Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: LOW: Lost in a Other World

Est-ce un cauchemar, ou un rêve? Car quand une adolescente d’un monde réel se retrouve en chair et en os dans un autre monde, tout va pour le mal. Comment est-elle arrivée là, et surtout, pourquoi? Car à partir de maintenant, des évènements imprévus dans sa vie vont s‘ensuivre…
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 22064 | Comments: 17 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Melixia (Féminin), le 29/08/2007
Je voulais juste vous dire…Bonne lecture! ;)



Chapitre 4: Qui viendra me chercher?



Une adolescente aux longs cheveux bruns était simplement étendue dans un lit d’hôpital, n’arrivant pas à croire tout ce qui lui était arrivée et dans quel situation incroyable elle était plongée. Pourtant, même si elle ressemblait physiquement à tous ceux présents dans la paisible ville de Konoha, il y avait une chose qui faisait d’elle qu’elle était différente: elle n’était pas de ce village, et elle n’était même pas de ce monde, d‘ailleurs. Comment et pourquoi était-elle arrivée là? On ne le savait pas, mais c’était des questions à lesquelles elle aurait absolument voulu avoir la réponse. Elle se retrouvait donc bloquée, malgré elle, dans ce monde d’où elle connaissait l’existence incroyablement et seulement que par des mangas, séparée de ses proches et même de sa vie. Sa situation paraissait tellement folle…même si elle y était réellement, de chair et d’os. De plus, ce n’était qu’une simple adolescente normale, dont la vie avait brutalement basculée sans rien prévenir. Et dans ce monde, elle y était simplement perdue et étrangère, sans que personne ne se doute encore de son existence, sauf l‘Hokage elle-même…

Du soleil inondant cette chambre d’hôpital paisible, Stéphanie avait les mains croisés derrière la nuque et était plutôt songeuse. Qu’allait-elle faire, elle qui n’avait même pas de Chakras et aucune expérience en shinobi? Et alors que tous autres les adolescents de son âge ici étaient des ninjas, elle était là, étrangère et indésirable. Au moins, tous ceux qu’elle connaissait sans qu’elle la connaisse avait 15 ans, c’est à dire le même âge qu’elle avait en ce moment…Aurait-elle l’occasion de les rencontrer pendant son séjour indéterminé ici, au juste? L’adolescente espérait que oui, même si au fond elle ne savait même pas ce qui se passerait dans un futur proche. En plus, ça ferait tellement bizarre de rencontrer des gens dont elle savait l’histoire et qu‘elle connaissait aussi de personnalité, même si eux ne saurais même pas quel était son nom réel…Elle devait même jouer un rôle durant le temps qu’elle était ici.

Puis, quelques secondes plus tard, Stéphanie soupira, s’assis sur son lit, avant de contempler le paysage magnifique de Konoha qui s’offrait à elle, en attendant qu’on vienne lui porter quelques vêtements et de la nourriture. À vrai dire, elle avait terriblement faim et à en juger par le fait qu’il était près de cinq heures du soir, ça faisait déjà une douzaine d’heures qu’elle était ici et qu‘elle n‘avait rien mangé. Quoiqu’elle n’avait pas vraiment eu le temps de profiter du reste de la journée, car elle avait d’abord fait une ballade épuisante en forêt, avant de manquer se noyer dans une rivière et de se retrouver ici, à l’hôpital de Konoha. Bon…Au moins elle était encore en vie et savait maintenant sa situation, même si elle ne l’avait toujours pas acceptée.

C’est alors qu’on frappa quelques coups à sa porte, la faisant quitter immédiatement le cours de ses pensées. Une chance, on lui apportait enfin de la nourriture et des vêtements!

- Oui! Dit Stéphanie en s‘assoyant en indien, pour qu’une infirmière, avec un sac de papier dans les mains, entre dans la chambre.

Une femme infirmière entra alors, en lui faisant un sourire et en déposant le sac sur sa table de chevet. Stéphanie, elle, répondit à son sourire, remarquant pourtant qu’elle n’avait jamais vu cette personne dans le manga. Mais bon, le village était tellement grand, ce ne serait pas très réaliste de croiser tous les personnages d’un claquement de doigts… Quoique maintenant, ce n’était plus juste des personnages d’un manga japonais, c’était des personnes réelles, avec des pensées et un cœur qui bat. Et c’était surtout ça, qui faisait bizarre.

- Merci! dit Stéphanie avec gratitude.
- De rien, répondit alors l’infirmière avant de se retourner et de quitter la pièce. Mais la personne que vous devriez remercier, c’est Hokage-sama…

Stéphanie voulu alors rajouter quelque chose, mais c’était trop tard: l’infirmière était déjà partie. Puis, s’assurant qu’elle était bien seule, l’adolescente se jeta pratiquement sur le sac de papier: elle avait tellement faim, c’en était fou! Tassant les vêtements sans vraiment prendre la peine de les regarder, elle sortit tout ce qu’elle trouva de nourriture: presque tout était dans de petits contenants de cartons.

Puis, affamée, elle essaya de chercher une fourchette, mais en vain. Il n’y avait que des baguettes. « Oh non…Pensa t-elle avec un air qui en disait long. Moi qui sait à peine me servir de baguettes! Mais fallait bien s’y attendre, vu l’endroit ou je suis. » C’est donc avec grande difficulté qu’elle mangea du riz, des ramens avec des légumes et d’autres accompagnements, des genres de brochettes regroupant seulement trois morceaux de viande, des galettes de riz remplies de confitures de fraises, ainsi que quelques autres petites choses auquel elle n’avait jamais goûtée auparavant. À vrai dire, quelques unes étaient bonnes, mais d’autres étaient beaucoup trop épicés…Mais bref, elle dévora tout ça très rapidement, accompagné d’un berlingot de lait qui non, n’était pas passé date.

C’est seulement quelques minutes plus tard qu’elle jeta ce qui lui restait de nourriture, avant de s’asseoir sur son lit, repus. Maintenant, une seule question faisait place dans son esprit, alors qu‘elle avait finalement pu manger à sa faim: qui allait venir la chercher pour aller dans sa maison temporaire? Car ça l’intriguait vraiment de savoir qui allait la rencontrer - ou plutôt rencontrer Nozomi Inara -…D’ailleurs, le nom de Nozomi lui était venu d’une chanteuse japonaise qu’une amie appréciait bien.

Mais bon…peut-être serait-ce Hinata qui allait venir la chercher? Si c’était ça, ça lui convenait parfaitement car elle avait l’air vraiment gentille, quoique un peu timide: comme elle-même, finalement. D’un autre côté, si c’était Ino…Espérons seulement qu’elle n’était pas aussi vache qu’elle en avait l’air dans le manga. Quoique ce serait sûrement sympathique de la rencontrer aussi, même si ce n’était pas vraiment son personnage préféré, dont elle n’aimait pas vraiment sa manière d’agir avec Sakura. Sinon, c’était dommage que Sakura soit partie en mission avec Naruto, car elle aurait bien voulu la rencontrer aussi…Quoiqu’elle ne voulait pas tout de suite rencontrer Naruto, car c’était son personnage préféré: elle était sûre qu’elle rougirait comme une tomate et ne saurait pas du tout comment réagir. À vrai dire, tout ça faisait tellement étrange! Pour continuer…Tenten serait sûrement gentille aussi, ce serait sympa de rencontrer ce personnage qu’on ne voit pas vraiment dans le manga…Mais bon, qui allait-elle dont rencontrer?

Puis, pendant qu’elle regardait le soleil se coucher lentement derrière les montagnes entourant Konoha, quelque chose vint à l’esprit de Stéphanie: « Ils sont si fort! Ils peuvent tous faire des techniques de ninjutsu, de taijutsu ou de genjutsu, alors que je ne sais rien faire de que je n‘ai même pas de Chakras…Je vais probablement passer pour une stupide! » Elle baissa alors la tête, trouvant que sa situation était tout simplement ridicule. Dans son monde à elle, elle n’avait pas besoin de se défendre, elle allait seulement à l’école, voyait ses amis, écoutait la télévision, lisait, faisait de l’ordinateur…Alors qu’ici, leurs vies étaient à tous moments en danger et n’avaient pratiquement pas de technologies. D’ailleurs, comment survivrait-elle sans ses amis ou son ordinateur? Mais bref, elle était bloquée ici, pour elle ne savait combien de temps, donc il faudrait s’habituer un jour ou l’autre, si elle ne pouvait vraiment pas rentrer chez elle…Idée qui lui faisait terriblement peur, sincèrement.

Ensuite, faisant parcourir son regard dans sa chambre d’hôpital, elle se rendit compte qu’elle n’était pas changée et qu’elle était toujours en vêtements d’hôpital, très confortables mais d’un style très étrange à sa perception. Se levant donc lentement, elle se dirigea vers le sac de papier brun, rempli à la moitié de morceaux de tissus, sans pourtant être capable encore de distinguer quoi que ce soit.

Elle prit alors le sac et le vida sur le lit, laissant les vêtements étalés, pêle-mêle. « Wah, mais c’est cool ce qu’il y a comme vêtements! s’écria t-elle intérieurement, avec un sourire sur les lèvres. Et c’est encore plus hot de les voir en vrai et de pouvoir en porter! » À vrai dire, il y avait un peu de tout: quelques sous-vêtements, une camisole et un chandail en filet, une veste bleu marine sans manches et rembourrée, un haut sans manche kaki avec un zipper de travers (comme la robe de Sakura), une jupe noire fendue des deux côtés, des pantalons moulants (qu’elle ne porterait probablement pas), des shorts noires avec des motifs kaki et finalement…un paire de sandales comme les shinobis, noires! À vrai dire, à la vue de ce dernier accessoire, Stéphanie manqua lâcher un cri de joie tellement elle était heureuse de pouvoir en avoir. Mais vu qu’une infirmière passait par là à cet instant, elle décida de garder son calme…En tout cas, on aurait presque dit que Tsunade savait les goûts de l’adolescente.

Finalement, la jeune fille de 15 ans opta pour un chandail noir à filet, le haut kaki et les shorts noires aux motifs de la même couleur que le haut sans manches. Après ça, elle ferma les rideaux mis expressément pour se changer et changea de vêtements, avant de mettre ses sandales noires avec un sourire. Car en plus d’être chouette, elles étaient vraiment confortables…

Puis, après s’être changée et avoir réouvert les rideaux, elle rangea le reste de ses vêtements et s’assit sur le lit, en attendant qu’on vienne la chercher.


*******************************


C’est seulement qu’une quinzaine de minutes plus tard que Stéphanie entendit des pas résonnant dans le couloir, de par sa porte grande ouverte. Ne pouvant pas s’empêcher de se morde la lèvre inférieure de nervosité, elle n’arrivait pas à croire qu’elle allait véritablement rencontrer un VRAI personnage de Naruto. Bon, il était vrai qu’elle avait tout de même rencontré Tsunade, fait très impressionnant, mais là…c’était différent, car ce serait vraiment quelqu’un de son âge, une personne dont elle connaissait déjà sans l’avoir rencontré. Wow, elle n’arrivait tout simplement pas à le croire!

Puis, les pas furent vraiment rapprochés, elle allait enfin savoir de qui il s’agissait…N’en pouvant plus d’attendre, elle retint malgré elle son souffle, tellement elle était nerveuse. Ce serait probablement soit Hinata, Tenten ou Ino, étant donnée que ce ne serait probablement pas un garçon ou Temari, qui était pas une shinobi de Konoha... Du moins, ces trois personnes était les personnages dont elle se souvenait pour l’instant, peut-être en avait-elle oubliée ? À vrai dire, elle s’en voulait un peu de ne pas avoir d’avantage écouter l’anime de Naruto plus attentivement.

C’est alors que…une Ino en chair et en os entra dans la pièce, tandis que Stéphanie -non, Nozomi - avait de la difficulté à ne pas avoir l’ai bouche-bée. Probablement que la véritable Ino se rendrait compte de quelque chose, mais l’autre adolescente aux cheveux bruns avait trop de difficulté à adopter un air détaché. Wah, elle avait en face d’elle la véritable Ino, une Ino en vraie! C’était si…incroyable! En vérité, Stéphanie eu presque peur de tomber en bas de son lit.

- Pourquoi tu me regardes comme ça? Dit la vraie Ino en guise de salut, pendant qu’elle s’approchait d’elle d’un air qu’elle connaissait bien de par les animes. Mais bon…C’est toi, Inara Nozomi? (Stéphanie savait qu’on inversait le nom et le prénom, ici) Salut, moi c’est Yamanaka Ino. Hokage-sama m’a demandé de t’accompagner jusqu’à ton nouvel appart, mais vu qu’elle n’en a pas trouver pour l’instant, tu vas devoir venir habiter chez moi pour quelques temps…si ça ne te dérange pas trop? En tout cas, j’suis sûre qu’on va bien s’entendre, sauf si tu me regarde encore avec ce regard de poisson mort…ça donne la trouille, désolé de te le dire. M’enfin, tu viens? Il commence à être tard.

Sur ce, Ino attendit que l’autre adolescente réponde avant d’avoir l’intention de quitter les lieu, les mains sur les hanches. Mais à vrai dire, cela pris quelques temps à Stéphanie pour se bouger, tellement elle était surprise de se rendre compte à quel point Ino était comme elle l’imaginait: franche et directe. Mais bon, elle était faite comme ça, on ne pouvait rien y faire. Pourtant, l’adolescente n’était même pas capable de la détester, tellement ça lui faisait étrange de se retrouver en face d’elle.

- Oui, oui, c’est bien moi Nozomi, répondit Stéphanie, bafouillant légèrement mais tentant de ne pas trop avoir l’air stupide. Euh, d’accord, tant mieux si je peux aller chez quelqu’un que je connais…euh…je veux dire aller chez quelqu’un qui a à peu près mon âge, au lieu d’aller habiter toute seule, dans un appart. Donc toi…c’est Ino, c‘est ça? Contente de te rencontrer.
- Moi aussi… Dit alors Ino avec son petit air supérieur habituel, en se retournant. Mais bon, tu viens? Je ne veux pas arriver trop tard chez moi, j’ai eu une grosse journée d’entraînement. Et si tu veux, on pourrait aller s’entraîner demain? M’enfin, on verra ça dans ce temps là.

Et sur ce, Ino commença à marcher pour quitter la pièce. « Merde, se dit Stéphanie en ramassant ses choses (c’est à dire seulement le sac de papier) pour suivre Ino. Elle veut qu‘on s‘entraîne demain…qu‘est-ce que je vais faire? Le seul entraînement que j‘ai eu, c‘était en jouant au fléchettes…» Et c’est donc tout en songeant à ça que la jeune fille se dépêcha pour rattraper l‘autre adolescente blonde, à la fois inquiète et rassurée de ce qu’il l’attendrait.




Et voilà un autre chapitre de fini…Plus court que les autres, je sais ^^’

Donc, qu’adviendra t-il de notre chère Stéphanie ? (Ou Nozomi, pour tous les autres…)

Mais ça vous le saurez dans le prochain épisode…non, chapitre! xD




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: