Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des difficultés d'être l'héritier d'un clan et de lui faire honneur

Hinata Hyuga héritière des Hyugas va devoir épouser le prince Elladan Elrohir l'héritier du clan Elrohir d'occident. Hinata, Neji, Sakura, Kakashi et Naruto devront partir avec Annwas général du clan Elrhoir dans ses terres continuellement ravagées par de violents conflits. Comment les ninja réagiront devant la froide arrogance du prince et lorsque Hinata verra ses rêves brisés.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 71821 | Comments: 25 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Galahad (Masculin), le 28/08/2007
Voici ma premiere fic alors soyez indulgents mais n'hésitez pas à laissez des coms . Je me suis inspiré des mythologies celtes et scandinaves principalement mais aussi de jeux comme soul calibur et god of war.



Chapitre 1: Pour le clan




Cela faisait deux jours que la pluie tombait sur la forêt, le bruit des armes s’était enfin tu. Entouré des corps sans vie de leurs ennemies et couvert de sang, les membres de la garde d’honneur de l’héritier du clan Elrohir se reposaient.
-Combien ça fait ? demanda l’héritier.
-Seize guerriers germain et trente hommes d’arme …, après une courte réflexion le combattant répondit, vingt mille deniers d’or. Tu coûtes chère à l’Empire, Elladan.
-Mon clan a besoin de fond pour maintenir ses effectifs et la guerre n’est pas finie, il reste le général Von Altenberg sa tête vaut bien dix milles pièces d’or. Messieurs en route, la chasse n’est pas finie.
Les onze hommes s’élancèrent à travers les arbres et la pluie près à mettre fin à cette sanglante journée qui était la première de l’été.

Quelques milliers de kilomètres plus loin dans le village de Konoha sous un ciel idyllique une jeune fille courrait en pleur.
-Hinata que se passe-t-il pour que tu sois dans cet état ? demandèrent de concert une fille au cheveux roses et un garçon blond.
-Naruto, Sakura je suis désolée de pleurer devant vous, elle rougissait a vue d’œil, mais ma vie est fichue, j’ai fuis ma demeure et insulté mon père pour la première fois !
-Pourquoi? Cela ne te ressemble pas Hinata.
-C’est vrai et je suis venu te chercher, ton père te pardonne ton emportement si tu reviens maintenant.
-Neji dit nous ce qu’il se passe ! Demanda Naruto.
-Le destin s’abat à nouveau sur Hinata, les Hyugas ont trouvé une utilité à l’héritière du clan. Elle a été fiancée à l’héritier d’un puissant clan d’occident. Je suis tout à fait d’accord c’est horrible, Hinata a seize ans et elle va être mariée à un de ses barbare d’occidentaux !
-Un occidental c’est quoi ça ? demanda Naruto d’un air stupide.
-Tu est vraiment inculque Naruto ! Les occidentaux sont les habitants de l’Ouest. Si Neji les traite de barbare c’est que leur civilisation est principalement basé sur la guerre, leurs terres sont ravagées par de sanglants conflits entre clans ou entre nations. Expliqua Sakura.
-Terrible ils doivent avoir des ninjas supers forts ! S’excita le blondinet.
-Non il n’y a pas de ninja dans mon pays natal.
L’homme qui venait de parler était justement un occidental, torse nu il révélait une musculature impressionnante et de multiple cicatrices, de longs cheveux blonds tombaient sur ses épaules et sur sont dos on apercevait une épée de la taille d’un homme parcourut d’étranges motifs.
-Merde ! Il nous a suivi ! Cracha Neji.
-Je me présente je suis le général Annwas du clan Elrohir envoyé ici comme ambassadeur et pour amener la princesse Hinata à la citadelle des étoiles siège du clan Elrohir. Elle y sera présentée à son future époux mon frère de sang Elladan.
Hinata repartit en sanglot et Naruto ne put se contenir et s’attaqua à Annwas qui esquiva avant de frapper le ninja du plat de sa lame. Au même moment Neji s’était placé dans le dos du guerrier près à le frapper mais ce dernier sauta à coté de Sakura.
-J’ai dit qu’il n’y avait pas de ninjas mais il y a des guerriers tout aussi puissants sachez qu’un clan d’occident règne sur une puissance proche d’un village caché ninja et le clan Elrohir est le plus puissant de tous, seul le clan Impérial qui dominent tous les clans de l’empire Franc le surclasse. Et de tous les guerriers de cette empire le prince Elladan est le plus puissant il est : Le seigneur des batailles, le mille fois maudits par les ennemis du clan, même les puissants gardes impériaux élite de l’élite (équivalent les meilleurs de vos jounins) le craignent.
-T’as qu’à l’épouser ! Rugit Naruto qui s’était relevé.
-Laisse Naruto je suis touchée mais c’est mon destin les Hyugas attendent de moi que je selle l’alliance entre nos deux clans.
Hinata s’était résignée et les yeux troublés par les larmes elle ne vit pas les visages de ses amis attristés par tant de résignation.


Le deux hommes se faisaient face l’un assez grand portant un grand manteau noire rehaussé d’or, affichant de grandes moustaches et un casque à pointe. Dans sa main droite il tenait une longue lance. L’autre homme plus jeune et plus petit d’une tête, chaussé de cuissarde ferré, sur sa cuisse droite était accrochée une courte épée dans un fourreau d’argent, sur la cuisse gauche il portait un étui contenant des couteaux de jet et d’autres équipements. La crosse d’une arbalète de point dépassait de son court manteau, ses poignets étaient protégés par des plaques d’acier polis. Son visage était sur avec un léger sourire, ses yeux bleus renforçaient l’impression de pureté que dégageait son visage, enfin à son front était ceint une couronne d’airain sous ses cheveux châtains mi-longs et en bataille.
-Prince Elladan je suis honoré de vous rencontrer j’aurais aimé faire plus ample connaissance. Ironisa le germain.
-En effet général Von Altenberg mais vous êtes attendu au Tartare, je crains.
-Qu’elle insolence Prince, mon Kaiser veut votre tête ! Lança le général.
-Vieux fou, le seul qui perdra sa tête c’est toi. Lâcha froidement le Prince.
Le visage d’Elladan se durcit et ses yeux bleus firent place à des pupilles dorées arborant deux triskèles : ils s’agissaient du redouté Triskèle d’or une technique héréditaire du clan Elrohir permettant à son possesseur de percer le voile des possibilités et ainsi de voir l’avenir plus ou moins lointain, celui d’Elladan était le plus pure depuis des générations, si pure qu’il pouvait utiliser la technique crainte dite de l’omniscience qui plonge ses victimes dans un profond coma durant plusieurs jour.
Altenberg frappa avec sa lance à la vitesse de l’éclair mais Elladan esquivait chaque coup avec aisance avant de contre attaquer d’un violent coup de pied sous le menton qui fit décoller le général sur deux mettres puis, le Prince le rabattit au sol d’un coup de talon qui fendit le casque du germain et enfonça sa tête dans la terre. Mais Von Altenberg se releva malgrés le sang qui ruisselait de sa tête, il exécuta une série de signe de main qui stoppa l’hémorragie. La nouvelle passe d’arme débuta plus rapide que la précédente cette fois Elladan dut effectuer une technique pour garder l’avantage effectuant à grande vitesse les signes nécessaire il cria :
-Technique du serpent de feu !
Aussitôt une langue de feu jaillit de son bras et prit la forme d’un serpent avant de frapper Altenberg qui vacilla mais ne tomba pas et ne sembla pas présenter de signe de douleur malgré la marque circulaire carbonisée sur son flanc gauche.
« Ca va être plus dur que prévu. C’est qu’il encaisse bien, à moins que… » Pensa Elladan tout en tirant son épée hors de son fourreau. La nouvelle passe d’arme fut si rapide que seul le tintement de l’acier qui s’entrechoquait prouvait que les deux combattants étaient armés. Soudain la lance de Von Altenberg fut coupée en deux. Alors que Elladan fonçait sur le général pour l’achevé ce dernier contre attaqua avec une paire de masse d’arme sortie de son manteau . Elladan glissa mais il disparut quand son adversaire allait lui écraser le crâne.
-Alors vieillard, dès que je passe à la vitesse supérieur tu ne suis plus. Ce combat me lasse ! Malgré tout je vais te tuer vite et en beauté tu vas goûter à la danse écarlate.
Se faisant Elladan épée au dessus de la tête lame vers le ciel main gauche vers le sol tout les doigts pliés excepté l’index et le petit doigt, entouré un instant d’un aura bleuté tourbillonnant, disparut et réapparut derrière le général frappant ses mollets de sa lame. Le Prince apparaissait et disparaissait prenant une pose différente et frappant à chaque fois. Finalement Elladan prit position trois mètres devant Altenberg qui arracha son manteau lacéré de coup d’épée pour dévoiler une armure de plate.
« J’en étais sûr songea Elladan. Mais j’ai consommé beaucoup d’énergie après ces jours de combat ininterrompus, la danse écarlate et sans compter celle que je brûle pour le Triskèle d’or mais j’en ai encore assez pour le tuer lui et sa garde d’honneur »
-A cours d’idée, Prince, ou à cour de force ! S’esclaffa le germain.
-C’est fini. Répondit Elladan.
Elladan exécuta une série de signe avant que des éclairs jaillissent de sa main droite faisant le même bruit que des milliers d’oiseaux.
-Général Von Altenberg tu vas goûter aux milles oiseaux de l’ouest ! Cria Elladan.
Altenberg vit le Prince se rapprocher à toute vitesse puis tout devint lumineux avant qu’il ne voit son corps d’en bas et une pluie rouge ensuite tout devint noire. Alors que le général tombait décapité ses gardes attaquèrent Elladan mais stoppèrent devant son sourire carnassier.
-Vous allez mourir en beauté. Voici pour vous la danse des tempêtes !
Prenant la même pause que pour la danse écarlate mais les milles oiseaux remplaçant l’épée, Elladan disparut et réapparut au milieu des kriegsfutters qui furent massacrés jusqu’aux derniers dans une brume sanglante. Ce qui restait des combattants d’élite donna des haut-le-cœur au gardes d’Elladan.



A Konoha dans le bureau de Tsunade la team Kakashi était réunie.
-Vous savez que pour seller l’alliance entre le pays du feu et l’Empire Franc, Hinata a été fiancée à Elladan Elrohir….
-C’est honteux il faut l’empêcher ! S’emporta Naruto.
-Ce n’est pas en mon pouvoir, dit froidement l’Hokage, votre mission sera d’escorter l’ambassadeur du pays du feu en compagnie d'Hinata, de Neji et d'Annwas. Qui va vous faire un briefing.
-Et je suis là. Répondit le général.
« Il est discret » Songea Kakashi.
-Donc vous allez en occident. Permettez-moi de vous décrire ces terres. L’empereur règne sur tout les clans qui furent unifiés il y a 3 siècles, à l’époque les clans s’entredéchiraient pour le pouvoir mais durent mettre genou à terre devant la puissance des clans impérial et Elrohir. Quand je suis parti la guerre faisait rage entre l’Empire et la Confédération Germanique, mon Clan a envoyé 300 guerriers sous les ordre d’Elladan.
-Comment est-il ? Demanda Hinata, qui était rentrée avec Neji, d’une voie tremblante.
-Fort beau demoiselle Hyuga. Répondit Annwas en exécutant une révérence.
-Non comment est-il par son caractère ?
-Désolé, Elladan est mon meilleur ami bien que je soit de basse extraction il me considère comme une de ses seuls amis et malgré son rang c’est un individu mélancolique, sombre et surtout très seul.
-Pourquoi ? Demanda Naruto. Pourquoi un prince un homme qui a tout ce qu’il veut peut être triste et seul ? Il est capricieux et trop gâté. Renchérit le shinobi.
-Les gens ont peur de lui à cause de sa puissance une puissance jamais vu depuis 60 ans lorsque l’arrière grand père d’Elladan le chasseur d’âme sévissait, il disposait d’une puissance incontrôlable et d’un tempérament psychopathe, on ne peut compter ses victimes. Les gens voient en Elladan un futur chasseur d’âme car tout comme lui le Prince est impitoyable au combat et ne laisse aucun survivant chez nos ennemis de plus il est un guerrier divin, le chasseur d’âme aussi était un de ces guerriers bénis des dieux, serviteur d'Arawn le dieu des morts dont les bénédictions lui permettaient de dévorer l’âme de ses victimes.
Les visage d’Hinata avait pali elle imaginait sont future époux selon ses critères et les descriptions de Annwas. Elle ne voyait qu’un monstre.
-Rassurez-vous jeune demoiselle Elladan ne sert pas de dieux maléfiques il est le champion de la dame du Lac une divinité bonne et généreuse prônant noblesse et honneur. Sa bénédiction permet à Elladan d’utiliser sa puissance divine. Une puissance qui sans cette bénédiction s’avérerait fatale. Elladan sera doux avec vous j’en suis sûr et si vous lui accordez votre amour il se peut qu’il change.
-Désolé de vous interrompre mais j’ai reçu cette lettre. Dit Tsunade.
Annwas prit la lettre enleva le cachet et la lut, son visage blanchi.
-Par tous les dieux ! Nous devons partir immédiatement !
-Pourquoi ? Demanda Kakashi.
-Je vous le dirai plus tard !
Aussitôt Hinata, Neji, Naruto, Sakura, Kakashi et Annwas quittèrent Konoha pour rejoindre une escouade. Mais à la place des dix guerriers d’élite il y avait dix cadavres baignant dans le sang. Sakura partit les examiner tous étaient mort sauf un.
-Qui a fait cela ? S’enquit Annwas.
-Steppenwolf, cracha le soldat en même temps que du sang.
-Il est mort. Dit tristement Sakura.
-Qui est ce Steppenwolf ? Demanda Kakashi.
-Un guerrier divin : Steppenwolf l’aveugle élu de Loki et héraut de Ragnarok. Nul ne sait qui il est réellement, il signe ainsi ses massacres. Il est apparu il y a cinq ans surgissant des steppes nordiques et détruisant le royaume de Norska. Il vend ses service très chers et ceux qui peuvent se les payer sont assurés de la victoire.
-Il est si fort que ça ? Demanda Neji.
-Suffisamment pour que nous partions sur le champ ! Répondit Annwas.
Le petit groupe avait couru durant quelques heures quand ils stoppèrent. Aussitôt quatre ninjas de Suna sortirent des bosquets.
-Nous n’en n’avons pas après vous ninjas de Konoha, mais à l’occidental. Précisa l’homme de tête.
-Fort bien. Kakashi vous connaissez le chemin pour le port de Yoroido vous y trouverez l’ambassadeur Nobu. Moi je m’occupe de ceux là.
-A un contre quatre ? Demanda Kakashi.
-Aucune inquiétude, au combat je ne crains que treize personnes et une seule est sur ce continent.
-D’accord, on se revoit à Yoroido. Répondit Kakashi.
Les ninjas partirent laissant le général du clan Elrohir seul face au quatre assassins.
-Laisse toit faire, ça sera moins douloureux. Dit le ninja de tête.
-Si vous combattez bien peut-être que je vous épargnerai. Dit le général.
A l’instant un ninja fondit sur Annwas qui esquiva avant de s’emparer de son épée et de clouer le shinobi sur un arbre. Un deuxième ninja attaqua avant que Annwas ne récupéra son arme. Son kunai fendait l’air mais le guerrier attrapa le poignet de son adversaire puis lui déboîta le coude d’un violent coup de la main gauche, avant de saisir une dague et de trancher la gorge du ninja qui tomba à terre dans une gerbe de sang qui souilla la chevelure blonde de Annwas. Ce dernier récupéra sa lame laissant tomber le corps ensanglanté et sans vie du shinobi.
-Nous l’avons sous estimé, mais cel…. Le ninja ne termina jamais sa phrase comme la lame de Annwas le tranchait en deux au niveaux de la taille.
Le dernier ninja commençait à paniquer et à trembler.
-Ne t’inquiète pas. Hiwelbane mon épée va te tuer en vitesse, tu ne sentiras rien. Rassura Annwas.
Le dernier ninja fut décapité d’un seul coup.
-Sort de là couard ! Cria le blond guerrier.
-Je vais venger mes hommes ! Dit une femme coiffée de quatre chignons et armé d’un immense éventail.
-Tu semble plus forte que les autre, ai-je tord ? Demanda Annwas.
-Je suis Temari de Suna et en effet je suis plus forte que les quatre hommes que tu as tué, réunis. Répondit-elle.
-Fort bien. Moi le Général Annwas Cardan je vais te vaincre mais je ne te tuerai pas.
-Pourquoi ?
-Mons sens de l’honneur m’interdit de tuer une femme.
Sur ce Annwas chargea mais Temari contra avec son éventail qui lacéra le guerrier tout en le soufflant. Il renouvela son attaque mais au moment ou le souffle allait à nouveau le frapper il planta son épée au sol exécuta une série de signes et reprit sa lame. L’air se déformait autour de Annwas et des flammes bleutées semblaient l’entourer, tandis que la terre et les rochers alentour se fendillaient.
-Son chakra est visible à l’œil nu et il émane de lui une puissance incroyable ! S’exclama Temari.
-Comment crois-tu qu’un fils de paysan ai pu devenir général ! La réponse, tu l’as sous tes yeux et tu vas goûter à ma vraie force ! Répliqua le guerrier tout en attaquant son chackra suffit à dévier l’attaque de Temari qui esquiva l’épée mais qui dut bloquer le coup de pied avec son éventail qui se tordit sous la violence du choque. Pivotant sur lui-même Annwas frappa la jambe de Temari avec le plat de Hiwelbane il y eut un bruit d’os brisé et la kunoichi tomba.
-C’est fini, tu as perdu brave combattante mais tu as pu me blesser.
Soudain Annwas se plaça devant Temari. La jeune femme vit du sang couler de la bouche du général ce dernier se retourna vers le nouveau venu et Temari vit qu'Annwas avait un couteau planté dans l’omoplate, puis elle observa le mystérieux aggreseur. Il portait une armure de cuire beige, avec des jambières de même couleur, à sa taille des couteau de jet et un poignard, son visage était pâle, ses yeux clos et ses cheveux blonds presque blancs tombaient jusqu'à ses reins et il était coiffé d’une queue de cheval, enfin sur son dos il portait une cape brune avec un col en fourrure de renard bleu, une longue épée avec un pommeau en or y était accrochée dans un fourreau d’acier.
-Steppenwolf ?
-Tu le connais ? demanda Annwas.
-C’est lui qui nous a engagé.
Annwas attaqua, il frappait de toute pare faisant tournoyer Hiwelbane, la changeant de main selon ses attaques. Mais Steppenwolf esquivait chaque coup avec une déconcertante aisance puis il dégaina son poignard et le rengaina. Annwas sauta en arrière en se tenant le visage du sang coulait.
« Ouf mon œil va bien mais je dois me sauver avec cette fille ou elle sera tuée »
Steppenwolf avançait lentement et Annwas frappa, sa lame fut repoussée par celle de l’aveugle dans un tintement d’acier qui fit tituber le général.
-Vous allez mourir tous deux. Steppenwolf avait parlé sa voit était douce.
-Non ! Goutte à cela ! Annwas s’était entaillé la main et faisait ruisseler son sang sur Hiwelbane. Voila l’armée des morts !
Des esprits attaquèrent Steppenwolf, Annwas s’enfuit avec Temari sur le dos.



Dans le camp les hommes fêtaient la victoire. Les bardes chantaient les instants héroïqueS de la guerre : Comment le champion de l’empereur avait terrassé son alter égaux germanique, comment le prince Impérial Murat avait tué huit héros germains avant de se faire tuer par Altenberg qui avait périt des main de Elladan, Elladan qui avait tu2 cent vingt Kriegsfutters à la tête de ses hommes lors de la charge décisive du clan Elrohir sur le flanc de l’armée germaine. Mais il manquait quelqu’un au célébrations et la complainte d’une cornemuse s’entendait du haut d’une colline rocheuse, une ombre s’approchait du sonneur.
-Elladan pourquoi tant de tristesse dans ces notes? La fille qui parlait avait deux longues nattes blondes portait une longue robe et une cuirasse.
-Je sais ce qui m’attend au retour. Mais depuis quand es tu là, Hyperborée et pourquoi ?
-Tu le sais très bien. Répondit-elle avec un tond faussement offusqué.
-Je sais que tu es là depuis que l’on a retrouvé vingt germains gelés. Plaisanta le prince mais il redevint sérieux. Les douze se réunissent.
-Oui l’heure est grave. Nous sommes à une heure de marche, ça nous laisse le temps de parler hein ? Ellachou comme au bon vieux temps. Allez dis moi ce qui te trouble ! Allez !
-Lorsque je rentrerai je devrai épouser une fille que je ne connais pas. Comment s’appelle t’elle déjà ? Ah oui Hinata Hyuga. Une princesse ninja de Konoha, non mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, pour seller une alliance qui comme toutes les alliances finira dans le sang. En plus je sais comment elle va se comporter avec moi, elle aura peur, les filles sont toutes pareilles elle me trouvera beau mais ma puissance et ma réputation l’effraieront. Des larmes coulaient de ses yeux et dans sa voix la colère avait cédé la place à la tristesse.
-Mais non elle sera très gentille j’en suis sure. Et ne suis- je pas différente des autres ? Demanda la jeune fille en souriant.
-Certes mais tout comme moi tu es élue des dieux.
-Bon joue moi quelque chose de plus entraînant comme … Tu connais « I rim bo ro » ?
-Bien sûr ! Il gonfla sa cornemuse et joua la mélodie.
Arrivés devant les ruines d’une forteresse, ils entrèrent dans des souterrains jusqu'à une grande table ronde ou dix personnes étaient assises dans l’ombre.
-Voila les jeunes toujours en retard ! Rit un homme assis.
-Silence Kratos ! La réunion va commencer.
-Merci Konrad. Que la réunion commence que chacun se nomme par ordre d’âge. Asdrubal élu de Baal ! Commença celui qui avait parlé.
-Lucius élu de Neptune !
-Kratos élu de Ares !
-Konrad élu de Lug !
-Beawolf élu de Wotan !
A chaque fois que l’un d’eux se nommait une flamme bleuté s'allumait éclairant son visage.
-Thoutmosis élu de Anubis !
-Phylatéas élu de Dionysos !
-Vidocq élu de Belennos !
-Séphiros élu de Hadès !
-Hypérion élu de Pan !
-Elladan élu de Viviane, la dame du Lac !
-Hyperborée élue de Frèya !
Asdrubal prit la parole le premier.
-L’heure est grave, les forces de Loki ont lancé l’offensive en recrutant des armées de mercenaires qui ravagent tout sur leur passage. Steppenwolf est partit loin pour recruter des ninjas en grand nombre, plus grave il a trouvé une technique qui lui permet de s’emparer de nos dons divins.
-Comment cela se peut !? Comment le sais-tu Asdrubal ?
-Mes agents sont mort en masse pour me le dire Hypérion, je sais aussi que sa première cible c’est toi Elladan il veut te détruire à petit feu il s’est attaqué à ta fiancée la jeune Hyuga.
-Et alors qu’il vienne, je lui arracherai le cœur à main nue !
-Ne dit pas n’importe quoi ! Tu ne fais pas le poids il t’écraserait avec aisance. Lança Séphiros.
-Lui seul aucune chance, mais avec moi Steppenwolf est condamné il ne pourra lutter contre deux guerriers divins ! Moi Hyperborée de Norska élue de Frèya je jure de rester avec Elladan le temps qu’il faudra mais je danserai dans les entrailles de ce chien qui priva la jeune princesse que je suis de son royaume et de sa famille ! Le héraut de Ragnarok va connaître le courroux d’une walkyrie ! Hein Elladan !
-Oui ce sera comme à la bataille de Cimméria ou rien ne pouvait nous résister ! Le duo invincible va se reformer ! Moi le prince Elladan du clan Elrohir élu de Viviane je jure d’aider Hyperborée à venger les siens !
-A la jeunesse toujours aussi fougueuse comme dirait un de mes disciple ! Dit Asdrubal. Mais je ne sais pas si l’on peut vraiment parler de bataille ?
-C’était un massacre ! S’emporta Lucius.


Une année avant :
La cité était ravagée par les flammes, les femmes et les enfants courraient dans le désordre, des hommes de toute ages convergeaient vers les flammes ils étaient armés, mais seulement un petit nombre semblaient être des guerrier. Dans la rue principal la troupe arriva devant une scène de carnage, les pavés ruisselaient du sang des centaines de cadavres. L’homme de tête un vétéran en armure dorée aperçut au travers de la fumée deux formes une debout et l’autre à genou, il reconnut celui à genou à son cimiers et à sa cape et il versa une larme au moment ou la tête de celui qui avait été son supérieur durant plus de vingt ans roula sur le sol. Il repensa à toute ses campagnes à toutes ses batailles à leurs amitié mais il fut tiré de ses rêveries par des cris venant de derrière, il ne les compris pas tout de suite mais ce qu’il vit en se retournant, le lui fit comprendre et se furent ses dernières pensées « la walkyrie ! ». Au même moment son cœur était perforée par une lance.
Hyperborée sautait de toute part fauchant les vies de sa lance à chaque coup, Elladan s’était joint à elle et entamait un sanglant ballet ou ses partenaires tombaient autour de lui dans une brume sanglante. En quelques minutes les deux guerriers divins avaient fait ce pourquoi il avaient été élevés depuis leurs plus tendre enfance : détruire des vies, ne laisser aucune chance de survie à leurs victimes. Il n’y aurait ni prisonniers ni blessés ni survivants, sous leurs coups une ville allait disparaître en une nuit entraînant avec elle dans le néant des dizaines de milliers d’âmes et la nuit ne faisait que de commencer. La lune, se réfléchissait dans le sang des quatre cents hommes que le duo martial venait de tué.
Du haut de sa tour le haut roi observait les combats criant ses ordres pour que les civils puissent se mettre à l’abri, il avaient sacrifié l’élite de sont armée puis l’intégralité de ses réguliers et maintenant les volontaires mourraient en masse. Lui le puissant roi lui qui régnait sur toutes les citées états du Latium lui qui les avait unies et désormais envoyées à la ruine. Pourquoi, il ne le savait pas. Sans doute les mots qu’il avait proférés à l’égard de Asdrubal le maître du conseil des douzes. Peut importait car à moins qu’un coup chanceux ne terrasse les deux bourreaux, son peuple allait mourir.
Une nouvelle vague humaine déferlait sur les jeunes guerriers qui pour mettre fin à la bataille laissèrent libre court à leurs pouvoirs divins. Hyperborée fut entourée d’une aura glacial tandis que ses cheveux blonds devenaient blancs et que sa peau prenait une couleur bleu glacial, une épée de glace apparut dans sa main. Le visage d’Elladan se durcit alors que des spirales bleues entrelacées se répandaient sur son visage, ses yeux devinrent blancs et exhalaient une lumière blanche, son aura blanc soufflait tout aux alentours. Le sol se fendilla et quelques instants plus tard ils étaient aux portes du palais une traîné de cadavre derrière eux. Les portes ouvertes ils déferlèrent fauchant toutes vies sans distinction de sexe, d’âge ou de statut.
Le haut roi vit tout ses sujets, qu’il avait tenté de sauver gisant dans le sang nul survivant : nul vieillards, nul mendiants, nul nobles, nul femmes, nul enfants tous étaient morts pour des fautes que lui avait commis. Il ferma les yeux et sentit le métal et la glace le lacérer. Ainsi périt le haut roi du Latium.


Annwas courrait, et perdait du sang depuis trop longtemps il finit par s’écrouler, mais il avait réussit, il était à Yoroido.
Lorsqu’il se réveilla il était dans une des cabine de « l’Epervier » le plus rapide vaisseau d’occident. Dans quinze jours lui, l’ambassadeur, les ninjas de Konoha et plus important la fiancée de son meilleur ami Hinata Hyuga, seraient à Massalia et dans seize jours il seraient à la citadelle des étoiles. Annwas allait mettre ce temps à contribution pour convaincre la jeune fille qu’elle s’entendra bien avec Elladan et convaincre ce blondinet hyperactif ne pas tenter de tuer ce dernier.


















Bon voici le premier chapitre terminé, la suite prochainemant.
Note pour ceux que ça interesse les kriegsfutters étaient des soldat du Saint Empire Romain Germanique équipée d'armure de plate et d'épée a deux main.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: