Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des difficultés d'être l'héritier d'un clan et de lui faire honneur

Hinata Hyuga héritière des Hyugas va devoir épouser le prince Elladan Elrohir l'héritier du clan Elrohir d'occident. Hinata, Neji, Sakura, Kakashi et Naruto devront partir avec Annwas général du clan Elrhoir dans ses terres continuellement ravagées par de violents conflits. Comment les ninja réagiront devant la froide arrogance du prince et lorsque Hinata verra ses rêves brisés.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 71821 | Comments: 25 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Galahad (Masculin), le 25/11/2007
Voici le second chapitre. Sanglant et tragique les dieux rient en en jouant avec le destint des mortels



Chapitre 2: Le chien de Culann



Hinata courrait poursuivi par l’ombre lâchée par son père. Elle courrait de plus en plus vite mais toujours son poursuivant la suivait gagnant du terrain sur elle. Elle arriva devant Naruto et Neji qui la regardaient avec mépris.
-Tu crois qu’on va t’aider. Dit Neji.
-Pitié Naruto je t’aime, aide moi. Supplia t-elle à genou.
-Tu m’aimes mais moi non, je vais t’aider à m’oublier petite idiote.
Naruto poussa Hinata dans l’ombre qui la suivait et elle se débattit un instant sous les rires de celui qu’elle aimait et de son cousin.
-Tu es enfin mienne tu m’appartient et ce pour l’éternité. Rugit une voie sortit de l’ombre.
La jeune fille hurlait de désespoir. Puis tout fut noire.

Hinata se réveilla en sursaut le visage couvert de sueur elle percevait le roulis du bateau qui l’emmenait loin de chez elle. Ce n’était qu’un cauchemar, un de plus au debout dans ses rêves Naruto l’aidait et finissait tué ou victorieux mais depuis deux jours il ne l’aidait plus et au contraire la faisait chuter encor plus. Il y a deux jours elle avait appris que lui et Sakura allaient se marier dés leurs retour de mission. Ses rêves s’étaient effondré le jour ou son père lui avait annoncé ses projets et ses derniers espoirs s’était écroulé avec la vérité sur les sentiments de son bien aimer pour lui, elle n’était qu’une bonne amie, un compagnon d’arme rien de plus. Si Naruto voulait affronter et vaincre Elladan ce n’était que pour lui permettre d’être libre et de choisir qui elle voulait mais si elle ne pouvait pas choisir celui que son cœur avait élu cela n’avait aucun intérêt. Et c’est en pleur qu’elle se rendormi bercée pour les vagues.

Le lendemain après s’êtres réveillée, lavée et habillée Hinata partit rejoindre les autres sur le pont principal du bateau, elle ne tenait pas rancune à Sakura et malgré la tristesse que cela lui procurait, elle était heureuse pour ses deux amis. Ce matin elle ne trouva que Sakura et l’ambassadeur Nobu assis à une table et l’attendant pour le petit déjeuner.
-Où sont Naruto, Neji, Kakashi et Annwas ? Demanda la jeune fille aux yeux blancs.
-Naruto a découvert la présence d’une salle d’entraînement sur ce bateau et a forcé Annwas et Neji à s’entraîner avec lui quand à Kakashi soit il dort encor soit il s’est caché pour lire un de ses livres pour adulte.
-Pardonnez moi jeune demoiselle mais ne seriez vous pas la fiancer de Elladan Elrohir ? Demanda un gros homme.
-Oui. C’est elle mais en quoi ça vous regarde et qui êtes vous ? Répondis Sakura à la place de Hinata.
-Je me pressente, je suis Caton le marchand et je veux vous mettre en garde. Je suppose que Annwas vous a sorti sa propagande sur la noblesse et la bravoure de Elladan mais il ne vous a pas tout dis.
-Dit quoi ? Demanda Sakura de plus en plus intriguée par ce que l’homme avait à dire.
-Elladan est un tueur, un monstre qui ne prend de plaisir que au plus fort des combats ou il tue tout ceux qui ce dressent sur son chemin.
-Et alors c’est un guerrier, c’est normale qu’il face cela, au combat j’ai aussi tuée des gens.
-Certes, chère demoiselle mais il est particulièrement zélé pour cela. Combien de personne avez-vous tué ?
-Sans doute une trentaine en comptant ceux qui on périt des suites de leurs blessures. Répondit la kunoichi aux cheveux roses.
-Vous devez être une grande combattante mais vous ne rivalisez pas avec Elladan. Il a déjà tué plus de cinq mille personnes et pas seulement des guerriers mais aussi des femmes et des enfants. Avec Hyperborée de Norska il a détruit une ville l’année dernière. Cimeria a été ravagée et détruite de fond en comble il n’y a eu aucun survivants.
Hinata devint blanche et perdit connaissance à son réveille elle était allongée sur son lit dans sa cabine, Sakura assise sur une chaise.
-Tu as enfin reprise connaissance. Sa va allez ?
-Oui mais je suis maudite pourquoi tout s’effondre autour de moi ? Je vais épouser un monstre assoiffé de sang !
Hinata tentait de retenir ses larmes et Sakura tentait de la réconforter.

Elladan et Hyperborée était sortit du conseil et rejoignaient le camp de l’armée impérial quand ils furent attaqués par un homme vêtu de peau de bête, de plaque de métal couverte de sang séchée et maniant une grande hache. Il attaqua mais Elladan lui trancha le bras, ce qui ne sembla pas gêné le sauvage guerrier qui poursuivit sa course pour finir empalé sur la lance de Hyperborée, il tenta malgré tout de lui porter un ultime coup avant de trépasser.
-Il était coriace, j’ai rarement vu un ennemi capable, un bras en moins de tenir si longtemps au bout de ma lance.
-Oui mais ce n’est pas fini, il est venu avec des amis.
En effet une trentaine d’individus entouraient les deux guerriers divins. Tous étaient vêtus des mêmes vêtements que leurs camarades, tous portaient de grandes haches et tous avaient un regard fou et bestial. Elladan activa ses triskèle d’or, esquiva un coup de hache venant de derrière, lança une volée de couteaux de jet dans la gorge et la poitrine de l’attaquant puis sauta sur une branche décapitant le guerrier qui si trouvait puis dégaina son arbalète de poing au double arc, tira les deux carreaux qui se fichèrent dans l’épaule d’un sauvage avant d’exploser répandant une pluie de sang. Trois autres hommes tombèrent sur lui, il rechargea son arme se laissa glisser la tête la première de la branche, tira deux fois faisant explosé les deux premiers agresseurs puis se retourna au dernier instant pour atterrir sur ses pieds sauta en avant évitant ainsi les carcasses démembrées et le troisième qui atterrit lourdement et eu a peine le temps de se relever que sa tête roulait sur le sol. Elladan se baissa évitant une hache qui se coinça dans un tronc, il se releva tranchant le bras puis le cou du barbare. Cinq autres combattant fondirent sur lui mais finirent carbonisés par le souffle suprême du dragon. Hyperborée donnait des coups précis de la pointe de sa lance. Le sang coulait à flot et soudain une forme encapuchonné de noir jaillit derrière Elladan et tenta avec deux lames accrochée à ses poignets de le décapiter mais Elladan para de sa lame, les deux combattants échangèrent des coups durant une minute et finalement l’épée d’Elladan traversa la garde de son adversaires le blessant au ventre il tomba à genou le prince se plaça derrière lui leva son épée.
-Tu es de la guilde des assassins pour avoir avec tes complices attentés à la vie de ma mère je t’apporte la mort.
-Tu es fini Elladan ton pouvoir ne ferra qu’augmenter ceux de Steppenwolf. Loki vaincra !
La tête de l’assassin sauta dans une gerbe de sang.
-On aurait pu l’interroger non ?
-Ce n’était pas la peine, ce genre d’individu ne parle pas aussi facilement et aucun de nous deux n’est expert en torture.
Un autre homme prit place face à Elladan et à Hyperborée il portait une tunique noir et avait des cheveux d’ébène qui contrastaient avec ses yeux bleus, sur son dos se trouvait un curieux objet enveloppé dans du tissus.
-Cela faisait bien longtemps que ne nous nous n’étions pas vus… Taliesin.


Annwas commençait à fatiguer après s’être entraîné avec les deux ninjas le blondinet avait voulu le défier et cela faisait déjà un quart d’heure qu’ils échangeaient des coups et malgré l’évidente supériorité du général sur le ninja, il ne cessait de se relever.
-Bon on va en arrêter là. Dit Neji pressé de pouvoir prendre un petit déjeuner.
-Bonne idée il ne faut pas trop forcé de si bon matin.
-C’est pas juste, j’allai gagner !
-Naruto, en quinze minute il t’a jeté vingt fois au sol.
Mais alors qu’ils voulaient monter un étrange homme leurs fit face le visage caché sous un chapeau de paille, vêtu d’un long manteau beige et avec une canne à pêche dans la main.
-Je crois que vous n’irez pas plus loin.
-T’a vu son fil de pêche : c’est du fil barbelé et son hameçon, c’est un crochet de boucher. Dite vous péchez quoi ? J’aimerais bien essayer.
-Ta vie crétin de démon.
L’homme frappa enroulant son fil barbeler autour de Naruto qui disparu dans un nuage de fumer avant de réapparaître dans le dos de l’agresseur qui esquiva tout en frappant Neji au visage et en écorchant le bras de Annwas avec une lame sortit de sa manche. Mais après quelques coups échangés le Rasengan de Naruto, le poing souple de Neji et la lame de Annwas traversèrent la garde du mystérieux assassin qui disparut dans une flaque d’eau.
Un homme s’approchait de Nobu sortit un long fil d’un bracelet et voulut l’enrouler autour du cou de l’ambassadeur quand un shuriken trancha la gorge de l’assassin au manteau beige et au chapeau de paille qui se transforma en flaque d’eau.
-Kakashi le ninja copieur je peux enfin te rencontrer. Aujourd’hui je vais ajouter ta tête à mon tableau de chasse et venger mon cher disciple… Zabuza.
-Je vois tu es Ideyoshi au cent dix armes secrètes l’aîné des sept épéistes de Kiri.
Les deux ninjas se percutèrent dans un tintement d’acier.
On frappa à la porte de la cabine et Sakura voulut ouvrir quand une volé de dards en métal traversa la porte. Sakura parvint à éviter tout les coup mais se prit un coup de pied dans le visage de la part de l’agresseur et c’est Hinata qui contra le coup suivant donné avec une longue canne à pêche de bambou hérissé de pointe.


-Je suis heureux de te revoir Elladan. Mes respects princesse Hyperborée.
-Mon vieil ami. Dit Elladan.
-Salut à toi Taliesin ap Keridwen divin barde, duelliste de légende et disciple de Myrzhin. Enchérit Hyperborée.
-Et tu oublies chef des services de renseignement du clan Elrohir. Ironisa Taliesin.
-Et que fais tu là ? Je ne crois pas que tu te promènes avec ces barbares pour ton plaisir. Demanda Elladan
-Ces barbares sont les fantassins de Loki même si le terme n’est pas très approprié ce sont des berserks des guerriers dénués de raison et insensible à la douleur. Ce sont des esclave et des prisonniers bourrés de drogue, soumis à un régime de torture et de frustration durant plusieurs mois jusqu’à ce que leurs soumission et leurs démence soit totale. Ils n’ont pas grand-chose à voir avec les nobles et sauvages guerriers d’Odin mais ils sont tout aussi coriaces.
-Tu n’as pas chômé durant quatre mois.
-Et non prince. J’ai enchaîné deux missions. La première te concerne directement, j’étais à Konoha.
-Et bien voila qui est intéressant tu nous racontes ? Demanda la walkyrie.
-Avec plaisir princesse. J’ai pu échanger quelque passe d’arme avec une équipe de quatre ninjas. Un était encapuchonné et utilisait des insectes, un autre était un sauvage chevauchant un chien d’une taille immense ces deux là ne m’ont pas posé de problème, les animaux ne peuvent me fait de mal. Il y avait une femme experte dans l’art des illusion elle était presque aussi forte que mois dans ce domaine mais pas assez, enfin la quatrième était une jeune fille au yeux blanc. Son niveau était tout a fait acceptable et j’ai découvert qu’elle descendait directement de Keji Hyuga.
-Keji Hyuga ? Demanda Hyperborée.
-Cet en partis a cause de lui que je doit épousé sa descendance et à cause de mon grand père. Répondit Elladan.
-En effet et donc j’ai compris comment ce ninja a pu battre Ell…
-Ne prononce pas ce nom en ma présence, il est synonyme de haine et de malheur pour moi. Coupa le prince.
-désolée, donc si je peux continuer ? Le chasseur d’âme a été contré par la technique que cette fille utilisait, ses coups paraissent faibles mais ils frappent les organes internes. Ensuite j’ai rencontré son père un homme stricte et austère, un peu comme ton père le Breitwelda. Nous avons parlé longuement, je vous passe les détailles, j’ai déjà envoyé mon rapport. Mais j’ajouterai qu’il était satisfait de se débarrasser de sa fille. Puis j’ai préparé le terrain pour Annwas. J’ai même rencontré l’auteur du « paradis du batifolage » un vielle amis de mon défunt maître.
-Ce livre de pervers dont raffole mon père, tes relations me déçoivent.
-Ma deuxième mission ma emmenée au nord, j’ai découvert que les disciples de Loki se rassemblait : des mercenaires, des ninjas, des berserks, des guerriers des steppes mais aussi des assassins dont Urian et Ragnar que je n’ai pus supprimer. Il y avait aussi Steppenwolf mais il est partit peu après mon arrivé. Tous sont sous les ordre d’un seul individu il se fait nommé le seigneur des runes : un titre porté pour la dernière fois par…
-Snori Sturlunson il y a cinq siècles. Dit Hyperborée.


Kakashi et Ideyoshi échangeaient des coups depuis quelques minutes et aucun des deux shinobis ne prenaient l’avantage. Mais l’homme au Sharingan parvenait à esquiver toute les armes secrète du maître épéiste qui en retour contrait toute tentative de Kakashi de l’atteindre avec de nouvelles armes : des lames, des faucilles, des sabres court, des aiguilles. Ideyoshi utilisait son chapeau de paille désormais cerclé de lames acérées, Kakashi utilisa le multiclonage et bien que tous ses clones furent détruits il désarma son adversaire.
Le combat continuait sur le pont extérieur les deux hommes utilisaient des techniques de suiton se contrant mutuellement.
-Tu te défends bien ninja copieur. Je comprends que Zabuza même avec Haku n’ait pus te battre. Mes clones aqueux ont été vaincus, je ne pourrai pas lutter contre tous ces combattants mais j’ai le temps de te tuer et de trancher la gorge de l’ambassadeur. Ensuite je pourrai mourir, ma vengeance et ma mission accomplis.
Ideyoshi attrapa son bras droit le fit pivoter de quarante-cinq degrés et retira son avant bras. Un katana crénelé et entouré de neuf lames apparus. Aussitôt les neuf lames jaillir reliée à Ideyoshi par des files de chakra qui frappèrent Kakashi. Le sang coulait des bras de Kakashi qui tressaillit. Ideyoshi saisis l’occasion de frapper et chargea en criant.
-Ton maître m’a pris mon bras, c’est ta vie que je vais prendre.
Du sang gicla et coula à flot sur le pont supérieur de « l’Epervier ». Le bruit de milliers d’oiseaux se faisait entendre. Alors que Sakura, Hinata, Naruto, Neji et Annwas arrivaient, ils virent le ninja copieur transpercé au niveau de la clavicule gauche et neuf lames plantées dans le dos et l’aîné des sept épéistes transpercer au niveau de ventre par le Chidori.
-Cette technique ! Les milles oiseaux de l’ouest ! Comment cela se peut ? S’exclama Annwas
Sakura commença à soigner Kakashi alors que Ideyoshi agonisant parvenait à articuler quelques mots.
-J’ai échoué… J…Je vais mourir…celui qui m’a eng…engagé, voulait que je tue l’ambassa…deur et…et aussi…le dé… Ideyoshi poussa un dernier soupire et partit rejoindre son chère élève.
-Tu voulais tuer qui d’autre ? Continue ! Parle ! Ou sinon.
-Cela ne sert à rien Naruto il a déjà franchi le pont des épées. L’Ankou a déjà fauché son âme. Dit Annwas
-L’Anquoi ? Le pont de quoi ? Demanda Naruto un peu perdu.
-Il est mort idiot ! Dit Neji


Elladan, Hyperborée et Taliesin était arrivé au camp de l’armée impériale et se dirigeaient ver le cantonnement des guerriers du clan Elrohir qui se mirent au garde à vous devant leurs prince et c’est devant une haie d’honneur de deux cent quatre-vingt huit vétérans que les deux guerriers divin et le barde rentrèrent dans la tente de commandement.
Un homme rentra portant une missive qu’il remit à Hyperborée dont le visage s’illuminait au fur et à mesure qu’elle lisait.
-De bonne nouvelle ? Demanda le prince.
-Merveilleuse, mon tendre amour Cuchulain est partit avec sa troupe me chercher un cadeau pour me l’offrir comme présent de mariage. Je suis impatiente.
-Cuchulain ? Le Cuchulain ? Manqua de s’étouffer le prince avec l’hydromel qu’il buvait.
-Et oui ! Nous somme amoureux depuis quelque temps déjà et il veut m’épouser et me rendre mon royaume.
-Tu choisi bien. Cuchulain : le chien de Culann, le champion de tout l’Ulster, celui qui peut battre une armée d’un coup, le porteur de la marque du destin, lui que même moi, même Asdrubal ne voudraient affronter. Enchérissait Elladan.
-Mais tu oublis de préciser que ce pouvoir a un terrible prix. Il a accepté de suivre l’une des deux voie que lui offraient les dieux il a choisi de prendre les armes a sept ans, de recevoir la marque du destin que les druides lui proposait et ainsi de devenir le plus grand guerrier du monde mais se faisant il a échangé une vie longue et prospère contre une vie éphémère et glorieuse.
-Je sais cela Taliesin ceux qui reçoivent la marque du destin ne vivent pas plus de trente ans mais je préfère un amour éphémère et intense que pas d’amour du tout ou un amour forcé ! Disant cela elle ne put s’empêcher de jeter un regard à Elladan qui baissa les yeux.



Loin au nord une troupe de quatre cents guerriers en arme observaient une ville au loin. L’homme à leur tête équipé d’une armure complète avec une cuirasse doré à plaque lamellaire, lance et bouclier à la main gauche et dans sa main droite un casque en queue de langouste avec un masque d’or ne laissant que trois ouvertures pour les yeux et la bouche, de larges protèges joue sur les cotés, le tout finement gravé de scène de chasse et de batailles et enfin avec un cimier fait d’une queue de loutre. Une large épée au pommeau ouvragé avec art et savoir pendait à sa taille dans un fourreau de cuir sertit d’or et de gemmes. Une longue cape de soie verte brodée de serpent enlacé en file d’or recouvrait son dos et de long cheveux roux entouraient son visage fin ou l’on pouvait voir deux yeux de couleur différente, l’un bleu comme l’océan, l’autre vert comme son île. Il se retourna ver ses hommes pour leur faire un discours.
-Guerriers de l’Ulster moi qui est délivré notre chère province des saxons et des angles. Moi qui est uni tout les gaëls pour libérer notre île des Llogriens et des Fumorès. Moi Cuchulain ! Je vous demande de m’aider à prouver mon amour à celle que j’aime, aidez moi à lui rendre ce qui lui revient de droit. Aidez moi à reprendre la couronne de Norska et l’anneau des Niebelungen ! Hommes de l’Ulster êtes-vous avec moi ?
Il eut comme réponse une tempête de cris de guerre de hurlements bestiau et de lames frappant les boucliers.
-Bien. Dit Cuchulain avec un sourire. Derrière au Sud la mer des tempêtes que nous avons traversée, à l’Ouest des Fjords escarpés et à l’Est la steppe infinie et peuplée de sauvages nomades assoiffés de sang. Mais ce n’est pas là ou nous désirons aller, non notre cible est en face au Nord, la lointaine Thulée, la citée de Loki c’est là notre cible. Nous allons la prendre d’assaut écraser toute résistance et reprendre les trésors de Norska dans le grand temple de Loki.
Les hommes se lançaient des regards inquiets.
-Je lis le doute dans vos yeux mais nous ne pouvons pas échouer. Qui somme nous ? Rugit Cuchulain.
-Les fianas ! Répondirent d’une seule voie tout les guerriers.
-En route, avec moi !
La troupe s’ébranla ver Thulée en chantant le chant de guerre de Beli Mauwr.

Dans une grande salle de marbre en haut d’une estrade sure un trône doré et entouré de deux immense molosses retenu par de lourdes chaînes, était assis un homme au visage décharné et ridé par les ages, ses mains squelettiques et crispé tenaient un sceptre d’airain surmonté d’un rubis de la taille d’un poing, son index gauche était enserré par un fin anneau d’or qui semblait luire de l’intérieur.
Agenouillé en bas du trône vêtu de noire et portant un long sabre à la taille se tenait un homme ressemblant comme deux gouttes d’eau à Taliesin. D’une voie étouffée comme venue du fond des temps le vieillard pris la parole.
-Urian, comment vont les préparatifs ? Combien restent t’ils d’hommes à Thulée ? Parle assassin.
-Maître, nos troupes se regroupent en ce moment même dans les ruines de la forteresse noire. Certain groupes manquent à l’appel mais nous serrons bientôt prêt à déferler sur la citadelle des étoiles, la tête de Derfel sera bientôt votre mon seigneur.
-Ne sous-estime pas le Breitwelda Urian ap Keridwen ! Il a déjà su montrer un grand sens tactique doublé de qualités guerrières exceptionnelles. N’oublis pas la minable tentative de ton ancien maître d’assassiner Ceinwyn son épouse. Passons, poursuit Urian.
-Il ne reste dans la ville plus que quelque milliers d’hommes : des berserks, les guerriers des steppes personnelle de Steppenwolf, les ninjas et votre garde personnelle : les champions de Loki.
-Urian va avec les ninjas en réserve et deux mille hommes de ton choit dans les quartiers Est, les autres places les en état d’alerte au nord et laisses mes champions dans le temple. Maintenant va ! Entre loup des Steppes.
-J’entend et j’obéis maître.
Urian quitta la pièce au moment ou Steppenwolf entra.
-Héraut de Ragnarok comment c’est passé ton voyage.
-J’ai pu engager nombre de ninjas mais ceux qui devaient tuer Annwas ont échoué et selon vos instruction je l’ai épargné. Je crains aussi que l’ambassadeur et le porteur de Kyubi soient encore en vie.
-C’est préjudiciable mais pas catastrophique reste pour accueillir notre invité.
- Toutes ces mesures défensives sont pour lui.
-En effet Cuchulain est ici avec les fianas. Les runes ont parlé.

Les guerriers de Cuchulain étaient devant la cité. Un homme de grande taille gardait la porte et défia le champion de l’Ulster. Cuchulain esquiva le coup qui laissa un cratère dans le sol avant que sa lance ne traverse la tête du gardien. La porte ouverte les fianas se déversèrent dans la citée suivant l’axe principal, Cuchulain en tête. Tout ennemies sur les toits étaient abattu d’une flèche ou d’un carreau précis, les autres étaient écrasés par le discipliné mur de bouclier des fianas. Devant le temple le combat reprit les fianas massacraient le berserks et hommes des steppes avec facilité. Certain fianas tombèrent malgré tout sous des flèches, des sabres ou des hachoirs rouillés. Mais la place fut vite nettoyée.
D’un coup de pied, Cuchulain fit exploser la porte du temple. Silencieux en rang serré dans leurs armures noires armés de grandes haches, les champions de Loki faisaient face au fianas de Cuchulain. Les fianas s’avancèrent dans le temple mais un cri venant de l’arrière fit découvrir au champion de l’Ulster que lui et ses hommes étaient cernés par les troupes de Loki qui était dirigé sur les arrières par Urian.
Cuchulain vit au fond du temple un escalier menant à une porte gardée par trois hommes en armure.
-Pour l’Ulster, pour Lug, pour Hyperborée et pour la gloire ! Chargez ! Hurla Cuchulain.
Un champion de Loki sauta sur le chien de Culann qui utilisa sa lance comme un javelot traversant son agresseur et allant cloué sur la porte l’un de ses trois gardiens. Cuchulain dégaina son épée et trancha en deux quatre champions de Loki dans le même geste.
-Mon seigneur avancez. On les retient. Cria le second de Cuchulain.
Cuchulain commença à avancer fauchant ses ennemies à chaque coup, aucune armure n’arrêtaient sa lame. Laissant derrière lui une traîné sanglante et macabre le champion de l’Ulster arriva en haut des escaliers ou il décapita les deux derniers gardiens de la porte avant de récupérer sa lance et de jeter un regard sur la bataille. Sur les arrières ses hommes tenaient bon emportant une dizaine d’ennemies pour chaque fianas qui tombaient et seul Urian semblait intouchable. A l’avant les champions de Loki et les guerriers de Cuchulain s’affrontaient dans de violents duels ou tantôt un homme de Loki tombait, tantôt c’était un fiana qui franchissait le pont des épées.

Cuchulain se trouvait désormais face au seigneur des runes et à Steppenwolf .
-Cuchulain champion et chef des fianas de l’Ulster. Je ne peux te rendre l’anneau des Niebelungen.
-Ainsi vous savez et pour la couronne de Norska ?
-Oui les runes ont parlées. Je peux t’offrir la couronne de Norska et épargner tes hommes. Pour cela jure moi fidélité à genou. Dans le cas contraire tu mourras.
-J’aimerais bien vous servir seigneur. Mais comment expliquer à mes guerriers qu’ils sont morts pour rien et comment expliquer à mon amour que je me suis mis à genou devant celui qui a envoyée sa famille et son peuple au Niffelhem. Je préférerait subir le courroux de la Tuhata de Dana, de Lug et du Dagda ou vendre mon âme à Donn.
Il eu un silence tendu qui fut rompu par la voie du seigneur des runes.
-Steppenwolf fait ton office.
Cuchulain frappa l’aveugle qui esquiva de justesse mais du sang coulait de sa joue gauche. Il contre attaqua avec ses couteaux de jet qui se plantèrent dans le bouclier du chien de Culann et rompit le contact en exécutant une série de signes avant de cracher plusieurs boules de feu qui explosèrent sur Cuchulain et quand la fumé se dissipa, il était derrière son bouclier qui présentait des traces d’impacts. Cuchulain projeta sa lance sur le loup des steppes qui l’attrapa et la relança en tournoyant sur lui-même tout en chargeant. Cuchulain rattrapa sa lance et tourna sur lui-même pour frapper Steppenwolf. Le fer de lance traversa les deux paumes du héraut de Ragnarok dont le sang coulait sur le sol mais il referma ses mains et brisa la lance avant d’arracher la pointe de métal . Steppenwolf tira son épée et fit voler en éclat le bouclier de Cuchulain. Son épée en main le chien de l’Ulster contre attaqua et les deux lames se percutèrent dans un violent choque d’acier qui fit reculer le loup des steppes puis se fut un déluge de coup que se portait les deux guerriers. Leur sang coulait de multiples entailles et le casque de Cuchulain avait été arraché par un violent coup qui lui avait entaillé la tempe droite. Des serpents noirs s’était répandus sur son visage et sa vitesse avait considérablement augmenté, si bien qu’il traversa la garde de Steppenwolf traversant ses chaires, ses os et ses tendons. Cuchulain retira sa lame et frappa de taille lacérant la poitrine de l’aveugle qui s’effondra dans une marre de sang . Marchant sur le cadavre du vaincu Cuchulain s’avançait ver le seigneur des rune son épée en avant.
-C’est a ton tour de mourir vieillard.
Il sauta en avant frappa mais ce fut un des molosse qui fut tranché en deux. Cuchulain se souvint soudain des paroles des druides « Ta dernière action de guerrier sera à l’image de la première.»
-Le chien du forgeron. Murmura le champion de l’Ulster
Cuchulain sentit soudain une incroyable énergie derrière lui, se retourna et vit un éclair argenté puis sa tête s’envola dans une gerbe de sang.
Dans le temple Urian retirait son sabre du dernier des fianas tous étaient mort ainsi que la moitié des champions de Loki, la totalité des berserks et la grande majorité des hommes de la steppe.

Elladan rentrait au camp couvert de sang, il venait de nettoyer une des dernières poches de résistance des germains. Pendant une semaine il n’avait fait que cela mais la guerre était enfin finie. Le Kaiser avait demandé un arrêt des combats devant la débâcle de ses troupes.
-Alors Hyperborée tu me lis cette lettre ? Depuis que tu l’as reçu tu ne fais que d’en parler.
-D’accord. Répondit la walkyrie en prenant la missive.

Mon amour. Si je prend ma plume et t’écris malgré mes piètres qualités d’écrivain. C’est pour te demander ta main. Toi qui n’a pas vus en moi que le guerrier je veux t’épouser. Je part dans le Nord avec mes fianas pour ma dernière expédition militaire je pars chercher les plus beaux cadeaux dont tu puisses rêver. A mon retour nous nous marierons durant les feux de Beltane et j’abandonnerais mon errance guerrière pour vivre avec toi et élevé nos futures enfants. Si les dieux nous le permettent.
Toute mes pensés vont ver toi mon tendre amour.
Cuchulain.


Kakashi avait survécu à ses blessures et lorsqu’il remonta sur le pont tout les regards étaient tournés ver l’horizon ou se dessinait la terre et la grande citée portuaire de Massalia.
L’occident était enfin en vue.



Bon j'espere que ça vous à plus laissez vos coms.
La suite bientôt avec la rencontre des futurs époux. Le choc entre le démon et l'élus des dieux




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: