Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: LOW: Lost in a Other World

Est-ce un cauchemar, ou un rêve? Car quand une adolescente d’un monde réel se retrouve en chair et en os dans un autre monde, tout va pour le mal. Comment est-elle arrivée là, et surtout, pourquoi? Car à partir de maintenant, des évènements imprévus dans sa vie vont s‘ensuivre…
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 22064 | Comments: 17 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Melixia (Féminin), le 09/09/2007
Mwahahaha…Nouveau chapitre!

…C’est tout ce que j’avais à dire! xD *Rolling Eyes puis sourire*




Chapitre 6: Le véritable nouveau départ



Stéphanie était tout simplement installée sur un matelas, tête sur son oreiller et les mains croisées par dessus ses couvertures. Les yeux levés vers le plafond vert de la chambre d‘Ino, elle tentait depuis déjà de longues minutes de se remémorer tout ce qui s‘était passé dans la journée tout en tentant de trouver le sommeil, évènements dont elle n’arrivait toujours pas à croire même si elle les avait vus et vécus de ses propres yeux. Dire que la nuit dernière, elle était encore dans son lit, chez elle, et qu’elle allait passer un examen de math la journée d’après…

Pourtant, même si son esprit réfléchissait rapidement, l‘atmosphère était pourtant paisible autour d‘elle, même si on entendait les bruits nocturnes de par la fenêtre ouverte, ainsi qu’on entendait l’autre adolescente blonde dans la chambre faire un bruit à mi-chemin entre une respiration et un ronflement. Et tout était tellement calme… On n’aurait pas pu imaginer que tant d’angoisses et de peur emplissait continuellement l’esprit de l’adolescente au cheveux bruns, dont le lit improvisé était situé deux fois plus bas que l’autre lit simple dans la pièce.

Soudain, Ino échappa ce qui s’avérait être un véritable ronflement, avant de marmonner quelques paroles incompréhensibles qui ressemblaient presque à un grognement. Stéphanie, elle, perdue dans ses pensées, ne put s’empêcher de sursauter légèrement.

Puis, les secondes et les minutes passèrent… N’arrivant toujours pas à trouver le sommeil, Stéphanie se retourna alors, pour se retrouver avec une vue sur le visage paisible d’Ino, à peine visible dans la pénombre de la chambre. Elle l’enviait beaucoup, à vrai dire. Car elle au moins, était dans son monde à elle… Et il était certain qu’elle ne devait pas du tout se sentir comme une étrangère, ici. Pareil que pour le fait qu’elle ne devait même pas comprendre non plus la solitude de se retrouver seule, totalement seule. Sans personne que vous aviez aimé jusqu’à ce moment là et que vous n’aillez aucune possibilité de les voir non plus. À vrai dire, maintenant, Stéphanie commençait pratiquement à comprendre et à ressentir la douleur de Sasuke, qui lui aussi ne pouvait pas voir ses parents comme il le désirait… Quoique pour son cas à elle, ça faisait seulement une journée qu’elle était partie, pas plus. Et lui, c’était son propre frère qui avait assassiné tout son clan, le laissant seul, comme seul survivant…

C‘est alors qu‘elle ferma les yeux, se trouvant vraiment pathétique de comparer la douleur de Sasuke à la sienne. Elle n’était partie que depuis une journée et personne de sa famille n’était réellement mort, tandis que lui n‘avait aucune chance de les revoir autre part que dans l‘autre monde. Et de plus, ici, tellement de gens avaient souffert cent fois plus qu’elle… Elle n’avait véritablement rien vécu à côté d’eux. Certains d’entre eux avait même vu périr toute leur famille devant leurs yeux, impuissants et les voyant baigner dans leurs sang. Que ce devait être horrible! Et dire qu’elle trouvait tout de même le moyen de s’apitoyer sur son sort… qu’elle se trouvait pathétique! C’était tous ceux qui avaient vraiment soufferts, les héros. Tandis qu’elle, elle n’avait rien vécu. Non plutôt, elle avait vécu comme une petite égoïste toute sa vie: agissant seulement que pour son propre intérêt. À vrai dire, c’était seulement avec du recul qu’elle s’apercevait qu’elle avait vraiment agit stupidement: il y avait tellement de gens qui étaient plus courageux qu’elle et qui dévouaient leur vie pour ceux qu’ils avaient aimés…

Et c’est sur ce qu’elle s’endormit, songeant que non, elle n’allait plus agir comme une égoïste à partir de cet instant… Ino, ANBU, Tsunade… Tous ceux qu’elle avait rencontré jusqu’ici n’avait pensé qu’à la protéger et vouloir son bien-être. Tandis qu’elle, elle n’avait fait qu’aspirer leurs bonnes intention à son égard, sans se rendre compte qu’elle ne méritait pas de se faire protéger au péril de leur vie. Elle n’avait qu’agis comme une égoïste. Elle était…

Faible.

Il fallait que ça change.



*********************************


- Ré…veille…TOI!!

À cet instant, Stéphanie reçut ce qui semblait être un gros objet mou directement dans la figure, ce qui eut pour seul effet de la faire sursauter et échapper un cri étouffé. Repoussant la chose blanche et légèrement lourde qui lui bouchait la vue, en grognant, elle vit immédiatement une Ino qui la regardait avec un grand sourire machiavélique sur le visage.

- Mais qu’…Gromela l’adolescente aux cheveux bruns, réveillée de sa brusque attaque meurtrière…d’oreiller.
- Tu dors comme une bûche, toi! Répondit Ino en pouffant de rire à la vue de la réaction de Stéphanie. Allez, un bon p’tit déj, ça te tente? Après, on ira s’entraîner! J’veux voir qu’est-ce que t’a dans le ventre, ma vieille!

Stéphanie regarda alors Ino d’un air confus, se demandant comment elle faisait pour être d’aussi bonne humeur et pleine d’énergie. Il ne devait être que… 6 heures du matin! À vrai dire, l’adolescente exténuée manqua presque retomber sur son oreiller en voyant l’heure qu’affichait l’horloge de la chambre d’Ino. Pourtant, cette dernière était déjà debout, habillée et coiffée… Stéphanie lui jeta donc un regard perplexe, priant pour que ce ne soit pas la même chose tout les matins de sa vie ici. Et en plus, elle se sentait plutôt fiévreuse ce matin, on aurait dit qu’elle couvrait une grippe… Peut-être étais-ce dû à sa baignade dans la rivière d’hier matin?

- Allez, tu viens? Demanda alors Ino, la regardant d’un air presque menaçant, comme si elle était capable d’aller chercher un verre d’eau pour lui lancer en pleine figure si elle ne se levait pas tout de suite.

Stéphanie grommela donc, se levant à contrecœur, car elle savait trop bien qu’Ino pourrait facilement mettre ses plans à exécution. Puis, d’un air satisfait, l’adolescente aux cheveux blonds quitta sa chambre pour laisser Stéphanie se changer seule. Pourtant, quand elle fut rendue au cadre de porte, elle s’arrêta pour ajouter, moqueuse:

- En passant, tu baves dans ton sommeil.


********************************



Ce n’est seulement que quelques minutes plus tard que Stéphanie - Nozomi devant tous les autres sauf Ino et Tsunade - , sortit de la chambre de la kunoichi, échappant une bâillement du à l’heure tôt qu’il était. Elle descendit donc les marches, toujours quelques peu endormie et songeant qu’Ino était beaucoup trop imprévisible pour qu’elle puisse la comprendre. Autant ne pas la contrarier, ça pourrait presque être dangereux pour sa vie…

C’est en arrivant à la dernière marche que Stéphanie regretta qu’Ino ne l’air pas attendue pour descendre. Ce n’était même pas sa maison, et elle s’y sentait pratiquement comme une intruse: ce qui n’était que la stricte vérité. Mais bon, on dirait bien que le monde de vie était différent, ici…

Stéphanie entra donc dans la cuisine, se sentant rougir car les parents d’Ino et leur fille étaient déjà attablés et semblaient dans une grande conversation. L’adolescente aux cheveux bruns ne se sentait vraiment pas à sa place en cet instant, à vrai dire. Elle aurait presque voulu tourner les talons et pouvoir faire n’importe quoi pour retourner instantanément chez elle… Même si elle ne savait pas comment faire, mais pas du tout.

Elle ne put donc pas s’empêcher de rougir d’avantage quand les trois personnes arrêtèrent de parler en même temps pour la regarder. Stéphanie nota que père et la mère d’Ino avaient un déjeuner devant eux, mais Ino n’avait rien devant elle. La jeune fille estima qu’elle était au régime.

- Ah, bon matin, Nozomi! Dit alors la mère d’Ino avec un sourire chaleureux. Viens dont t’asseoir, as-tu faim?

Cela prit quelques secondes à Stéphanie pour se rendre compte que c’était à elle qu’on parlait en appelant Nozomi. Elle fit donc un petit sourire gêné, puis s’avança pour se tirer une chaise, tout en leur disant un « Bon matin », car il semblait que c’était la coutume ici, au lieu du traditionnel « Salut » .

- Oui, merci, dit Stéphanie, toujours intimidée par la famille Yamanaka. En passant, c’est vraiment très gentil de m’accueillir comme ça, chez vous, je… sinon, je n’aurais pas eu d’endroit où aller.
- Pas de problème, répondit le père d’Ino avec un sourire, pendant que la mère d‘Ino servait une tasse de thé à l‘adolescente. En plus, il me semble que tu dois être une kunoichi importante, pour que Hokage-sama veuille assurer ta protection à ce point…

« Quoi, Tsunade a dit que j’étais un ninja ? » , pensa Stéphanie, avalant de travers la gorgée de thé qu’elle avait pris par simple politesse. Les larmes aux yeux, elle commença alors à toussoter et à crachoter, étouffée, tandis que les parents d’Ino la regardait avec un air interrogatif à sa réaction. Il y alors eut un moment de silence gêné… m’enfin, ce n’était pas vraiment le silence complet car on entendait Stéphanie s’étouffer, devant le regard inquiet des 3 autres.

- Mais euh… Dit Ino, voyant que Stéphanie ne répondait pas et qu’il fallait vraiment que quelqu’un dise quelque chose. Oui, Nozomi est une très bonne kunoichi… mais ses parents, qui étaient hauts placés dans son ancien village, se sont faits assassinés à cause d’une question de pouvoir… Et vu qu’ils n’ont pas pu terminer le travail pour usurper le pouvoir, des ninjas sont à ses trousses… Et vu qu’elle n’a plus de famille, elle s’est enfuie jusqu’ici, dans l’espoir d’avoir de la protection de la 5e. C’est donc comme ça qu’elle s’est retrouvée ici, et moi assignée de cette mission de classe A.

Les yeux de Stéphanie s’agrandirent alors de stupéfaction tandis qu‘elle venait juste de cesser de tousser, entendant la réponse qu’Ino avait sorti: un tas de mensonge qui la rendait beaucoup trop importante à ce qu’elle était vraiment. Pourtant, à l’air triste que les parents d’Ino avaient et l’air d’Ino qui disait « je te sors du pétrin, alors réponds vite quelque chose », Stéphanie estima qu’il valait mieux qu’elle réponde. À vrai dire, c’était le moment ou jamais de démontrer des talents d’actrice et d’avoir l’air convaincante.

- Oui, Ino dit vrai… dit alors Stéphanie quelques instants plus tard, baissant la tête et tentent d’avoir une pointe de tristesse dans la voix. Je… je ne savais pas quoi faire, c’est vraiment très généreux à Ino et à vous de m’accueillir ici, je ne veux même pas imaginer ce que les ninjas auraient pu me faire… et mes parents… ils ne méritait pas ce qu’il leurs est arrivé…

…et sa voix se cassa tragiquement. À vrai dire, Stéphanie se trouvait presque convaincue elle-même de la réponse qu’elle venait de dire, car elle avait agit exactement comme elle aurait agit si ça aurait été la stricte vérité. M’enfin, c’était une semi-vérité car il était vrai que ses parents semblaient être à des milliards de kilomètres de l’endroit où elle était présentement… Bref, les parents d’Ino semblaient être convaincus aussi, d’ailleurs, pensant probablement que sa réaction surprise de tout à l’heure était du au choc.

- C’est vraiment triste… Dit le père d’Ino, d’une voix sincère. Il y a tellement de braves gens qui sont tués injustement. La guerre, ça ne devrait pas exister… Mais on a pas le choix, vu qu’il y aura toujours des ennemis en quête de pouvoir quelques part. Désolé pour tes parents, Nozomi…

Stéphanie hocha la tête, en disant un timide « merci ».

- Oh, pauvre chérie… Ajouta la mère d’Ino, qui semblait pratiquement plus attristée que Stéphanie l’était elle-même. C’est vraiment trop triste… Mais ne t’inquiète pas, je suis certaine que tu vas bien t’intégrer ici, tout ira pour le mieux…


******************************


- Pourquoi as-tu répondu ça? Demanda Stéphanie à Ino, une heure plus tard, alors qu’elles s’en allaient toutes les deux avec des attirails de ninjas vers un terrain d’entraînement. Tu m’as mis beaucoup trop important que je suis, et voilà je suis déjà considérée comme une kunoichi alors que je ne sais rien faire… Genre dans le sens rien du tout!

Ino haussa alors les épaules, avant d’étirer le cou pour trouver un endroit où il n’y aurait personne. Il fallait aussi que ce soit un endroit qui soit caché des regards… C’est donc quelques secondes plus tard que les deux jeunes filles birfuquèrent vers la droite, pour se trouver une place tranquille dans le boisé, pour qu’elle puisse s’entraîner. Du moins, essayer de s’entraîner, pour le cas de Stéphanie.

- Il fallait bien que je trouve quelque chose, non? Répliqua Ino seulement longtemps après, songeant maintenant que c’était vraiment long arriver ici sans courir. Et puis, tu ne peux pas être si pire que ça, non? De toute façon, c’est déjà trop tard: même Hokage-sama avait dit bien avant moi que tu étais un ninja. Et Tsunade-sama a vraiment beaucoup d’expérience là-dessus, crois-moi... En plus, tu as la taille et l’âge pour, donc tu n’as pas vraiment le choix, Nozo. Le seul problème, c’est ton bandeau… Suffira de demander à Hokage-sama de t’en faire un spécial, appartenant à un pays lointain et inconnu.
- Mais… répondit la prénommée Nozomi, mais qui était en réalité Stéphanie. Tu oublies que je n’ai pas de Chakras… Et pour le taijutsu, je te jure que je suis vraiment nulle! Sérieux, j’serais jamais capable de rien faire, si je me fais attaquer par un autre ninja, j’vais me faire tuer, c’est sûr!

Ino s’arrêta alors brusquement, dévisageant Stéphanie d’un air sérieux mais à la fois agacé. Stéphanie ne put s’empêcher de penser qu’elle était réellement imprévisible.

- Déjà, tu n’es pas crédible en kunoichi, répondit Ino, d’une voix qui ne s’agençait que trop bien avec son air. Tu n’as pas le choix, maintenant tu es un ninja de Konoha…Et si tu veux te faire tuer bêtement, comme une lâche et bien, abandonne toute suite. Parce que dans notre monde, on est jamais à l’abris du danger. Il faut toujours être fort, il faut toujours lutter pour survivre… Tu crois vraiment qu’on s’est rendus là en se disant ‘’Ah, je suis nulle’’ ou ‘’J’serais jamais capable’’? Si c’est ce que tu crois, et ben, détrompe-toi tout de suite ma grande. Ici, c’est bats-toi ou meurt, quand t‘es un ninja. Y’a pas d’autres possibilités. Surtout que toi ta encore plus de chances de te faire kidnapper que les autres, et peut-être même que d’autres que ceux à qui tu l’as dit sont au courant de ton petit secret…C’est pour ça qu’il faut que je t’entraîne, et vite. Tu comprends? Tu ne peux pas dire que t’abandonne tout de suite… à moins que tu souhaites mourir au premier combat.

Stéphanie baissa alors la tête, penaude, la réponse d’Ino lui ayant fait l’effet d’une gifle dans la figure. Elle savait un peu que c’était ça, le monde de Naruto, mais n’avait pas compris à quel point tout était question de vie ou de mort, ici. Il fallait bien se rendre à l’évidence qu’ici, ce n’était plus son monde tranquille à elle. C’était au contraire un monde vraiment dangereux où il fallait que tu te battes pour pouvoir survivre. Et même si quelque chose te blesses, te ronge de l’intérieur, il ne fallait jamais abandonner… Quoique c’était dur pour Stéphanie, qui avait une très faible confiance en soi. Mais maintenant, elle n’avait plus le choix, comme avait dit Ino: c’était se battre ou mourir. Même si elle fuyait, ce serait encore pire…

- Mais ne t’inquiète pas… continua Ino avec un sourire, changeant brusquement de comportement. Je suis là pour te protéger et je ne crois pas que tu aies besoin de te battre. Du moins, jusqu’au moment ou Tsunade-sama trouvera un moyen pour que tu retournes chez toi… Mais j’te promets que je me battrai jusqu’à mon dernier souffle, s’il le faudra. Peut-être ne se passerait-il rien, mais si nous n’avons pas de chance, il va vraiment falloir qu’on se battre… Que je me battes, ce que je veux dire…

Ino regardait maintenant toujours Stéphanie, mais cette dernière ne semblait pas vraiment réagir… L‘ambiance était maintenant lourde et silencieuse, à part le fait qu’on entendait l’écho des champs d’entraînements plus loin, et le vent qui faisait bouger quelque peu les branches des grands arbres. C’est alors qu’un coup de vent plus fort que les autres passa, faisait virevolter quelques feuilles mortes dans un tourbillons en avant d’elles. Puis, quelques secondes plus tard, pensant qu’elle n’allait rien répondre et rester silencieuse, Ino se retourna donc, mais s’arrêta pour se retourner quand Stéphanie parla de nouveau.

- Ino… commença alors Stéphanie, toujours la tête baissée et les traits cachés, mais d‘une voix qu‘elle essayait comme étant assurée. Peut-être suis-je beaucoup moins entraînée que toi, mais je me battrai aussi, j’te laisserai pas te battre seule et risquer ta vie pour me sauver… alors que j’aurais pu t’aider. Je n’ai fait que fuir depuis le début, il est peut-être temps que j’arrête de faire ma petite égoïste pleurnicharde… Mais bon, peut-être n’ai-je pas de talent non plus étant ninja, mais j’vais faire mon possible pour tu n’aies pas besoin de m’inquiéter… ce sera… Mon chemin du Ninja.

Stéphanie releva alors la tête brusquement et sous le regard médusé d’Ino, fit la pose du gars cool de Gaï. Ino, n’arrivant pas à croire du brusque changement de comportement qui faisait beaucoup trop penser à Naruto, sentit sa mâchoire se décrocher, puis regarda Stéphanie avec un air à la fois bouche-bée, découragé et incroyablement surpris. Stéphanie, elle, voyant la réaction d’Ino, se remit en position neutre et se gratta la nuque, en faisant un petit sourire timide.

- Désolée… ajouta Stéphanie, voyant que sa réaction n’était pas vraiment nécessaire. Mais c’était vraiment trop tentent! Et vu qu’on est vraiment dans le monde de Naruto… j’me suis dis, pourquoi pas?
- Hein? Répondit Ino, lui jettent un regard perplexe et pouffant de rire en croyant que c‘était une blague. Comment ça le monde de Naruto? Et pourquoi tu parle de lui? … Si tu veux mon avis, jamais ce nul ira loin dans la vie, jamais on dira le monde da Naruto… Ha, ha! Trop drôle!

Mais voyant que Stéphanie ne riait pas et était sérieuse, Ino cessa de rire immédiatement et regarda l’adolescente aux cheveux bruns d’un air incrédule.

- Ça ne se peut pas, hein?
- Euh… répondit Stéphanie, ne sachant pas trop comment le dire. Si, ton monde est connu du mien, et il se trouve que c’est le monde de Naruto… C’est pour ça que je connaissait ta technique secrète. À vrai dire, une bonne partie de son histoire et celle de Konoha est connue dans nos livres, chez moi. C’est pour ça que j’avais cet air quand je t’avais rencontré, je t’avais juste vue sous forme de… dessin animé.
- Non… Tu es sérieuse? Dit Ino, qui n’avait pas l’air de la croire. Tu nous connais sous forme de dessin animé? - Quoique je comprends pas comment un dessin peut être animé…- Mais… notre monde est vraiment connu du tient et ça se dit… le monde de Naruto? Ce nul? Et tu me connaissait déjà avant de me rencontrer? Je ne te crois pas!

Stéphanie hocha alors la tête et à en juger par son air totalement sérieux, Ino se dit qu’elle ne mentait probablement pas.

- Et… continua Stéphanie. Je sais des choses que normalement, je ne serait pas sensée savoir… Mais bon, on va s’entraîner?

Stéphanie voulait vraiment changer de sujet.

- Non! Dis moi qu’est-ce que tu ne serais pas sensée savoir… S’il te plait?

Stéphanie sourit alors, et Ino compris que c’était une cause perdue d’avance pour l’instant. Mais bon, même si elle le lui disait pas tout de suite, elle le découvrirait un jour, c’en était certain. Ino fit alors mine d’abandonner, même si jamais elle le ferait vraiment.

- Tu es cruelle… dit Ino. Tu es sûr que tu ne veux rien me dire?
- Oui… Mais un jour tu le sauras, je te le promets!
- Tu le jure?
- Euh…ouais.
- Okay… dit Ino, toute souriante. Mais moi aussi je sais des choses que je ne devrais pas savoir…
- Quoi? Répondit Stéphanie, intriguée à son tour.
- Et ben…commença Ino d’un air mystérieux. Tu as quelques chose de vert pris entre les dents…

Sur ce, Ino se retourna brusquement sous le regard indigné de Stéphanie.

- BAKA!!!





Ça me tentais de mettre une petite touche humoristique… J’espère que ça vous a plu ^^

Aussi, je sais que c’est bizarre qu’elle se retrouve là, comme ça, mais comme on dit, il y a une raison à tout…




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: