée. Le prince sentit le choc dans tout le bras et prit conscience que si il subissait à nouveau un tel coup, ses os ne résisteraient pas. Il fit en sorte de dévier chaque coups.

- L’omniscience est vraiment redoutable pour terrasser Fenrir, mais…
- Elle ne fonctionne que si je parviens à capter le regard de ma cible.

Steppenwolf esquissa un léger sourire et poursuivit l’assaut.
Dans la citadelle les cors sonnaient le rassemblement. Chaque combattants regagnaient leur régiment, les civils regagnaient la forteresse et les bastions. Les artilleurs se pressaient dans les tours et commençaient à remonter les mécanismes des balistes lourdes et à les charger à répétition avec des carreaux explosifs. Les troupes de chocs enfilaient précipitamment leurs équipements et prenaient places en réserve, tandis que les arbalétriers se plaçaient sur les murailles. La porte Est se fermait au moment où Naruto, Sakura, Neji et Hyperborée, précédés par Hinata, sortirent de la citadelle.

Cuneglas s’approchait d’un tas de cadavres calcinés, il ne se souvenait pas les y avoir amassé. Il tira précipitamment sa rapière, au moment où Urian jaillissait en jetant trois aiguilles. L’une fut déviée par la garde de son arme, mais il fut égratigné à la joue par la seconde. La troisième se ficha dans sa cuisse droite.

- Incroyable, sans ces cadavres, je n’aurais pas survécu, il s’en est fallut de peu.

La moitié gauche du visage d’Urian avait subit une terrible brûlure. Cuneglas se jeta maladroitement sur le maître assassin, mais il trébucha et rata lamentablement sa cible. Toute sa vitesse, sa précision et sa grâce avaient disparus.

- Je vois trouble, mes mouvements sont saccadés ! Que…que m'as-tu fais ?
- Tu crois que je fais de la couture avec mes aiguilles ? Je les ai enduites de poison, ne t’inquiètes pas, celles là n’étaient pas mortels mais très handicapantes. Tu vois, je garde mes plus puissantes toxines pour mon frère. Sur ce, adieu Cuneglas.

Urian s’en alla, laissant le champion du Breitwelda à son sort. Il voyait des dizaines de formes floue le frôler, quand soudain il se sentit tiré par les cheveux, la tête ramenée vers l’arrière, il vit vaguement une forme lever une hache.

-Ma vie fut-t-elle aussi futile que les conversations des jeune filles ? Murmura Cuneglas alors que la hache s’abattait sur sa gorge et que sa tête se détachait de son corps.

Urian jeta un coup d’œil en arrière et vit le massif guerrier en armure noire accrocher la tête de Cuneglas à un des crochets de sa ceinture.
Urian avait atteint la lisière de la forêt et observait la citadelle des étoiles. A ses côtés et derrière lui, se tenaient des milliers d’hommes impatients de monter à l’assaut des murailles pour la gloire de Loki. Urian aperçu Hyperborée et le groupe de ninjas.

- Haakon, va avec les cinq assassins et interceptes-les.
- Et moi qui espérais participer à l’assaut... Mais puisque c’est toi que le maître a nommé à la tête de l’armée, je m’exécute. Cela me fera quelques têtes de plus à ma collection. Dit-il en caressant celle de Cuneglas qui pendait à sa ceinture.

Cinq assassins s’élancèrent, tandis que Haakon se mettait à l’assaut.

- Troisième meute de berserk, en avant ! Cria Urian en abaissant la main.

Une trentaine de sauvages en haillon et aux armes rouillées sortirent de la forêt. Ils se mirent à courir vers les murs. Après trois cent mètres parcourus, ils furent fauchés par une pluie de carreaux explosifs et tous furent déchiquetés avant d’arriver à moins de cinq cent mètres des murs.

Elladan n’en pouvait plus, si bien qu’il libéra ses pouvoirs divins et fondit sur Steppenwolf. La lame du crépuscule passa entre les côtes du héraut de Ragnarok, traversa les poumons et empala le cœur de Steppenwolf. Il fit tourner sa lame, élargissant la blessure et brisant plusieurs côtes, il la remonta, découpant le loup des steppes comme une vulgaire carcasse de bœuf. Il sauta en arrière et regarda Steppenwolf tomber à terre, libérant un flot de sang.

- Tu me déçois ! Si j’avais su que tu étais aussi vulnérable, je n’aurais pas attendu pour utiliser mes pouvoirs divins.

Les yeux entièrement blancs débordant d’énergies, les spirales bleues sur sa peau, rendaient le visage d’Elladan presque inexpressif, si bien qu’il semblait ne rien laisser paraître alors que Steppenwolf se relevait tranquillement.

Neji se stoppa soudain.

- Nous sommes suivis, partez devant, je m’occupe d’eux.
- Tu es sûr ? Demanda Naruto.
- Oui, ne perdez pas de temps.

Le groupe s’éloigna, laissant Neji seul, activant ses byakugan. Les cinq assassins armés se jetèrent sur lui. Il parvint à en frapper un, six fois au cœur, celui-ci cracha du sang et tomba raide mort. Mais le ninja réalisa vite qu’il avait affaire à des combattants aguerris et c’est avec peine qu’il en tua un second. Un assassin sauta sur Neji et le fit chuter, il retenait le bras armé de son adversaire qui tentait de lui passer sa dague à travers le cœur. Soudain, du sang éclaboussa Neji qui vit la pointe d’une javeline dépasser de la poitrine de l’assassin. A nouveau debout, il observa la nouvelle venue et il reconnut l’équipement des troupes de choc du clan Elrohir. Elle avait de longs cheveux blonds, coiffés en arrière et une spirale tatouée sur la tempe gauche. Elle esquiva le coup de taille d’un assassin et lui trancha la tête avec son épée, tandis que Neji abattait son dernier adversaire.

- Je te reconnais, c’est toi qui as pris le couteau, à la place de ma cousine.
- Tu as bonne mémoire, en plus d’être mignon. Je suis Prydwenn du cinquième escadron des troupes de choc.
- Pourquoi es-tu venue ?
- J’ai deux dettes à régler : L'une à Elladan qui a empêché Cuneglas de me violer, l'autre à la fille aux cheveux rose qui m'a sauvée des poisons de Ragnar. Note que j’avais prévu d’offrir la tête de Ragnar à Elladan pour rembourser ma dette, mais tu m’en as empêché.
- Désolé je… Ah ! On a de la visite.
- Amis ou ennemis ?
- J’espère ami, car il a une réserve de chakra largement au dessus de la moyenne.

Dans un nuage de poussière, Haakon arriva, engoncé dans son imposante armure noire, la tête recouverte d’un casque d’acier noir avec deux cornes d’airain sur les côtés. Il approchait des deux mètres et tenait une immense hache à doubles tranchants. A côté de lui, ses adversaires semblaient minuscules.

- Je suis le haut Jarl Haakon Ulrikson de la porte septentrionale, maître des champions de Loki, capitaine du corbeau des mers, vainqueur du géant du nord, conquérant de l’orbe noire, grand cha…
- Bon tu ne vas pas nous raconter toute ta vie !
- Insolente, je ferai de toi ma catin après avoir brisé ton esprit.

Haakon chargea à grande vitesse. Sa hache rencontra le tourbillon divin du hake. Il y eu une explosion et Neji roula au sol. La fumée se dissipa et Haakon se tenait droit, tenant son arme à une main, il regardait Neji au sol.

- Il a brisé mon tourbillon divin ! Ce n’était jamais arrivé ! Il compose des signes à une main !?

Haakon acheva sa combinaison au moment où Neji se relevait. Il eut de la peine à éviter les pieux de roches qui jaillissaient sous ses pieds. Prydwenn lança deux javelines qui se brisèrent sur l’armure du haut jarl. Elle attaqua à l’épée, mais son adversaire parait chaque coup avec sa hache. Neji attaqua à son tour mais ses assauts étaient vains. Haakon composait des signes d’une main, tout en utilisant sa hache de l’autre, il tapa du pied.

- Attention ! Hurla Neji.

L’explosion le souffla. Lorsqu’il se retourna, il vit Prydwenn à genoux, tenu par les cheveux. Haakon lui tirait la tête, prêt à la décapiter. Neji jeta un kunaï qui trancha ses cheveux au moment où la hache s’abattait. Elle en profita pour lancer une javeline dans la gorge de Haakon mais il l’attrapa avant que le projectile ne le touche. Prydwenn lança un coup de pied qui arracha le casque du jarl mais elle fut jetée à terre d’un violent coup de tête. Le visage de Haakon aurait été fort beau si il n’avait pas été d’une telle pâleur, ses yeux rouges et ses longs cheveux blancs malgré un visage jeune laissaient à penser que Haakon était albinos. Il frappa Prydwenn qui bloqua le coup de hache de son épée, le choc fut tel que Prydwenn dû mettre genoux à terre et vit sa lame se fendre sur toute sa longueur. Neji en profita pour attaquer, mais il fut repoussé d’un violent revers de la main gantée de fer de Hakon qui reporta son attention sur le shinobi. La hache du jarl s’abattit sur Neji et du sang se mit à couler abondamment.

Steppenwolf faisait toujours face à Elladan. Ses paupières se soulevaient lentement. Au moment où les yeux du loup des steppes s’ouvrirent, le sol trembla. Les yeux de Steppenwolf étaient entièrement bleus et en leur centre, brillait une rune. L’élu de Loki leva une main, le sol se déchira. Il la tendit vers Elladan et la referma. L’air ondula autour de l’élu de Viviane, la pression écrasait le prince et broyait les rochers sous ses pieds. Elladan sortit de l’étreinte et tira son épée, frappant dans le vide, une lame de vent jaillit mais Steppenwolf l’arrêta à main nue. Il tira son épée et l’enfonça dans le sol.

- Voila une vraie lame des vents.

Relevant son épée, Steppenwolf ouvrit le sol et fendit l’air jusqu'à Elladan. Il eut juste le temps d’esquiver que le loup des steppes était déjà sur lui, le prenant de vitesse. Leurs lames se rencontrèrent dans de violents chocs. Elladan libéra une puissante décharge d’énergie pour rompre le contact. Steppenwolf frappa du poing mais il rata le prince, son poing s’enfonça dans le sol. Aussitôt, la terre se disloqua dans un rayon de vingt mètres. Tout n’était qu’un indescriptible chaos où des bloques de roches flottaient dans un océan de lave.

- Pour devenir guerrier divin, j’ai renoncé à mon humanité, et pour cela, mille runes ont été gravées sur ma peau. Chacune me permet de puiser de l’énergie divine directement dans l’autre monde. Exception faite de mes huit runes de résurrection qui s’active dès que mes fonctions vitales cessent. Elles sont activées lorsque les runes suprêmes gravées sur mes yeux son exposées à l’air libre.
- Runes de résurrection ? Si je comprends bien, il me faut te tuer encore sept fois.
- En effet, elles mettent deux jours à se réactiver. Mais maintenant, sombre dans le désespoir et devient l’instrument de mon rêve, car bientôt, tes pouvoirs seront miens et le premiers pas vers l’ultime puissance sera franchi.
- Je n’ai plus le droit de perdre espoir, maintenant crève !

Elladan activa les mille oiseaux et sauta sur Steppenwolf. Au moment où il allait terrasser son adversaire, il fut frappé par une déferlante d’énergie, partant des yeux de Steppenwolf.

- Vague destructrice !

Elladan alla s’écraser sur un rocher. A peine fut-il relevé qu'il vit Steppenwolf tracer une rune dans les aires. Un tourbillon ébène en jailli et alla le frapper, le faisant traverser le rocher. Il se releva et activa les milles oiseaux, y déversant un flux d’énergie divine, tandis que Steppenwolf traçait quatre runes. Le tourbillon qui s’en échappa était quatre fois plus gros que le précédent. Les milles oiseaux le fendirent. Il esquiva une nouvelle vague destructrice et allait frapper Steppenwolf, mais ce dernier écarta les bras. Huit pierres gravées de runes sanglantes jaillirent du sol et explosèrent en envoyant chacune un rayon noir sur Elladan qui fut foudroyé. Le prince sentit à nouveau la pression de l’air l’écraser. Le loup des steppes était au dessus de lui.

- Les dix runes !

Il fut balayé par le tourbillon ébène. Steppenwolf était devant un tas de décombres, d’où Elladan émergeait lentement. Du sang lui coulait de la bouche.

- Tu ne crois pas que tu es assez puissant ?
- Tsst, je suis encore trop humain. Mais avec tes pouvoirs, je me rapprocherai de la vraie divinité, et dès lors, même Asdrubal ne pourra rien, ni même aucun guerrier divin.
- Qu’est-ce que mes pouvoirs ont de spéciaux ?
- Ils sont des plus primaire. Une simple augmentation de tes capacités. En plus tu ne peux même plus utiliser le triskèle d’or. Mais, c’est un pouvoir à l’état brut, il est parfait pour un début. Et oui, tu es le plus faible des guerriers divins, tu n’as rien de la subtilité des autres. D’un côté, cette puissance brut t’offre un potentiel quasi illimité, et c’est de cela dont j’ai besoin.

Steppenwolf décocha un violent coup de poing au prince qui ne tenta même pas de se défendre.

-Alors aurais-tu perdu espoir ?

Désolé Hinata, je crois ne pas pouvoir tenir ma promesse. Il est trop fort, et moi je suis trop faible, tu avais raison, je t’ai fait miroiter un espoir alors que tout était déjà décidé. J’espère que tu survivra et connaîtra enfin la joie d’être reconnue par les tiens … Pensa Elladan alors qu’il encaissait un coup de pied en pleine face.

Kakashi et Annwas se trouvaient dans les souterrains, faces à la porte aux runes incandescentes. Annwas y avait tracé des symboles cabalistiques avec son sang et y avait fait deux cercles au sol, où lui et Kakashi déversaient leurs énergie pour ouvrir chaque verrous, briser chaque sceaux et désactiver chaque runes.

- Qui y aura-t-il derrière cette porte ?
- Sieur Kakashi, vous le saurez bien assez tôt. Restez concentré, la moindre variation dans le flux d’énergie pourrait être fatale.



Quel sont les secret de l’omniscience une attaque capable de terrasser le fils d’un dieu ?
Neji rencontrera t’il la mort des mains du haut jarl Haakon ?
Les renforts arriveront-il à temps pour sauver Elladan ?
La citadelle tiendra t’elle le siège face à temps d’ennemies ?
Et que se cache t’il derrière les protections de la porte de bronze ?
Vous le serrez dans le prochain chapitre. A bientôt !




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: