Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: LOW: Lost in a Other World

Est-ce un cauchemar, ou un rêve? Car quand une adolescente d’un monde réel se retrouve en chair et en os dans un autre monde, tout va pour le mal. Comment est-elle arrivée là, et surtout, pourquoi? Car à partir de maintenant, des évènements imprévus dans sa vie vont s‘ensuivre…
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 22064 | Comments: 17 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Melixia (Féminin), le 29/08/2007
3e chapitre…Enjoy! ^^ *Cherche dans le dictionnaire Anglais/Français ce que veux dire enjoy, car l’avait vu au commencement d’une autre fic* xD

Aussi, attention, spoilers…Je suis aussi désolée que ce chapitre sois surtout du bla-bla, mais c’était nécessaire…Par contre, je vous promet que l’action va rembarquer bientôt dans l’histoire ;)




Chapitre 3: Une chance de survie



- Croyez-moi, croyez-moi pas, mais je ne crois même pas appartenir à ce monde, dit Stéphanie, incrédule à la situation qu‘elle venait juste de réaliser. Je viens d’ailleurs…

Tsunade haussa alors les sourcils, perplexe. C’était pratiquement un phénomène impossible et incroyable, mais c’était une raison logique, étant donné qu’elle ne possédait pas de système de Chakra, chose carrément impossible pour un humain. Quoique c’était vrai, il y avait eu des théories sur lequel des mondes parallèles existaient les uns sur les autres, et que parfois la barrière pouvait être si mince qu’il était possible de la traverser…Mais ça n’avait jamais arrivé jusqu’à maintenant, et ce n’était qu’une théorie qui semblait s’être réalisée, incroyablement. À vrai dire, c’était une situation aussi improbable que celle de pouvoir voler dans le ciel seulement par la pensée.

- Donc…Commença Tsunade, qui malgré son air calme, trouvait la situation plutôt anormale. S’il se trouve, par un certain hasard, tu te serais retrouvée dans notre monde, qui n’est pas le tient? Et depuis combien de temps es-tu ici? À vrai dire, tout ça me paraît totalement impossible…
- Je pense que ça résume bien la situation…Tout ça est tellement irréaliste! Répondit l’adolescente, d’une voix quelque peu triste et maintenant intimidée, en sachant à qui elle avait affaire. À vrai dire, ne peux pas vraiment vous dire ça fait combien de temps que je suis là, mais l’ANBU est arrivé probablement quelques heures après mon arrivée…Je n’avais croisé personne, avant ça.

Mais dès qu’elle eut terminé, Tsunade fronça de nouveau les sourcils car la jeune fille venait juste de se contredire: si elle n’avait croisé personne et qu’elle venait vraiment d’un autre monde, ce n’était pas possible qu’elle puisse connaître l’ANBU et elle-même. Pourtant, tout à l’heure, elle l’avait appelée par son nom…Donc, qui était vraiment cette mystérieuse adolescente? Stéphanie, elle, attendait simplement de voir comment la situation allait se dérouler, ignorant tout des questionnements intérieurs de la 5e Hokage. Pourtant, elle savait qu’elle devrait répondre à ses questions un jour ou l’autre.

- Tu viens de te contredire, dit Tsunade d’une voix neutre, toujours les bras croisés. Si tu viens d’un autre monde, il est peu probable que tu me connaisse et que tu connaisses l’ANBU. Et il faut absolument que tu me dises la vérité, c‘est vraiment très important, car on ne sait pas tes intentions…Mais si jamais tu veux du mal à Konoha ou tu as de mauvaises intentions, on devra te neutraliser, et ce même si tu n’es qu’une adolescente. Par contre, si tu m’avoue la vérité, rien ne sera tenté contre toi et nous tenterons de trouver rapidement une solution à ton problème.

Bien évidemment, l’adolescente ne savait que trop parfaitement que Tsunade allait mettre ses mots en pratique si jamais elle représentait une menace pour Konoha. Par contre, il était certain qu’elle n’était qu’une jeune fille apeurée, désarmée et sans Chakra, ni connaissances de défenses, donc elle n’avait aucune raison d’essayer quoique ce soit…

Stéphanie était tout simplement en état de choc, n’arrivant pas à croire qu’elle était en plein cœur d’un manga, si ça se trouvait. Bien sûr, elle trouvait super le monde de Naruto et aurait toujours voulu s’y trouver, mais quand on était en plein cœur de ce monde, c’était différent…Tant de dangers étaient autour d’elle et de plus, elle était séparée de tous ses proches. À vrai dire, elle aurait presque voulu retourner immédiatement dans son monde, tellement elle se sentait troublée par ce qui s’était passé. Et si jamais elle n’arrivait pas à rentrer chez elle et qu’elle était bloquée ici? Bon sang, non, elle ne voulait pas! Elle avait besoin de ses parents, de ses amis, de sa routine, et surtout, de sa vie!

D’un autre côté…Si ça se trouvait, elle pourrait rencontrer tous les personnages, ce qui lui paraissait totalement incroyable et inimaginable. Et bon sang, la véritable Tsunade était devant elle, de plus qu’elle était dans Konoha! Mais fallait avouer que c’était vraiment bizarre de se retrouver en réalité dans ce monde, alors que tu ne l’a côtoyé que dans des animations et mangas…C’était totalement fou, quoi! Sérieusement, elle vivait vraiment quelque chose d’irréaliste!

- Je vous jure que je n’ai aucune mauvaise intention! Dit l’adolescente, ne sachant plus du tout si elle devait se réjouir de sa situation ou d’en pleurer. Tout ce que je voudrais, c’est rentrer chez moi…Mais je ne sais même pas par quel moyen…La jeune fille prit alors une pause, ne sachant plus quoi faire, étant troublée par la situation actuelle. J’ai…j’ai tellement peur, si vous saviez!

Stéphanie sentit sa gorge se serrer, et se demanda si elle allait être capable de continuer à parler. Tellement de sentiments surgissait en elle à cet instant, c‘en était trop! Stupéfaction, peur, tristesse, extase, joie, douleur, ennui mais surtout du désespoir se succédaient en elle à une vitesse effarante. L’adolescente se demanda même si elle ne craquerait pas sous la pression. Tsunade, elle, l’écoutait sans rien dire, même si son air neutre s’était légèrement adouci: l’adolescente ne lui avait toujours pas dit pourquoi elle la connaissait.

- Si je vous connaît, c’est parce que votre histoire est dans notre monde, aussi fou que ça puisse paraître, continua Stéphanie, les larmes lui venant au coin des yeux. Je ne sais pas comment ça se fait que l’auteur de cette histoire avait tant d’informations à propos de vous, mais je sais une bonne partie de votre passé. Et quand je dis vous, je parle aussi de Naruto, Sakura, Sasuke, Kakashi, Gaara, Shikamaru, que pour en dire quelques uns…Mais dites-moi, et c’est vraiment très important, à quel âge et à quel endroit est situé Naruto en ce moment, pour que je puisse vous donner la preuve que je sais votre histoire?

Tsunade la regarda alors de la tête au pied, comme si elle tentait de juger si elle était digne de confiance. À vrai dire, avec l’état de choc visible de la jeune fille et son honnêteté apparente depuis tout à l’heure, l’Hokage jugea que ce n’était qu’une pauvre adolescente qui ne savait pas ce qu’elle faisait là. Après quelques instants de réflexion, Tsunade décida finalement de lui accorder sa confiance, quoique surtout parce qu’en confirmation de la théorie qu’elle venait d’un autre monde, elle n’avait pas de Chakra. Et quand on avait pas de Chakra, ni de système pour en posséder, on avait jamais existé en tant qu’humain. Ça avait toujours été comme ça dans leur monde.

- D’accord…Dit finalement Tsunade, le regard grave. Je t’accorde ma confiance, mais si jamais tu fais quelque chose pour la reprendre…
- Merci! Répondit l’adolescente, qui réussit finalement à ne pas pleurer, même avec tous les sentiments confus qu‘elle ressentait à cet instant. Ça ne risque pas d’arriver…car…car je vous jure que…je ne sais même pas comment je suis arrivée ici, et je n’ai aucune raison de faire quelque chose de travers. En plus, je vous connaît de par mes connaissances, et j’avoue que je ne suis rien à côté de vous, vous méritez amplement mon respect…« Sauf peut-être quand vous buvez trop de saké et que vous vous endormez pendant votre travail…», pensa-t-elle, en complétant que qu‘elle venait tout juste de dire.

Sur ce, Stéphanie tenta de sécher ses larmes, à la fois pour camoufler son amusement par rapport à sa pensée et parce qu’elle se rendait compte qu’elle avait peut-être une chance de ne pas être en danger pendant son séjour indéterminé ici. Mais fait plus incroyable encore, elle avait la véritable Hokage de Konoha directement en face d’elle, alors qu’elle l’avait toujours vu soit en animes, soit en manga…Tout paraissait tellement impossible, insensé! Mais Tsunade était réellement en chair et en os.

Puis, pendant que l’Hokage hochait la tête d’un air satisfait, elle se tira une chaise près de l’adolescente. Bien sûr, Tsunade avait toujours une petite méfiance envers la jeune fille, mais il semblait qu’elle ne représentait aucune menace apparente. Mais durant qu’elle s’assoyait, Stéphanie, elle, dû pratiquement se mordre la langue pour ne pas faire la remarque que Tsunade avait une poitrine incroyablement grosse, en réalité…Bref, Tsunade lui révéla que l’équipe Kakashi était partit voilà quelques temps déjà, pour mission importante.

- Est-ce que c’est la mission avec Sai, Naruto et Sakura, pour aller au rendez-vous que Sasori vous avait dit avant sa mort? Demanda l’adolescente, pour essayer de se rendre compte où en était rendu l’histoire.
- Exactement, répondit l’Hokage, visiblement surprise. Mais comment sais-tu ça?

À vrai dire, personne n’était sensé être au courant de cette mission et c’était plus qu’improbable qu’une inconnue, de plus une adolescente, sache à propos de cette histoire. Maintenant, c’était confirmée, elle n’était pas d’ici…

De son côté, Stéphanie était plutôt songeuse: « Merde, se dit-elle. Pourquoi a-t-il fallu que je ne lise pas les scans d’après? Maintenant, je ne sais même pas ce qui va se passer par la suite…J’vais devoir attendre.»

- Et comme de l’ai dit tout à l’heure, il y a des manuscrits contenant quelques morceaux de votre histoire, mais surtout celle de Naruto…Répondit Stéphanie à la question de l’Hokage. Et ces manuscrits disent aussi d’autres choses que normalement, je ne devrais pas savoir, pour vous confirmer le fait que je ne viens pas d’ici…

« Ha, ha! Des manuscrits! » , pensa-t-elle, souriant intérieurement. À vrai dire, c’était plutôt des mangas à lire pour le divertissement…Mais vu que Tsunade ne le savait pas, autant avoir l’air de quelqu’un d’important, au lieu de paraître pour une adolescente qui visionnait juste des animes pour le plaisir…Ce qui était la stricte vérité.

C’est alors que Stéphanie pense à une autre chose qui était carrément inexplicable: « Comment ça se fait que je les comprends, ils seraient supposés parler en japonais, non? Pourtant, je les entends dans ma langue… »

- D’accord, dit Tsunade en la ramenant à la réalité. Dis moi tout ce que tu sais, je t’écoute.
- Bien sûr, Hokage-sama…Répondit Stéphanie, essayant de trouver les informations les plus pertinentes. Premièrement, je sais que Naruto-kun a le démon Kyubi à l’intérieur de lui, et qu’il était recherché par l’Akatsuki -Heu, ça se dit comme ça?-, et qu’il l’est toujours, à vrai dire…Je sais aussi qu’avec Jiraiya, il avait manqué le tuer quand sa 4e queue de Chakra s’était développée…Sinon, je sais que vous avez donné votre pendentif ayant appartenu à un Hokage à Naruto, qui permet au petit fils du -2e?- Hokage de contrôler les démons du genre que Naruto a à l’intérieur de lui…Voilà…J’espère tout simplement que vous me croyez…

La jeune fille remarqua alors que Tsunade avait l’air plus que surprise, même si elle tentait de le cacher le plus possible: tout ce qu’avait dit la jeune était totalement vrai. Les informations étaient on ne peut plus précises et même certaines étaient gardés secrètes par seulement quelques personnes. Maintenant c’était clair, elle n’était pas du tout de ce monde…Mais la grande question était: comment avait-elle fait pour arriver ici?

- C’en est remarquable…Dit Tsunade, tentant toujours de garder sa surprise, sans succès. Toutes tes informations sont véridiques, il n’y a pas de doute là dessus. Cependant…je suis désolée, mais je ne suis pas en mesure de te ramener chez toi, étant donné qu’on ne sait même pas comment tu es arrivée. Par contre, on va pouvoir y travailler. En attendant, on va devoir te trouver un appartement…ainsi que des vêtements. Tu es d’accord?
- Oui, bien sûr! S’exclama Stéphanie. Merci pour tout, je crois que grâce à vous, je vais peut-être pouvoir supporter le fait d’être dans un endroit totalement inconnu que je ne connais que sous forme de manuscrit…

Sur ce, la jeune fille lui fit un sourire franc. C‘était exactement à ce qu‘elle pensait, de plus que c‘était très impressionnant d‘avoir la vraie Tsunade en face d‘elle. « Au moins, elle ne m’appelle pas la vielle et ne me manque pas de respect, pensa Tsunade, en lui souriant à son tour. Je crois qu’on va bien s’entendre. »

- Pas de problème, dit Tsunade. Mais là, je dois y aller…Ne t’inquiète pas, je vais t’envoyer rapidement quelqu’un venir te chercher, pour te mener à ta maison temporaire. Par contre, autant ne pas trop dire que tu viens d’ailleurs…Ça pourrait peut-être être dangereux pour toi. Donc, je te fais confiance pour t’inventer une histoire et un nom?
- Ouaip, répondit l’adolescente, se sentant un peu mieux, mais remarquant qu’elle avait terriblement faim. À partir de maintenant, vous avez devant vous…euh…Inara… Nozomi?

Sur ce, l’Hokage se leva, en lui faisant un clin d’œil.

- Alors…au revoir, Nozomi! Dit la femme aux long cheveux blonds attachés, avant de se retourner pour se diriger vers la porte. En passant, tu veux que je te fasses apporter de la nourriture et des vêtements?

De la gratitude se fit alors voir dans le regard de Stéphanie, dont le ventre venait juste de faire un gargouillis plutôt implorant: elle avait une faim de loup…Mais décidément, cette femme avait vraiment un grand coeur, et le respect de l’adolescente à son égard avait au moins quadruplé depuis qu’elle l’avait rencontrée.

- Oui, s’il vous plaît! S’écria la jeune fille, dont la voix était remplie de gratitude. Merci beaucoup Tsunade-sama, et au revoir!

L’Hokage quitta donc la pièce, faisant un signe de main à sa nouvelle protégée. Tsunade avait du travail important à faire et de toute façon, il semblait bien que ce n’était qu’une adolescente qui s’était retrouvée là, incroyablement. De plus, elle ne pourra pas faire grand chose d’offensif car elle n’avait pas de Chakra, ce qui était un phénomène impensable pour ceux de son monde, pour lequel le Chakra était l’énergie vitale.

Puis, quelques secondes après qu’elle soit partie, Stéphanie -ou plutôt Nozomi- , se dit qu‘elle avait beaucoup de chance d‘être tombée sur l‘ANBU, finalement... Mais… Wow, elle avait rencontré Tsunade en personne! C’était si…irréaliste!




Voilà! Chapitre vraiment pas super :S mais c’était obligé pour le cours de l’histoire et je n’étais pas capable de le faire autrement…Je me reprendrai au prochain chapitre, promis! ^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: