Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: LOW: Lost in a Other World

Est-ce un cauchemar, ou un rêve? Car quand une adolescente d’un monde réel se retrouve en chair et en os dans un autre monde, tout va pour le mal. Comment est-elle arrivée là, et surtout, pourquoi? Car à partir de maintenant, des évènements imprévus dans sa vie vont s‘ensuivre…
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 22064 | Comments: 17 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Melixia (Féminin), le 15/09/2007
Pauvre Stéphanie, elle va en baver… Désolée, je suis peut-être un peu trop méchante avec elle, ce coup là ^^’

Mais tout de même… bonne lecture =P

En passant, merci à tous pour vos commentaires, c’est vraiment gentil de m’encourager! Ça me motive vraiment à continuer, sérieusement. =D




Chapitre 7: Entraînement et chamboulement



Finalement, après deux ou trois minutes de marche, les deux adolescentes de 15 ans arrivèrent à un champ d’entraînement, caché des regards et situé dans une petite prairie verdoyante. Il y avait bien évidemment des arbres et des cibles un peu partout, pour que les shinobis puissent s’entraîner à leur guise, en groupe ou individuellement. Heureusement, il n’y avait qu’une personne dans ce champs d’entraînement pour le moment, et elle semblait être trop occupé à s’entraîner pour remarquer quoique ce soit.

- Pfff… dit Stéphanie en lâchant son sac rempli de kunaïs, de shurikens et d’autres accessoires qu’Ino lui avait généreusement prêtés pour la journée. Ça commençait à être lourd, tout ça.

Ino regarda alors Stéphanie d’un air qui en disant long… Car si elle trouvait difficile de n‘apporter qu’un peu de matériel, Ino ne voulait pas l‘imaginer courant sur les arbres pendant des heures, avec tout un attirail, ce serait pénible à voir… ce qui était la vérité. Car en réalité, l’adolescente aux longs cheveux bruns ne pratiquait pas vraiment de sport pour avoir eu une petite expérience en taijutsu, et le seul entraînement qu’elle avait reçu, c’était en jouant aux fléchettes chez elle, rien de plus. Et disons que des fléchettes, c’est vraiment pas comme des kunaïs…

- On s’habitue, tu vas voir, répondit alors Ino en ouvrant son sac à dos, mais d‘un ton qui laissait entre que Stéphanie n‘avait encore rien vu. Quoique si tu n’as jamais eu d’entraînement et vu que je m’entraîne depuis que j’ai 6 ans, c’est normal qu’il doit y avoir une grande différence de niveau… Mais bon, suffira seulement de trouver tes forces dans le taijutsu.
- Okay… mais c’est possible que je sois vraiment mauvaise… dit Stéphanie, imitant Ino en ouvrant elle aussi son sac. Et déjà qu’aux fléchettes, je suis pas super bonne… Et en plus, aujourd’hui, je me sens pas super bien, on dirait que j’ai attrapé la grippe…

Ino releva alors la tête, regardant Stéphanie d’un air un peu exaspéré.

- Est-ce que t’a fini de te rabaisser et de te plaindre? Dit-elle en donnant un coup de tête pour tasser la mèche de cheveux blonde qui se trouvait devant son œil gauche. Ça devient tannant, à la longue… Et en plus, on a même pas encore commencé, peut-être as-tu un talent caché, que tu ne saurais pas? Et aussi… euh… c’est quoi aux fléchettes?

L’adolescente aux cheveux blonds la regardait maintenant d’un air quelque peu intrigué, laissant entrevoir qu’elle ne savait pas qu’est-ce que c’était. Stéphanie sourit alors, ignorant les remarques d’Ino et se rendant compte qu’il y avait vraiment d’énormes différences entre son monde et ici. Et pas seulement pour les fléchettes… C’est donc en sortant quelques shurikens et kunaïs que Stéphanie lui répondit:

- C’est un jeu, mais qui ressemble probablement un peu à votre entraînements à vous... Il y a une cible, et chacun des joueurs ont trois fléchettes. Et les fléchettes, c’est un peu comme des kunaïs, sauf en beaucoup plus petit et en beaucoup moins dangereux... Et à tour de rôle, les joueurs lancent les fléchettes sur la cible et dépendamment où ils arrivent, ils récoltent des points. Et c’est le premier qui a 301 points qui gagne... À vrai dire, c’est un peu le même principe que pour un entraînement de kunaï, mais en beaucoup moins grande échelle, et seulement pour s’amuser… Voilà!
- Oh, je vois… ajouta Ino, regardant maintenant une cible et se mettent en face d’elle (de la cible). Donc ça à l’air à ressembler à nos entraînements… C’est déjà une bonne base. Bon, t’a juste a prendre un kunaï et t’en venir, on va regarder qu’est-ce que t’a dans le ventre… d’accord?

Stéphanie hocha la tête, puis se prit un kunaï avant d’aller se placer directement à côté d’Ino. L’adolescente remarqua qu’un kunaï, c’était vraiment plus lourd qu’une fléchette et pas trop évident à ternir quand tu ne savais pas comment t’y prendre…

- Bon, dit Ino en regardant l‘autre jeune fille. T’as juste à lancer ton kunaï, pour arriver dans le cercle rouge de la cible. C’est simple et super facile, tu devrais être capable.

Hum, pas sure… Car en réalité, Ino surestimait Stéphanie en croyant qu’elle avait à peu près le niveau d’un Genin. Mais le problème, c’était que Stéphanie était pratiquement au même niveau qu’un débutant de l’académie, donc avait à peu près l’adresse d’un enfant de 7 ans… la force en plus. Mais ce qu’Ino ne savait pas non plus, c’était que Stéphanie ne disait pas seulement qu’elle était nulle pour le plaisir, c’était qu’elle l’était vraiment.

Ino se tasse donc pour laisser la place à Stéphanie, qui essayait de trouver une bonne manière de tenir son kunaï de la main droite, mais sans grand succès. Puis, visant la cible qui semblait presque à être des kilomètres, elle se prépara à lancer, alignant son bras pour que ça puisse à peur près arriver au centre de la cible. Et elle lança le kunaï, qui dans un ‘’Zoouuu’’, partit… pour birfuquer de 3 mètres vers la gauche, avant d’arrêter sa course deux fois moins loin qu’il était sensé arrivé.

Stéphanie, ayant fermé les yeux pour ne pas regarder où il allait atterrir, regarda alors, pour trouver une Ino dont la mâchoire semblait être sur le bord de se décrocher. De un, ne pas fermer les yeux après que tu aies lancé un kunaï, c’était la base… même pour un entraînement. Mais Stéphanie ne le savait pas, et était certaine qu‘elle allait rater, c‘est pour ça qu‘elle avait fermer les yeux! Ino, qui était une Chuunin, regardait maintenant l’autre jeune fille d’un air à la fois béat et totalement découragé, se disant qu’il y aurait vraiment du travail à faire. Stéphanie, de son côté, sentit ses épaules s’affaisser, et se rendit compte que son coup avait été un échec vraiment, mais vraiment… lamentable.

Il y eut alors un silence, puis on entendit le vent qui passait entre les arbres.

- Euh… dit Ino, qui ne semblait pas trop savoir comment lui dire ça. Je vois… Tu es… tu es…

Stéphanie fit un petit sourire gênée, pendant qu‘Ino essayait de trouver les mots justes.

- Comment dire… Tu es…

Court moment de silence.

- NUUUULLLEUH! Compléta Ino en pointant le kunaï du doigt, ses paroles résonnant dans la forêt, faisait des fuir des petits oiseaux qui partirent en faisait ‘’Cuiiii-cui’’ et détournant brusquement l‘autre garçon qui s‘entraînait.. Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu avais l’adresse d’un débutant à l’académie?

Stéphanie regretta à cet instant qu’elle soit tombée sur Ino dans les premiers temps. De un, elle n’était pas subtile du tout et l’autre garçon qui s’entraînait les regardaient maintenant croche et de deux, il semblait qu‘Ino était réellement aussi chiante que dans le manga. Bien sûr, l’adolescente aux cheveux bruns ne put alors s’empêcher de rougir jusqu’aux oreilles, mal à l’aise à la remarqua d‘Ino qui disait qu‘elle était nulle. Pas qu’elle avait de la difficulté, mais qu’elle était…nulle. Mais bon, et puis après, même si elle était pas bonne, c’était quand même pas sa faute! « Je suis sûre que même Naruto était meilleur que moi au début», pensa-t-elle, démoralisée.

- Je te l’ai dit! Tenta de se défendre Stéphanie, en commençant à marcher pour aller chercher le kunaï ‘’égaré’’. J’ai jamais rien fait de ma vie en tant que shinobi, tu devais bien t’attendre à que je ne sois pas aussi bonne qu’un Genin!
- Ouais… répondit Ino, n’arrivant pas à croire de la performance de Stéphanie. Désolé de te le dire, mais je ne crois pas que shinobi soit ta vocation…
- Merci, mais je le savais déjà… dit Stéphanie d’une voix légèrement indignée en revenant, déçue qu’elle soit si mauvaise et trouvant Ino particulièrement méchante. Qu’est-ce qu’on fait alors, si tu crois que je vais me faire tuer au premier ennemi arrivé, miss Ino?

En jettent un regard à Ino, Stéphanie remarqua que la jeune fille blonde semblait particulièrement songeuse, à cet instant. C’est alors que brusquement, Ino changea complètement de réaction, quittant son air moqueur pour faire un sourire, dont Stéphanie doutait qu’il était entièrement sincère et franc.

- C’est pas grave, dit Ino en croisant les bras sous sa poitrine et faisant son traditionnel petit air supérieur. C’était le premier coup, peut-être est-ce que t’a juste pas eu de chance? T’a juste à recommencer, t’assurer que ton bras est bien droit quand tu lances, et à lancer un peu - beaucoup - plus fort que tout à l’heure… Tu devrais te rapprocher de la cible. Essaie, j’te dis.

Pas convaincue pour un sous, Stéphanie se replaça pourtant à l’endroit où elle était, à peu près à 30 mètres de la cible faite de paille et de bois. « Heureusement qu’il n’y a personne d’autre sauf Ino et le gars nowhere là bas qui me voient », pensa Stéphanie, se mordant la lèvre inférieure. Ça aurait été tellement humiliant s’il aurait eu d’autres personnes que ça pour la voir! Mais bon… Se préparant à lancer, elle remarqua que son état de tout à l’heure s’était empirée, qu’elle était plus fiévreuse que jamais. Ignorant pourtant ce détail, elle relança le kunaï, faisant les indications qu’Ino lui avait donné tout à l’heure.

Et le kunaï repartit, pour se placer… seulement à un mètre en avant de la cible.

- Yatta!!! S’écria alors Stéphanie, en sautant une fois sur place victorieusement. (Quoique si elle aurait été dans son monde à elle, elle n’aurait pas fait ce mouvement, car elle aurait pratiquement eut l’air étrange.)

C’est alors que notre nouvelle kunoichi se détourna pour regarder la réaction de son ‘’amie’’, qui était située derrière elle. Mais cette fois-ci, heureusement, Ino semblait plutôt satisfaite de son élève temporaire. Car comme Ino l’avait prévue, il ne s’agissait que de faire quelques petites correction pour qu’elle s’adapte à la cible. Peut-être avait-elle réagit un peu trop fort, la dernière fois? Et tandis que Stéphanie allait rechercher son kunaï, Ino se dit que finalement, peut-être cette nulle pouvait arriver à quelque chose.




******************************************



Tsunade était tout simplement en train de faire de la paperasse dans son bureau, comme toujours, quand elle repensa qu’elle devrait peut-être contacter Stéphanie, la mystérieuse jeune fille qui était débarqué hier.

Car étant donné que tout être humains ici avaient du Chakras et que l’atmosphère de leur monde était probablement différent du sien, peut-être que son organisme réagirait différemment de se retrouver dans un environnement différent… Et si c’était le cas, elle ne savait pas ce qui pourrait arriver, mais ce serait probablement dangereux pour la santé de la jeune fille en question. Tsunade se dit qu’elle ne devrait pas prendre de risques.

L’Hokage de Konoha fit alors venir un membre de l’ANBU, quelques minutes plus tard, demandant à celui-ci d’aller chercher la jeune fille, en lui donnant des descriptions et lui disant que c’était urgent. L’ANBU inclina donc la tête, puis disparut aussi rapidement qu’il était arrivé, avec un nuage de fumée.


*****************************************


Quand le membre d’ANBU arriva où était situé Ino et Stéphanie, quelques minutes plus tard, il y avait plusieurs kunaï sur le sol et seulement un seul qui touchait la cible de bois et de paille. Ino, elle, montrait maintenant ses talents à Stéphanie pour lancer le shuriken et l’autre adolescente était assisse sur le sol, visiblement pâle. C’est que, en quelques minutes seulement, l’état de Stéphanie semblait s’aggraver et elle avait même dû arrêter car elle avait une grosse migraine. Ino pensait que c’était seulement dû a l’entraînement et que c’était parfaitement normal.

- Vous êtes Inara Nozomi? Demanda l’ANBU qui avait un masque de chat, décoré de rouge, à l‘intention de la jeune fille assise sur le sol.
- Oui… C’est moi. Répondit alors Stéphanie, le relevant mais sentent que sa tête lui tournait légèrement.

Ino s’approcha d’eux.

- Qu’est-ce qu’il y a? Demanda alors Ino d‘un ton inquiet, car elle savait que quelque chose se passait si un membre d’ANBU venait à les contacter.
- On demande Inara Nozomi aux bureau de l’Hokage à l‘instant, répondit l’ANBU, qui s’avérait être un homme. Yamanaka Ino peut venir si elle le désire.

Ino hocha alors la tête, puis voyant que Stéphanie n’allait pas trop bien et qu’elle était demandée immédiatement au bureau de Tsunade, elle alla ramasser leurs accessoires de shinobi en vitesse. Mais au juste, pensa Ino, pourquoi Stéphanie était-elle demandé au bureau de l’Hokage, et qu‘est-ce qu‘elle avait pour sembler aussi mal? Mais bon, il était certain qu’elle venait tout juste de s‘entraîner, peut-être cela avait-il un rapport…

« Mais qu‘est-ce qui m‘arrive?», se demanda alors Stéphanie de son côté, qui sentait sa tête lui tourner depuis quelques minutes déjà et avait presque l‘impression qu‘elle allait s‘évanouir.

Puis, sans prévenir alors qu’ils commençaient à marcher vers le bureau de l’Hokage, l’adolescente aux cheveux bruns sentit ses jambes se dérober sous elle et elle commença à tomber sur le sol. Heureusement, au bon moment, le membre d’ANBU la rattrapa avant qu‘elle ne s‘écrase par terre. Son était semblait se détériorer de minutes en minutes, semblait-il... Ensuite, Stéphanie, déstabilisée mais reconnaissante, ne prit pourtant même pas la peine de remercier l’ANBU, tellement elle avait l’impression que sa tête allait fendre en deux à cause de la douleur, maintenant… Jamais elle se souvenait avoir été aussi mal, on aurait presque dit que chaque cellules de son corps étaient douloureuses. Les larmes aux yeux, elle du même se mordre la langue pour ne pas échapper un gémissement implorant.

Ensuite, les trois partirent en direction du bureau de l’Hokage, mais voyant que Stéphanie était blême et semblait avoir de la difficulté à se mouvoir, l’ANBU du se résoudre à l’adolescente sur son dos. La jeune fille se sentait même trop mal pour pouvoir rechigner. Voyons, mais qu’est-ce qui se passait? Pourquoi la situation avait changé si brusquement? Elle avait tellement mal, elle aurait presque voulu mourir tellement on aurait dit que chaque cellule de son corps lui donnait d‘atroces souffrances… C’était si brusque!




Ça fini sec… Mais j’vais tenter de me reprendre aux prochains chapitres, promis! ;)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: