Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des difficultés d'être l'héritier d'un clan et de lui faire honneur

Hinata Hyuga héritière des Hyugas va devoir épouser le prince Elladan Elrohir l'héritier du clan Elrohir d'occident. Hinata, Neji, Sakura, Kakashi et Naruto devront partir avec Annwas général du clan Elrhoir dans ses terres continuellement ravagées par de violents conflits. Comment les ninja réagiront devant la froide arrogance du prince et lorsque Hinata verra ses rêves brisés.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 71821 | Comments: 25 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Galahad (Masculin), le 21/01/2008
Voila le quatrieme chapitre, plusieurs flashbak et un peux de calme dans un monde de brut.



Chapitre 4: Le dernier jour



La neige se teintait de rouge, le temps sembla arrêter son cour, un jeune homme courrait vers un viel homme qui tombait. Le Breitwelda Artorius Elrohir venait d’être frappé en pleine poitrine par Meurig seigneur des clans montagnards dont le bras gauche gisait dans la neige. Il observait silencieux le fils s’agenouiller au coté de sont père.
-Père ! Père ! Relevez-vous ! Cela ne se peut ! Pas vous !
-Derfel mon fils écoute ! Je vais bientôt franchir le pont des épées, alors écoute bien mes ultimes paroles. Tu dois connaître la vérité. La raison pour la quelle on me considère comme un héros, a détruit mon âmes et jeté mon esprit dans un abîme de noirceur. J’ai tué mon propre père !
-Vous n’aviez pas le choix sans cela l’empereur détruisait notre clan !
-Faux, on a toujours le choix. J’ai vu ma mort mais je suis venu la subir. Sache que j’ai traqué mon père ou plutôt le chasseur d’âmes car depuis le jour de mes neuf ans où il est revenu de campagnes, mon père n’était plus vraiment mon père. Je l’ai suivi loin ver l’Est au-delà des montagnes du bord du monde, au-delà d’un grand désert. Jusqu’à la porte du village de Konoha.
-Je sais cela père. Vous l’avez tué avant qu’il ne détruise le village.
- Laisse-moi finir. Quand je l’ai rattrapé il affrontait un homme, un ninja comme on appel les guerriers de ces lointaines terre. Leurs combat fut magnifique et ce jeune ninja parvint affliger de terrible blessures au chasseur d’âmes mais il fut mortellement blessé. Je suis intervenu avant que cet admirable combattant ne meurt et j’ai tué mon père. Nous avons juré que nos deux clans seraient unis un jour. Artorius se mit à tousser du sang.
-Père ne partez pas ! Dites moi ce que vous attendez de moi !
-Son nom était Keji Hyuga. Je lui suis donné une moitié de mon bracelet. Un jour nos héritiers respectifs seront unis par le mariage. Lorsque tu auras un fils, le fils, du fils de Keji aura une fille. Je veux que tu me jure qu’il seront marié. Jure-le !
-Je le jure ! Père que les abysses m’engloutissent si jamais je romps se serment.
-Bien. Soit fort, soit juste, soit sage, soit fier et que l’honneur guide tes pas. Mon fils car tu es désormais : Breitwelda.
La vie quitta le corps d’Artorius. Meurig repartit emportant avec lui Callewfutch la plus puissante des lames sacrée.

-Mon seigneur que vous arrive t’il ?
Derfel fut tiré de ses pensées par la douce voie de son épouse.
-Excusez moi ma mie. J’étais plongé dans mes souvenirs. Je crois que je vais aller parler à Elladan, quand à vous ma chère je vous serrai grés que alliez consoler cette pauvre enfant.
-Avec plaisir.
Ceinwyn recula d’un pas avant de s’incliner et de partir rejoindre Hinata.
-Général Cardan, Taliesin venez avec moi dans les appartements de mon fils.
-A vos ordre mon seigneur. Répondit Annwas en faisant un salut.
Taliesin hocha la tête, le Breitwelda se retourna vers l’homme qui se trouvait derrière lui ce dernier était jeune au visage fins, aux longs cheveux teint en vert, un dragon blanc affrontant un dragon écarlate tatoué autour de ses yeux bleus. Il était vêtu d’un long manteau noir brodé d’or et d’argent, par-dessus un chemise à jabot blanche, son pantalon noir recouvrait des bottes de cuire. Il portait à la taille une rapière dont la garde de bronze était gravée de scène érotique et un glaive sur le dos.
-Cuneglas, je te charge de préparer la cérémonie de présentation, tu recevras les invités. Tout doit être prêt pour demain soir.
-Mais mon oncle je suis le champion du Breitwelda pas l’intendant. Protesta Cuneglas.
-Cuneglas, je tolère tes excentricités vestimentaires et tes mœurs légères vis-à-vis des servantes mais pas l’insubordination. Nous allons recevoir des représentants : des grands clans, de la noblesse, des guildes de marchand, des ordres religieux et même de l’empereur. Il faut un homme de confiance et de prestige pour les accueillir et comme tu l’as dit, tu es mon champion.
-J’entends et j’obéis mon oncle.
Cuneglas s’en alla caressant au passage les fesses d’une jeune fille qui venait apporter à boire tout en prenant une corne de cervoise.
-Pourquoi les plus puissants guerriers sont ils toujours aussi incontrôlable ? Enfin heureusement que vous êtes l’exception à la règle vous deux. Dit Derfel en regardant Annwas et Taliesin qui sourirent.

Ceinwyn conduisit Hinata, suivit de ses compagnons ninja jusqu’à une porte dans un couloir.
-Laissez nous seule j’ai à parler en privé à la demoiselle Hyuga. Il va se faire tard, allez voir un serviteur, il vous conduira dans vos chambres. Sieur Uzumaki je tien à vous félicitez pour votre duel, ce combat était magnifique. Complimenta Ceinwyn en souriant.
-Merci m’dame.
-Je passerai cette fois sur le « m’dame » mais la prochaine fois appelez-moi dame. Sur ce je vous souhaite une bonne nuit.
Les ninjas s’éloignèrent, laissant Ceinwyn et Hinata seule. Elles entrèrent dans la pièce.
- Asseyez-vous demoiselle. Je vous demande de pardonner mon fils, il s’emporte facilement mais c’est qu’il ne se lie pas aisément avec les autres. Alors pour se défendre il utilise ce genre de manière. Ne baissez pas les yeux, je ne suis pas là pour vous faire du mal.
-Dé…désolé madame. Répondit timidement Hinata en esquissant un sourire de réconfort.
- Appelez-moi Ceinwyn. Je comprends ce que vous ressentez, ce n’est pas facile d’être éloignée de chez soit pour épouser un inconnu. Je suis passée par là. Le jour de mes quatorze ans, j’ai été conduite hors de mon île natale, pour épouser Derfel Elrohir. Moi qui voulais devenir prêtresse. Un jour des voiles blanches sont apparues à l’horizon, des hommes en sont descendus et mon père les a laissé m’emmener hors d’Hibernia mon île natale. Je n’ai pas revue la terre de mon enfance depuis ce jour et…
Ceinwyn stoppa voyant des larmes commencées à couler sur les joues de Hinata. Elle les essuya avec sa main et prit sa voie la plus douce pour rassurer la jeune fille.
-Ne vous inquiétez pas jeune demoiselle, je ne permettrais jamais cela. J’ai suffisamment d’influence sur mon cher époux, pour que vous revoyiez votre village natal.
-Comment ? Si je peux me permettre le seigneur Derfel semble…intraitable.
-Certes mais je dirige nos services de renseignement et le peuple me nomme la sorcière de l’île verte pour mes talents dans l’art des illusions, cela me donne un certain poids dans les négociations. De plus si Derfel parait froid et autoritaire c’est sa fonction qui le veut. Mais il sait quand il doit écouter mes conseilles et il n’a pas d’intérêt à vous laissez cloîtrée sur nos terres. Je vous assure que vous reverrez votre famille et vos amis. Cela m’est impossible car tous ont été emportés par la guerre il y a des années de cela.

Derfel, Annwas et Taliesin pénétrèrent dans la chambre d’Elladan et se précipitèrent ver lui le voyant inconscient sur son lit, du sang coulant de sa bouche. Taliesin le réveilla avec une potion. Elladan reprit conscience en recrachant le breuvage et du sang dans un cri de douleur.
-Que t’arrives t’il Elladan ? Demanda Taliesin.
-Je souffre espèce d’idiot et …Elladan cracha à nouveau du sang.
-Je le voie mais où ?
-Là où est cet enfoiré de Naruto m’a atteint au début du combat.
-Mon fils respecte tes adversaires, il a su tirer partit de ton arrogance.
- Epargnez-moi vos sermons père.
Taliesin commença à ausculter le ventre du prince. Après quelques instants il se retourna, le visage inquiet.
-C’est grave, ses organes on été atteint. Je peux soigner bien des maux mais pas de telles blessures. Le prince est en danger de mort !
-Je suis en quoi ?
-Sakura Haruno ! S’écria Annwas.
-Quoi ? Demanda Derfel.
- La ninja aux cheveux rose, c’est une guérisseuse experte elle pourra le soigner.
-Vous en êtes sur général ?
-Oui mon seigneur. Elle m’a soigné après mon combat contre Steppenwolf et elle a sauvé la jeune Prydwenn des troupes de choc des poisons de Ragnar.
-Très bien vas vite la chercher ! Ordonna le Breitwelda.
Annwas partit en courant à la recherche de Sakura.

Annwas retrouva la kunoïchi juste avant qu’elle ne rentre dans la chambre qu’on lui avait indiquée.
-Demoiselle Haruno vos talents sont demandés.
-Pourquoi ? Mais que…
Annwas l’attrapa par le bras et l’entraîna avec lui en courant.
-Il faut faire vite Elladan est en danger ! Expliqua rapidement Annwas.
Ils arrivèrent devant le lit du prince.
-Il a des blessures internes au niveau du ventre. Dit Taliesin.
-Arg ! Pas elle je ne veut pas mettre ma vie dans les mains d’une étrangère. Articula Elladan.
-Je vais te soigner. Mais avant excuse-toi d’avoir fait pleurer Hinata, d’avoir traité Naruto de fils de chienne et de m’avoir traitée de catin. Exigea Sakura.
-Un prince des Elrohirs ne s’excuse jamais ! Cracha Elladan en même que du sang.
-Tant pis. C’est le rasengan qui t’as infligé cette blessure, tu as de la chance de ne pas avoir été tué sur le coup mais ce n’est qu’un sursis car sans soin approprié et il semble que je sois la seule à pouvoir les administrer, tu vas mourir. Répliqua calmement Sakura.
Elladan fut parcouru d’un nouveau spasme et poussa un râle de souffrance.
-D’accord je m’excuse, de toute façon je n’ai pas prévu de mourir dans mon lit.
-Bon ça ira, commençons.
Sakura commença à soigner Elladan devant le regard intéressé de Taliesin.

Hyperborée entra dans la chambre qu’ont lui avait indiqué, par chambre il fallait plutôt comprendre une suite richement décoré, avec salle de bain, bureaux, cheminée et un lit immense couvert de fourrure. Elle s’assit sur le lit et sortit un médaillon en bronze qu’elle observa avec mélancolie. D’un coté il y avait un saphir et de l’autre une émeraude. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle repensait au jour de sa rencontre avec Cuchulain.

Le soleil se couchait sur le chant de bataille, Hyperborée vêtue de son armure de walkyrie était agenouillée prêt d’une autre jeune fille dont trois lance dépassait de la poitrine. Une vingtaine d’hommes l’entouraient tous armés et portant de riches armures lourde.
-C’est la dernière, les amis. Mais ont la tue pas car pour s’amuser c’est mieux quand elles sont vivante et qu’elles crient sauf pour Will lui il préfère les cadavres fraîchement tué.
Tous se mirent à rirent mais un cri à l’arrière les fit se taire.
-Hé ! Bande de chien galeux vous allez mourir pour vos paroles. Dit un homme en armure avec une lance, un bouclier et une longue cape. Le soleil couchant derrière lui empêchait la bande de mercenaires de le voir nettement. Ils clignèrent des yeux et l’inconnus avait disparut mais il réapparut au milieu de la troupe. Le massacre commença et Hyperborée se joignit à l’inconnu. En une minute tous les mercenaires étaient morts.
-Je pouvais les tuer seule ! Je suis Hyperborée de Norska élu de frèya !
-Désolé mais pourquoi le faire seule quand on peut le faire à deux. Tu es une walkyrie ?
-La dernière. Dit Hyperborée en regardant les corps sans vie de quatre jeune filles. Et toi qui es tu ?
-Cuchulain, pour vous servir princesse. Dit le combattant en retirant son casque.
Leurs yeux se plongèrent longuement l’un dans l’autre, puis leurs lèvres se rencontrèrent.

Un air froid envahissait la suite et Hyperborée tira son poignard et s’entailla la main, elle fit couler son sang sur l’émeraude et sur le saphir, le sang gela aussitôt.
-Que sur mon sang qui s’écoule sur ces deux pierres précieuses qui représentaient notre amour je jure de te venger. O mon Cuchulain toi qui était un bouclier de bronze pour ton peuple, la lumière dans la nuit qu’était ma vie, toi qui fut le soleil qui illumina mes matin. Ta mort ne restera pas impunis.

Le lendemain matin, les ninjas furent surpris de voir l’effervescence qui s’emparait de la citadelle. Cuneglas vint les rejoindre, il était vêtue de haute guêtre noire pardessus un pantalon rouge, et il portait une veste bleus à boutons d’or sous laquelle il était torse nu.
-Que le sieur Hatake et la demoiselle Haruno me suive. Dit-il le regard perdu dans le décolleté d’une servante qui emmenait des plateaux vers les cuisines.
-Pour qu’elle raison ? demanda Kakashi.
-Car vous représentez Konoha et que la fille représente votre Hokage. Répondit-il en levant les yeux au ciel. L’ambassadeur représentant du pays du feu qui ne pose pas de question inutile, lui il est déjà près.
-Et nous ont fait quoi ? Interrogea Naruto.
-Vous, vous allez voir ailleurs si j’y suis. Pauvre débile !
Naruto se mit en position de garde, et Cuneglas tira sa rapière.
-Il suffit Cuneglas ! Rugit une voie derrière.
Cuneglas se retourna et vit Elladan habillé d’une tunique bleus ciel, d’un pantalon noir, de botte de cuire et la lame du crépuscule à la taille.
-Tu vas mieux cousin ? Franchement tu devrais reprendre des cours de combat car hier tu étais nul. Une estocade de ma rapière m’aurait suffi pour vaincre. Mais bon quand on n’est pas doué on ne l’est pas.
-Cuneglas faut-il que je te rappelle ton rang ? Tu es le champion de mon père et moi je suis le prince héritier. De plus je crois que entre toi et moi, tu ne fait pas le poids. Répondit calmement le prince.
-Pauvre minable, tu as de la chance d’être mon cousin sinon ma rapière t’aurait déjà transpercée le front.
Les deux hommes se défièrent du regard, Elladan pausa sa main droite sur la lame du crépuscule.
-Souviens toi c’était il y a peine six moi quand nous combattions contre une troupe de hulans, tu faisais moins le fière. Provoqua Elladan.



Il faisait nuit et il tombait à verse, Cuneglas son triskèle d’or activé, faisait face à un homme vêtue d’un uniforme violet, rayé de rouge, un schapska rectangulaire bleu avec un plumet doré sur la tête, qui portait un long sabre courbe. Le hulan chargea mais Cuneglas le fit chuter d’un coup de pied, avant de lui enfoncer sa rapière entre les deux yeux et de la retirer en riant. Deux autre hulans le chargèrent, le champion du breitwelda, égorgea avec sa longue lame le plus rapide de ses adversaires avant de dégainer le glaive sur sont dos et de le planter dans le front du deuxième hulan. Cuneglas était au bord du fou rire, lorsqu’il vit un groupe de quatre combattants, le guerrier exécuta une série de signe des mains puis posa sa main gauche au sol et une langue de feux jaillit en dessous des hulans en les incinérant. Puis il remarqua qu’Annwas lui tournait le dos, sa rapière en main il s’approchait du général prêt à le faire payer pour une vielle offense. Mais alors que Cuneglas allait porter une attaque, il fut percuté par un genou en pleine mâchoire. Il frappa son agresseur mais ce dernier esquiva et lui décocha un coup de poing dans le nez, Cuneglas chancela un instant mais se ressaisit.
-Elladan ! Je vais t’éclater ! Rugit le champion.
Cuneglas chargea son cousin, lame en avant, mais soudain il cracha un juron et tenta de changer de direction.
-Trop tard. Omniscience ! Dit Elladan.
Cuneglas poussa un cri de terreur puis il tomba au sol et ne se releva pas.


-Oui je m’en souviens. Et un jour tu le regretteras. Menaça Cuneglas.
Puis il rengaina sa rapière et se tourna vers Kakashi et Sakura.
-Bon suivez moi vous deux.
Suivant Cuneglas les deux ninjas s’éloignèrent. Elladan s’avança puis s’inclina devant les ninjas.
-Je tient à m’excuser pour mon comportement surtout à vous demoiselle Hinata. Mes paroles ont dépassé mes pensé. Dit respectueusement le prince.
-Ou…oui j’accepte tes excuses. Dit Hinata en commençant à rougir.
-Et moi ? Demanda Naruto.
-Tu as été un valeureux adversaire, digne d’éloge et tu as su me montrer les dangers de mon arrogance lors de notre combat. Elladan s’inclina à nouveau.
-Vous ne semblez pas vous apprécié ton cousin et toi ? Fit remarquer Neji.
-En effet il est très rancuniers et il n’aimes que deux choses : voir le regard apeuré de ses ennemie avant qu’ il ne les achève d’un coup entre les deux yeux et avoir de jolies jeune fille dans son lit. Nous sommes très différend. Naruto tu t’es fait un ennemie des plus redoutable, Cuneglas n’hésite pas à frapper dans le dos et fait partit du cercle très fermé des dix plus puissant guerriers du clan. Elladan fit une pause. Si vous ne savez pas quoi faire vous pourriez venir avec moi ? Je vous ferrais visiter la citadelle. Il y a beaucoup d’agitation à cause du banquet de ce soir.
-Un banquet on va pouvoir manger de tout ! Et il est pour quoi ce banquet ? Demanda Naruto.
Elladan jeta un rapide coup d’œil vers Hinata mais détourna les yeux lorsqu’il s’aperçu qu’elle avait remarqué sont regard.
-Il s’agit d’un banquet d’honneur visant à présenter les deux fiancés, à tout ce que l’empire Franc compte de puissant. Répondit Elladan.
-Et c’est qui les deux fiancés ? Voulut savoir Naruto. Oups ! Désolé je viens de comprendre.
Naruto venait de se rendre compte du regard furieux de Neji, de celui déçu et attristé de Hinata et de celui à la limite entre la consternation et le désabusement d’Elladan. « Dire que ce crétin a failli m’envoyer dans le royaume des mort. » Songea t-il.
-Si vous voulez bien me suivre je vais commencer par vous faire voir la salle des trophées. Proposa le prince.
Suivant Elladan les ninjas partirent découvrir ce qui était de l’avis de tous, la plus formidable et inexpugnable citadelle d’occident.

Kakashi, Sakura et Cuneglas entrèrent dans le bureau du Breitwelda qui congédia son champion. Dans la pièce se trouvait assis au côté de Derfel son épouse Ceinwyn, en face sur un siège se tenait l’ambassadeur Nobu. Taliesin était lui aussi présent mais était debout à la droite de Ceinwyn. A peine les ninjas installé Derfel prit la parole.
-Avec l’ambassadeur Nobu nous avons déjà établis les traités économique et militaire avec le pays du feux, a savoir : Le clan Elrohir s’engage à maintenir les marchands du pays du feux en situation de monopole vis-à-vis de leurs rivaux des différents pays limitrophe au votre. Nous serons le seul clan à pouvoir autoriser les guildes à commercer dans le pays du feux. Ensuite nous fourniront à l’armée régulière du seigneur feux : cent arbalètes à répétition et dix balistes de siège. Cela convient-il aux représentants de Konoha. Demanda le Breitwelda.
-Nous n’avons pas d’objection. Répondit Kakashi.
-Bien passons aux affaires concernant Konoha même. Taliesin. Derfel fit un geste au barde.
-Nous souhaitons une coopération militaire avec votre village, j’ai pu en discuter avec Hokage sama, elle souhaite elle aussi de telle relation. Compte tenu de l’éloignement de nos terres respectives, l’échange de troupe semble être le meilleur moyen. Dit Taliesin.
-Tsunade sama, souhaite effet un telle accord, reste à savoir quels effectifs, elle opte pour une quarantaine de shinobis aguerri qui partirait pour une rotation tout les six à huit mois. Proposa Kakashi.
-C’est honnête, en échange nous enverrons un corps expéditionnaire tournant de quatre escadrons des troupes de choc (soit quarante homme), et sous proposition de mon épouse une unité permanente composé de mon fils et de sa garde d’honneur, soit notre meilleur guerrier et dix combattant faisant partit de l’élite suprême de mon clan. Dit Derfel.
-Je suppose que vous ne vous sépareriez pas d’une telle unité pour nous faire plaisir. Demanda Sakura.
-En effet demoiselle, d’après Taliesin vos médecin, vos chirurgiens et votre équipements médical est largement supérieure au notre. Deux tiers de nos morts sont ceux qui succombent des suites de leurs blessures, nous souhaitons donc disposer un service médical efficace. Exposa le Breitwelda.
La négociation dura encor plusieurs heures pour que tout soit parfaitement réglé.

Le soir venus, les ninjas se réunirent devant l’entré. Pour l’occasion Hinata les cheveux coiffés d’une longue queue de cheval tenu par un peigne de jade, avait revêtu un magnifique kimono de soie bleue sur lequel un dragon de file d’or montait vers un ciel étoilé. Puis Elladan arriva, il portait une tenue d’apparat composé d’une veste bleus brodé d’or pardessus une chemise en soie blanche, autour de son coup était accroché un torque d’or. Sa taille était entourée d’une ceinture de soie rouge et son pantalon noir était recouvert de haute botte de cuir. Le prince s’approcha de Hinata, à la grande surprise de la jeune fille il s’agenouilla.
-Demoiselle Hinata je sais que ce qui nous arrive est dur pour vous. Aussi je serai très honoré que vous acceptiez de bien vouloir venir avec moi pour une promenade demain matin, seul à seul, ainsi nous pourrons apprendre à nous connaître. Si ce que vous voyez en moi vous déplait, je saurais convaincre mon père d’annulez ce mariage et de ne pas détruire votre village en guise de représailles. Proposa Elladan.
-Je…je suis flatté et je… suis d’accord. Répondit Hinata en rougissant.
Elladan se releva le visage rassuré.
-L’usage veut que les deux fiancés rentrent en derniers en se tenant par le bras. Quant à vous allez vous asseoir aux places de libre près de Annwas. Expliqua le prince.
Les ninjas allèrent s’asseoir aux places indiquées. Puis finalement Hinata et Elladan rentrèrent en se tenant par le bras. Tous deux rougissaient d’être aussi proche l’un de l’autre mais Hinata ne put s’empêcher de remarquer les regards plein de haine dirigé contre elle et Elladan par trois jeune hommes vêtu de long manteau beige, de cuissardes et de tricornes, elle faillit défaillir en voyant que le plus jeune qui n’avait pas plus de quinze ans avait un bras en moins. Les deux fiancés prirent les places d’honneur et la fête commença. Le plus grand moment fut l’intervention de Taliesin qui chanta dans l’ancien langage les épopées de grand guerrier, sa harpe noir « Telenn Du » qu’il avait retiré de son dos projetait un son incroyablement cristallin ainsi que les héros et leurs exploits que contait ses chansons.



A une cinquantaine de kilomètres à l’Est l’armée de Loki campait et passait sa dernière nuit avant la bataille. Sous une tente assit et caressant les long cheveux crasseux d’un homme presque nu, au paupière cousue, tenu en laisse et rampant sur les moignons de ses mains, Steppenwolf dictait ses ordres à son second , un colosse au crâne entièrement rasé excepté une longue natte noire tressée à son sommet.
-Taras Bulba, les ordres du maître son formel, demain Elladan sortira sans garde rapproché de la citadelle. Nous devrons l’attirer suffisamment loin pour que d’éventuel renfort ne puissent le rejoindre, toi et la compagnie du renard bleus vous l’affaiblirez avant que je ne porte le coup de grâce. Bientôt l’empire de la steppe et des Khans régnera à nouveau sur le monde. Bientôt je serai un demi dieu. Dit le loup des steppes.
-Oui mon seigneur, la compagnie sera prête a l’aube. Répondit Taras Bulba.
-Bien. Vas t’amuser avec les hommes, hetman. Ordonna Steppenwolf.
-Merci seigneur. Répondit le cosaque en quittant la tente.
Steppenwolf tira sur la laisse de l’homme mutilé.
-Le jour est proche ou toute cette maudite civilisation disparaîtra. Pas vrais Istvan ?
Le mutilé poussa quelque grognement et ouvrit une bouche sans langue.
-C’est vrais j’oubliais que je t’avais aussi arraché la langue. Istvan attrape !
Steppenwolf lança un bout de viande que fut dévoré par le damné. Une ombre rentra c’était Urian.
-Sort d’ici !
-Du calme loup des steppes. C’est le maître qui m’envoie te dire que demain Hyperborée sera présente. Fait attention tu as tué son amant et si elle et Elladan se réunissent tu pourrais bien perdre. Dit Urian.
Steppenwolf disparut de son fauteuil et réapparut derrière Urian. Le héraut de Ragnarok avait placé son poignard sous la gorge du maître assassin.
-Tu mets en doute mes capacités. Sache que j’ai survécu, à l’esclavage, à un affrontement avec le légendaire ninja Orochimaru, j’ai fait tomber Novgorod, réduit le fils du tzar : Istvan à l’état d’animal, j’ai détruit Norska. Mon nom suffit à faire trembler Asdrubal. Même le puissant Cuchulain est tombé sous ma lame. Crois-tu qu’un misérable parvenu de prince et une gamine de seize ans peuvent me vaincre ? Demanda Steppenwolf.
-Je ne faisais que rapporter les paroles du maître. Il ne faudrait pas que tu pêche par orgueil. Répliqua Urian.
-Je te trouve bien sur de toi assassin. Les battements de ton cœur n’ont même pas augmenté, malgré ma lame sous ta gorge. Hum je comprends mieux cette absence de peur.
Steppenwolf trancha la gorge d’Urian qui laissa la place à un tas de glaise. Le loup des steppes alla se rasseoir.


Dans la citadelle des étoiles alors que le banquet fut terminer et que Elladan et Hinata convinrent de se retrouvé à la porte Est le lendemain matin à dix heurs, Annwas vint retrouver sont ami qui regardait la jeune Hyuga suivre une servante jusqu’à sa chambre.
-Alors Elladan vous commencez à bien vous entendre. Vous n’avez pas arrêtez de parler de la soirée. Dit le général.
-Tu sais on a surtout discuter de ce qui se passait pendant le banquet. Je luis expliquais le sens des chants de Taliesin. Se défendit le prince.
-Peut-être mais chaque fois que vos regard se croisait vous rougissiez, on aurait dit un coucher de soleil tant tes joues étaient rouge par moment. Plaisanta Annwas.
-Le verrai-je seulement. Soupira Elladan.
-Le quoi ?
-Le soleil se coucher demain. Répondit le prince en s’éloignant.



Bientôt le chapitre cinq.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: