Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des difficultés d'être l'héritier d'un clan et de lui faire honneur

Hinata Hyuga héritière des Hyugas va devoir épouser le prince Elladan Elrohir l'héritier du clan Elrohir d'occident. Hinata, Neji, Sakura, Kakashi et Naruto devront partir avec Annwas général du clan Elrhoir dans ses terres continuellement ravagées par de violents conflits. Comment les ninja réagiront devant la froide arrogance du prince et lorsque Hinata verra ses rêves brisés.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 71821 | Comments: 25 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Galahad (Masculin), le 08/09/2008
Voilà un nouveau chapitre où vous aurez la joie de découvrir un mariage princier, de petites notions de navigation, la route maritime reliant l’occident à l’orient mais aussi qu’elle genre d’homme était le grand père maternel de Elladan et quelque petite surprise…
Donc sur ce bonne lecture !





Chapitre 12: Une nouvelle ère.



Hinata fut réveillée tôt par Ceinwyn, Sakura et une demi douzaine de servante. La jeune fille se lava rapidement et à peine sortit de la salle de main que l’on commença à l’habiller. Elle enfila ses sous-vêtements puis passa le kimono blanc, Sakura s’occupa du pliage des draperies. Le magnifique vêtement fut noué par une obi aux couleurs du clan Hyuga. Puis le plus long commença : le maquillage et la coiffure.


De son côté, ce furent Annwas, Kulwch et Derfel qui vinrent réveiller Elladan. Le prince montrant quelque velléité de résistance fut jeté en bas du lit par son père. Elladan se lava, puis voulut boire son habituel café au whisky mais il ne put boire qu’un simple café. On lui demanda d’enfiler un pantalon bleu nuit, des bottes noires pour une fois sans dague camouflée. Puis il mit une magnifique tunique de soie bleu clair, richement décorée de motif doré entrelacé. A sa ceinture de cuire il plaça la lame du crépuscule dans un fourreau d’argent et enfin il passa une longue cape de soie verte retenue par un torque d’or. Elladan ne cessait de regarder sa montre à gousset et stressait de plus en plus à chaque minute.


Après plusieurs heurs Hinata avait finis d’être maquillée et lorsqu’elle se vit dans le miroir ses derniers doutes s’envolèrent. Hinata se trouva belle : elle qui craignait que son apparence lui face honte, elle était désormais sûre de plaire à son fiancé.
-Alors Hinata, qu’en pense-tu ? Demanda Sakura.
-Oui… C’est magnifique ! Mais j’ai peur, que vas être ma vie après ? Serrai-je une bonne épouse ?
-N’ayez d’inquiétude le plus important pour être une bonne épouse : est d’être capable de faire oublier tout les soucis du quotidien à son maris et de faire en sorte que chaque instant passer en votre compagnie soit un moment de joie, de douceur et de détente.
-Et j’ajouterais que si Elladan est, comme tu le penses, tombé amoureux de toi : il ne voudras que ton bonheur et n’auras pas d’objection à ce que tu poursuive ta vie de ninja. Rajouta Sakura.
-En effet demoiselle Haruno… L’heure approche demoiselle Hyuga.
Hinata acquiesça et se leva pour se dégourdir les jambes en attendant qu’elle puisse sortir pour ce rendre au lieu de cérémonie.


Elladan étaient dans un niveau de stresse extrême et il tenta de s’emparer d’une bouteille de cognac.
-Es-tu à ce point en manque ou incroyablement stupide ! Eructa Derfel en arrachant la bouteille des mains de son fils.
-Mais quoi père ? J’ai grand besoin de me détendre, et c’est juste pour une gorgée…
-Tu veux que ta fiancée te prenne pour un ivrogne !
-Je ne vois pas ce qui a de mal à…

Le Breitwelda se tenait la tête, alors que Elladan semblait réellement ne pas voir le problème dans le fait de boire un peut avant de descendre dehors.

-Mon seigneur quand vous allez embrasser la demoiselle Hyuga pensez-vous qu’elle va apprécier le goût du cognac ?
-Mon fils normalement : c’est elle qui doit avoir peur et être tendue.
-Ce n’est pas la cérémonie qui m’effraye…
-La nuit de noce ? Proposa ironiquement Annwas. Désolé continue.
-Merci mon ami, j’ai peur d’être un mauvais maris : ma vie n’a été que meurtre et bataille. Et si je ne pouvais me contrôler et lui faisais du mal.
-Mon fils crois moi, il n’y à rien de tel pour changer un homme. Si Hinata est une bonne épouse et je n’en doute pas, elle saura révéler la tendresse en toi. Car voila une leçon importante : si du dois te montrer dure voir cruel en publique, avec ta femme tu dois être tendre, attentionné et aimant. Souvient t’en.
-Je saurais m’en souvenir. Elladan regarda sa montre. Par tout les dieux c’est presque l’heure !
Elladan allait partir mais son père le rattrapa et lui tendit un coffret en bois.
-Les alliances mon fils, il ne faudrait pas les oublier.


La cérémonie aurait lieu au temple de Lug, situé en plein air en haut d’une colline. Des officiels de l’empire et des clans guerriers ainsi que les membres du clan Elrohir et leurs meilleurs officiés étaient déjà en place sur des bancs. En contrebat la foule se pressait contre les rangs sérés des guerriers du clan dans leurs uniformes d’apparats aux couleurs chamarrées.
Au moment où Elladan arriva accompagné de sa suite et du Breitwelda, les sonneurs se mirent à entonner l’hymne impériale puis celui du clan.
Elladan faisait de son mieux pour contrôler sa tension, à onze heurs précise Hinata escortée par ses compagnons ninjas apparu. Elle vint se placer à la gauche de Elladan, le prince était époustouflé par la beauté de sa future épouse tendit que cette dernière faisait de son mieux pour combattre sa peur d’être l’objet de tout les regards. Puit durant près d’une heure le druide parla et chanta. Finalement peux avant le zénith il posa la question fatidique.

-Prince Elladan Elrohir acceptez-vous de prendre la princesse Hinata Hyuga comme votre seule et unique épouse, de la chérir et de la protéger jusqu'à l’heure de votre mort.
-Oui je le jure.
-Princesse Hinata Hyuga acceptez-vous de prendre le prince Elladan Elrohir comme votre seul et unique époux, de l’aimer, de lui être fidèle et de lui être dévouée jusqu’à l’heure de votre mort.
-Je… Je le jure.
-Bien par les pouvoirs que Lug ma conféré je vous déclare devant les dieux et les mortels : maris et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Hinata et Elladan se regardèrent quelque instant le visage illuminé par la joie et ils s’embrassèrent. Après quelque instant de pur bonheur leurs lèvres se séparèrent. Le druide apporta une aiguille et un verre d’hydromel qu’il présenta aux deux jeune gens.

-Dans les temps anciens les deux mariés devaient manger le cœur d’un jeune agneau tout juste sacrifié avant de se passer la bague au doigt mais ces temps là son révolu. Vous allez verser quelque goûte de votre sang dans ce verre avant de boire chacun une gorgée de cette hydromel sacré et ainsi après avoir unis vos cœurs : unir vos âmes.

Elladan et Hinata se percèrent légèrement leurs doigt et laissèrent perler un peut de leur sang avant de boire l’hydromel. Elladan ouvrit le coffret contenant les bagues et passa l’un des anneaux d’or à la main gauche de Hinata qui fit de même.
Le druide d’un geste ample mit fin à la cérémonie et autorisa les convives à ce rendre dans la grande coure où aurait lieu le banquet.


Juste avant de s’asseoir Elladan, chercha du regard son père comme pour lui demander l’approbation, Derfel hocha la tête.
-Mes amis j’aimerais avant que ne commence les festivités, pour fêter mon heureux mariage avec la douce Hinata. Elladan jeta un regard souriant à sa nouvelle épouse qui rougit. Je…
-Gloire à notre prince et à notre nouvelle princesse !
-Merci Mabon ! Donc je disais… Ah oui ! Continua Elladan après un tonnerre d’applaudissement. Que la demoiselle Haruno, les sieurs Uzumaki et Hatake s’avance et mette genou à terre.

Les trois appelés se lancèrent des regards d’incompréhensions avant de s’exécuter et de mettre genou à terre devant le prince qui tira la lame du crépuscule.

-Demoiselle Haruno, pour avoir sauver la vie de la princesse Hyperborée de Norska, de centaine de nos guerrier ainsi que de ma personne et par les pouvoir que mon titre me donne, je vous fait marquise de Malfète. Elladan toucha du plat de son épée les épaules de Sakura avant de se placer devant Naruto. Sieur Uzumaki, pour avoir combattu à mes côtés et fait couler le sang de Steppenwolf, je vous fais chevalier de l’ordre du cygne blanc, désolé…
-Pourquoi ? Je ne… Naruto se prit un coup du plat de l’épée dans la joue.
-Et enfin, Sieur Hatake pour avoir combattu Steppenwolf, vous être dressé entre lui et Hinata et pour avoir été blessé par ces lâches Amigaël lorsque je gisais inerte dans mon sang, je vous fais chevalier de l’ordre de la rose écarlate. Elladan se contenta d’effleurer le front de Kakashi de la pointe de son épée. Maintenant mes amis, festoyons en l’honneur de ce jour heureux. Le visage du prince s’assombrit. Souvenons nous de ceux qui sont tombé et que après le soleil vient la nuit.
Elladan allait gagner sa place quand Sakura l’interpella.
-Dis moi en quoi consiste les titres que tu nous as donné ?
-En gros je vous est anoblis, Malfète est un petit fief mais ne t’inquiètes pas, tu n’auras pas a t’en occuper : c’est juste un bout de forêt et de marrais avec quelques villages et une petite mine d’or. Pour Naruto, l’ordre du cygne blanc est un ordre honorifique crée par mon père pour récompenser les meilleurs guerriers. Et l’ordre de la rose écarlate est une ancienne distinction réservée à ceux qui versent leur sang pour un prince des Elrohir lorsque ce dernier ne peut plus se défendre. Bon maintenant aller vous asseoir, et comme cela le banquet pourras commencer.


Et en effet le banquet commença, des mets raffinés furent servis aux convives, tous buvaient et mangeaient quand soudain Taliesin apparut et jouant un petit aire de sa harpe.

-Un grand jour que celui-ci et pour fêter les épousailles de mon prince, j’ai composé ma plus grande œuvre : j’ai nommé la geste de la guerre des trois élus. Entièrement composé en langage commun. Vous danserez, serrez saisi d’effrois, de nostalgie, les larmes couleront de vos yeux. Aucun d’entre vous ne resteras insensible à mes vers et à mes accords, de cela j’en suis sûr. Et pour commencer et pendant que vous mangez, voici le premier des quatre actes : la marche des héros.

Taliesin commença à jouée une série de chants doux, nostalgique et mélancolique, accompagnée par un chœur de petite fille parmi lesquelles Elane.


Lorsque le repas fut terminer commença le second acte : La tempête du nord. Le rythme était plus soutenu, plus rapide, plus dansant. Les convives en profitèrent pour danser, Elladan dansa avec ses jeunes sœurs en attendant qu’une chanson ait un rythme plus lent pour inviter Hinata dont le long kimono restreignait les mouvements.

-C’est alors que traversant la tempête, accostèrent sur les cotes du nord les fianas de Cuchulain. A l’assaut de Thulé le champion de l’Ulster, s’avance vers un tragique destin, les plus puissants guerriers d’Hibernia marchent bravement vers un rouge crépuscule en Thulé où règne depuis cinq siècles le seigneur des runes. Voici pour vous le requiem des hommes l’île verte. Lança Taliesin.

La musique était douce et Elladan s’approcha de Hinata, s’inclina et invita la jeune fille à danser. Elle accepta et tout deux se mirent à danser en rougissant légèrement et il en profitèrent pour parler un peux.

-Je n’ai pas eu le temps de te le dire mais tu es ravissante vêtue ainsi.
-Me… Merci, je dois dire que toi aussi ses vêtements te donnes une grande prestance.
-Vivement ce soir, n’est ce pas ?
-Pour…Pourquoi ? demanda étonnée Hinata.
-Ce soir nous serrons enfin seuls, nous pourrons enfin nous parler sans être interrompus par quelqu’un vantant nos mérites. Et ce n’est pas que je sois fatigué mais cela ne me dérangera pas de me coucher dans mon lit et enfin nous pourrons… Elladan arrêta en voyant l’inquiétude dans les yeux de Hinata. Ne t’inquiète pas ma douce, tout ce passera bien.
Hinata parut rassurée mais Elladan n’était pas vraiment convaincu de ses paroles.

« Dire que je suis capable de me dresser seul face aux plus puissants guerriers mais l’idée de passer une nuit avec elle me remplit d’appréhension » Se disait le prince tout en dansant.

Pendant ce temps Derfel dansait lui aussi avec sa douce épouse, mais leur conversation était plus sérieuse.
-Ma mie avez-vous parlé à la jeune Hinata du fait qu’elle devra porter les enfants de notre fils ?
-Non mon seigneur, j’ai préférée éviter ce sujet : une jeune fille ne souhaite pas entendre avant son mariage que sa principale tache sera de donner des enfants à son maris. Vous comprendrez donc que je n’ai pas tenu à aborder ce sujet avec Hinata d’autant que son père ne l’a pas fait non plus. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur mon seigneur.
-Bien sûr que non ma mie. Bien que de noble naissance, elle ne vit pas dans une culture qui prône le fait qu’une fille devienne mère à quatorze ans et qu’un homme doit avoir femme et enfants avant trente ans… Et d’une certaine manière cela n’est pas plus mal. Mais est-elle si ignorante que cela à ce sujet ?
-Oui, son père l’a beaucoup protégée et je lui ai un peut parlée. Mais c’était à peine si elle ne croyait pas encore que l’amour entre un homme et une femme se résume à des caresses et à des baisés.
-Ce que je vais vous demander vas peut-être vous paraître sot mais cette ignorance est-elle vraiment si bien ?
-J’aurais préférée en savoir autant qu’elle avant de vous rencontrez mais mon père ne m’a pas vraiment laissé ce chois. Répondit tristement Ceinwyn.
-Oui votre père… Mais rassurez vous mon amour, il est depuis déjà longtemps mort.
-Et cela n’est pas un mal : il nous battait ma mère et moi, il la trompait, et la violait souvent, parfois en ma présence. Lui qui m’a toujours haït car j’était une fille, me voyait comme une vulgaire marchandise. Par sa faute j’ai longtemps crû que les hommes prenaient plaisir en faisant souffrir les femmes. Mais c’est pour cela que je vous aime mon seigneur, vous m’avez montré que lorsqu’un homme aime une femme, il est tendre et non violant… Hinata à de la chance son père l’aime comme un père devrait aimer sa fille mais elle n’en a pas encore conscience. Ceinwyn caressa le front de son mari avant de changer de sujet. Et vous, en avez-vous parlé à Elladan ?
-Vous connaissez notre fils, si je lui avais dit qu’il devait nous faire un héritier, il serait à l’heure actuel tout juste en train de dessaouler. Bien qu’il soit courant de la chose, il ne la connaît que parce qu’il n’ignore pas ce que subisse les femmes d’une ville vaincus lorsque les guerriers s’empare enfin de la cité. J’ai déjà mis à temps fous pour lui expliquer qu’une fille pouvait être consentante et même apprécier la compagnie d’un homme le soir. J’ai vraiment eu du mal à lui expliquer que les rapports intimes entre une femme et un homme de se limitaient pas a la pratique barbare du viole des vaincues par les vainqueurs, alors lui parler d’enfant. Notre fils est peut-être un grand guerrier mais ce n’est encore qu’un enfant pour ce qui est des choses de l’amour. Mais bon ils sont jeune, pour l’instant Elladan à encore peur de lui faire mal, mais dès qu’il aura comprit qu’il peut-être tendre : tout ira mieux.
-Vous avez raison mon seigneur laissons les, ils ont encore le temps pour s’occuper de descendance. Ce chant est si triste. Fit remarquer Ceinwyn pour mettre fin à cette à cette conversation et partir sur des sujet plus futile.
-Ma mie pourrait-il en être autrement d’un requiem en l’honneur de Cuchulain ?

Ceinwyn acquiesça, alors que Hyperborée faisait tout son possible pour retenir ses larmes alors que le chant de Taliesin atteignait son tragique dénuement : la mort du grand et puissant Cuchulain, le seul et unique amour de Hyperborée. La chanson terminée Taliesin alla se reposer. Hinata et Elladan se plièrent au rituel des photos, des cadeaux et des hommages rendu par les invités.

Le soir venu dans le grand hall de la citadelle se déroula un repas réservé à un cercle restreint d’invité dont les seuls étrangers au clan Elrohir étaient les ninjas et le prince Louis Napoléon fils aîné et héritier de l’empereur et son épouse Eugénie de Talleyrand. Taliesin joua son dernier acte : Aux morts victorieux ! Où il chanta un ultime hommage à ceux qui étaient tombés.
Après un dernier toast en leur honneur Hinata et Elladan montèrent dans les appartements du prince.


-Enfin seul, franchement je commençais à fatiguer de toutes ces cérémonies, cette chaleur, encore heureux que Taliesin n’est pas perdu la main. Et toi qu’en pense tu ?
-Je… Oui c’est vrais que Taliesin… Son œuvre était vraiment superbe mais tu as raison il faisait vraiment chaud et il n’y avait pas grand-chose à boire.
-En effet, c’est vrai que tu ne bois pas d’alcool, heureusement que j’ai décidé de ne pas trop boire non plus et que j’ai fait venir quelque jus de fruit.
-Oui c’est vrai et je t’en remercie à nouveau. Dit Hinata en s’inclinant.
-Pourquoi me remercies-tu ? Désormais nous somme marier : tu es ma femme et je suis ton mari. Il est donc tout naturel que je m’assure que tu ne manques jamais de rien.
Elladan alla s’accouder à son balcon où il fut rejoint par Hinata. La jeune fille porta son regard vers le ciel étoilé.
-Regarder le ciel m’a toujours rendue mélancolique, me faisant a la fois prendre et perdre espoir. Déclara Hinata.
-C’est drôle mais cela me fait la même chose : se demander si les étoiles nous regardent, ce qu’il y a au delà, et prendre conscience de son insignifiance.
-C’est incroyable comme nous somme proche ! Plus le temps passe et plus je me dis que je me suis toujours fourvoyée lorsque je croyais aimer Naruto et pensais que lui et moi, étions pareille et que nous nous comprenions. Alors que en réalité seule l’héritier d’un grand clan peut comprendre l’héritier d’un grand clan.
-Oui, force et souffrance sont intimement liées. Certain pense que de part notre statut nous sommes libre mais en réalité nous ne sommes rien d’autre que des esclaves.
-Mais parfois le destin est clément avec nous, parfois dans notre servitude nous pouvons trouver le bonheur. Dit Hinata en se serrant contre Elladan.

Tout deux rentrèrent à l’intérieur, Elladan retira sa cape tendit que Hinata s’asseyait sur le lit. Le prince se mit tors nus et s’assit à côté de sa jeune épouse, elle rougit d’être si près de Elladan mais elle fut saisie par les cicatrices sur son dos. Il frémit au moment où elle passa ses doigts sur les marques de fouet.

-C’était les punitions que je subissais, quand par malheur je faisait allusion au chasseur d’âmes ou quand je répondais aux provocations et aux insultes des autres élèves.

Elladan passa ses mains dans les cheveux de Hinata et lui retira le peigne de jade tout en lui embrassant la bouche.
Les deux jeunes époux s’aimèrent avec passion et tendresse.


Les sept jours passèrent vite, trop vite. Les préparatifs furent rapides, excepté le moment où Elladan dut choisir les affaires qu’il amènerait à Konoha. Les cinquième, seizième, trente-troisième et quarante-septième escadrons des troupes de choc s’enorgueillirent d’avoir été sélectionné pour cette mission de prestige. Si ils avaient été choisi c’était que les jeunes nobles qui les composaient faisaient partit des admirateurs du prince Elladan, de jeunes guerriers pour qui il était un modèle et qu’ils auraient pu suivre jusque dans les terre brûlées.


Sur le port de Massalia les habitants s’éloignèrent à la vue des combattants du clan Elrohir. Kulwch supervisa le chargement des diverses fournitures du corps expéditionnaire ainsi que des armes offerte à l’armée régulière du pays du feu. Deux hommes en uniforme de la marine impériale vinrent trouver Elladan qui observait le port assit sur la terrasse d’un bar où il buvait une bière aux côtés de Hinata.

-Tu vois Hinata, c’est pour cela que la cervoise est bien meilleure que la bière…
-Si je peux me permettre de vous interrompre seigneur prince ? Demanda l’officier de tête.
-Parlez capitaine, vous ne nous dérangez pas.
-Bien ! Je me pressentes je suis le capitaine Surcouf commandant du vapeur « l’Epervier » et voici mon second le lieutenant Cassard. Tout d’abord j’aimerais vous présenter mes vœux de bonheur pour votre mariage avec la princesse Hyuga.
-Nous vous en remercions. Répondit Elladan après avoir obtenu l’approbation de Hinata du regard. En tout cas je suis ravi de savoir que le grand Surcouf et le non moins fameux monsieur Cassard commande le navire qui nous emmènera par delà la mer. Le prince remarqua la légère incompréhension de son épouse. Et oui Surcouf le tigre des mers, le plus grand corsaire de l’empire, on ne compte plus le nombre de navire ibérique, germain, perse, carthaginois et phénicien qu’il a arraisonné sans parler des pirates qu’il a envoyés part le fond !
-Vous me gênez seigneur prince ! « L’Epervier » ne vaut pas ma frégate vapeur « l’Alizé » en ce qui concerne le rapport tonnage armement et la manœuvrabilité mais « l’Epervier » avec ses doubles roues, ses nouvelles chaudières et ses trois mâts, peut prendre de vitesse n’importe quelle vaisseaux sous bon vent ou vent contraire et est beaucoup plus confortable. Pour ainsi dire rien ne pourra nous menacer, excepté peut-être la colère des dieux ou quelque monstres des abysses mais puisque vous êtes là je sais que nous ne craindront rien.
-Maintenant c’est vous qui me gênez. Ria Elladan.
-Donc je voulais vous dire que nous serrons prêts pour appareiller dans une demie heure.
-Parfait ! Voulez vous prendre un verre ? Enfin si cela ne te dérange ma douce.
-Heu… Non… Pas du tout, asseyez vous messieurs. Répondit Hinata.
Les deux officiers prirent une chaise et tout en buvant une bière ils racontèrent leurs aventures, et leurs exploits vécu dans les plus dangereux océans.


Bientôt le magnifique vaisseau appareilla, les roues à aube latérale se mirent à tourner de plus en plus rapidement alors qu’une fumée noire s’échappait des cheminés. « L’Epervier » s’éloignait de Massalia, Elladan était aux côtés de Hinata à la poupe du navire regardant mélancoliquement ses terres natale s’éloigner.
-Par Viviane, je commence à entrevoir ce que tu as put ressentir en quittant les tiens pour allez ver l’inconnu. Déclara Elladan.
-Un peut mais là tu ne pars pas seul. Je suis avec toi et tu verras Konoha est superbe.
-Sans doute… La cote disparaissait à l’horizon. Hinata cessons de regarder en arrière et tournons nous vers l’avenir allons à la proue.
Hinata acquiesça d’un hochement de tête.

La traversée fut relativement paisible à part une tempête et l’attaque de quelques serpents de mer et autres béhémots contre lesquelles Elladan et Naruto rivalisèrent d’audace pour en abattre le plus bien que ce fût Cassard qui en tua le plus grand nombre. Il y eut aussi un accrochage avec une quinquérème carthaginoise qui fut envoyée par le fond à l’aide d’une nouvelle arme maritime : des torpilles. Après une courte escale dans un port franc sur une petite île au large de l’empire perse, le navire passa le long et large détroit qui reliait la mer intérieure au grand océan de l’Est. Si au début les îles étaient boisées elles devinrent volcaniques et désolée lorsque «L’Epervier » arriva là où les gigantesques montagnes du bord du monde se jetaient dans l’océan oriental.


Apres quinze jours de voyage l’épervier accosta à Yoroïdo. A la sortie du navire une équipe de ninja les y attendait. Parmi les membres de cette équipe un jeune ninja semblait particulièrement surexcité et cela ne s’arrangea pas lorsqu’il vit Naruto.

-Vous êtes en retard ça fait depuis ce matin qu’on vous attend alors que j’aurais pu m’entraîner pour te foutre un raclée ! Hurla le jeune shinobi.
-Konohamaru, tu devrais t’entraîner au moins cents ans de plus que moi ne serrais-ce que pour m’égaler.

Elladan débarqua entouré de sa garde d’honneur, son regard fut d’abord attiré par l’architecture mais rapidement son attention fut accaparée par les braillements de Konohamaru.

-Et bien ils nous envoient des minables gamins, tout juste bon à crier et…
-Non mais comment il me cause celui-là ! Il va voir ce qui coûte de m’insulter et…

Konohamaru ne termina pas sa phrase alors qu’une dizaine de lame et d’arme se pointaient sur lui.

-Un conseil morveux : surveille ton langage quand tu parle au prince ! Enfin seulement si tu ne veut pas que ton crâne serve d’encrier. Déclara Kulwch.
-Veuillez excuser Konohamaru, il est encore jeune et impulsif. Dit un ninja en noir avec des lunettes de soleil noire.
-Ca ira, Kulwch. Lâcha Elladan avec un geste de main, ses gardes rengainèrent leurs armes. Et vous êtes ? Demanda le prince.
-Je suis Ebisu, on m’a chargé de vous accueillir, et de m’occuper de votre escorte.
-Pour mon escorte : j’ai ma garde d’honneur ainsi que quarante membre de nos troupes de choc. Tous me sont entièrement dévoués et je ne craint guère une attaque, sauf peut-être face à un demie millier de bon ninjas ou au moins deux mille soldats.
-Tu seras pas un peut prétentieux ? Non c’est bon j’ai rien dit ! Se défendit le genin en entendant des lames crisser dans leurs fourreaux.
-Donc vous serrez charger d’attendre ici que l’armée du seigneur du feu prenne possession des armes promise et de tenir compagnie au deux instructeur. Ensuite vous pourrez escorter, les fournitures de mes hommes, les forgerons, les cuisiniers et les cantinières des escadrons ainsi que notre druide et bien entendu mes effets personnel, jusqu'à Konoha. Ainsi nous ne perdrons pas de temps.

Elladan laissa un Ebisu en désarrois et un Konohamaru en colère pour allez voir Hinata qui descendait sur le quai avec Sakura, Neji et Kakashi.

-Nous allons devoir partir maintenant. Déclara Kakashi. Il faut que nous soyons à Konoha avant ce soir. Il y a des choses à régler au niveau de l’étiquette et du protocole.
-Fort bien, si vous nous fournissez une carte nous pourrons partir de manière autonome et ce soir nous dresserons le camp non loin de Konoha et nous pourrons faire notre entré dans les formes.

Après que Elladan eut embrassé le dos de la main de Hinata et lui ait souhaité une bonne route, les ninjas quittèrent Yoroïdo. Alors que le navire finissait d’être déchargé et en attendant de partir, les troupes de choc flânaient sur le port. Elladan étudiait la carte pour trouver l’itinéraire le plus judicieux et le meilleur lieu où bivouaquer le soir, une fois qu’il l’eut trouvé il écrivit deux lettres et cacheta les enveloppes. Le prince appela Prydwenn au rapport.

-Prydwenn, soit heureuse car à partir de maintenant tu seras mon agent de liaison après des autorités de Konoha.
-Pour… Pourquoi moi ?
-Tu entretiens d’assez bonne relation avec nos alliés ninjas… En particulier avec mon cousin par alliance… Neji ?
-Heu… Enfin c’est que… On a combattu le haut jarl Haakon Ulrikson… Donc une certaine complicité c’est crée… Mais c’est tout ! Se défendit la jeune fille en rougissant.
-Quoiqu’il en soit, tu porteras cette lettre à l’Hokage et celle la à Hinata. Maintenant part vite, tu devrais pouvoir les rattraper.
-Votre verbe est mon ordre, mon prince. Je ne faillirais pas !

Prydwenn salua puis partit en courrant. Quelque temps plus tard les troupes de choc se rassemblèrent sur le port et ce fut à ce moment que l’on dévoila à Elladan son nouvel étendard personnel. Magnifique, grand, en velours bleus richement décoré. On pouvait y lire en lettre d’argent : « Elladan du lac » en dessous d’une sublimes femmes au cheveux argenté affrontant avec une lance un loup blanc au yeux rouge, le tout était entouré de motif d’art celte.
Elladan resta immobile un instant puis il s’entailla la main pour faire ruisseler son sang sur la hampe.

-Cette bannière est si belle et grande que jamais elle ne devra ni tomber aux mains de l’ennemie ni toucher un sol impur. Et sur mon sang je jure que temps qu’une étincelle de vie animera mon corps et même si je devais en mourir… Jamais cela n’arrivera.
Au moment où Elladan finis de parler ses gardes d’honneur firent de même rapidement suivis par les troupes de choc.
-Très bien ! Ecoutez attentivement, désormais nous combattrons en tant qu’alliez de Konoha. Pour l’honneur et la gloire du clan et de l’Empire nous verserons notre sang et celui de nos adversaires, au nom de nos alliés. Ils feront de même pour nous. Je veux que vous vous comportiez avec panache et honneur et non comme des barbares. N’oubliez pas, nous sommes les représentant de notre culture, de notre civilisation, du clan Elrohir ! N’offensez pas nos ôtes mais montrez leur tout le raffinement dont peut faire preuves la noblesse celte de l’empire Franc, ainsi que des braves étrangers qui ont choisi de combattre aux ceins des troupes de choc. Voila maintenant quittons cette ville en parade, puis nous rejoindrons les abord de Konoha en vitesse de campagne. Donc sonneurs : à vos instruments.


Aux sons des bombardes, des veuzes, et des cornemuses, le corps expéditionnaire du clan Elrohir quitta Yoroïdo sous les regards intrigué et curieux des habitant de la ville portuaire, où les rumeurs commençaient à ce répandre sur ses mystérieux étrangers.





Bien je vois que vous avez finit ce chapitre et ose espérer que vous attendez la suite avec impatience… Pour vous mettre l’eau à la bouche le prochain chapitre verra Elladan rencontré sa belle famille et aussi l’apparition de nouveaux ennemis car akatsuki n’est pas resté inactif pendant que nos amis guerroyaient gaiement à l’ouest.
A très bientôt !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: