Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des difficultés d'être l'héritier d'un clan et de lui faire honneur

Hinata Hyuga héritière des Hyugas va devoir épouser le prince Elladan Elrohir l'héritier du clan Elrohir d'occident. Hinata, Neji, Sakura, Kakashi et Naruto devront partir avec Annwas général du clan Elrhoir dans ses terres continuellement ravagées par de violents conflits. Comment les ninja réagiront devant la froide arrogance du prince et lorsque Hinata verra ses rêves brisés.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 71821 | Comments: 25 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Galahad (Masculin), le 05/09/2008
Voilà le onzième chapitre ! Elladan a reprit confiance après mainte épreuve toute plus douloureuse que les autre et la lumière d’un avenir heureux point à l’horizon de son futur. Car voici un chapitre où la romance et la fête remplacent le sang et la guerre… Malgré tout comme toujours la joie n’est jamais là sans une part de malheur.
Quoiqu’il en soit bonne lecture !
Ah oui saurez-vous reconnaître un personnage tout droit venus de la série « Kaamelott » avec son inénarrable façon de parler ? (On va dire que c’est une sorte de mini jeux plutôt facile et que les fan de la série me pardonne si j’ai mal orthographié son prénom…)





Chapitre 11: Jours de paix



Elladan soutenu par Annwas laissa Hinata dormir et descendit aux cuisines. La citadelle était endormie. Les couloirs n’étaient éclairés que par quelques torches. Ils rentrèrent dans les cuisines qui étaient vide. Elladan rassembla toute la nourriture qu’il put trouver : principalement de la charcuterie et des fruits. Le prince se servit une corne de cervoise qu’il but d’un trait.

-J’ai l’impression que je n’ai rien mangé, ni bu depuis des siècles. Tiens du sanglier sécher ! Il me faudrait du pain et à Arawn le bon goût : du miel. Où est le miel ? Je l’ai vus à l’instant.
-Elladan, il faut que l’on parle sérieusement. Déclara soudain Annwas.

Le prince lança un regard perplexe puis avala sa bouchée en ingurgitant une généreuse gorgée de cervoise.

-De quoi veux tu me parler ? Fait vite car je compte bien fêter mon retour dans le monde des vivants en m’enivrant, du moins si je trouve autre chose que de la cervoise… Du whiskey ou du cognac…
-Elladan ! Ecoutes attentivement ! Je dois te parler de Hinata. Il faut que tu saches que… Non mais repose cette bouteille !
-Non mais ! Je fais ce que je veux, je suis encore le prince héritier, non ?
-D’accord mais reste en état de réfléchir. Bon, donc Hinata semble être tombée amoureuse de toi : elle t’as veillé durant onze jours sans presque dormir, elle n’a cessée de pleurer à l’idée que tu trépasses.
-Oui, je me suis sacrifié pour qu’elle vive. Répondit Elladan en buvant une gorgée de whiskey à même la bouteille.
-Certes mais j’ai surpris quelque conversation entre elle et Sakura. Et il semblerait que tu lui ais offert son premier baiser…
-C’était réciproque mais purement accidentelle.
-Et en quoi cela était accidentel ?
-Nous nous sommes laissés entraîner par nos sens…
-Elladan, arrêtes ce petit jeu immédiatement ! S’énerva Annwas en se levant. Ici nous sommes seul, je suis ton amis alors enlève ce masque stupide d’indifférence et dit moi la vérité. Je sais que je ne suis qu’un simple général, fils de paysan mais fait moi confiance, je suis ton amis et nous sommes frère de sang. Alors dis moi le fond de tes sentiments.

Elladan parut gêné et il reposa sa bouteille.

-D’accord, tu as gagné ! Je ne saurais dire si c’est de l’amour où autre chose mais je me sens proche d’elle. Hinata a connu des souffrances à la fois si éloignées et si proches des miennes… Si je n’avais pas été si puissant j’aurai été comme elle : timide, complexé et renfermé. Mais à bien y réfléchir hors d’un champ de bataille c’est ce que je suis. J’ai toujours envisagé l’amour et les femmes comme une gêne, un fléau pour les guerriers. Mais quand je suis avec elle, je me sens en confiance. Durant mon combat contre la compagnie du renard bleu, Taras Bulba et Steppenwolf, c’est elle qui m’empêcha de perdre espoir, il me suffisait de penser à elle : ses yeux, ses lèvres, son visage, sa voix, le baiser que nous avons échangé, et la victoire me semblait envisageable. Lorsque j’ai erré entre la vie et la mort c’est grâce à sa présence que je n’ai pas sombré dans les limbes. Sans elle il m’aurait prit et je serrais à cet instant en trait de combattre dans l’autre monde pour la toute gloire du seigneur de la terre brûlée. Mais au fait pourquoi me pose tu cette question ?
-Disons que l’on m’a un peux forcé la main pour que à ton réveille je t’interroge sur tes sentiments…
-Qui ? Hinata ?
-Non c’est Sakura et Naruto…
-Il est encore en état de parler ! Et pendant que j’y pense comment va Hyperborée ?
-Hyperborée… Le visage de Annwas s’assombrit soudain. Physiquement elle va bien mais depuis qu’elle c’est réveillée, il y a six jours, elle ne parle plus et reste sur une tour du donjon, le regard braqué sur le nord. Et avant que tu ne poses la question Taliesin a récupéré mais lui aussi n’est pas au mieux de sa forme, il reste dans son bureau toute la journée à griffonner frénétiquement je ne sais trop quoi et la nuit il parle tout seul comme un dément.
-Par touts les dieux ! Cette bataille fut une vraie tragédie… Mais nous avons gagné malgré les pertes, nos ennemis on presque tous été tué. Allons, bois et trinquons. Au morts victorieux !
-Au mort victorieux ! Répéta Annwas en buvant d’un trait son verre de whiskey.
Les deux amis continuèrent longuement de trinquer et de manger.


Hinata ouvrit les yeux et elle se leva d’un bond en découvrant le lit vide. Elle chercha dans toute la pièce et commença à paniquer. Hinata essaya de se calmer, en se disant que si Elladan était mort on l’aurait prévenu et donc la disparition de son fiancé signifiait qu’il avait repris connaissance. Mais pourquoi dans ce cas ne l’avait il pas réveillée : peut-être que les sentiments qui l’anime ne sont pas réciproque et qu’en fait Elladan ne l’aime pas ? Hinata attrapa la lame de l’aurore et ouvrit son esprit. La jeune fille se retrouva dans la triste prison du loup des steppes.

-Que me veut tu petite ? Désire tu que j’apporte la mort sur tes ennemis ? Me faire don de ton corps ? Tu n’es pas là juste pour me faire la conversation… Enfin bon je commence à en avoir l’habitude.
-Elladan est sortit du coma mais il ne m’a pas réveillée. Pourquoi ?
-Tu sais petite moi je suis Steppenwolf, j’ai été tué et enfermé dans une épée et tu as de la chance car si je le pouvais je prendrais possession de ton enveloppe charnelle. Parce que vois tu, j’en ai mare de servir de confident à une gamine. Je suis Steppenwolf ! Des royaumes entiers sont tombés sous ma lame, ma réputation de cruauté dépasse celle de ton fiancé et aurait dépassé celle du chasseur d’âmes si ce dernier n’avait pas eut pour habitude de dévorer le cœur encor palpitant de ses victimes ! Et là j’en suis réduit à écouter tes problèmes de cœurs !

Hinata avait reculé d’un pas devant l’emportement du loup des steppes et avait du lutter pour ne pas voir son esprit ressortir de la lame.

-C’est que…
-Je suis le seul à qui tu peux parler sans risquer de voir tes secrets révélés. Mais je suis flatté que tu fasses confiance à mon expérience.
-Alors dis moi pourquoi ne pas t’il me réveillé si il m’aime ?
-Je ne connais que peux de chose à l’amour toute celles que j’aurais pu aimer ont été tuées. Mais je connais les nobles d’occident. Soit en effet il n’est pas amoureux de toi, soit il est trop fier pour te le montrer. Bon maintenant part d’ici et ne sollicite mon aide : que si le sang doit couler !

Hinata rompit le contact et se retourna pour voir face à elle Neji les bras croisé, le regard sévère. La jeune fille détourna immédiatement les yeux.

-Hinata, arrêtes d’utiliser cette épée pour tout et n’importe quoi. Elle contient une puissance dépassant l’entendement, tu n’es pas assez forte pour le contrôler.
-Mais cousin Neji. De quoi parles tu ? C’est une simple épée. Répondit timidement Hinata.
-Inutile de me mentir ! Je le voix très bien à ton regard fuyant que tu mens, en plus je l’ai vu quand tu as massacré les mousquetaires. Qui plus est mon byakugan me montre clairement que ce n’est pas une simple épée. Pour résumé je suis parfaitement au courrant que Steppenwolf y est enfermé et que… Bien que la raison m’en échappe, tu te confies à lui.
-C’est que… C’est que je suis sûre qu’il garde mes confidence secrète, mais tu as raison je ne le ferrais plus… Mais je m’interroge sur les sentiments d’Elladan à mon égard. Hinata se mit à rougir en réalisant ce qu’elle avait di à voix haute.
-Hinata écoutes, tu es un kunoïchi de Konoha et l’héritière du clan Hyuga. Donc tu dois accomplir ta mission qui est d’épouser l’héritier du clan Elrohir. Je reconnais qu’il serrait mieux pour toi que tout les deux vous vous aimiez mais cela n’est pas nécessaire à la réussite de ta mission. D’ailleurs je croyais que juste avant la bataille tu avais découvert que ces sentiment à ton égard était les mêmes que les tiens.
-Oui, mais à l’époque il croyait qu’il allait mourir et… Et peut-être qu’il voulait juste être gentil ?
-Hinata, arrêtes de penser à cela, tu es épuisée. Je vais te raccompagner dans ta chambre.
Hinata acquiesça et suivit son cousin après avoir jeté un dernier regard sur le lit vide.


Elladan avait enfin finis de manger. Il se leva, but pour une fois un verre d’eau et s’apprêtait à partir quand Annwas se leva à son tour.

-Où vas-tu ?
-Je vais voir Hyperborée… Seul un guerrier divin peut comprendre un autre guerrier divin… Même si il s’agit d’une jeune fille. Tiens tu donneras cela à Hinata si elle est réveillée. Elladan tendit le collier. Et je lui écrirais bien un mot mais si nous parlons la même langue nos écritures n’ont rien en commun.
-D’accord mais veux tu que je lui dise quelque chose ?
-Oui cela serait aimable. Le prince murmura une phrase dans l’oreille du général qui esquissa un sourire. Bon maintenant général Cardan rompez !
Annwas salua en se frappant la poitrine et partit.


Hyperborée avait le regard perdu dans le ciel fixant l’étoile polaire. Ses longs cheveux blonds étaient défait et flottaient au grès du vent. Elladan venait d’arriver.

-Pourquoi ? Pourquoi la mort me tiens t’elle toujours compagnie ? Déclara la walkyrie sans se retourner. Pourquoi ne puis-je trouver le bonheur ? Peut-être devrais-je mettre fin à mes jours ?
-Ne dit pas ça ! Tu es encore si jeune, rien n’est perdu…
-Si…. Je suis si jeune et déjà ma famille, mes amies, mon amour sont mort. Tu es la dernière personne que je considère comme un vrai ami qui soit encore vivante. Je ne veux pas que tu meures !
-Ne t’inquiète pas, je suis toujours en vie et compte bien le rester. Les étoiles sont belles ce soir.
-Oui cela me rappel mon enfance, quand je restai dehors toute la nuit pour observer les aurores boréale. Je ne suis plus qu’une walkyrie errante et la princesse déchue d’un royaume perdu. Au nord touts ceux que j’aimais… Ils sont morts tous par la main du même homme qui ici me pris mon avenir.
-Que veux tu dire ?
-Steppenwolf il m’a… Il… Hyperborée se jeta en larme sur Elladan. Je ne pourrai jamais avoir d’enfant ! Même cela il me l’a prit !
-Ne t’inquiètes, pas il est enfermé dans une épée pour l’éternité…
-Tu m’écoutes !? Je te dis que jamais je ne pourrais avoir d’enfant ! J’ai seize et ma vie n’a plus aucun sens !
-Ne dit pas ça tu doit reprendre espoir. Tu dois vivre, aux noms de la mémoire de ceux qui sont morts et que tu aimais. Tu es l’élue de Frèya ! Tu dois vivre et lutter en leurs noms ! Crois tu que tes parents, ta sœur qui sont morts en te protégeant voudrait que tu te suicides ? Et ton petit frère voudrait il que sa grande sœur le rejoigne dans l’autre monde ? Les walkyries qui t’ont suivies ne voudraient pas que leur commandante meure ! Et Cuchulain à ton avis souhaiterait il que son unique amour se jette du haut d’une tour.
-Tu as raison ! Moi qui suis orpheline et élue de Frèya, je vais mettre ma puissance au service des orpheline et recréer l’ordre des walkyrie. Même si je ne peux pas avoir d’enfant je deviendrait leur mère à toutes ! Hyperborée avait cessé de pleurer. Bon descendons, je commence à avoir froid.


Annwas marchait dans les couloirs quand il croisa Hinata et Neji. La jeune fille lança un regard inquiet au général en voyant le collier dans sa main.

-Ne vous inquiétez pas damoiselle Hyuga. Elladan est en pleine forme, même un peut trop. Quoi qu’il en soit il m’a chargé de vous remettre ceci. Annwas donna le collier à Hinata.
-Pour… Pourquoi ?
-Il devait régler certaine chose. Mais il m’a dit que ce collier est à vous donc il n’est que justice qu’il vous le rende. Et il m’a aussi demandé de vous dire cela : le destin peut-être bien cruel… Hinata baissa tristement la tête. Mais il peut se montrer parfois généreux et bienveillant… Un éclair de bonheur passa dans les yeux de la jeune fille. Finalement le soleil brille toujours plus fort après une tempête. Voila c’est tout. Sur ce je vous souhaite une bonne nuit damoiselle Hyuga et à vous aussi sieur Hyuga.
-Bonne nuit général. Mais vous pourrez dire à Elladan que… Que… une lame aussi aiguisé soit t’elle, s’émousse si elle reste seule… Désolé c’est stupide !
-Non damoiselle, je ne manquerais pas de le lui dire !

Annwas laissa Neji raccompagner Hinata puis le général partit en direction des appartements du Breitwelda pour prévenir ce dernier du réveil de son fils.


Le lendemain matin un soleil d’or brillait au dessus de la citadelle des étoiles. Les réparations avaient commencée et l’on commençait à graver les noms des héros qui étaient tombé au champ d’honneurs. Elladan parcourait les chemins de rondes observant les dégâts, il y avait encore des traces de sang. Les gardes qu’il croisait le saluaient avec un respect teinté d’admiration. Quelqu’un l’appela.

-Mon seigneur ! Je vous rattrape enfin !
-Et bien Kulwch que me veux-tu ?
-D’une part vous dire que je suis heureux que vous soyer encore vivant. D’autre part vous êtes mandé à la bibliothèque privée du donjon Sud.
-D’accord j’arrives. J’ai appris que tu avais brillé contre les mineurs de Meurig.
-Et oui mon seigneur aucun n’a survécu à ma lame ni à celles de vos autres gardes d’honneurs. J’ai moi-même pris la tête de leur commandant !
-Je vois que tu n’as rien perdu de ta modestie !

Elladan arriva dans la bibliothèque, à peine rentré qu’une enfant se jeta sur lui.

-Elane ! Je suis si heureux de te revoir !
-Moi aussi grands frères ! Mais ne me fait plus jamais ça, je ne veux plus jamais te voir comme ça !
-D’accord ! Ne t’inquiète pas !
-Oui ! Mais même Seren était inquiète !
Elladan se tourna ver son autre sœur.
-C’est vrais ? Demanda t’il.
-Bien sûr que oui ! Si tu étais morts qui aurai-je eu à surpasser un jours !
-Certes, mais tu as encore des progrès à faire ! Père, mère vous êtes là aussi.
-En effet, je suis fière de toi mon fils. Tu as sauvé le clan et sache que tu as désormais un nouveau surnom auprès du peuple. Déclara Derfel.
-Ah bon ! L’on ne me surnomme plus : Elladan le maudit, Elladan le destructeur de citée, Elladan le sanguinaire ou Elladan aux mains rouge ?
-Je crains qu’il y ait toujours des gens pour te nommer ainsi. Mais la majorité t’appelle maintenant : Elladan du lac ! Dit Ceinwyn non sans fierté. Maintenant passons au cœur du sujet… Mon seigneur ?
-En effet ma mie. Elladan sache que le mariage aura lieu dans onze jours. Mais ne t’inquiète pas, nous nous chargeons de l’organisation, contente toi de faire plus ample connaissance avec la jeune Hinata.
-Onze jours c’est court, d’autres nouvelles ?
-Oui, une semaine après ton mariage tu prendras le commandement du corps expéditionnaire qui partira à Konoha…
-Corps expéditionnaire ? Coupa Elladan. Père, j’adore votre façon de toujours me prévenir au dernier moment. Donc quelle sera ma mission ?
-Tu vivras chez ta belle famille, aura le commandement total de quatre escadrons des troupes de choc, en plus de ta garde d’honneurs. Ces guerriers n’auront à répondre que de toi, et toi tu prendras tes ordres directement du Hokage mais en temps que prince allié de Konoha, tu te gardes le droit de discuter les ordres si ils te semblent être inadéquat. Bien sûr tu garderas une autonomie importante et aura un statu de prestige.
-Parfait, et bien entendu je combattrai pour la toute gloire du clan et de l’empire.
-Cela vas de soit. Bon maintenant ta mère et moi allons te laisser seul.
-Elladan tu pourras t’occuper de la leçon de tes sœurs ?
-Avec plaisir mère.

Elane, Seren et Elladan exécutèrent une révérence alors que leurs parents quittaient la bibliothèque. Elladan alla s’installer à l’une des deux harpes celtiques tendit que Elane faisait de même.

-Elane, sois attentive je vais t’enseigner un nouveau chant. Quant à toi Seren tu liras dans le « grand livres des batailles : tomes sept » le chapitre consacré à la campagne du Powys, quand j’aurais finis avec Elane, je t’interrogerais sur la stratégie employée et les force en présence. Elladan pinça quelques cordes et accorda rapidement sa harpe. Bon Elane je vais t’apprendre : « Cheveux d’or » elle est simple et en langage commun.

Elladan commença à joué une mélodie de base puis lorsque Elane réussi à rejoué la mélodie il allia le chant à la musique.


Hinata se tenait debout sur l’un des murs du donjon Est, son visage était radieux. Elle regardait le magnifique paysage qui s’offrait à ses yeux blanc : Les champs de blé, les rivières serpentant entre les arbres d’une grande forêt et à peine visible au loin les sommets enneigés d’une immense chaîne de montagne. A ses côté se tenait Sakura qui profitait du peut de repos qu’elle pouvait prendre à force de s’occuper des nombreux blessés de la bataille. Quelques oiseaux volaient dans le ciel azur, jouant avec le vent.

-Pourquoi es-tu si joyeuse aujourd’hui ?
-Je suis enfin sûre d’être heureuse, la vie est enfin clémente avec moi.
-Donc je suppose que tu es ravie de savoir que le mariage aura lieu dans onze jours…
-Quoi ! Désolé je… Je voulais dire… A bon ? Je ne le savais pas.
-C’est un peu cour, Elladan a dû être mis au courrant à l’heure qu’il est. Et sept jours plus tard on rentrera à Konoha, toi y compris.
-Vrai… Vraiment. Comment le sais tu ?
-Disons que je suis l’ambassadrice de Konoha, et sache que c’est dame Ceinwyn qui a interféré en ta faveur auprès de son époux pour que Elladan soit envoyé à Konoha.

Hinata se souvint des parole de Ceinwyn : « Je vous assure que vous reverrez votre famille et vos amis. » A l’idée que bientôt elle retournerait à Konoha, reverrait son équipe et sa famille et qu’en plus elle vivrait avec l’homme que son cœur semblait avoir choisie, emplissait Hinata de joie.

-En plus tu ne serras pas forcée d’abandonner ta vie de ninja. Rajouta Sakura. Mais durant ces onze jours tache de les passer le plus possible avec Elladan et ainsi mieux le connaître. Bon excuses-moi mais je vais devoir retourner au chevet de mes patients.
Sakura laissa Hinata seule en haut de la tour.


Dans l’après-midi Elladan vint rejoindre Hinata et lui proposa de se promener tout les deux dans les jardins de la citadelle. La jeune fille accepta immédiatement, les deux fiancés allaient commencer leur promenade quand Neji et Morgan Tud arrivèrent.

-Désolé Hinata mais je me dois de te chaperonner quand tu es avec Elladan. Commença Neji.
-Et moi pareil et comme je suis le plus taciturne et pragmatique de votre garde d’honneur, j’ai été choisi pour épauler le sieur Hyuga dans cette tache.

Essayant d’oublier leurs deux chaperons, Hinata et Elladan parcourait les allées des jardins. Observant les magnifique fleurs, il atteignirent une superbe et ancienne fontaine, sculpter par un grand artiste tomber depuis dans l’oubli. Deux dragons s’affrontaient sous le regard de toute une armée, au centre une hydre crachait de l’eau par chacune de ses neuf têtes. Elladan invita Hinata à s’asseoir sur le bord de la fontaine. Ils commencèrent à parler de tout et n’importe quoi, bien que ce fût Elladan qui monopolisa la conversation, il parlait : de ses parties de chasse, de musique, de ses heures de gloires et même de ses boissons favorites. Le prince partait dans toute les direction alors que Hinata écoutait avec intérêt ce que disait son fiancé. Elladan fit un commentaire banal sur le temps qu’il faisant et rassembla tout son courage pour prendre la main de Hinata mais à peine eut il effleuré la peau de la jeune fille qu’un raclement de gorge lui rappela qu’ils étaient surveillé. Elladan s’excusa et Hinata voulut en savoir plus sur les différents clans guerriers. Elladan lui expliqua qu’il existait quatre grands clans : les Bourbon, les Wywern, les Amigaël et bien sûr les Elrohir. Il rajouta que chacun de ses clans régnait sur une dizaine de clan mineur, possédait sa zones d’influence et que sans le pouvoir du clan impériale : les Bonaparte, l’empire franc serait en situation de guerre civil.
Finalement le soleil commença à disparaître et les fiancés se séparèrent. Hinata partit avec Neji, tendit que Elladan restait avec Morgan Tud qui semblait plus renfrogné qu’à l’habitude.
-Qu’y a-t-il ?
-Mon seigneur je demande l’autorisation de m’exprimer franchement. Elladan lui fit signe de continuer. Mon seigneur vous avez été des plus maladroit, c’est une jeune fille timide et vous n’avez fait que parlez, un conseil si vous voulez qu’elle soit avec confiance avec vous. Fait en sorte qu’elle puisse dire plus de deux phrases de suite.

Elladan regagna ses appartements où il s’attarda longuement à contempler les quelques photos de lui et de sa famille, le portrait de lui en grand uniforme et les nombreux tableau des batailles qu’il avait livrer et gagnées. Il remarqua un nouveau tableau mettant en scène de façon grandiose et romantique son sanglant duel avec Steppenwolf, l’incroyable réalisme du chef d’œuvre lui rappela l’horreur de cette bataille. Son triskèle d’or s’activa tout seul et lui offrit les visions les plus traumatisantes du combat et il ressentit toute les souffrances qu’il y avait endurées, Elladan parvint à reprendre le contrôle de ses yeux et alla se coucher épuisé.
Hinata quand à elle raconta sa journée à Sakura.


Le lendemain matin Elladan proposa de parcourir la campagne à cheval. Les ninjas retrouvèrent le prince dans les écuries, où se trouvait déjà la garde d’honneur et Annwas.

-Vous avez déjà fait du cheval ? Demanda Elladan mais la réponse fut négative. Je m’en doutais le cheveux sont tellement rares et précieux qu’ils sont un symbole de richesse. Même moi je n’en possède que trois. Et seul l’empereur osent partir au combat à cheval et encore jamais il ne relèvera un duel sur sa monture : ce serait une très grave insulte. Enfin bon c’est facile, il suffit de monter, de mettre ses pieds dans les étriers et de se guider avec les rênes.

Après quelques essais la petite troupe put quitté la citadelle. Ils chevauchèrent à travers les champs de blés pour atteindre les bords d’une jolie rivière. Mais alors qu’ils traversaient un village, une foule de paysan se rassembla. Aussitôt Kulwch, se mit en travers de leur route pour s’enquérir de leurs intentions.

-Que veulent-ils ? Demanda Naruto.
-Ils désirent que Elladan du lac bénisse leurs enfants ! Répondit Kulwch.
-Vraiment pitoyable, la roture ne mérite rien d’autre que le mépris. La remarque de Elladan fit réagir les ninja et sourire Annwas. Les gueux n’ont de cesse de se plaindre. Ils trouvent les taxes trop élevées mais geignent dès que les routes et les ponts sont endommagés. Ils se rebellent lorsque la présence de nos guerriers est trop grande mais ils oublient trop vite que ce sont ces mêmes guerriers qui donnent leurs vies pour les protéger. Aujourd’hui ils veulent que je bénisse leurs enfants alors qu’il n’y a pas si longtemps ils les effrayaient en racontant mes actes sanglants. Je hais la rotures mais bon si ils désirent que je leurs donne les faveurs de la Dame, je les leurs donnerais.

Elladan sans descendre de cheval toucha les enfants en se forçant de sourire aux remerciements des parents. Cela ne dura pas longtemps mais alors que la petite troupe allait partir, plusieurs paysans à la mine sévères se mirent devant Elladan.

-Vous croyez comme qui dirait qu’il suffit d’toucher deux trois marmots pour que tout vos méfait soit oublié. Déclara le paysan de tête.
-Excuse toi auprès du prince, manant ! Ou je t’estrille ! Rugit Kulwch.
-Moi me taire d’vant un chien de garde. J’ourious pas trop st’abitude par chez moi ! Et je vas dire ce que tout le monde y pense ! Vous avez dû être heureux quand le héro du peuple est mort…
-Qui es tu paysan ? Demanda Elladan.
-Moi j’suis Guéteno le grand pères de Casca !

Elladan sembla troublé et interdit par cette révélation, il décrocha et lança sa bourse à Guéteno. Le paysan ne pris pas la peine de la ramasser. Il se contenta de regarder les cavaliers s’éloigner avant de crier.

-Vous êtes trop bon mon seigneur ! Mais cela ne m’ferra oublier que ma petite fille est morte par votes faute et que le grand Cuneglas valait mieux qu’vous !


L’incident fut vite oublié lorsqu’ils atteignirent les abords de la rivière. L’eau était si limpide que à peine pied à terre Naruto se déshabilla à moitié et plongea dans l’onde rapidement suivie par Annwas et par presque toute la garde d’honneur après autorisation de leur seigneur. Kakashi disparut avec son livre dans les bosquets, Neji et Morgan Tud restèrent sur leur garde tendit que Sakura criait après Naruto qui l’avait éclaboussé. Hinata et Elladan étaient assis cote à cote dans l’herbe, suivant les conseil de sont taciturne garde du corps Elladan laissa parler la jeune fille. Hinata rougit mais après quelques hésitations elle commença à parler de sa vie de ninja : des missions, de son équipe, elle lui décrivit Konoha. Hinata eut un de ses trop rares regains de confiance quand elle remarqua que ce qu’elle racontait semblait passionner son fiancé. En effet le prince était fasciné la description de la vie des shinobis, il était impatient d’arpenter ces terres lointaines en compagnie d’Hinata et Elladan s’imaginait déjà en train de combattre aux côtés de sa future femme les plus terribles ninjas.
Hinata fut troublé par le regard rêveur du prince mais la jeune fille parvint se convaincre que c’était elle et ses paroles qui faisait rêver son fiancé et non l’ennuis. Faisant preuves d’une audace qu’elle n’aurait crût capable venir d’elle, Hinata se rapprocha jusqu'à frôler Elladan. Les deux fiancés rougirent mais lorsqu’ils réalisèrent que leurs deux chaperons se faisaient jeter dans l’eau par Mabon et Naruto, ils se regardèrent dans les yeux et commencèrent à rapprocher leurs lèvre l’une de l’autre. Leurs cœurs battaient si forts que l’un et l’autre pouvait entendre les battements de son fiancé, ils étaient sur le point de s’embrasser quand un faucon se posa juste devant eu. Coupé dans leur élan ils se séparèrent gêné, Elladan attrapa le faucon et se saisi du rouleau accroché au rapace. Le prince déplia le bout de papier, le tourna dans tout les sens avant de le passé à Hinata.

-Tient, je crois que tu le liras mieux que moi car pour une raison qui échappe au piètre linguiste que je suis, nous parlons la même langue mais nos système d’écriture n’ont strictement rien à voire.
-Il…Il y a écrit que… Oh non ! Pauvre Naruto !
-Pourquoi ? Qu’y a-t-il de marqué ?
-Jiraiya est… Il est mort !

L’annonce de la mort de l’ermite pervers jeta un froid, et plongea Naruto dans une profonde tristesse. Ce fut dans un silence de mort qu’ils regagnèrent la citadelle des étoiles, Même le Breitwelda fut affecté par cette nouvelle et il ordonna qu’un beauf soit sacrifié en l’honneur du vieil ermite dont la réputation avait traversé les frontières.


Les journées passèrent, paisible comme dans un rêve. Le dixième jour les préparatifs du mariage étaient enfin achevés. Hinata était à la fois impatiente et stressée et le fait que depuis deux jours elle ne devait plus voire Elladan n’arrangeait rien. Elle restait dans sa chambre en compagnie de Sakura, de Prydwenn, de Hyperborée et de Elane. Ce soir là Ceinwyn vint la voire.

-Demoiselle ne soyer pas si tendue tous ce passera bien.
-Et si je commets une erreur ou une maladresse.
-N’aillez pas d’inquiétude, vous possédez un kimono blanc, nous avons répété le protocole ensemble plusieurs fois mais si cela peut vous rassurer je vais de nouveaux vous décrire la journée de demain. La cérémonie commencera à onze heure, lorsque le soleil sera à son zénith, vous serrer officiellement marié devant les dieux par un druide. Puit il y aura les festivités : banquet, danse et musique. A ce sujet, j’ai ouie dire que le mutisme de Taliesin n’était pas dû à sa défaite mais à une surprise pour la cérémonie. Le soir aura lieu un repas plus léger, durant lequel les invités vous présenterons leurs vœux de bonheur. Et enfin lorsqu’il se ferra tard vous et Elladan serrer libre de disposer ensemble de votre nuit.
-Je ne sais pas si je serrais à la hauteur, j’ai si peur !
-C’est normal que vous aillez peur, c’est un moment important dans la vie d’une femme et moi aussi j’étais terrorisée. Pensez à autre chose.
-Si je peux demander ? Intervint Sakura. Mais que font les hommes en ce moment ? Neji, Kakashi, et Naruto sont introuvable.
-Ils fêtent la fin de la vie de célibataire de mon fils dans une taverne. Et oui les hommes s’amusent et nous laissent seule.


Dans la taverne l’alcool coulait à flot, des membres des troupes de choc, de jeune officiés et des saxons, Liofa et Aelle comprit, buvaient et chantaient des chants guerrier. Annwas courtisait une servante tout en faisant un bras de fer avec Peredur. Kakashi avait disparut avec deux serveuses. Elladan s’approcha de Naruto et l’attrapa par les épaules tout en vidant sa corne d’hydromel.

-Regarde mon ami comment on festoie chez les Elrohir, bois ça cul sec et tu seras un hommes.
-C’est quoi ? Demanda inquiet le jeune ninja.
-Du cognac de ma réserve personnel !

Naruto but d’un trait le verre et toussa provoquant l’hilarité du prince et de Neji qui c’était laissé entraîné dans un concours de beuverie avec Kulwch. Les hommes pariaient et certain s’adonnaient au lancé de hache et de couteaux sur les murs, les poteaux, les portes, les tables et même le toit. Soudain Mabon sauta sur une table, une bouteille de whiskey dans chaque main.

-Mes amis nous somme là pour notre seigneur le prince Elladan ! Et chantons ses exploits tant que nous le pouvons car demain il sera un homme marié. Alors allez vous chanter ou la boisson et les gueuses vous ont déjà embrumé l’esprit ? Il y eut un tonnerre de cris et Mabon but une gorgée avant de continuer. Bien ! Qui à douze ans broya le cœur de l’exécuteur de Sparte ?
-Elladan ! Elladan ! Rugit l’assemblé en tapant du poing sur les tables.
-Qui obtint les bénédictions de la dame du lac ?
-Elladan ! Elladan !
-Qui combattit et vainquit à douze contre cinq cents dans la grande distillerie ?
-Elladan ! Elladan !
-Qui dompta le père des dragons et le lâcha sur nos ennemies ?
-Elladan ! Elladan !
-Qui tua le grand serpent de la baie de Meulen ?
-Elladan ! Elladan !
-Qui dans les montagnes blanches teinta sa lame du sang des assassins ?
-Elladan ! Elladan !
-Qui massacra à lui seul les naufrageurs de Portsall ?
-Elladan ! Elladan !
-Qui s’empara de leur trésor en terrassant l’hydre qui les gardait ?
-Elladan ! Elladan !
-Qui mena la charge contre les kriegsfutters ?
-Elladan ! Elladan !
-Qui s’empara du crâne de Von Altenberg ?
-Elladan ! Elladan !
-Qui contra le loup des steppes ?
-Elladan ! Elladan !
-Qui partagera demain la couche d’une princesse ninja ?
-Elladan ! Elladan !
Mabon but à la bouteille jusqu'à tomber à la renverse, Neji avait perdu face à Kulwch et somnolait sur une table. Naruto dansait à moitié nu en se versant un tonneau de cervoise sur la tête. Elladan buvait de l’hydromel et se livrait à un concours de lancer de couteau avec Morgan Tud alors que Annwas, Peredur et quelque saxons passablement ivre s’amusaient à jeter les meubles par les fenêtres. L’assemblée entama une série de chanson paillarde puis petit à petit le sommeil s’empara des hommes et Elladan fut raccompagné dans ces appartements par Morgan Tud qui était resté sobre.


Hinata était depuis bien longtemps endormie lorsque Elladan quitta la taverne. Elle se réveilla souvent à cause de cauchemars, dans lesquelles elles se retrouvait être l’objet de toute les moqueries durant le mariage. Mais finalement la jeune fille parvint à chasser ses peurs en pensant à son village et en imaginant les réactions qu’auraient ses amis et son clan en la voyant revenir aux côtés du prince Elladan.


Morgan Tud eut du mal à raccompagner son suzerain dans ses appartements car ce dernier n’était pas assez ivre pour ne plus pouvoir marcher et Elladan avait tendance à tenter d’échapper à son garde pour aller vagabonder hagard un peut partout. Finalement après quelques essais Morgan Tud parvint à placer le prince dans son lit. Alors que le garde d’honneur allait partir, Elladan se redressa le regard plein de doute.

-J’ai si peur ! Je n’ai jamais su montrer de la tendresse à autrui, j’ai été élevé pour donner la mort. Pourrais-je être un bon mari ou serrais-je un de ses monstres qui battent et maltraites leurs femmes ?
-On verra cela demain mon seigneur. Maintenant dormez. Répondit Morgan Tud en quittant la pièce.

Elladan s’endormit rapidement, ses rêves furent emplis des souvenirs de ceux qu’il avait détruit à l’aide de l’omniscience Douloureux prit à payer pour pouvoir détruire mentalement n’importe qui : même un demi dieu.






Le moment tant attendu du mariage est proche mais la cérémonie se passera t’elle bien ? Les deux futurs mariés sont anxieux et craignent autant qu’ils désirent la nouvelle vie qui s’offre à eux.
Voilà c’est tout pour cette fois et vous dit à bientôt pour un nouveau chapitre et merci à vous tous qui suivez les aventures d'Hinata et d'Elladan.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: