Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: LOW: Lost in a Other World

Est-ce un cauchemar, ou un rêve? Car quand une adolescente d’un monde réel se retrouve en chair et en os dans un autre monde, tout va pour le mal. Comment est-elle arrivée là, et surtout, pourquoi? Car à partir de maintenant, des évènements imprévus dans sa vie vont s‘ensuivre…
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 22064 | Comments: 17 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Melixia (Féminin), le 08/09/2007
Avant que vous commenciez, la personne appelée Nozomi est en réalité Stéphanie, pour ceux qui n’auraient pas lus les autres chapitres…Je vais donc utiliser les 2 nom, même si c’est pour désigner la même personne ^^

Aussi, j’ai remarqué que parfois, je faisais parfois mes paragraphes trop long, avec du bla-bla inutile…C’est pour ça que j’ai essayer de mettre le plus possibles d’actions, et moins d’explications. =) Et de plus, j’ai enlever les paroles en gras, pour vous faciliter la lecture.

Sur ce…Bonne lecture!




Chapitre 5: Révélations



Une jeune fille aux cheveux blonds attachés et aux yeux bleus clairs se déplaçait avec une rapidité irréaliste dans les rues de Konoha, tandis qu’une autre adolescente aux cheveux bruns et aux yeux bleus foncés courrait derrière, tentent de la rattraper mais sans succès. On avait presque de la difficulté à suivre la première adolescente des yeux, qui s’appelait Ino, tellement elle allait rapidement. Par contre, l’autre derrière, appelée ici Nozomi, était en sueur et courait de la bonne vieille manière traditionnelle.

C’est alors que Stéphanie -Nozomi-, exténuée, ne vit pas une roche sur le sol et tomba, s’étalant de tout son long sur le sol et échappant à la fois son sac de papier, faisant éparpiller tous les vêtements à l‘extérieur. Ino, elle, ne remarqua que plus tard que Nozomi ne la suivait pas et se retourna pour aller la retrouver, tentant de se relever à grand peine.

- Qu’est-ce que tu fais là? Demanda une Ino fronçant les sourcils, apparaissant de nul part selon Stéphanie.
- J’ai pas fait…par exprès…pour tomber…tu sais, répondit l’autre jeune fille, véritablement exténuée et se relevant finalement avec difficulté.
- T’es pas une ninja ou quoi? Répliqua alors Ino, mettant les mains sur ses hanches. Tous les enfants apprennent comment courir avec leurs Chakras, à partir de l’académie! T’a pas appris ça, dans ton ancien pays?

Stéphanie ne put alors s’empêcher de rougir immédiatement, se taisant et ne sachant pas trop quoi répondre, étant prise au dépourvu. Elle n’avait pas de Chakras et ne venait pas d’ici, voilà pourquoi elle n’était pas capable de courir plus rapidement que ça…« Peut-être j‘devrais lui dire…Pensa t-elle, ramassant son dernier morceau de vêtement. Je me demande si je peux lui faire confiance… » Mais étant donné qu’elle allait chez Ino pendant un bon moment, ce serait peut-être mieux de tout lui dire, tout de suite. À vrai dire, elle n’en avait pas vraiment le choix, autant lui dire immédiatement…Comme ça, peut-être ne passerait-elle pas pour une stupide et qu’elle ne serait pas obligée de lui mentir pendant tout son séjour ici?

- Dit, Ino, est-ce que t’es capable de garder un secret? Dit alors Stéphanie en pesant ses mots, et s’approchant pour venir la rejoindre, après avoir ramassé le contenu de son sac échappé par terre.
- Ouais, bien sûr…Elle regardait maintenant Stéphanie d’une manière étrange. Pourquoi tu me demande ça?
- Ben…J’aurais quelque chose à t’avouer, mais il faut que tu me promettes que ça restera entre nous, d’accord? Dit Stéphanie, se demandant si elle n’allait pas le regretter. C’est seulement Hokage-sama qui sait ce que je m’apprête à te dire, personne d’autre…Donc, est-ce que je peux te faire confiance?

L’air de Ino changea alors après quelques secondes, passant de son traditionnel air supérieur à une réaction légèrement intriguée, mais qui voulait clairement dire qu’elle trouvait Nozomi étrange depuis le début. Pourtant, Ino savait également parfaitement que si c’était seulement la cinquième qui le savait, ce devait être vraiment important. Finalement, après quelques secondes de réflexion, elle enleva les mains de sur ses hanches, et les deux adolescentes de 15 ans recommencèrent à marcher pour se diriger vers chez la jeune fille du clan Yamanaka.

- Ouais, je dirai rien, promis, dit Ino, regardant maintenant Stéphanie d‘un air intrigué, mais baissant légèrement la voix. Tu peux me faire confiance, Nozomi. C’est quoi que tu veux me dire?
- Hum…Commença alors Stéphanie, baissant la voix légèrement, à son tour. À vrai dire mon nom n’est pas Nozomi.
- Quoi? S’écria Ino, s’arrêtant brusquement et ayant parlé un peu trop fort, ses paroles résonnant dans la rue où elles étaient. Qu’est-ce que tu veux dire par là?
- Chut, un peu moins fort, s’il te plaît…Répondit Stéphanie, maintenant rendue visiblement nerveuse. Ce que je veux dire, c’est que je ne m’appelle pas Inara Nozomi…mon vrai nom, c’est Stéphanie.

Ino la regarda d’un air perplexe. Stéphanie, ce n’était pas un nom commun, c’était même plutôt ridicule, ici. Et pourquoi l’Hokage elle-même lui avait dit qu’elle s’appelait Inara Nozomi, alors? À moins…qu’elle voulait laisser l’opportunité à Nozomi de lui dire si elle le voulait?

- Stéphanie? Dit Ino, incrédible, n’étant pourtant pas capable de parler plus bas. J’ai de la misère à croire que tu t’appelle comme ça…Quel nom bizarre! Et puis, pourquoi l’Hokage ne m’aurait pas dit la vérité? Ça paraît ridicule…

Stéphanie prit alors une grande respiration qui était à la fois un soupir, se demandant comment elle allait lui expliquer. Mais avant tout, l’adolescente aux longs cheveux bruns lui demanda si elles pouvaient continuer à marcher, pour ne pas trop avoir l’air suspectes…Elles recommencèrent donc à marcher, même si Ino la fixait, impatiente d’en savoir plus même si elle ne croyait pas vraiment l’autre jeune fille.

- Je m’appelle véritablement Stéphanie, je t’assure…Et je ne viens pas de Konoha, pas du tout, même si je connais déjà une partie de son histoire…
- Tsss, c’est normal, coupa Ino. Même si tu ne viens pas d’ici, tout le monde connaît un peu Konoha.
- Tu peux me laisser finir? Demanda Stéphanie, d’un air à la fois contrarié et légèrement anxieux. Ce que je veux dire, c’est que je ne viens pas d’ici… ni d’ailleurs dans le monde. Tu comprends ce que j’veux dire? … Et si je n’ai pas pu te suivre tout à l’heure c’est…Stéphanie baissa la voix, s’approchant d’Ino afin qu’elle seule l’entende. Je n’ai pas de Chakras, tu peux le vérifier avec ta technique de transfert d’esprit, si tu le veux… Et probablement que Hokage-sama m’a dit de rien dire parce qu’on voudrait peut-être m’enlever pour faire des expériences, si on découvrait que je n’ai pas de système pour avoir du Chakras… Car tu sais comme moi que c’est impossible pour un humain de survivre sans Chakras, ici…

Ino s’arrêta alors brusquement, pour un nouvelle fois, regardant maintenant Stéphanie comme si elle était folle. Ne pas avoir de Chakras, c’était comme ne pas avoir d’énergie vitale: c’était inconcevable pour un humain, pour quelqu’un qui était en vie. Et ne pas avoir de système pour en avoir…c’était pratiquement impossible. Bref, Ino ne la croyait tout simplement pas. Pourtant…c’était simplement la stricte vérité.

- Hein? Dit Ino, la regardant toujours comme si elle ne disait que des bêtises, mais chuchotant furieusement. C’est impossible, je ne te crois pas! Si tu n’aurais pas de Chakras, tu serais morte…
- Mais si, c’est la vérité! Répondit Stéphanie, mal à l’aise du regard que Ino lui lançait. Si tu ne me crois pas, fais ta technique de transfert d’esprit, tu vas pouvoir t’en rendre compte par toi même!
- Et puis, comment tu sais que c’est ma technique, si tu ne viens pas d’ici?
- Je t’expliquerai plus tard…promis l’adolescente aux cheveux bruns, voulant mettre fin à cette discussion le plus rapidement possible. Mais pour te prouver que je ne te ment pas… Essaye, tu vas t’en rendre compte!

Ino arqua alors un sourcils, mais fit tout de même ce que Stéphanie lui avait proposé de faire. Elle fit alors des mouvements de mains que cette dernière eut de la difficulté à suivre, puis transféra son esprit dans celle de l’autre adolescente, sans même s’écrouler sur le sol car elle avait eu le temps de trouver la technique.

Ino se rendit alors compte que Stéphanie…avait raison.

- C’est incroyable…Dit Ino, revenant dans son corps et chuchotant. Tu as raison, tu n’as rien du tout! Mais…comment tu fais pour survivre, tu n’as même pas de Chakras, d’énergie vitale!
- À vrai dire, je sais pas trop… avoua Stéphanie, recommençant à marcher. En autant que j’ai un cœur qui bat, je survis sans problème. Dans notre monde, on a pas besoin de Chakras, personne n’en a… Mais je ne sais pas du tout pourquoi vous, vous en avez besoin pour survivre.
- Non mais… tu viens vraiment d’un autre monde? Ça paraît si incroyable! Mais pourquoi t’es ici et pas chez toi, tu le sais? Depuis quand t’es arrivée?

Ino regardait maintenant Stéphanie d’un autre œil, presque comme si c’était aussi irréaliste que de voir une autruche voler de ses propres yeux. Du moins, elle semblait plus curieuse qu‘autre chose. « Finalement, j’ai peut-être bien fait de lui dire la vérité, pensa Stéphanie, tandis qu’Ino lui posait des questions. Elle ne semble plus me prendre pour une dingue et ça va être probablement être moins pénible que de garder mon secret sans le dire à personne. »

- À vrai dire… je ne sais même pas comment j’suis arrivée ici, répondit Stéphanie avec un petit sourire triste. Il doit y avoir plusieurs théories, suffirait de le demander à Hokage-sama… Mais tu sais… j’ai tellement l’impression d’être une intruse! Je n’ai aucuns de mes proches avec moi, et la vie ici est tellement différente de la mienne… En plus, je n’ai même pas de Chakras alors que vous en avez tous, donc je ne peux rien faire, je suis différente, tu vois? Stéphanie se tut alors quelques instants, regardant l’eau clair qui passait sous elles quand elles marchèrent ensembles sur un pont. Je me demande même si je n’arriverais jamais à m’adapter… Du moins, j’espère que je ne serai pas bloquée ici toute ma vie, pas que je n’aime pas être ici, mais c’est que je suis tellement loin de tout ce que je connais!

Sa voix tremblait légèrement, maintenant.

- J’ai peur de ne plus jamais pouvoir revoir mes proches… Reprit-elle. Mais ce qui est certain, c’est que c’est un phénomène extrêmement rare, je me demande même si c’est déjà arrivé avant moi.

Stéphanie prit alors une autre pause, regardant la lune qui était déjà brillante depuis quelques temps. Ino, elle, restait un silencieuse, probablement pour réfléchir et essayer de se mettre à la place de sa nouvelle colocataire. Stéphanie aussi, à vrai dire, était songeuse. Elle se demandait ce qui allait lui arriver, même si tout était déjà si incroyable seulement de se trouver à Konoha et d‘avoir Ino à côté d‘elle. Et il y avait tellement de choses à voir, ici, tellement de choses qu’elle avait vu seulement dans le manga ou dans l’anime! Sa situation était tout simplement incroyable, quoi. Mais elle était la seule à vivre cela de par son monde… Elle n’était qu’une intruse. Ici, elle était différente des autres.



*******************************************


Un ombre noire était camouflée par delà les ombres d’un ruelle, tellement silencieuse qu’on aurait pas pu l’entendre, même s’il n’y aurait pas eu de vent. On ne voyait pas vraiment non plus le visage de la personne en question, mais tout ce qu’on pouvait remarquer, c’était qu’il suivait les deux adolescente qui marchaient seules dans la rue. Et il ne faisait pas juste les observer, il les écoutait…Car c’était un ninja du son, qui avait une ouïe particulièrement fine, si bien qu’on pouvait dire que c’était un gêne héréditaire.

Et le problème, c’est qu’il avait tout entendu.


*******************************************


Ino et Stéphanie étaient finalement arrivée chez les Yamanaka, après quelques minutes de marche silencieuse. L’hôpital n’était qu’à une vingtaine de minutes de marche, heureusement…C’est alors qu’avant de rentrer dans la maison, Ino se mit devant la porte et attendit que Stéphanie l’eut rejoint avant de rentrer. Mais avant tout, il fallait qu’elle lui parle.

- Stéphanie… ou plutôt Nozomi, commença Ino, étrangement sérieuse et d’un air que Stéphanie n’avait jamais vu dans l’anime. Je comprends que tu te sentes perdue, tu es dans un endroit que tu ne connais même pas… Mais même si tu n’es arrivée que depuis peu, je veux que tu saches que je vais être là pour toi, je te promet que je ne te laisserai pas tomber.

Ino prit alors une pause.

- Peut-être que je ne te connais pas beaucoup, mais peu importe, vu que tu n’as pas de Chakras et aucune connaissances de shinobi, probablement, je vais être là pour te protéger. Et pas seulement parce l’Hokage me l’a demandé… Car aussi, un jour ou l’autre, ton secret va être découvert par quelqu’un d’autre quoi moi ou l’Hokage… Car il y a des gens qui possèdent la possibilité de voir le Chakras des autres, et vu que tu n’en a pas…

Stéphanie regarda alors Ino, avec un petit sourire timide. L’adolescente ne s’attendait pas vraiment à ça de sa part, mais si elle pourrait avoir son aide, ce serait tant mieux. Autant se faire des alliés ici, que des ennemis… déjà qu’elle s’avait qu’elle allait être en danger un jour ou l’autre. De plus, Ino avait l’air franche et Stéphanie appréciait énormément le soutient de celle-ci. C’était exactement ce qu’elle avait besoin d’entendre pour qu’on lui remonte le moral.

- Merci beaucoup, dit une Stéphanie reconnaissante, mais toujours quelques peu intimidée devant la ninja de Konoha. Sérieusement, c’est vraiment gentil de ta part… Sinon, j’sais pas ce que j’aurais fait… Tout me fait si bizarre!
- Je comprends, répondit Ino. Du moins, je crois que je te comprends… Mais tu vas tout me dire sur toi, hein?
- Bien sur, dit Stéphanie avec un sourire, voyant l’air intrigué de sa nouvelle amie. Pas de problème. À condition que tu me parles de toi aussi…
- Okay! Répliqua Ino avec un petit rire. Mais est-ce qu’on rentre, j’vais te présenter à ma famille! Et on t’installera dans ma chambre! Tu vas voir, tu vas te sentir chez toi dans un rien de temps.
- Merci, Ino!

Et sur ce, elles entrèrent dans la maison. Pourtant, Stéphanie n’avait pas l’impression qu’elle allait s’adapter aussi facilement.






Et voilà, un autre chapitre de terminé…

J’avoue que c’est mon préféré jusqu’à maintenant ^^

Mais je me relis et je vois que c’est pas parfait… Mais je vous jure que j’essaie de mon mieux =P J’espère seulement que vous appréciez ma fic!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: