Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: LOW: Lost in a Other World

Est-ce un cauchemar, ou un rêve? Car quand une adolescente d’un monde réel se retrouve en chair et en os dans un autre monde, tout va pour le mal. Comment est-elle arrivée là, et surtout, pourquoi? Car à partir de maintenant, des évènements imprévus dans sa vie vont s‘ensuivre…
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 22064 | Comments: 17 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Melixia (Féminin), le 22/10/2007
Mon chapitre le plus long! =) Bonne lecture, j’y ait mis tout mon possible ^^

Pauvre Stéphanie… =O (J’me sens méchante ^^’ Mais j'y suis obligée… )

PS: Merci à tous ceux qui me lisent et à vos commentaires! =D




Chapitre 8: Faits imprévus



À peine quelques minutes plus tard, l’Anbu déposa l’adolescente sur le divan dans le bureau de l’Hokage, avec précaution. Stéphanie se sentait tellement mal à cette instant… La tête lui tournait, elle se sentait fiévreuse, un mal de cœur se faisait ressentir mais pire que tout, on aurait dit que chacune des celluless de son corps s’étaient données la mission de lui rendre la vie impossible. Ayant un haut-le-cœur tellement la douleur était omniprésente, elle enfouit son visage entre ses mains, tout en ayant un frisson qui n’était pas dû à la température. C‘était vraiment atroce !

Ayant mal presque à perdre connaissance de l’endroit où elle était, Tsunade, Ino et le membre de l’Anbu la regardaient maintenant avec un air inquiet. Ils ne savaient pas trop ce qui se passait, mais Tsunade se rendit compte que sa théorie n’était peut-être pas fausse, malheureusement. Et si jamais sa théorie s’avérait exacte, probablement qu’on devrait l’apporter d’urgence à l’hôpital de Konoha, au cas où son cas s’aggraverait…

- Maintenant… commença Tsunade, l’air grave. On doit l’emmener à l’hôpital, car je ne sais pas ce qui peut arriver.
- Mais qu’est-ce qu’elle a ? Demanda alors Ino, d’un voix inquiète, jettant un regard à Stéphanie, qui avait toujours la tête baissée. On était en train de s’entraîner, et ça lui a pris comme ça, sans prévenir… Hokage-sama, c’est grave ?
- Je ne sais pas… Répondit-elle en jettant elle aussi un regard songeur à l’autre jeune fille. Ma théorie, c’est que l’atmosphère de notre monde est probablement différent du sien et vu que des particules de Chakra sont continuellement dans l’atmosphère, peut-être que ça a atteint son organisme… Et peut-être que son organisme tente de se défendre, en prenant les particules de Chakra pour un intrus, et c’est ce qui la rendrait dans cette état… J’ai bien peur que ça dégénère, il va falloir agir tout de suite.

Ino ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais elle se tut, visiblement inquiète pour son amie. Si même Tsunade pensait que ça allait peut-être dégénérer, il y avait de quoi s’inquiéter… Puis, il y eut un court moment de silence, puis Tsunade fit un signe de tête au membre de l’Anbu, qui voulait dire qu’on devait l’apporter à l’hôpital pour pouvoir étudier son cas.

C’est alors que brusquement, Stéphanie releva la tête et remarqua le regard inquiet des trois autres. A vrai dire, elle n’avait jamais vraiment aimé qu’on s’inquiète pour elle et de plus, l’Hokage avait sûrement des choses beaucoup plus importantes à faire en cet instant. Ce n’était probablement qu’une grippe soudaine, pas de quoi faire un drame… En plus, elle n’avait jamais vraiment aimé les hôpitaux et trouvait pratiquement inutile de s’y rendre à l’instant seulement pour elle.

Quoique pour son cas, c’était beaucoup plus grave qu’elle ne l’imaginait, en réalité.

- Non, ça va… mentit Stéphanie d’un voix faible, ressentant de la douleur pratiquement partout. Pas la peine qu’on m’envoie à l’hôpital juste pour une grippe passagère… Ne vous inquiétez pas pour moi.

Stéphanie se releva alors avec difficulté, puis utilisa pratiquement toute la force de son esprit pour faire un seul pas, afin de prouver qu’elle allait s’en sortir. Mais le problème, c’est qu’elle semblait presque vouloir s’écrouler à tout moment, tellement elle semblait faible en cet instant. Heureusement, elle se tenait encore à l’accoudoir du divan.

- Reste assise ! Ordonna alors Tsunade d’un ton vraiment sérieux. Si tu fais seulement un faux mouvement, ton corps ne le supportera probablement pas ! Allez, emmenez là à l’hôpital, il faut étudier son cas au plus vite.

Ses dernières paroles furent destinés au membre de l’Anbu, qui hocha la tête et s’approcha d’avantage de la jeune fille, afin de l’apporter à l’hôpital immédiatement. Mais, Stéphanie qui faisait à sa tête, fit alors un autre pas… qui celui-ci fut de trop. Secouée par des tremblements violents et visiblement fragile, elle lâcha l’accoudoir du divan, puis tenta un pas vers Tsunade et Ino.

Ressentant immédiatement une douleur fulgurante quand son pied toucha le sol, semblait-il dans toutes les cellules de son corps, elle échappa un gémissement de douleur et s‘accrocha désespérément à l'accoudoir du divan, le souffle coupé par ce brusque changement de situation. Ses yeux ne purent s’empêcher de surprise, tellement tout son corps en entier la faisait souffrir, brusquement… Jamais elle se souvenait avoir eu aussi mal dans toute sa vie. Mais qu’est-ce qui se passait, bon sang ? On aurait pratiquement dit que du feu avait instantanément remplacé son sang dans ses veines, la faisait souffrir au maximum à chaque secondes qui passait… C’en était trop, c’était trop brusque, ça faisait trop mal !

Et plus les secondes, lentes et pénibles, passaient, plus elle aurait presque voulu s’évanouir pour atténuer sa souffrance… Ne voyant plus rien, elle ne put que s’écrouler à terre, criant de douleur tellement ça faisait mal. C‘était trop atroce de souffrir à ce point ! Puis, sans prévenir, n’étant plus capable de supporter la douleur immense et subite qui la submergeait, elle s’évanouit, sans crier gare. La dernière chose qu’elle entendit, c’était Ino qui criait son nom…

À cet instant, Tsunade jura et l’Anbu souleva le corps inerte de la jeune fille mais secoué de spasmes violents. Et c’est sans un mot que les trois personnes partirent en direction de l’hôpital dans un nuage de fumée, avec l’adolescente de l’autre monde dans les bras de l’Anbu. Tsunade avait presque peur de ce qui allait arriver, même si ce n’était pratiquement qu’une inconnue pour elle. Qu’est-ce qui se passait, bordel ?


**************************************


Quelques minutes plus tard, on plaça l’adolescente sur une civière et on l’amena en vitesse en salle d’urgence. Le problème, c’est que ses spasmes s’accentuaient de minutes en minutes et son cœur battait visiblement beaucoup trop fort. Si on ne faisait rien, elle pouvait peut-être mourir ! Ino, impuissante, ne put que regarder les gens qui s’amassaient autour de la civière disparaître par la porte battante des soins intensifs.


***************************************

- Tsunade-sama, on est en train de la perdre ! S’écria Shizune, lui faisant un injection de plantes médicinales. Qu’est-ce qu’on fait ?!

Tsunade réfléchissait au plus rapidement possible, mais ne savait pas trop quoi faire pour sortir l’adolescente de sa léthargie. La jeune fille n’avait pas de Chakra, les jutsus de soins seraient probablement inefficaces sur elle. À moins que…

- Nous allons tenter de lui faire un jutsu de soin ! S’écria à son tour Tsunade, une goutte de sueur perlant à son front et incertain du résultat que ça allait donner. Shizune, aide-moi ! Les autres aussi, il faut qu’on soit trois !

Une autre personne se regroupa alors à Tsunade et à Shizune, autour du corps de la jeune fille secoué de spasmes. Les autres, eux, se tassèrent pour les laisser prodiguer leurs soins tranquilles, quittant la pièce pour aller s’occuper des autres urgences dans l’hôpital de Konoha. À l’unisson, les trois personnes commencèrent alors à faire apparaître du Chakra vert, puis posèrent leurs mains sur le corps de l’adolescente. Tsunade mit une main sur le front de la jeune fille et une autre sur son bras gauche. Les deux autres en firent autant.

Les secondes passèrent donc, Tsunade se demandant vraiment ce qui allait se produire si on la mettait en contact directement avec du Chakra…

Puis, heureusement et inexplicablement, il semblait que le corps de Stéphanie pouvait absorber le jutsu de soin que lui prodiguaient les trois personnes autour d’elle. Mais comment ? Si elle n’avait pas de Chakra ni de système pour en avoir, comment était-ce possible ? C’est alors que brusquement, le sourire satisfait de Tsunade s’effaça : elle se sentait légèrement faiblir, comme si on lui pompait davantage de son jutsu de soin. Shizune releva alors la tête, jettent un regard d’incompréhension à sa patronne, qui voulait clairement dire qu’elle ressentait la même chose.

- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda l’autre ninja qui était avec eux. Invraisemblablement, il semble qu’elle absorbe notre propre Chakra… Comment est-ce possible ?

Tsunade s’aperçut alors avec surprise que Stéphanie, inexplicablement, arrivait véritablement à pomper leurs Chakra, chose complètement inconcevable vu que l’adolescente n’avait pas de système pour en posséder. De plus, elle était pratiquement dans le coma, comment pourrait-elle faire ça inconsciemment !? Cette technique était pratiquement impossible, sans aucun jutsu, et extrêmement rare… Même Orochimaru lui-même n’en était pas capable ! Donc, comment ce faisait-il que… ?

- On arrête ! Dit alors Tsunade, remarquant que du Chakra bleu d’elle-même et des deux autres personnes était attiré dans le corps de la jeune fille, quelques dizaines de secondes plus tard. Je ne sais pas comment c’est possible, mais si on arrête pas elle va pomper toute notre énergie… On a pas le choix, il faut la laisser quelques temps. Son pouls et sa pression semblent être redevenus normaux de toute manière et inexplicablement, elle semble seulement être inconsciente. On aura seulement qu’à regarder sa réaction au travers de la vitre de la salle d’urgence et attendre. C’est la première fois que je vois ça… Je ne sais pas ce qui se passe.

Les deux autres hochèrent donc la tête, puis Tsunade quitta à contrecœur la pièce, se demandant comment ça pouvait être possible. Elle n’avait pas de Chakra, du moins, elle n’en avait pas avant… Donc comment ce faisait-il que le jutsu de soin semblait avoir marché et qu’elle avait même réussi à pomper leurs Chakras ? C’était pratiquement irréaliste ! Tout ça n’avait pas de sens !

C’est donc de derrière la vitre que Tsunade regarda le visage paisible de Stéphanie, pendant que tous les autres s’affairaient dans l’hôpital autour d’elle. Mais bon, pour l’instant, elle devait aller avertir Ino que l’adolescente devrait probablement s’en sortir, même si elle ne savait pas du tout la tournure des évènements. Puis, Tsunade commença à détourner le regard pour aller rejoindre Ino dans la salle d’attente, mais s’arrêta pour se rendre compte que quelque chose clochait chez la jeune fille.

Car de par de là la vitre, elle voyait qu’un faible halo bleu entourait l’adolescente. Comment était-ce possible ? Mais le plus inexplicable, c’est que le Chakra semblait être absorbé… et non le contraire. Ce qui était impossible, car il n’y avait personne ! Avait-elle réellement vu que du Chakra était autour d'elle ? Mais le problème, c’était que ça venait de partout sur son corps et que réellement, ça ne venait pas d’elle… elle l’absorbait ! Mais comment !? Elle n'avait pas de Chakra !

C’est alors qu’un phénomène pratiquement imprévisible se produit devant les yeux de l’Hokage : le corps de la jeune fille cessa d’absorber le Chakra bleu, et un Chakra de couleur rose foncé entoura alors son corps, mais cette fois-ci, tout ça venait effectivement d’elle.

- Urgence ! J’ai besoin de ninjas, tout de suite !! Cria alors Tsunade, se demandant réellement ce qui se passait mais qui avait l’impression qu’elle avait besoin de renfort.

C’est donc à peine quelques secondes plus tard que plusieurs ninjas apparurent de nul part, eux même incrédules par le phénomène qui se passait devant leurs yeux.

Le corps de l’adolescente était maintenant recouvert d’un Chakra de couleur rosé, entravé de quelques filaments noirs. Bordel, mais qu’est-ce qui se passait ? Même Tsunade avait l’air de vraiment s’inquiéter maintenant, car c’était du jamais vu auparavant. Jamais un Chakra avait pris une telle couleur et de plus, ça venait d’une jeune fille qui n’avait pas de système de Chakra la journée de la veille !

Brusquement, le corps de l’adolescente se convulsa, et elle s’assit sur son lit d’hôpital, la tête baissée et ses long cheveux bruns recouvrant entièrement ses traits. Non, elle flottait sur le lit d’hôpital ! À quelques millimètres dans les airs, assise, elle posa alors ses pieds doucement sur le sol pour se mettre debout, sous l’air bouche-bée de tous les ninjas qui se tenait devant la vitre de la salle d’urgence. On avait jamais vu ça avant…

C’est alors que la jeune fille releva soudainement la tête, son Chakra visiblement en train de s'intensifier, puis Tsunade ne put s’empêcher de ressentir un frisson quand elle croisa le regard de la jeune fille. Ses yeux… ils avaient passés du bleu foncé à un noir profond, comme le Chakra qui l’entourait ! Mais c’est plus ce qu’exprimait le regard de l’adolescente qui était effrayant. Elle avait un regard froid, cruel, meurtrier… Ce n’était plus du tout la jeune fille qu’elle avait rencontré ! C’était devenu… quelque chose d’autre. L’adolescente semblait même être prête à pouvoir tout détruire sur son passage, même tuer si c’était en son pouvoir. Même les shinobis présents avaient l’air effrayés par ce phénomène. Jamais on avait vu quelque chose de tel… à part pour Naruto.

- Hokage-sama ! S’écria un des shinobis. Qu’est-ce qui se passe ? Qui est-elle ?

Tsunade regardait fixement l’adolescente, et se prit quelques instants pour la faire sortir de sa torpeur. Dans le visage de la jeune fille, on voyait maintenant un petit sourire démoniaque qui se traçait dans son visage. Ses yeux, ce Chakra… c’était tellement effrayant ! Même Tsunade commençait réellement à perdre le contrôle de la situation. Qu’est-ce qui se passait, au juste? Il ne faudrait quand même pas… la neutraliser ? Quel phénomène inconcevable se déroulait devant leurs yeux !

- On attends. Répondit Tsunade, réussissant finalement à quitter son regard des yeux troublants de l’adolescente. Dépendamment de ce qui se passe, on va réagir.

Tous les shinobis présents hochèrent donc la tête à l’unisson, puis se préparèrent à agir même s’ils ne sortirent pas leurs armes. Tsunade espérait de tout cœur qu’ils n’auraient pas à utiliser leurs armes contre la jeune fille, qui par un résultat inexplicable, avait brutalement changé de personnalité. L’Hokage était pourtant persuadée que ce n’était pas elle qui avait la possession entière de son corps à cet instant.

C’est alors que brusquement, l’adolescente fit un mouvement rapide et se retourna vers la gauche, avant de commencer à courir vers le mur. Toutes les personnes présentes, sans exceptions, regardaient maintenant ce qui se passait avec une lueur d’inquiétude et incrédules du phénomène qui se déroulait devant leurs yeux.

Puis, durant qu’elle se dirigeait vers le mur à une vitesse stupéfiante, la jeune fille leva son poing droit, disparaissant du champs de vision que permettait la vitre. Pourtant, même si on ne la voyait plus, on voyait toujours les traces de son effrayant Chakra rose et noir qui ondulait autour d’elle… Faisant sursauter tout le monde, on entendit par la suite un énorme fracas, tellement sonore qu’on aurait dit qu’il faisait trembler le sol sous leurs pieds. Pas de doute : l’adolescente avait véritablement fait exploser le mur de la salle.

Quelques secondes plus tard, on entendit un bruit semblable, mais à un niveau légèrement moins intense. Puis, des cris s’ensuivirent avant qu’on entende un autre vacarme semblable aux deux autres qui s’étaient passés avant. Merde, elle était en train de faire exploser les murs de l’hôpital ! Mais pourquoi et comment y arrivait-elle ? Et si elle continuait à cette vitesse, les murs risquait de s’écrouler ! Et à en juger par les cris, quelqu’un ou plusieurs personnes avaient peut-être été blessées. Il fallait agir… et vite.

- Attention! S’écria alors Tsunade, obligée d’adopter une expression neutre. Vous devez l’arrêter, mais ne la blessez pas, si possible ! Elle semble vouloir détruire tout sur son passage et il y a quelque chose de pas net chez elle… Faites attention également, il semble aussi qu’elle soit capable d’absorber le Chakra d’autrui. Et faites vite, nous pourrions éviter des blessés !
- Compris! Répondirent alors tous les shinobis présents, disparaissants tous dans un coup de vent faisait virevolter les cheveux blonds attachés de l’Hokage.

« Bordel! Pensa Tsunade, en quittant la pièce d‘un pas rapide. Je ne sais pas ce qui se passe mais si ça continue comme ça, j'ai bien peur qu'il y ait des blessés… Elle n'est plus du tout la même que tout à l'heure. » Et quand elle disait elle, elle parlait de la chose qui semblait avoir pris possession du corps de la jeune fille. Et les yeux de l’adolescente n’avaient pas semblés mentir…


*******************************

Quelques minutes auparavant...


Ino attendait simplement, le visage entre les mains et coudes contre genoux, regardant l’heure sur l’horloge à toutes les deux minutes… ce que le temps ne passait pas rapidement ! S’inquiétant pour son amie, elle se demanda ce qui se tramait de l’autre côté pour que ce soit si long d’avoir des nouvelles. Mais bon, il était vraiment qu’il lui était déjà arrivé d’attendre beaucoup plus longtemps que ça.

C’est alors que brusquement, elle entendit : "Urgence ! J’ai besoin de ninjas, tout de suite !!". C’était la voix de Tsunade. Brusquement, Ino releva la tête, inquiète, et se dirigea vers la salle de soins intensif, répondant à l‘appel de Tsunade. Plusieurs ninjas venaient juste de s’engouffrer par cette même porte, quelques secondes auparavant. Se demandant ce qui se passait, elle poussa donc la porte battante, avant de d’entrer à son tour dans la pièce.

Ce qu’elle vit au travers de la vitre manqua de lui faire échapper un cri de surprise. La même Stéphanie, n’étant même pas capable de lancer un kunaï sur une cible et n’ayant pas de Chakra, était seule dans la salle d’urgence et avait un énorme… Chakra… rose foncé et noir, autour d'elle ! Quoi ? Était-ce seulement une hallucination, c'était carrément impossible ! Remarquant pourtant que c'était réel, elle constata alors, incrédule, les yeux de son amie. Ils étaient devenus noirs, froids et cruels… Tout son être semblait dégager quelque chose de démoniaque. Ce n’était plus la gentille et timide Stéphanie, c’était… autre chose ! Ino ne put s'empêcher de frissonner, ressentant ce mauvais aura. Ce n'était plus du tout la même personne.

C’est alors qu’il y eut un grand fracas, et cela prit quelques secondes à Ino pour se rendre compte que ce qui se passait : Stéphanie avait fait exploser le mur de la salle ! Des morceaux de mur jonchaient maintenant sur le sol de la pièce et de la poussière camouflait pratiquement la civière et les instruments médicaux au centre de la pièce. Mais qu'est-ce qui se passait ? Où était Stéphanie ? Malheureusement, quelques secondes plus tard, elle eut la réponse à sa question quand elle entendit un autre vacarme semblable aux premier qu'elle avait entendu avant. Stéphanie avait fait exploser un autre mur ! Merde, mais qu'est-ce qui lui prenait?

Puis, Ino entendit les instructions de Tsunade et la regarda, surprise. Vous devez l’arrêter, mais ne la blessez pas, si possible ? Mais qu'est-ce qui se passait, bordel ? Ino était maintenant certaine qu'elle avait manquée une partie de l’histoire. Pourtant, elle partit tout de même au même moment que tous les autres pour tenter de retrouver et d’arrêter Stéphanie, par elle-même. Du moins, arrêter la chose qui avait pris possession du corps de sa nouvelle amie.

******************************


Stéphanie, entouré de son maléfique Chakra rosé, détruisit alors un mur qui permettait de sortir à l’extérieur de l’hôpital. Pourtant, on était situé au quatrième étage… C’est donc avec un élan qu’elle sauta par l’issue qu’elle avait elle-même créé, pour atterrir avec violence sur la ruelle de roche qui se situait en bas. Incroyablement, son Chakra était tellement puissant et condensé que de la concasse de roche s’éparpillèrent autour d’elle et son atterrissage causa un trou d’une vingtaine de centimètres autour d’elle.

Son regard noir parcourant rapidement les chemins de gauche à droite, elle regarda finalement les jointures de sa main droite qui étaient ensanglantés, dû au fait qu’elle avait pratiquement détruit cinq murs d’affilés avec le seul pouvoir de cet effrayant Chakra rose et noir. C’est alors que brusquement et étrangement, ses blessures se refermèrent d’elles même, pendant que la jeune fille serrait les dents de douleur. Quoiqu’on ne pouvait plus vraiment dire la jeune fille, c’était une toute autre chose qui semblait la contrôler à cet instant…

Finalement, elle bifurqua rapidement vers la droite, avant de parcourir à grande enjambées quelques mètres depuis l’endroit où elle était située. Mais elle ne put pas vraiment effectuer une grande distance: cinq ninjas venaient juste d’apparaître sous ses yeux, lui bloquant le passage. D’un geste rageur, elle se détourna donc vers la gauche, pour s’enfuir par l’autre issue. Malheureusement pour elle, des ninjas venaient aussi d’arriver, et ils étaient six… Elle était vraiment prise au piège.

Du moins, pour l’instant.

Échappant un cri rageur d’une voix féminine qui n’était pas la sienne, son menaçant Chakra s’intensifia davantage, comme si c’était encore possible. Puis, sous le regard étonné des shinobis, elle s’avança vers les six ninjas devant elle, d’un air qui voulait dire qu’ils étaient tout à fait insignifiants à ses yeux. Pourtant… c’était tous des Chuunins ou des Juunins, ce serait plutôt à elle de s'inquiéter pour sa vie.

C’est alors qu’une Kunoichi aux cheveux blonds et aux yeux bleus prit les devants, mais on voyait très bien que de la peur se lisait dans son regard. À vrai dire, Ino ne la connaissait depuis que deux jours, mais elle était certaine que la vraie Stéphanie n’aurait pas fait ce qu’elle s’apprêtait à faire… Du moins, elle en avait pas du tout les capacités.

- Nozomi ! s’écria Ino d’une voix tremblante. Ressaisis-toi, bon sang ! Ce n’est pas toi, ça ! Je sais que tu m’entends, et la vraie toi n’oserait pas faire de mal à qui que ce soit… S’il te plait, réponds-moi !

Ino serra alors les poings, tandis que l’adolescente au Chakra rosé s’arrêta brusquement, avant de baisser progressivement la tête, ses long cheveux bruns camouflant entièrement ses traits. Mais qu’est-ce qui se passait dans l’esprit de la jeune fille, au juste ? Ino priant pour que Stéphanie se ressaisisse, il y eut quelques secondes de silences, où tout le monde retenaient son souffle.

C’est alors qu’une flamme bleue, qui semblait être née du visage de la jeune fille, traversa le Chakra rose et s’écrasa sur le sol, avant de disparaître immédiatement. Puis, le même phénomène se produisit, et la deuxième flamme bleue disparut à son tour en arrivant sur le sol.

C’est à cet instant qu’Ino comprit ce que c’était : c’était des larmes...

Ino s’approcha donc lentement d'elle, pensant que son plan avait marché, que Stéphanie était revenue normale. Sentant toute pression quitter son corps, elle fit donc quelques pas, inquiète pour son amie…

Mais ça ne se passa pas comme ça.

Ino s’arrêta alors brusquement, quand l’autre adolescente commença à rire doucement, jusqu’à éclater d’un rire sadique, qui n’était pas celui de la véritable adolescente. Stéphanie releva alors brusquement la tête, et Ino put apercevoir avec horreur que ses yeux noirs étaient toujours aussi cruels qu’avant, à l’exception que des larmes se faisaient voir au coins de ses yeux. Un cruel rictus d’amusement se lisait également sur ses lèvres. Mais… pourquoi des larmes ? Qu'est-ce qui se passait au juste ?

Ino se figea, entendant le rire démoniaque de Stéphanie et en croisant son regard froid, cruel… tellement inhumain. Ino comprit alors que c’était toujours la même créature qui possédait le corps de son amie, excepté le fait qu’elle semblait encore plus déterminée à partir d’ici.

- Tu es pathétique, Ino… Ricana Stéphanie d’une voix qui n’était pas la sienne et d’un ton cruel, insensible. Celle que tu appelles Nozomi… est morte ! Maintenant, il n’y a que moi, et vous ne pourrez rien faire contre moi, tout autant que vous êtes ! Écartez-vous… Ou vous le payerez de vos vies !

Sur ce, Stéphanie éclata de nouveau d’un rire sadique, le rire de quelqu’un de dérangé ou de psychopathe. Et il semblait bien que cette créature qu’était devenue l’adolescente… était sérieuse. Tous comprirent à cet instant que si cette chose voulait les tuer, elle pourrait vraiment le tenter.

- Nooonnnn ! Cria alors Ino, commençant à courir vers Stéphanie pour tentent de l’arrêter.

Il semblait bien que toute cette scène se déroulait au ralenti…





Je me trouve cruelle d'encore vous arrêter là, désolée!! Mais je vais faire l’autre chapitre bientôt, promis… J’espère seulement que ça prendra pas beaucoup de temps pour le faire approuver, si jamais vous voulez la suite ;)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: