Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La toile du collectionneur d’insectes. (terminée)

C'est L'histoire du père de shino récoupée avec celle du Quatrième.
Spoil | Tragédie | Mots: 1465 | Comments: 2 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Simsémilia (Masculin), le 27/08/2007




Chapitre 1: La toile du collectionneur d'insectes



Auburame Gen était né dans un clan, qui sans surprise exerçait une pression psychologique sur tous les nouveaux arrivants. Lui n’aimait pas la violence et ne concevait pas un avenir de ninja en ce qui le concerne. Son père, modeste ninja n’avait pas accordé beaucoup de temps à son fils, les missions étaient incessantes, puis quand celui-ci revenait au village de Konoha, il forçait son fils à s’entraîner. Arubame Kumo (le père de Gen, donc grand père de Shino) parlait peu, il faisait preuve de calme, et ne s’énervait jamais. Poussé par son père apprenait à se maîtriser intérieurement et avant tout survivre avec peu. Mais l’enfance offre d’autres perspectives, Gen se passionnait pour les insectes, c’était en effet la seule chose qu’il appréciait du clan Aburame. Ses compétences de ninja étaient médiocres mais sa connaissance des insectes dépassait celle des plus sages du clan, il avait appris à les connaître mais aussi à les écouter. Il ne voyait en eux, des êtres vivants microscopiques qui savaient vivre en communauté contrairement aux humains qui inévitablement guerroyer pour des prétextes diverses qui ne valaient pas la peine qu’on se batte pour eux.






Un jour à l’annonce d’une guerre imminente le père de Gen fut appelé pour surveiller les frontières du pays. Il n’en revint jamais, laissant son enfant seul en compagnie d’un clan qu’il haïssait maintenant. La mère de Gen était quant à elle morte peu après son second anniversaire. Gen fut pris en charge par un vieil homme du clan Aburame. Etrangement ce vieil homme discret et marginalisé du clan avait décidé de prendre une responsabilité aussi importante. Cet homme n’était pas originaire du village de konoha mais de celui de suna. Comment avait il pu appartenir au clan Aburame ? Son père habitait konoha et partit ensuite au village de suna pour y rencontrer sa future femme. Ce vieil érudit passionné par les insectes avait tout de suite compris le petit garçon et décida donc de l’inviter à vivre avec lui.
Un complicité entre le vieil homme et le jeune garçon s’instaura. Cette époque fut sans doute la plus enrichissante pour Gen il apprit non seulement à mieux comprendre les insectes, mais il devint un ninja de grande valeur. En effet le vieil homme lui avait enseigné les arcanes des technique de suna et de surcroît celle de konoha . Grâce aux nombreuses techniques qu’il avait acquis il pu entamer un voyage au cœur du pays de suna et cela non sans risques. Le désert du pays de suna regorgeait d’insectes des plus intriguants pour Gen. Prés de deux ans plus tard Gen revint à konoha . Aucun des villageois ne le reconnut, tant il avait changé, il était maintenant un homme.





Son retour au sein du clan Aburame fut discret et peu fêtèrent ses retrouvailles. Seul le vieil homme se réjouissait de ce retour. Trois années s’écoulèrent Gen fêtait ses seize ans sa promotion au grade de Jounin. Le Quatrième Hokage remarqua le potentiel et l’incroyable talent que possédait ce ninja. Devenu maître dans l’art du poison et celui de la guérison. De plus , il connaissait des attaques dévastatrices provenant de suna. Mais son pouvoir ne s’arrêtait pas là, il réussit à créer une technique surpuissante qui combinait la puissance du sable de suna et la subtilité des insectes de konoha , il baptisa ce pouvoir « sakyuu no seiiki » (la dune sacrée). Cette attaque comporte plusieurs aspects, un aspect offensif, un aspect défensif puis nocif. Offensif car cette attaque met sur pied plusieurs hectares de tempête de sable qui balaie tout sur son passage, défensif car le sable rassemblé par la tempête forme une immense dune qui protège son utilisateur quant à son aspect nocif il est sans doute le plus terrible car la première phase de l’attaque amène des insectes volants chargés de poison, ensuite de l’immense dune sort des scorpions qui eux aussi sont munis de poison.





Lorsque que vint le temps où la guerre éclata. L’enfance du Quatrième avait été aussi désastreuse que celle de Gen(Voir ma première fanfiction) l’un et l’autre désiraient se connaître mais n’osaient pas s’approcher. C’est donc à cette époque que leur amitié débuta car la guerre malgré tout peu aussi unifier les individus. Le Quatrième apprit beaucoup au contact de Gen et Gen apprit beaucoup au contact du Quatrième. Une nuit, alors que la brume recouvrait la lune et les étoiles, le village de konoha dut subir une attaque, un de ces attaques surprises dont ils avaient l’habitude, se disait le Quatrième lorsque qu’il fut averti de l’intrusion d’autre ninjas. Pourtant ce n’était pas le cas le village était pris au piège, un genjustu surpuissant avait hypnotisé la totalité des habitants hormis les uchiwas, le Quatrième et le clan aburame qui était géographiquement retiré du village. Les Uchiwas opposaient une résistance féroce aux assaillants mais en plus des ninjas de l’autre village ils devaient aussi gérer les habitants du village de konoha qui étaient hypnotisés. Le clan aburame ne pu rien faire et se retira rapidement sauf Gen et le vieil homme, ces deux là se battaient comme des fous. Le Quatrième quant à lui, il ne laissait passer aucun ennemi. Mais le nombre de ninjas ne cessait de croître. Poussé à l’extrême Gen du exécuter la technique « sakyuu no seiiki ». Cela fut fait et beaucoup de ninjas ennemis périrent mais cela en vain car il en avait toujours trop. C’est alors que le vieil exécuta à son tour une technique. Elle se nommait « Gisei no Kamikaze » ( Le sacrifice divin). Cette technique inspira plus tard le Cinquieme pour stopper Kyubi.



Grâce à ce sacrifice le village de Konoha pu être sauvé. Mais plusieurs ninjas influents du village ne voulurent pas honorer les funérailles du village à cause du fait qu’il déserta le village cinquante ans plus tôt. C’est ainsi que Gen apprit que le vieil homme n’était autre que son Grand Père. La colère rongea Gen car apparemment lui seul avait conscience que l’on refusait les funérailles au sauveur du village de Konoha. Le Quatrième et lui firent ses funérailles, c’est à partir de ce jour qu’il décida de quitter le village pour un moment. L’Hokage le supplia de rester et Gen lui jura de revenir en temps voulu. Ils se souhaitèrent bonne chance et se quittèrent. Cinq années s’écoulèrent , Kakashi Hayate et Uchiwa Obito avaient Le Quatrième comme sensei, c’est un jour de guerre que Gen arriva au village . Il du en effet vaincre une vague de ninjas masqués avant de pouvoir parvenir à entrer au village. Gen étant revenu les assaillant décidèrent de faire une trêve. Gen épousa une femme appartenant au clan aburame , celle-ci se nommait Nyuuwa. Le Quatrième avait quant à lui épouser une femme du village de la pluie qui se dénommait Uzumaki Kushina. Les deux amis allait devenir papa la même année.

Cependant le village de konoha du faire face une nouvelle fois à une période difficile en entrant en guerre contre le village caché de la roche iwa no kuni . A cette époque beaucoup de ninjas de konoha périrent dont l’ami de Kakashi , Obito Uchiwa. Tombèrent aussi le frère et l’époux de Tsunade, Nawaki et Dan. Une douloureuse année pour le village de Konoha. Quand vint enfin les temps de paix Gen et l’Hokage purent se préoccuper de leur avenir de père, ils se réjouissaient déjà de cette perspective. Tout rentrait enfin dans l’ordre des choses le calme et la sérénité étaient revenus, tous pouvaient profiter de ce qu’on appelle « la joie de vivre ». Tous sauf Kakashi et Tsunade .Kakashi lui consacrait ses heures de paix à un entraînement intensif. Quant à Tsunade elle quitta le village. Hélas la paix n’est qu’une éphémère illusion que l’homme aime à penser qu’elle peut durer éternellement. C’est alors que Naruto et Shino naquirent. Quelques semaines plus tard une attaque fut menée contre le village de konoha , tout le monde pensait à une attaque d’un village ennemis.
Mais la menace fut autrement plus dangereuse, en effet un des neufs Bijuus attaqua le village,
Kyuubi le démon renard à neuf queues. Le combat dura prés de deux jours les ninjas de Konoha tombaient les uns après les autres. Et le drame arriva Kushina Uzumaki périt à son tour. Le Quatrième désespéré décida de se sacrifier pour le village en enfermant kyuubi dans le corps de son propre fils Naruto. Gen n’avait pu le secourir et pleura la mort de son ami longtemps et péniblement. Ne pouvant s’occuper de Naruto pour préserver le secret de sa naissance et celui de sa malédiction, il pria Kakashi qui était un ninja très prometteur de s’occuper plus tard du jeune fils de Namikaze Minate ( et oui le nom du quatrième.).



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: