Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des difficultés d'être l'héritier d'un clan et de lui faire honneur

Hinata Hyuga héritière des Hyugas va devoir épouser le prince Elladan Elrohir l'héritier du clan Elrohir d'occident. Hinata, Neji, Sakura, Kakashi et Naruto devront partir avec Annwas général du clan Elrhoir dans ses terres continuellement ravagées par de violents conflits. Comment les ninja réagiront devant la froide arrogance du prince et lorsque Hinata verra ses rêves brisés.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 71821 | Comments: 25 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Galahad (Masculin), le 23/12/2007
Un nouveau chapitre. Le voile de la mort et du malheur se pose sur Hinata et ses amis. Le démon qui habite Naruto menace de prendre le contrôle du shinobi. Le désespoir gagne le serviteur de la dame du lac. Et toujours les Dieux rient des gesticulations des mortels lorsque le destin s'abat sur eux.



Chapitre 3: DIEUX ET DEMONS



Elladan se tenait devant la citadelle des étoiles, prise dans les flammes, les murs rougis par le sang. Des milliers de cadavres, les hommes de son clan gisant désarticulés sur le sol. Il vit la tête de son père plantée sur une longue pique, Annwas et Taliesin agonisaient crucifiés sur un arbre. Il vit un regroupement d’hommes, lui et Hyperborée étaient nus agenouillés au centre. Elladan eut un mouvement de recul lorsqu’il réalisa qu’un barbare était en train de les écorcher vifs. Son regard se porta sur trois personnes agenouillées leur tête reposant sur de larges troncs, un homme armé d’une hache derrière chacune d’elles. Elladan voulut crier, aucun son ne sortait de sa gorge. Des larmes coulèrent sur ses joues lorsque les haches s’abattirent et que les têtes de sa mère et de ses deux sœurs roulèrent sur le sol.

Poussant un cri de terreur, Elladan se releva. Il était épuisé, il avait poussé son triskèle d’or au maximum de ses capacités pour traverser aussi loin que possible le voile des possibilités, toutes ses visions lui montraient la même chose : sa défaite, sa déchéance, une seule lui avait montré sa victoire mais pas son combat et elle était trop floue, trop lointaine pour être réellement probable. Durant plus de deux heures il était resté agenouillé dans la nuit et dans la tempête. Désormais debout la tête tournée ver les cieux il hurla un long et violent cri de guerre.
-Loup des Steppes soit maudit. Je jure sur ma vie même si je dois rejaillir du royaume des morts jamais, ni toi, ni les tiens ne porteront la main sur mes sœurs ou sur ma mère. Et si malgré tout tu ne leur toucherais ne serait-ce qu’un cheveu. Le courroux de tous les dieux, de tous les démons, rien de cela n’égalera le mien. Aucun de tes barbares ne pourront te protéger de moi.
Elladan allait retourner dans sa tente quand Hyperborée se jeta dans ses bras, elle était en pleurs, elle tremblait.
-Steppenwolf ! Il a tué Cuchulain je l’ai vu en rêve. Pourquoi toujours moi ? Cela n’a pas suffit qu’il tue ma famille qu’il massacre mon peuple ? Non, il a fallu qu’il tue mon seul amour.
Elle regarda Elladan dans les yeux et parla d’une voie ferme.
-Il doit mourir Elladan ! On va le tuer !
-Cela ne fait aucun doute. Répondit Elladan en s’efforçant de croire à ses propres paroles.


Lorsqu’ils descendirent du vaisseau les ninjas, Nobu et Annwas furent accueillis par une jeune fille d’une douzaine d’année au cheveux châtains et au yeux bleus, vêtue d’une armure de cuir brun avec une paire d’épées dans le dos.
-Enfin ça fait trois heures que j’attends sur ce port ! Général Cardan vous oubliez le respect. Dit-elle en fronçant les sourcils.
-Désolé princesse Seren, première fille du Breitwelda et de Ceinwyn, jeune sœur du prince héritier Elladan. Cela te convient Seren.
-C’est mieux général, tu me fais les présentations ?
-Très bien princesse Seren. J’ai l’honneur de vous présenter la noble délégation de Konoha et du pays du feu.
-Moi c’est Naruto Uzumaki et voici.
-Sakura Haruno.
-Kakashi Hatake.
-Nobu.
-Neji Hyga.
-Hinata Hyuga.
-C’est donc toi ma future belle soeur. Tu verras on s’entendra bien. Mais ne traînons pas. La guerre contre les Germains est finie et si on fait vite on pourra atteindre la citadelle des étoiles avant mon frère. Dit la jeune princesse en se mettant en route.
La petite troupe traversa la cité portuaire, une ville de grande taille, très animée. Naruto remarqua que la plupart des regards étaient remplis de méfiance voire de haine.
-C’est normal que les gens nous regardent comme ça ? Demanda le jeune ninja.
-Ce n’est pas contre vous. Ils font partie de ces gens de plus en plus nombreux à détester mon clan, ils ne supportent pas que nous retrouvions notre puissance de jadis. Répondit Seren.
-Pourquoi donc ? Demanda l’ambassadeur.
-C’est une ville de marchands sous le contrôle des diverses guildes marchandes. L’empire Franc est très structuré, les guildes de marchands et d’artisans règnent sur de grandes villes autonomes tout comme les grands clans guerriers qui eux règnent sur de petits royaumes. Les clans guerriers et les villes autonomes jurent fidélité à l’empereur mais cela est cause de discorde car les cités autonomes doivent payer des impôts à l’empereur mais aussi aux clans guerriers les plus proches qui en sont exempts. De plus socialement les marchands sont en bas de la société alors que les membres des clans guerriers sont en haut : la parole d’un simple lancier du clan Elrohir vaut plus que celle du maître de la guilde des orfèvres. Cela s’ajoute au fait que les guerres entre clans sont un frein à leur économie. Expliqua Annwas.
-J’ai pas tout compris. Soupira Naruto.
-L’autre explication est que mon arrière-grand-père a détruit cette ville pour satisfaire son goût des massacres et qu’ils voient en mon frère son digne héritier.
-Le chasseur d’âmes… Commença Sakura qui stoppa en réalisant que tous les regards étaient tournés vers eux et que toute conversation avait cessé.
Le petit groupe sortit rapidement de Massalia et rejoignit une section de huit hommes et de deux femmes qui se mirent tout de suite au garde à vous. Ils portaient tous une armure de cuir articulée renforcée par des plaques d’acier sur le plastron, les tibias et les avant-bras. Tous avaient une épée dans le dos et deux carquois remplis de courtes javelines derrière leurs reins placées de sorte que au repos leurs mains tombent naturellement sur les javelines prêtes à être lancées. Enfin tous avaient de longs cheveux, des tatouages en spirale sur le visage et un triskèle couvert d’or fin gravé sur leurs plastrons.
-Voici les troupes de choc du clan Elrohir recrutées parmi les fils et les filles de la petite noblesse. Les présenta avec admiration Seren. Si mon père me le permet, un jour j’en ferai partie et les commanderai à la bataille.
Après quelques centaines de mètres une ombre se faufila à travers les arbres qui bordaient la route. Un couteau jaillit en direction de Hinata mais une des jeunes femmes des troupes de choc s’interposa et se prit la lame dans le coude, elle tomba prise de convulsion.
-Embuscade ! Formez le cercle défensif. Cria Annwas.
Aussitôt un homme vêtu d’une cotte de maille dessous une tunique noire. Le visage balafré d’une profonde cicatrice, un stylet effilé dans la main gauche et un glaive acéré dans la main droite.
-Ragnar le maître assassin, le seul homme à avoir porté mon frère aux portes de la mort.
-Il est peut-être très fort mais il a voulu tuer ma cousine, que je dois protéger au mépris de ma vie, alors c’est moi qui l’affronterai. Dit Neji en activant ses Byakugans.
-Pauvre insolent. Je vais arracher ses répugnants yeux blancs puis je me vengerai de cette balafre en tuant la sœur de celui qui me l'a infligée.
Ragnar s’élança à toute allure sur Neji glaive en avant mais alors qu’il allait frapper, le ninja se mit à tourner sur lui-même.
-Le tourbillon divin du hake.
Ragnar fut projeté contre une arbre. Il toussa du sang et voulut se relever mais Hiwelbane lui trancha la main gauche tandis que neuf javelines le transperçaient de toute part. Le maître assassin Ragnar périt ainsi dans une mare de sang.
-Pourquoi ne pas m’avoir laissé finir ? S’emporta Neji.
-Il était trop dangereux et il méritait la mort. Sache que les poisons de cet homme ont failli tuer ma mère et mon frère et n'ont pas épargné des dizaines de guerriers de mon clan !
La femme des troupes de choc se releva, Sakura lui avait purgé le poison.
-Vos talents de guérisseuse sont sans limites. Complimenta Annwas.
-Je me demande si Elladan est si fort que ça ? Demanda discrètement Neji à Naruto. Car ce Ragnar n’était pas très fort.
Ils se remirent en route et repartirent à l’aube après avoir passé la nuit dans une auberge. Ils stoppèrent soudain.
-Il faudra faire un détour. Nous sommes à la frontière des terres du clan Amigaël notre principal rival. Dit Annwas. Ce clan cherche à nous surpasser grâce à la technologie : des marionnettes de combat, des canons, des fusils, des lance-fusées et même un scorpion mécanique de la taille d’un dragon. Qui fut par chance détruit par Elladan il y a trois ans lors de notre guerre avec les Amigaël. Ce fut notre première grande guerre à nous deux. Je vais en profiter pour vous décrire nos troupes. Notre armée repose sur trois régiments de mille lanciers, trois régiments de mille arbalétriers, leur niveau est celui d’un ninja de base les sorts en moins il y a aussi l’artillerie, ils utilisent des balistes lourdes, des onagres, des balistes à répétition et sont surtout utilisés pour défendre notre citadelle et mener des sièges. Ensuite viennent les vétérans, en faire partie est l’honneur suprême pour tout homme de troupe, leur tache est de soutenir la ligne dans la bataille et de servir de réservoir d’officiers pour les troupes régulières. Mais notre vraie élite sont les unités spéciales : les éclaireurs : des tireurs d’élite, discrets, rompus à la pose de pièges et au maniement de redoutables arbalètes à répétition. Nos troupes de choc que vous connaissez déjà, leur rôle est de percer les lignes ennemies et de s’emparer des places fortes, pour cela on leur enseigne plusieurs sorts de combat, c’est notre seule unité à avoir des membres féminins et aussi la seule que peut intégrer une princesse des Elrohirs. Nos meilleurs hommes sont les gardes d’honneurs recrutés à six ans dans les orphelinats qui subissent un terrible entraînement, leur force et leur dévouement sont hors du commun et ils servent de garde rapprochée aux membres du clan Elrohir.
-Et vous Annwas ? Demanda Sakura.
-Moi je suis un général issue d’un recrutement externe, j’ai fait mes classes à l’académie d’officiers de la garde impériale où j’ai rencontré Elladan. Aujourd’hui je suis à la tête des irréguliers, c’est à moi de commander les mercenaires que nous recrutons.
-Vous avez parlé de sorts de quoi s’agit-il ? Voulut savoir Kakashi.
-Ce que nous appelons sort est la même chose que vos jutsus, ils sont divisés en deux catégories, les sorts d’attaque (boule de feux, lame de vent etc…) et les sorts d’illusions.

En fin d’après-midi ils arrivèrent sur les terres du clans Elrohir et rapidement la citadelle des étoiles fut en vue. Une ville fortifiée d’une dizaine de milliers d’habitants, au pied d’une immense forteresse aux multiple tours. Annwas conduisit les ninjas et l’ambassadeur jusqu’à la grande salle, une immense pièce où trônait sur un trône d’ébène le Breitwelda Derfel Elrohir, il avait la quarantaine, ses longs cheveux commençaient à grisonner son visage était sévère. Il était vêtu d’une tunique verte richement décorée de fils d’or, une longue épée à sa taille et de hautes bottes de cuir complétaient sa tenue. Assise en retrait se tenait Ceinwyn son épouse elle n’avait que trente-trois ans et était vêtue d’une grande robe de soie bleue. Derfel se leva suivi par sa femme il s’approcha d’Hinata fit une révérence et dit.
-Vous êtes sans doute la princesse Hinata Hyuga ?
La jeune fille acquiesça timidement et Derfel reprit.
-Taliesin ne m’a pas menti votre beauté et votre prestance sont dignes d’inspirer des chants et des poèmes. Vous êtes digne de devenir une princesse des Elrohir.
Hinata rougit et baissa les yeux tout en s’efforçant de ne pas jouer avec ses doigts devant sa bouche. Mais un homme arriva et murmura aux oreilles du Breitwelda.
-Très bien faites le venir et peu m’importe qu’il soit d’humeur irritable !
L’homme partit immédiatement.
-Un grand jour qu’est ce jour-ci car après l’arrivée de ma future belle fille ! Voici celle de mon fils, après une campagne victorieuse contre les barbares de la confédération germanique. Et avec lui la princesse Hyperborée de Norska élue de Frèya ! S’époumona Derfel.
Le cœur d’Hinata battait à tout rompre, enfin elle allait voir celui qui serait son futur époux celui dont les louanges lui avaient été chantées et dont les massacres lui avait été contés. Alors que la porte s’ouvrait elle luttait pour ne pas défaillir.

Ils entrèrent, d’abord la garde d’honneur à l’équipement disparate mais de grande qualité : haches, épées, glaives, lances, hallebardes, arbalètes et vouges. Tous avaient l’attitude nonchalante des vétérans sûrs de leurs force. Puis vinrent Taliesin et Hyperborée qui regarda les ninjas d’un regard froid mais qui s’attendrit devant Hinata. La jeune Hyuga reconnut en Taliesin l’homme qu’elle avait affronté avec son équipe deux mois auparavant. Puis son regard se fixa sur Elladan, elle fut frappée par ses yeux qui n’exprimaient pas grand-chose d’autre que mépris et arrogance, Elladan se plaça devant les ninjas et observa Sakura de la tête aux pieds.
-J’espère que ce n’est pas toi Hinata Hyuga, car jamais je n’épouserais une fille vêtue comme une catin !
-Quoi répète si tu l’oses ! S’emporta Naruto.
-C’est toi son propriétaire ou alors est-ce le contraire ?
-Il a fait une pause dans une taverne, j’ai voulu le dissuader mais il a bu trop de cervoise et d’hydromel. Dit Taliesin à Annwas qui se mit la tête dans les mains en pensant que tout son travail préparatoire était gâché, parce que son meilleur ami avait bu un ou deux verres de trop.
-Ha ! Dit Elladan se désintéressant des gesticulation de Naruto et de Sakura. Des yeux entièrement blanc c’est toi, celle que je dois épouser tu n’as pas l’air très forte, ni très sûre de toi, une ratée qui s’ignore ou qui ne veut pas le savoir. Je comprends pourquoi ton père a voulu se débarrasser de toi. Les puissants n’ont que faire des poids inutiles.
Hinata se mit à pleurer, ces mots avaient réveillé la douleur enfouie d’un passé qu’elle s’efforçait d’oublier et d’un état qu’elle voulait changer. Derfel lui aussi se tenait la tête conscient que son fils dépassait les bornes, Ceinwyn ne savait que faire consciente qu’aucune de ses paroles n’aurais d’utilité pour l’instant. Elladan était lui satisfait de son entrée.
-Pauvre con ! Tu n’as pas honte, je vais te faire payer ce que tu as dit à Sakura et d’avoir fait pleurer Hinata. Je te défie, je vais te crever ! Rugit Naruto.
Elladan se retourna et dit.
-Défi accepté. Mais laisse-moi trois heures pour décuver. Après je te ferai payer tes paroles, tu me supplieras de t’épargner, tu le feras à genou et aussi sûrement que celle des autres, je ferai sauter ta tête de ton cou.
-C’est ce qu’on verra mais je n’aime pas les combats à mort car je veux que mes ennemis se souviennent de leurs défaites. Répondit froidement le porteur de Kyubi.
-D’accord, mais pas de mise à mort et je me garde le droit d’interrompre le duel ainsi la future alliance ne devrait pas en souffrir. Compris Elladan ! Décida le Breitwelda.
-Je ferai mon maximum pour éviter que l’Ankou fauche son âme. Répondit Elladan avant de partir.

Trois heures plus tard dans l’arène de la citadelle, Elladan et Naruto se faisaient face. Sous les regards de leurs proches.
-Bien, avant de commencer ninja je te laisse une dernière chance d’abandonner.
-Jamais ! Répondit Naruto qui avait remarqué le regard de Elladan, un regard qu’il ne connaissait que trop bien. Il l’avait déjà vu dans les yeux de Gaara, de Neji puis de Sasuke.
-Ecoute tout de même ce que je vais te dire. Sache que la roue du destin est irrévocable, je mis suis résigné car je sais que mon destin sera grand, que bien après ma mort on chantera mon nom, toi nul ne se souviendra de ton nom, sauf peut être comme un de mes adversaires. Sache que ton destin est lié à celui de tous ceux qui se dressent sur mon chemin et ce destin est la défaite et la mort. Je me bats pour deux choses : pour la gloire et pour ressentir le plaisir que l’on ressent quand on tue un individu plus fort que soi. Je n’ai ressenti cela qu’une fois. Sache qu'à l’age de six ans on m’a retiré à ma mère pour que je commence ma formation de prince guerrier, c'est-à-dire l’art du combat, manier toutes les armes, maîtriser mon triskèle d’or, la stratégie mais aussi les arts que sont la littérature, la poésie et la musique : la cornemuse pour le combat et la harpe pour les chants et les poèmes. Je n’ai pas eu d’enfance je ne me suis jamais amusé avec les autres enfants. A l’age de douze j’ai été envoyé à l’académie des officiers de la garde impériale. Pour y entrer je devais terrasser un prisonnier de guerre. Si je le tue je suis admis, s'il me tue il est libre. Mon adversaire fut Slavos capitaine de Sparte, je n’était pas encore né que son nom faisait trembler les plus braves vétérans. Il était un guerrier de renom expérimenté, j’était un jeune prince dont l’expérience des combats se limitait à l’entraînement et à la théorie. Sa lame était plus rapide que la mienne, ma vie s’écoulait avec mon sang de dizaines d’entailles. J’aurais dû mourir mais j’ai puisé dans mes forces et la vie de Slavos l’exécuteur de Sparte s’est terminée de ma main. La vérité m’est apparue : les grands guerriers sont ceux qui peuvent tuer plus fort qu’eux. Et cela me procure une sensation exquise. Sauras-tu me procurer ce plaisir, ninja ?
-Tu n’es pas le premier à me tenir un tel discours et comme j’ai su faire changer les autres je te ferai changer.
-Fort bien, en garde.

Naruto lança un shuriken que Elladan évita en pivotant la tête sur le côté. Le ninja lança une salve de projectiles étoilés, à la droite, à la gauche et au-dessus du prince pour lui couper toute retraite, avant de viser directement Elladan avec cinq shurikens, le prince ne bougea pas et dégaina son épée déviant tous les projectiles avant de la remettre au fourreau. Elladan chargea et engagea le corps à corps. Naruto tentait tant bien que mal de résister à l’assaut et reculait. Il rompit le contact en créant onze clones. Elladan sembla un instant surpris mais rapidement il détruisit un premier clone d’un coup de pied retourné. Un à un tous les clones étaient détruits par les enchaînements pied-poing du prince. Alors qu’il ne restait que trois Naruto un cri se fit entendre.
-Rasengan !
Transperçant un de ses clones Naruto frappa Elladan en plein ventre le faisant cracher du sang et reculer sur six mètres, avant que le prince ne contre attaque quatre clones glissèrent sous lui et le firent monter en l’air de plusieurs coups de pied avant que le vrai Naruto ne rabatte la tête du prince au sol. Elladan était étendu sur le ventre, du sang coulait de son front. Dans les gradins tous étaient crispés et surpris.
-Alors, je croyais que tu allais faire sauter ma tête de mes épaules. Que j’allais supplier que tu m’épargnes. Et voilà que tu as déjà perdu !
Mais le prince commençait à se relever. Le visage toujours aussi froid qu’au début du combat.
-Espèce de fils de catin. Notre duel ne fait que commencer. Je voulais seulement voir si tu étais un adversaire de valeur. Je vois que tu es digne d’intérêt, mais sache que nombreux sont les adversaires de valeur que j’ai affrontés : Slavos, Godefroi, Ragnar, Von Altenberg. Tous de puissants guerriers, tous ont essayé de me tuer, tous ont échoué. Jusqu’à preuve du contraire, le fils de chienne que tu es ne vaut pas mieux qu’eux. Maintenant passons aux choses sérieuses !
Dit Elladan en essuyant le sang sur son front et sa bouche et en activant le triskèle d’or.
Il restait encore six clones, Elladan s’empara de son arbalète et tira un carreau sur le groupe de clones, l’un deux intercepta le tir avec un kunaï mais le carreau explosa dispersant les derniers clones qui disparurent. Elladan se tourna ver Naruto et tira son deuxième projectile entre les pieds du shinobi, ce dernier sauta en arrière mais fut soufflé par l’explosion. Alors qu’il allait atterrir il fut intercepté par Elladan d’un violent coup de poing dans les côtes Naruto en sentit plusieurs se briser et tenta de frapper le prince au visage mais un coup de coude dans le plexus le jeta à terre.
-Mes yeux me permettent de voir l’avenir, au combat je les utilise pour anticiper les actions de mes adversaires, ma vitesse et ma force de frappe font le reste. Je te conseille de rester à terre.
Elladan tourna le dos et commença à s’éloigner lorsqu’il stoppa. Naruto s’était relevé et créait un rasengan. Naruto se lança sur l’Elrohir qui se retourna au dernier moment.
-Tu aimes cette technique ? Goutte au mille oiseaux de l’ouest ! Cria Elladan.
-Les quoi !?
Le rasengan et les mille oiseaux s’opposèrent durant un instant puis le choc éloigna les deux combattants dans une explosion. Traversant la fumée Naruto dont les yeux ressemblait désormais à ceux d’une bête et dont les ongles étaient devenu des griffes, frappa Elladan qui esquiva en souriant, sourire qui devint un rictus de haine lorsqu’il s’aperçut que du sang s’écoulait de quatre entailles sur sa joue droite. Naruto tira deux kunaï de ses manches et frappa l’occidental avec, du sang se mit à couler d’une légère entaille au bras droit du prince qui tira son épée hors du fourreau d’argent. Les tintements d’acier se firent entendre et après deux minutes de rapides passes d’armes, Naruto les bras pendants sur le côté ruisselants de sang lâcha un de ses kunaï la lame coupée en deux, l’autre était ébréché et fendu sur toute la lame et même la pointe n’était plus capable de transpercer quoi que ce soit. Elladan lui ne présentait aucune blessure et était en garde haute l’épée au niveau du visage du sang s’écoulant de la lame de son arme.
-Mon épée n’est autre que la lame du crépuscule. Elle fut forgée en des temps immémoriaux et fait partis de ces armes que nous appelons légendaires, des armes sacrées et révérées par le peuple et seuls les plus grands héros peuvent en porter une. Son tranchant est tout aussi acéré qu’il y a mille ans et qu’elle le sera dans mille autres années, on raconte même que l’on pourrait y enfermer des esprits et des démons. Une arme aussi mal forgée que ton couteau ne peux rien contre ma lame du crépuscule. Tu es vraiment ridicule ! Railla Elladan.
Naruto frappa avec son dernier kunaï dont la lame explosa en rencontrant celle de Elladan projetant des éclats dans le visage de Naruto, Elladan s’en protégea avec le plat de son épée. Elladan porta une rapide estocade au ninja, la lame du crépuscule pénétra de quinze centimètres dans la poitrine de Naruto qui chancela. Mais de la fumée s’échappa des blessures du porteur de Kyubi tandis que le sang cessait de couler.
-Tu… tu te régénères. Tu n’es pas un humain !? Je vais débarrasser le monde de la plaie que tu représentes !
-Tu es vraiment un frimeur. Tu parles mais tu ne fais pas grand chose d’autre. Tu vas payer pour tout ce que tu as dit sur mon amour, sur mon amie et sur moi ! Rugit Naruto.
Elladan s’élança sur Naruto, il s’appuya sur sa main droite et porta au ninja un violent coup de pied au menton suivi d’une série de puissants coups de pieds faisant décoller Naruto dans les airs, chaque nouveau coup s’accompagnait d’écoeurants bruits d’os brisés.
-La montée vers les cieux ! Et maintenant la descente vers les enfers !
Elladan se plaça au-dessus de Naruto, le pied gauche posé sous le menton du ninja qui amorçait une rapide descente la tête la première. Naruto s’écrasa au sol si violemment qu’une brume sanglante s’échappa de son crâne à de multiples endroits. Le sol de granit de l’arène était fendillé au niveau du choc. Elladan fit quelques pas sur le côté et jeta un regard hautain au corps pris de spasmes d’agonie de Naruto.

Neji avait masqué les yeux de sa jeune cousine pour qu’elle ne voit pas la mort de Naruto. Sakura ne pouvait plus contenir ses larmes en voyant les spasmes parcourant le corps de son bien-aimé. Ceinwyn avait fermé les yeux et Derfel jeta un regard inquiet à l’ambassadeur qui secoua tristement la tête.
-Vous auriez dû empêcher Elladan de le tuer. Maintenant l’alliance n’est plus tenable. Seigneur Elrohir. Le mariage n’est plus de mise non plus. Dit l’ambassadeur.
-Au diable l’alliance mais le mariage lui aura lieu. Je l’ai juré à mon père alors qu’il agonisait dans les neiges des montagnes blanches. Sachez que l’union entre le clan Hyuga et mon clan, entre le lointain orient d’où vous venez et l’occident. Non ce mariage aura lieu. S’emporta le Breitwelda.
-Je crains que si vous voulez que Hyuga Hinata épouse votre fils il faudra la prendre de force. Répondit froidement Nobu.
-Alors ce sera la guerre, il me suffira d’envoyer deux mille hommes sous mon commandement et celui de mon fils et votre pays tombera même Kon…
-Navrée de vous couper mon seigneur mais je crois qu’il est un peu tôt pour enterrer le jeune Naruto. Coupa Ceinwyn en baissant les yeux pour ne pas affronter le regard furieux de son époux.
Derfel et Nobu remarquèrent alors que tout le monde observaient l’arène où Naruto se relevait enveloppé d’un chackra rouge prenant la forme imagée d’une bête à trois queues.

-Tu es un démon. Ta mort sera ma gloire ! Lança Elladan.
Naruto ne répondit rien et chargea, son chackra prenant la forme d’une immense patte. Elladan la trancha de son épée, puis Naruto attaqua au corps à corps. Les coups pleuvaient sur le prince qui les esquivait avec difficulté. Sa contre attaque fut féroce, la lame du crépuscule traversa la cuisse du jinchuriki de part en part mais la blessure se referma immédiatement. La peau de Naruto commença à s’arracher et une quatrième queue apparut tandis que le manteau du démon renard prenait la forme de kyubi. Naruto n’était plus visible, ce n’était plus qu’un monstre assoiffé de sang. Naruto se lança sur Elladan qui tenta de le ralentir avec une salve de carreaux d’arbalète. Mais le démon saisit le prince à la gorge le plaquant contre les murs de l’arène. Elladan se sentait partir il sentait son sang ne pouvant plus ni sortir ni rentrer dans sa tête, l’air ne plus parvenir à ses poumons et ses cervicales commencer à ployer sous la pression, sa gorge brûlée par les griffes de la bête.
Elladan fit un signe de la main, de la lumière blanche s’échappa de ses yeux tandis que des spirales bleues se répandaient sur sa peau. Il desserra la prise de Naruto autour de sa gorge et ses blessures se régénérèrent il porta un coup de genou qui envoya Naruto à l’autre bout de l’arène.
-Moi l’élu de Viviane la dame du lac : un mortel investi du pouvoir des dieux, affronter un démon de l’ancien temps incarné dans le corps d’un mortel. Voila un duel digne d’inspirer les plus beaux chant. Constata Elladan.
Naruto commença à tourner autour du guerrier divin qui lui restait immobile.

-Que va-t-on faire ? Je crains que ce combat ne se finisse dans un bain de sang. Dit Neji.
-C’est étrange, la dernière fois que Naruto était dans cette état, il détruisait tout mais là il tourne autour de son adversaire comme s'il cherchait une faille ? Répondit Sakura.
-Je ne sais pas quel démon habite ce jeune homme. Mais il est très ancien et doit se souvenir de l’époque ou les dieux foulaient encore cette terre. On raconte que les neuf plus puissants dieux : Zeus, Odin, Lug, Wotan, Cronos, Baal, Râ, Hadès et Poséidon. Chacun possédait un démon d’une puissance incroyable possédant une à neuf queues, selon sa puissance. Lorsqu’un mortel devient un guerrier divin son dieu protecteur lui transmet une partie de ses pouvoirs divins, une fois libérés ces pouvoirs altèrent l’apparence physique de l’élu. Le démon ressent l’énergie divine qui filtre hors de Elladan, cela lui rappelle l’époque où il était soumis. Expliqua Hyperborée.

Naruto se plaça devant Elladan qui restait impassible.
-Alors démon aurais-tu peur de moi ? Il n’y a pas si longtemps tu voulais me tuer.
-Viviane voilà un nom que je n’avais pas entendu depuis des milliers d’années. Dit Naruto ou plutôt Kyubi dont la voix faisait trembler les murs. Cette déesse de pacotille ne pouvait rien contre mon ancien maître durant la grande guerre divine. J’ai tué tous les élus et tous les esprits qu’elle m’envoyait. Je peux recommencer.
-Malheureusement pour toi seul une infime partie de ta puissance filtre du ninja et si j’en crois les anciens textes si le possédé est tué le démon disparaît également. J’aurais déjà arraché le cœur de Naruto que tu aurais toujours la même force.
Kyubi jeta un regard en direction de la tribune.
-N’y pense pas démon. Il y a là-haut ma mère et l’une de mes sœurs si tu venais à les toucher, tu regretteras que ton maître ne t’ait pas emmené avec lui lorsque les dieux ont quitté ce monde.
-Ne parle pas de ce que tu ignores ! Répliqua Kyubi.
Les deux combattants se jaugèrent l’un l’autre sondant la détermination et la force de son adversaire. Du chackra commença se mettre en suspension dans les airs et à se concentrer entre les queues du démon. Elladan entouré d’un halo blanc tourbillonnant fit jaillir les mille oiseaux dans la main gauche puis tira la lame du crépuscule de l’autre main.
-Démon n’oublie pas je suis en mesure de t’enfermer dans cette épée.
Lentement le chackra de Kyubi se résorba laissant Naruto inconscient sur le sol. Les yeux d’Elladan redevinrent bleus tandis que les spirales sur son visage disparaissaient, ce qui semblait douloureux. Sakura se jeta dans l’arène pour soigner Naruto qui commença à reprendre conscience, Elladan sortit jetant un regard noir à son père puis à Hinata ce qui fit blanchir la jeune fille puis il regagna ses appartements.

Elladan rentrait dans sa chambre et fut pris d’un malaise, il cracha du sang et tomba sur son lit tremblant parcouru d’une violente douleur là où Naruto lui avait porté son rasengan.
-Maudit ninja je vous hait. Père je vous hait de m’avoir donné ce nom maudit qui rappelle à tout le monde qui était mon ancêtre et qui m’a empêché de me faire d’autres amis que Hyperborée, Annwas et Taliesin et d’obtenir l’affection d’autres filles que ma mère et mes sœurs. Cette Hinata ne doit pas m’apprécier énormément mais lorsqu’elle connaîtra la vérité elle fera tout pour me fuir et retourner chez elle. Maudit soit mon nom ! Dit Elladan tout en s’enfonçant dans l’obscurité de l’inconscience.



Le prince survivra-t-il à ses blessures? Que fera Hinata maintenant qu'elle n'a plus d'espoir de vivre avec celui qu'elle aime puisque celui-ci a promis son coeur à Sakura et celui avec qui elle devra vivre ne semble pas prêt à l'aimer. Dans le prochain chapitre: tandis qu'une fête se prépare chacun voit des souvenirs douloureux rejaillir alors qu'une ombre approche.
Je vous remercie pour vos commentaires encourageants et j'espère ne pas vous avoir déçus. Alors mettez vos coms.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: