Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des difficultés d'être l'héritier d'un clan et de lui faire honneur

Hinata Hyuga héritière des Hyugas va devoir épouser le prince Elladan Elrohir l'héritier du clan Elrohir d'occident. Hinata, Neji, Sakura, Kakashi et Naruto devront partir avec Annwas général du clan Elrhoir dans ses terres continuellement ravagées par de violents conflits. Comment les ninja réagiront devant la froide arrogance du prince et lorsque Hinata verra ses rêves brisés.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 71821 | Comments: 25 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Galahad (Masculin), le 22/09/2009
Et voilà le treizième chapitre qui verra Elladan expliquer « gentiment » comment un roturier doit s’adresser à un prince. Dans ce chapitre vous ferez la connaissance de deux nouveaux ennemie, reverrez le plus mystérieux des assassin et le plus traître des ninjas. Tout un programme mais profitez bien de ses moments de paix et de joie car le temps du sang, de la guerre et des malheurs n’est plus très loin.
Sur ce amis lecteurs et lectrice : bonne lecture.




Chapitre 13: Une nouvelle terre



Les ninjas arrivaient à Konoha, enfin leur village était de nouveaux à leur porté et pour Prydwenn il semblait paisible et prospère : presque un havre de paix. Lorsque le petit groupe rentra dans Konoha, la jeune noble put constater que ses compagnons d’armes étaient relativement connus, bien qu’elle remarqua aussi les regards intrigués, à la limite de la suspicion à son égard, elle n’en laissa rien paraître. Finalement ils stoppèrent au coin d’une rue.

-Bon Hinata et moins allons regagner le domaine Hyuga. Déclara Neji.
-Et je vais rentrer aussi ! A demain. Tu viens avec moi Sakura ?
-Désolé Naruto, mais je vais chez moi, mes parents doivent être inquiet après presque deux mois de mission… Désolé je ne voulais pas…
-Ce n’est pas grave, je vais allez me faire payer des ramens par Iruka.

Kakashi partit sans rien dire et Prydwenn se retrouva seule, dans les rues de Konoha.

-Enfin, ils auraient pu s’occuper un peut de moi… Surtout Neji, il me déçoit et en plus je parle toute seule et l’on me regarde comme une folle.

La jeune fille sentit une présence dans son dos, elle sauta en avant et se retourna en portant ses mains sur ses javelines. Mais elle se retrouva entourée par quatre ninjas au visage masqué et sur la défensive.

-Que fais-tu seule et armée ici étrangère ? Et qui es-tu ? Demanda la seule femme du groupe.
-Je suis Prydwenn fille de Konan baron de Mevel, membre du cinquième escadron des troupes de choc du clan Elrohir… La jeune fille hésita devant le peux de réaction que suscitait ses présentations. J’ai été nommée comme officier de liaison auprès du Hokage par le prince Elladan Elrohir commandant en chef du corps expéditionnaire. Et donc en cette qualité d’officier de liaison j’exige d’être menée auprès du Hokage, j’ai un message à lui transmettre !
-Surveille ton langage ici, étrangère ! Rugit l’un des ninja en portant sa main à son sabre.
-Laisse, c’est une alliée ! Excusez nous, mais il vaut mieux être prudent ces temps-ci. Donc si vous voulez bien vous en donnez la peine nous allons vous conduire à Hokage sama. Dit la femme.
Prydwenn suivit les quatre shinobis, dans les rues de Konoha.


Le soleil se couchait lorsque Elladan arriva enfin à destination. Les combattants ramassèrent du bois, de l’eau et certain ramenèrent quelques gibiers. Ils mangèrent et commencèrent autour des feux à raconter des histoires et des anecdotes généralement enjolivées et connues par cœur par leurs compagnons. Au bout d’un moment lorsque se gonflèrent les cornemuses, Elladan regarda sa montre, il se leva et quitta le bivouac accompagné de Kulwch, Morgan Tud et Mabon.

Ils arrivèrent sur une falaise surplombant Konoha, et le prince fut émerveillé par la vision du village caché éclairé par des centaines de lampadaires et par les lumières des habitations.

-Incroyable… Hinata ne m’avait pas mentie, ni même exagéré ! Je n’aurais jamais crut voir pareille merveille, à moins de visiter Kaïsersberg. Mais Konoha n’est pas la capitale de la confédération germanique ! Je suis forcé d’admettre que au niveau de l’électricité, ils sont en avance sur nous !

Elladan regardait les lumières quand soudain un bruit le tira des ses pensés, Kulwch et Morgan Tud tirèrent instantanément leurs armes tandis que Mabon dégainait nonchalamment ses arbalètes de poing.
Sortant des buissons trois jeunes ninjas se placèrent face aux occidentaux. L’un était gros et équipé d’une armure, celui de tête avait une veste de combat, l’œil fatigué, une haute queue de cheval. Enfin il y avait une kunoïchi blonde en short ce qui ne manqua pas d’attirer le regard de Mabon.

-Lequel d’entre vous est le prince Elladan ? Demanda le ninja de tête.
-Commencez par vous présenter, si vous voulez que le prince soit magnanime et vous accorde un peut de son temps ! Rugit Kulwch.
-Galère… Bon lui c’est Shoji Akimichi, elle c’est Ino Yamanaka et moi c’est Shikamaru Nara. Bon ça vous va ? Alors lequel d’entre vous est le prince Elladan ?
-Je suis Elladan « du lac » Elrohir prince Héritier du clan Elrohir et commandant en chef du corps expéditionnaire. Je suppose que c’est avec toi que je vais négocier… Shikamaru Nara.
-En effet, alors que veux-tu savoir ?
-Premièrement je te priais de me vouvoyer !
-Et pourquoi donc ? Tu ne le fais pas.
-Es-tu un prince, un roi ou un Empereur… Non je ne le crois pas ou alors tu es l’Hokage… Non plus… Peut-être mérites-tu mon respect sans que je ne le sache ? Puisque tu ne remplis aucun de ces critères, il n’y a aucune raison que tu me tutoies et rien qui justifie que j’ai à te vouvoyer.
-Et qui te dit que l’on ne mérite pas ton respect ! S’énerva Shoji.
-Toi le gros tu la fermes !

Le ninja prit de folie voulut se jeter sur le prince mais déjà Kulwch et Morgan Tud s’était interposé et Ino rattrapa son coéquipier, le calmant en lui proposant de lui payer le restaurant.

-Tu n’arrives pas à retenir tes troupes, franchement je m’attendais à mieux après ce que j’ai vu des capacités des combattants de Konoha. Ce manque de respect pourrait être un incident diplomatique mais je passerais là dessus. Mais si jamais l’un de vous me manque de respect une nouvelle fois, je serais dans mon bon droit pour l’écraser.
-D’accord ! D’accord… Donc que voulez-vous savoir prince ?
-J’aimerais savoir où seront stationné mes hommes ? Et comment se déroulera notre entré demain ?
-Bon vos hommes seront stationnés dans un vieux quartier abandonné, ils en auront l’entière jouissance. Quand à vous, vous serrez logé au domaine Hyuga. Pour votre entré : porte sud à dix heure, vous faite votre parade en suivant la rue jusqu'à une place où vous pourrez rencontrer l’Hokage. Cela vous suffit.
-En effet vous pouvez disposer ninjas. Dit Elladan en y adjoignant un geste dédaigneux.
Les occidentaux regardèrent leurs alliés disparaître dans la nuit puis ils regagnèrent leur campement.


Lorsqu’il arriva au camp Elladan but quelques verres d’hydromel avant de jouer quelque mélodie de cornemuse.

-Mes amis, demain je veux que tout le monde soit réveillé à l’aurore et près à partir pour neuf heures trente. Je veux que vos équipements soient irréprochables et que notre entré à Konoha soit grandiose. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. Elladan alla se coucher à l’écart. Kulwch, tu me réveilleras une demie heure avant le levé su soleil.
-Il en sera ainsi mon seigneur.


Comme convenus Elladan fut réveillé avant l’aube. Il alla se laver dans un ruisseaux avant de s’habiller en grande tenue : tunique de soie bleus, cape verte et torque d’or, contrairement à son mariage, il n’omit pas toute ses dagues cachées dans ses cuissardes. Puis il versa de l’hydromel dans le ruisseau pour rendre hommage aux esprits locaux avant de sacrifier la biche que Mabon avait capturée à ses dieux titulaire. Finalement il alla passer en revue le corps expéditionnaire. Le prince ne laissa échapper aucun détailles, aucune armes, aucun lacets, aucune bottes et alla même jusqu’à vérifier la propreté des visages et des cheveux de ses hommes. Lorsqu’il fut sûr que tous étaient parfait et que l’heure de leur entré arriva, il les plaça en rang par quatre : lui seul devant et sa garde d’honneur derrière suivit par les troupes de choc.


La rumeur de l’arrivé d’alliés occidentaux s’était diffusée dans Konoha et les habitants se pressaient pour avoir de bonne place et ainsi mieux voire ces mystérieux étrangers. Et ils entendirent d’abord le son des instruments de musique et les voix chantant la marche « an distro euz a vro-zaoz » tragique destin, chanté dans l’ancien langage, d’un preux chevalier. Les habitants étaient impressionnés par la discipline et les costumes des hommes du clan Elrohir. La bannière du prince attirait les regards mais c’était bel et bien Elladan qui faisait l’objet de toute l’attention de la gente féminine. Finalement ils arrivèrent sur la grande place, l’Hokage et les vieux conseillés attendaient le prince sur une estrade. Elladan monta sur l’estrade pour rencontrer la légendaire Tsunade bien qu’il n’en connaissait que le nom et non l’apparence.

Elladan, Kulwch à ses côtés regarda avec interrogation la jeune femme blonde avec une forte poitrine qui s’avançait ver lui, ainsi qu’une jeune femme brune tenant un cochon dans les bras.

-C’est lequel le prince ? Demanda discrètement Tsunade à son assistante.
-Celui avec la cape… Je pense. Répondit tout aussi discrètement Shizune.
-Prince Elladan Elrohir ! Je suis heureuse de vous voire ici, vous notre nouvel et estimé allié.
-Heu… C’est elle l’Hokage ? Elle doit avoir à peine un ou deux ans de plus que moi et elle porte ce titre depuis quatre ans ! Fit remarqué Elladan en aparté à Kulwch.
-Peut être que sont père est mort quand elle était jeune.
-Ce n’est pas un système héréditaire… Damoiselle Hokage, je suis honoré de vous rencontrer, et je suis certain que l’amitié entre le clan Elrohir et Konoha sera longue et prospère.
-Appelez moi Tsunade après tout vous n’êtes pas un guerrier anonyme mais bel et bien un prince d’occident.
-Avec plaisir damoiselle Tsunade. Répondit Elladan non sans fierté. Je rajouterais que mon titre complet est prince héritier Elladan « du lac » Elrohir, élu de Viviane mais vous pourrez m’appelez prince Elladan.
-D’ac… D’accord, souhaitez-vous faire un discours prince Elladan ? Bien que nous n’ayons pas pour habitude de faire de long discours de présentation, je sais que cela est courrant chez vous.
-Je tacherais d’être aussi succinct que faire ce peut. Elladan ce plaça face à la foule. Habitants de Konoha, je suis le Elladan Elrohir prince héritier du clan Elrohir et élu de Viviane la dame du lac. J’ai porté la mort et la destruction à nos ennemies sur des centaines de champs de bataille lors de dizaine de guerre. Tous ceux qui ce dressèrent face moi périrent de ma lame, j’ai affronté et vaincus Steppenwolf l’aveugle héraut de Ragnarok mais jamais je n’aurais pu parvenir à pareil victoire sans l’aide des ninjas de Konoha ! La foule applaudit et Elladan continua. Je mets mon épée au service de Konoha après tout ne suis-je pas l’un des vôtres ? En tant que membre par alliance du clan Hyuga, je défendrais Konoha comme si il s’agissait de ma propre terre !

La foule hésita quelque instant mais finit par lâcher un tonnerre d’applaudissement. Elladan salua l’Hokage, alors qu’une délégation du clan Hyuga venait chercher Elladan.


Loin de Konoha dans un vieux temple abandonné, un jeune homme s’apprêtait à partir.

-Où vas-tu jeune Uchiwa ? Il ne t’en a pas donné l’autorisation. Dit une voix sortit de l’ombre. Tu ne dois pas quitter le temple tant que nous n’aurons pas finis.
-je te laisse à ces minables travaux d’archéologie… Cela ne me concerne pas.
-Et qu’est-ce qui te concerne donc petit Uchiwa ?
-Je dois restaurer l’honneur de mon clan, lui rendre sa place légitime, c’est là le devoir de l’héritier du clan Uchiwa. Mais toi tu ne peux pas le comprendre.
-Si j’avais été l’héritier de mon clan, si j’avais été l’aîné beaucoup de chose auraient été différentes.
-Je n’ai aucune idée de ce dont tu parles mais cela ne m’empêchera pas d’accomplir mon destin. Si il te le demande, dit lui que je suis parti prendre l’initiative.
-Bien je ne te retiens pas…
-De toute façon le pourrais-tu ?
-Ton arrogance te perdra, et tu vas bientôt en faire les fraies.
-Il faudrait que je trouve plus fort que moi et je doute que cela existe.
-Si jeune si sot. Si il ne s’était pris d’affection pour toi, cela ferait longtemps que je t’aurais fais connaître le goût amer de la défaite.
-Tss, reste à tes recherches.

Le jeune homme disparut alors qu’une jeune fille d’une quinzaine d’année rentrait, elle était habillée d’un grand manteau noir avec des nuages rouge, avait une longue queue de cheval tressée et une longue et fine épée dans le dos.

-Qu’elle arrogant, je hais vraiment les types de son espèce. Cracha t’elle. J’espère que cet idiot va prendre une raclé.
-Ma chère Xia-He, il est trop précipité et à omis certains détails…
-Ne m’appelle pas ainsi… Qu’a-t-il omit ?
-Les temps changent et à Konoha il se trouve une personne qui peut le vaincre… J’attend encore les rapports de mes espions mais je sens d’ici un peut de flux divin qui filtre de lui.
-Il n’y à qu’un seul dieu, il est un et six à la fois…
-Je sais, tu passes ton temps libre à le prier, et comme je ne cherche pas le conflit du moins pour l’instant, on va dire que c’est une énergie de l’autre monde qui filtre de cette personne. Et notre petit faucon risque dit laisser les ailes.
-Sasuke risque la mort. Dit Xia-He en tentant de réprimer un sourire. J’aimerais tant le voir ramper pour fuir, lui qui pense que tout lui est dû.
-Et en plus cela favoriserait ton maître.
-Ce n’est pas mon maître… Il s’agit de mon dieu.
-Maintenant laisse moi, va prier, te manucurer, t’entraîner où te débaucher mais laisse moi, sauf si tu veux remplacer la vierge que je compte utiliser pour mon expérience ?
-Tu es vraiment méprisable Yen-Lo-Wang ! Le courroux divin s’abattra sur toi et puis me crois tu si superficielle ? Je suis une de ses fidèles servantes pas une catin ! Comment oses-tu imaginer que je puisse me livrer à la débauche où participer à tes rituels maléfique ?


Elladan arrivait au domaine Hyuga, véritable village dans le village. Il aperçut immédiatement Hinata à côté d’une petite fille de dix ans et d’un homme au regard ferme ayant la quarantaine, ils étaient en haut de l’escalier de bois d’une grande demeure. Sur la droite se trouvait une trentaine d’individus à l’allure fière et arrogante, alors que sur la gauche s’était près de soixante personnes plus simples et plus humbles, parmi lesquels Neji, qui étaient rassemblés. Elladan nota que tous avaient les yeux blancs.

-Il semblerait qu’il y ait plus de possesseur du byakugan que du triskèle d’or. Fit remarquer Kulwch. Autant sur votre épouse cela à son charme, autant c’est effrayant quand ils sont si nombreux.
-Tais toi Kulwch, on nous observe. Tu ne voudrais pas qu’une remarque déplacée de ta part, porte préjudice à mes relations avec ma belle famille.
-Désolé mon seigneur.

Elladan se plaça face à celui qui semblait être le chef du clan et par là même son beau père. Le prince exécuta une profonde révérence et se redressa.

-Prince Elladan, soyez le bienvenus ici, car n’en déplaise à certain, vous êtes désormais membre du clan Hyuga et je vous considèrent désormais comme mon propre fils.
-Seigneur vous me faite trop d’honneur.
-Appelez moi Hiashi. Si vous voulez vous donnez la peine d’entrer.

Elladan allait monter et rentrer quand soudain il sentit peser sur lui de nombreux regard outré voir consternés, il se força à ne pas y répondre comme il en avait l’habitude, et il remarqua qu’aucune des personnes dans la battisse n’avaient de chaussure. Il fit un pas en arrière et s’apprêtait à délasser ses cuissardes pour les enlever quand Hiashi intervint.

-Prince Elladan, ne vous donnez pas cette peine, nous prendront le thé dans les jardins, profitons du beau temps. Suivez moi, je vous prie.

Alors que les Hyuga retournaient à leurs occupations, Elladan et Kulwch suivirent Hiashi et ses filles jusque dans les jardins intérieurs où ils s’installèrent, sur un tapi posé par des serviteurs sous un cerisier. Une servante apporta le service à thé, s’inclina et partis.

-Hinata, je te laisse servir le thé, Hanabi observe bien comment fait ta sœur.
-Oui père. Répondirent en chœur les deux filles.
-Alors prince, j’ai crut comprendre que malgré des débuts difficiles, vous vous entendez bien.
-Faut dire que le jour de leur rencontre, mon prince s’était un peu trop enivré !
-Kulwch ! Ne t’avais-je pas dire de surveiller ta langue, si j’avais voulut quelqu’un qui débite des insanités, j‘aurais emmener Mabon.
-Pardonnez moi mon prince, cela ne se reproduiras plus, je le jure sur ma vie !
-Qui est-ce ce ? Demanda Hiashi.
-Le commandant de ma garde d’honneur, je vous prie de bien vouloir l’excuser, il est plus à sa place à la bataille que dans un si délicat domaine et la nervosité le fait parler sans réfléchir. Vous avez dit que tous n’étaient pas d’accord avec cette union ?
-En effet certain parmi les plus anciens mais aussi les plus jeune se sont élevés contre le fait que l’héritière du clan soit mariée à un étranger. Pour eux c’était dilapider inutilement le byakugan, de plus voir l’héritière échanger son nom de Hyuga contre celui de Elrohir, n’était pas à leurs goûts. D’un autre côté ma fille aînée ne possède pas les qualités requises pour être une bonne chef de clan, elle est : trop douce, trop gentille, trop timide, trop maladroite, trop conciliante.

A ces mots Hinata stoppa la préparation du thé et baissa tristement les yeux fuyant le regard peiné de son époux.

-Si je peux me permettre seigneur. Votre fille possède de nombreuse qualités, douceur, gentillesse, timidité : ce sont pas là forcement des défauts.
-Pas pour hérité d’un clan, il faut être intransigeant, dur et ferme. N’êtes vous pas d’accord ? C’est beaucoup de responsabilités et tous ne peuvent les supporter.
-Certes mais les choses changent et je suis persuader que Hinata à toute les capacités requises. N’est-ce pas ma mie.

Hinata qui s’était refermée dans la préparation du thé se releva soudain.

-Oui… Je suis sûre… Avec ton aide, je deviendrais plus forte.
-Soit, elle est votre femme désormais c’est donc à vous de vous en occuper… Mais soyez prudent, je ne tolérerais pas que vous la fassiez souffrir. Dit Hiashi en souriant.
-Ne vous inquiétez pas, si jamais elle devait souffrir par ma faute, je ne me le pardonnerais pas.
-Père le thé est prêt fit remarqué Hinata en commençant à remplir les tasses.

Pour la première fois de sa vie Elladan but du thé, lui qui était habitué au café et aux boissons alcoolisées eut du mal à s’y faire. La conversation fut plus légère sous l’ombre du cerisier. Hinata était heureuse et pour elle, il semblait que guerres et malheur n’existaient pas, pour Elladan aussi la sérénité du jardin du domaine Hyuga lui donnait l’impression que le temps de la guerre et du sang était loin. Mais tout deux savaient que si le beau temps succédait à la tempête, la tempête succédait elle aussi au beau temps mais en buvant le thé ils n’y pensaient plus. Ils finirent par se lever et Hiashi conduisit les jeunes mariés là où ils seraient logés. En marchant Elladan regarda le ciel bleu et son cœur se sera lorsqu’il vit un faucon tombé mort en plein vol.

-Voilà où vous pourrez habiter.
-Père… Je pensais retrouver ma chambre.
-Hinata, pensais-tu vraiment que tu vivrais dans ta chambre avec ton époux ?
-Non… désolé père. Répondit-elle en baissant la tète.
-J’ai pris la liberté d’y faire transférer tes affaire. Vous vous y sentirez bien, c’est une petite annexe mais il y a tout le confort moderne et une coure intérieur pour l’entraînement.

Sur le palier de la porte se trouvait une fille de treize ans agenouillée dans un kimono simple.

-Je vous présente Mariko, elle sera votre servante. Bon je vais vous laisser. Tu viens Hanabi.

Hinata et Elladan saluèrent les deux Hyuga, puis ils montèrent l’escalier, Mariko leur ouvrit la porte coulissante.

-Soyez la bienvenue Hinata sama. Soyez le bienvenu Elladan sama.
-Appe… Appelle moi Hinata. Répondit la jeune fille légèrement gênée.
-Mercie Hinata sam… Je voulais dire Hinata. Dit Mariko en souriant, puis elle se tourna vers Elladan.
-Quand à moi ce sera prince Elladan ou seigneur. Dit-il sans même jeté un regard sur la jeune fille. Kulwch va voir les hommes, dit leur que je viendrai les passer en revue demain. Après tu as quartier libre.
-Bien mon seigneur… Merci mon seigneur. Voulez-vous que j’établisse un tour de garde ?
-Cela ne sera pas nécessaire.

Kulwch salua avant de disparaître. Elladan, lui faisait le tour du salon et guidé par Mariko, il visita sa nouvel demeure. Hinata nota que toutes ses photos avaient été placées sur un meuble et elle regarda longuement celle prise lorsque elle était devenue genin, où elle posait entre Kiba et Shino devant leur sensei Kurenaï.
-Qu’est-ce donc ma douce ? Demanda Elladan.
-C’est… Une photo de moi quand j’étais simple genin. Je suis impatiente de les revoir !
-Si ils ont tant de valeur à tes yeux pourquoi ne pas me les présenter.
-D’ac… D’accord, on pourrait les inviter au restaurant demain soir.
-Merveilleuse idée ! Tu as vue derrière ? Il y a un bassin à l’eau cristalline, avec des poissons multicolore, c’est magnifique et la fontaine, le ruisseau et même une cascade !

Elladan attrapa Hinata par le bras pour lui montrer ces merveilles. Il était particulièrement enjoué et dans ses yeux Hinata put lire une joie presque enfantine qui ne tarda pas à l’atteindre. Il la mena devant le bassin, les carpes koï s’étaient rassemblées pour attendre de la nourriture ou quelque caresse. Hinata riait en voyant son époux tenté de caresser les poissons qui à la grande stupéfaction du prince ne tentèrent pas de s’enfuir. Elle aimait voir son marie ainsi : simple, heureux et souriant. Lorsqu’il eut finis d’embêter les pauvres carpes, Elladan se rapprocha de Hinata, Mariko lui tendit une serviette dans laquelle il s’essuya les mains avant de congédier la servante d’un geste de la main.

Une fois seule, le prince se rapprocha de la jeune fille et lui caressa la joue.

-Tu es si belle, si rayonnante… Comment imaginer la tristesse sur un si beau visage. Que serrai-je devenu si je ne t’avais rencontré ?
-J’ai du mal à concevoir le fait que l’on te prenne pour un monstre, toi qui es si doux, si affectueux, si beau. Où en serrai-je sans toi ?
-Sans toi, je serrais mort, au mieux couvert de sang sur un quelconque champs de bataille, prisonnier de mon passé, maudissant mes ancêtres.
-Sans toi je serrais prisonnière de faux rêve, de faux espoirs, incapable de faire la part des choses dans un monde cruel. Mais grâce à toi je deviendrais capable de faire face à la dure réalité.
-Et grâce à toi, je pourrais me tourné ver le futur sans crainte et faire face à mon passé sans le craindre.
-En réalité nous étions tous deux dans les ténèbres…
-Maintenant nous pouvons entrevoir la lumière. Je t’aime mon Hinata !
-Je t’aime mon Elladan !
Le prince commença à lui embrasser le cou avant de lentement remonter jusqu'à sa bouche. Ils s’embrassèrent durant de longue minute jusqu'à ce que Mariko vienne leurs annoncer qu’ils étaient attendus à la table du Hokage.

-Pourrons-nous jamais être seuls, ne serrai-ce qu’un cour instant ? Soupira Elladan.
-Ce… N’est pas grave nous aurons tout le temps d’être rien que tout les deux…
-Tu as raison ma douce et bien allons-y ! A la table de l’Hokage.


Ce fut dans une salle du bâtiment de l’Hokage qui Hinata et Elladan dînèrent en compagnie de Tsunade, des deux conseillés et de Shizune.

-Rentrons dans le but du sujet prince Elladan. Commença la vielle conseillère avant même que le premier plat ne soit apporté. Qu’est ce que vos troupes pourront apporter à Konoha ?
-Vous vous inquiétez de leur efficacité ? Pour être franc la doctrine des troupes de choc du clan Elrohir diffère complètement de celle des ninjas. Ils font partis de la petite noblesse, maîtrisent un certain nombre de sortilège plus ou moins explosif, ont une certaine tendance à la vantardise et à la décontraction, aiment annoncer leurs arrivés et raffolent des combats singuliers…
-Il semble en effet qu’il serra dure de les insérer dans notre système militaire. Intervint le vieux conseillé.
-Mais ils sont disciplinés, bien équipés, parfaitement entraînés, rompu à toute sorte de missions allant du combat pur, l’assaut sur des place forte, la poursuite d’adversaire en déroute et la fixation d’un ennemie refusant la bataille. Ils sont entraînés à combattre en infériorité numérique mais ils sont aussi capables de s’infiltrer en territoire ennemi pour sauver un prisonnier, assassiner ou capturer les comploteurs ou les traîtres.
-Et pourquoi pas les généraux ennemie ? Demanda Shizune.
-Un général meurt en combat singulier pas assassiné ! Mourir sans gloire est le sort des parjures et des félons. Du moins selon nous. Avant que vous ne posiez la question, ma garde d’honneur est encore plus compétente et chacun de mes gardes peut en découdre sans difficulté avec les plus puissants adversaires. Mais ils ne répondent que de mois, sans mon accord, sauf ordre direct du Breitwelda, jamais ils n’agiront seul. Je ne voudrais pas paraître impolis mais j’ai faim et soif. Alors trinquons à notre nouvelle alliance !

Tous burent un verre de saké même Hinata s’y essaya mais elle manqua de recracher la boisson.


Le soleil venait de se coucher sur une image de carnage, Urian se tenait couvert de sang au milieu des cadavres de huit jounins de Kumo. Derrière lui se tenait une étrange créature : un homme au visage mis blanc, mis noir, l’hideux croisement entre un être humain et un végétal vêtu d’un manteau noire couvert de nuage noire.

-Zetsu, ces épreuves sont-elles finies ? J’ai récupéré la bague de ce Kakazu au cœur même de Konoha il y à une semaine et là j’ai assassiné le Raikage, dans sont lit alors qu’il venait d’honorer sa femme. J’étais déjà loin quand elle s’est aperçue qu’il ne vivait plus, et je me suis volontairement laissé rattraper par sa garde personnel que j’ai massacrée.

-Oui je pense qu’il est digne d’en faire parti. Dit la moitié blanche.
-Oui en plus nous allons avoir de quoi faire un bon repas. Répondit la moitié noire.

Une série de détonation illumina les ténèbres et bientôt le village caché des nuages commença à s’embraser.
-Ah oui ! J’oubliais, j’ai pris la liberté de poser quelques charges incendiaires.
-Bien Urian… ap Keridwen, tu es digne de faire partis de Akatsuki. Dit un homme au visage recouvert d’un masque avec une unique ouverture pour un œil.


Hinata et Elladan regagnaient leur nouvelle demeure. Le repas s’était éternisé et il avait duré presque trois heures durant lesquels Elladan s’était généreusement servie en saké. Le prince courait de lampadaire en lampadaire mais Hinata parvint à le guider dans la bonne direction. Ils réussirent à regagner leur maison, Mariko leur ouvrit et alla se coucher après que Hinata l’y ait autorisé.
Les jeunes mariés gagnèrent leur chambre. Elladan voulut enlacer Hinata mais cette dernière esquiva.

-Elladan tu es ivre. Fit elle remarquer. Je n’aime pas quand tu es comme ça. Dit Hinata sur un ton de reproche. Tu deviens désagréable, lunatique et même stupide.
-Pard… Pardonne moi mon amour mais je ne peux m’en empêcher. Quand je commence je ne peux plus m’arrêter. Me le pardonneras-tu ?
Elladan se laissa tomber en avant entraînant Hinata avec lui.
-Que fais-tu Elladan ? Demanda Hinata alors que le prince lui embrassait les joues. Tu n’es pas ivre ?
-Bien sûr que non ma douce, il faudrait bien plus qu’une bouteille de… saké ? Pour me saouler. Si j’ai pu paraître ivre dans mes manières sache que c’est le seul fait de ta présence à mes côtés qui suffit à m’enivrer aussi sûrement que dix cornes de cervoise !

Hinata passa ses mains autour du cou de Elladan avec un petit rire timide, tout en lui caressant les cheveux.

-Elladan mon cœur et mon corps sont tiens ! Dit elle en l’embrassant.
-Hinata, ma mie, je suis ton éternel abonné, mon âmes et mon être sont à toi.
Le jeune couple commença à s’enlacer et ils s’aimèrent avec passion durant de longue heure qui leurs parurent bien trop courte avant de se laissé aller à un profond sommeil.





Voilà c’est finie du moins pour l’instant car qu’on se le dise akatsuki prépare quelque chose qui nécessite de renflouer ses effectifs. Qui sont ce Yen-Lo-Wang et cette Xia-He ? Pourquoi Urian veut-il intégrer akatsuki ? Et qui se dressera devant Sasuke Uchiwa ? (Bien que je ne doute pas que vous autre lecteurs et lectrices assidu et perspicaces en ayez une petite idée…)
Et bien je vous dit au revoir mais pas adieu.
Et sur ce : à très bientôt.





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: