Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: LOW: Lost in a Other World

Est-ce un cauchemar, ou un rêve? Car quand une adolescente d’un monde réel se retrouve en chair et en os dans un autre monde, tout va pour le mal. Comment est-elle arrivée là, et surtout, pourquoi? Car à partir de maintenant, des évènements imprévus dans sa vie vont s‘ensuivre…
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 22064 | Comments: 17 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Melixia (Féminin), le 29/08/2007
Voilà le 2e Chapitre, j’espère que vous allez aussi l’apprécier, je l’ai fait du mieux que j’ai pu ^^

Aww…Ça me fait bizarre d’écrire qu’une fille sait qu’elle est dans Naruto xD Mais bon, il faut que ça se fasse vu que c’est dans le concept, et j’espère que les réactions seront réalistes…A vous de juger =P




Chapitre 2: Une découverte pas très...Prévue



- Identifiez-vous! Dit alors une voix masculine de par derrière, faisant sursauter la jeune fille qui tomba presque à l’eau.

Se retournant brusquement, l’adolescente remarqua qu’elle était maintenant entourée de 6 silhouettes, sans qu’elle ne les ait entendues ou vues venir: les ombres noires qu‘elle avait aperçues tout à l‘heure étaient beaucoup trop rapides. Pourtant, la peur laissa place à la surprise quand la jeune fille s’aperçu qu’ils semblaient tous avoir des masques, tous de formes et de couleurs différentes. De plus, c’était probablement tous des hommes, compte tenu de leur taille et de leur carrure…Elle était donc seule contre six hommes, sans défense et déjà blessée! Dans quelle mauvaise situation s’était-elle mise malgré elle?

Un des leurs avait même une veste verte qui faisait passer à celle d’un Chuunin dans…
« Naruto… Il sont déguisés en membre d‘ANBU, ça alors! Je croyais pas qu‘il y avait des gens fans à ce point là! » À la fois heureuse et inquiète de voir des gens autour d’elle, elle attendit de voir ce qu’ils allaient faire, espérant seulement que ce soit une mauvaise blague, et qu‘ils étaient simplement les acteurs d‘un coup qu‘on lui avait monté. Mais si l’intention des inventeurs de cette blague était de lui faire peur, et bien, c’était vraiment réussi! Quoique c’était sûrement peu probable, qu‘il l‘aient fait marcher pendant plus d‘une heure dans une forêt, seule, seulement par blague. Mais d‘un autre côté…peut-être que c’était eux, ses kidnappeurs, même s‘ils lui ont demandés de s‘identifier! Frissonnant à cette idée quoique improbable elle aussi, elle tenta alors de paraître neutre, même si au fond, elle était véritablement effrayée. Bref, elle ne savait pas trop si elle avait affaire avec des gens qui lui voulaient du mal, ou à des gens qui étaient prêts à l’aider.

- Faites rapport de votre nom! Répéta alors le même homme que tout à l’heure, celui du centre.

Étrangement, on aurait dit qu’il y avait de la froideur dans sa voix, comme si à la mauvaise réponse de la jeune fille, il pouvait réagir. Finalement, peut-être ne la connaissaient-ils tout simplement pas? « Qu’est-ce qu’ils me veulent ? Se demanda-t-elle, inquiète. Ils semblent vouloir absolument mon nom, mais je ne crois pas que ça va faire grand différence… » Elle voulu donc répondre à la question de l’homme, mais se figea quand celui-ci sortit de sa poche ce qui semblait être une sorte de couteau…Non, ça ressemblait plus à un kunaï! Voyons, c’était quand même un peu trop réaliste comme rôle…Mais bon sang, où est-ce qu’elle était atterrie? Était-elle tombée dans un endroit où les gens sont tellement fans de Naruto qu’ils se déguisaient et jouait de vrais membre de l’ANBU? C’était un peu ridicule d’en faire autant…Mais le problème, c’était que le kunaï semblait en fait être fabriqué de fer, et d’une forme un peu trop réaliste.

Fixant du regard le kunaï qui semblait finalement dangereusement aiguisé et trop réel pour être un jouet, elle ne put s’empêcher de reculer d’un pas par en arrière…qui eut pour seul effet de la faire tomber à l’eau, dans un grand ‘’Sppllaassh!’’ Échappant un cri de surprise et ne réagissant pas tout de suite à cause de l‘imprévu de l‘évènement, elle avala malgré elle de l’eau de travers et s’enfonça quelques peu dans les profondeur de la rivière, se faisant également emportée par le courant. Paniquée, elle réussit tout de même après de grands efforts à remonter à la surface, nageant et s’étouffant à moitié. Il n’y avait rien qu’elle pour tomber dans une rivière avec un grand courant, perdue dans la forêt et désarmée devant six hommes…Mais la question était: est-ce que les gens qui étaient sur le rivage allaient plonger pour la sauver, ou allaient simplement la regarder se noyer, sans rien faire?

Tentant de résister au courant, elle s’aperçu avec horreur qu’elle était maintenant au centre de la rivière, donc elle avait peu de chance de s’accrocher à quelque chose. De plus, des rochers se faisaient voir plus loin, et étant donné qu’elle avait grand peine à se garder à l’extérieur…Bon sang, tout allait de pire en pire! Mais ce n’était pas le moment de pleurer stupidement pour l’instant, car l’important était de retrouver le bord et sortir de là, en s’échappant des inconnus qui lui avaient dit de s’identifier. Et s’ils étaient là, c’est parce qu’il y avait des gens qui habitaient tous près, non? Déstabilisée par tout ce qui venait de se produire, elle tenta alors de s’approcher du bord, sans succès. Et ces rochers qui s’approchaient de plus en plus! Bon sang, elle allait mourir stupidement dans un endroit inconnu, avec des gens inconnus et une situation inconnue! Qu’avait-elle fait pour en arriver là?

Voyant les rochers s’approcher et tentent de garder sa tête hors de l’eau, l’adolescente ne remarqua même pas que des ’’Splouch’’ presque inaudibles se rapprochaient d’elle, perdant leurs forces à cause des bruits de la rivière. Ne les entendant pas et toujours aussi paniquée, elle voyait les rochers et le courant s’accentuer, malheureusement impuissante de la situation. En plus, comble de malheurs, elle était exténuée de son effort physique et la rivière était si creuse…Autant arrêter de nager et se reposer, abandonnant la partie car de toute façon, elle allait mourir là, c’était certain…

C’est alors qu`à sa grande stupéfaction, on la tira par le bras et on la remonta vers le haut, ce qui était totalement invraisemblable car on était en plein milieu d’une rivière. Regardant ce qui l’avait sauvée, ses yeux s’agrandirent de surprise quand elle s’aperçue que c’était un des hommes masqués, celui qui lui avait demandé de s’identifier tout à l’heure. Euh…On était au beau milieu d’une rivière…C’était impossible qu’il soit debout! Jettent alors un regard aux pieds de l’homme, elle échappa un cri de surprise quand elle se rendit compte qu’il était debout sur l’eau. Il marchait sur l’eau! Quoi, c’était totalement impossible! Pas dans le vrai monde, ça n’existait pas…À moins que ce soit…Jésus? Mon dieu, il était revenu sur terre!!

Ce fut pourtant la dernière chose à quoi elle pensa, avant de tomber directement dans les ténèbres, ne pouvant en supporter plus. En une nuit, sa vie était totalement devenu un enfer et ça défiait même les lois de la physique…On ne pouvait pas marcher sur l’eau.


*****************************

Quand elle se réveilla de nouveau, elle était vraiment dans un lit, et heureusement pas dans l‘herbe d‘une forêt. Peut-être était-elle revenue chez elle, finalement? Pourtant…il y avait seulement un problème: l’odeur. Ça avait la même senteur que dans un hôpital et non l’odeur de chez elle. Et le dernier souvenir qu’elle avait…c’était l’homme qui avait marché sur l’eau pour la sauver. Jésus l’avait sauvé, c’était incroyable! Car on ne pouvait pas marcher sur l’eau, et logiquement, Jésus était le seul qui pouvait le faire. Du moins, c’est ce qu’on disait dans la bible…

Brusquement, elle se releva et s’assit dans son lit. Elle ne savait pas à quel endroit elle était, mais ce qui était sûr, c’était qu’elle était réellement dans un hôpital. Pourtant…elle ne savait pas comment elle s’était retrouvée là. Peut-être que finalement, les six hommes masqués étaient bons et ne lui voulaient pas de mal? Probablement qu’ils lui avaient simplement demandés son nom pour s’informer et n’avaient pas du tout l’intention de lui faire de mal? Du moins, il semblait qu’elle était en sécurité ici, car même son pied avait été recouvert de bandages.

C’est alors qu’elle remarqua qu’on l’avait changée, et qu’elle n’avait même plus les sous-vêtements qu’elle avait en tombant dans la rivière. Elle avait plutôt des vêtements d’hôpital, qui étaient, avouons le, plutôt inhabituels. Quoi, on l’avait changée? La jeune fille ne put s‘empêcher de rougir, se disant que ça ne se faisait pas, qu’ils auraient pu la laisser comme tel…Mais bon, il était trop tard pour rechigner et elle s’était tout de même évanouie, elle n’avait pas à les blâmer. Quoique c’était réellement la première fois qu’elle s’était évanouie, ça faisait vraiment bizarre comme sensation…Disons que ça ne lui tentait pas vraiment de retenter l’expérience.

Brusquement, la jeune fille tendit l’oreille quand elle entendit des voix dans le couloir, de par sa porte ouverte. Étrangement, une des voix lui disait presque quelque chose et elles se rapprochaient vers sa chambre. Avec quelques efforts, elle réussi à capter quelque peu la conversation.

-
-
- Quoi…C’est vrai?
- Oui…je vous assure! C’est du jamais vu…C’est pratiquement impossible de ne plus avoir de Chakras et d’être encore en vie, pourtant…

L’adolescente cessa alors immédiatement d’écouter, trouvant ça bizarre qu’ils parlent de Chakras. Oh non, bordel! Elle était tombée dans un endroit où des personnes bizarres croyaient vivre exactement comme dans Naruto! Peut-être ces personnes était-ils de la même secte que ceux qui trimbalaient de véritables kunaï? Quoique…Ça voulait dire que Jésus était aussi dans cette secte, étant donné qu’il était dans le groupe et qu’il l’avait sauvé! Ça alors, dans quelle situation irréaliste elle était! Mais bon, espérons seulement que ce ne soit pas des cinglés…Immédiatement, elle se promit de partir de là aussitôt qu’elle en aurait l’occasion.

C’est alors qu’elle regarda par la fenêtre…« C’est pas vrai! se dit-elle, stupéfaite. Ils ont crées une ville qui ressemble à Konoha! J’y crois pas…Elle est presque identique! Ils sont des milliers à être dans la secte de Jésus, on dirait…J’aurais jamais cru qu’autant de gens embarquent. Comment ça se fait que j’en ai jamais entendu parler? » Mais ce ne fut pas sa seule surprise…

Elle échappa un véritable cri de stupéfaction quand elle aperçu les montagnes au loin, qui étaient sculptés de manière à ressembler à des personnes. Mon dieu, c’était comme dans Naruto! Ça alors, ça ressemblait tellement au manga, mais c’était vraiment des représentations d’humains véritables, pas juste des dessins. Stop! Là il y avait un problème, et un gros. Ça n’avait rien à faire dans la réalité! Bon sang, elle était prise dans un endroit ou on vivait comme dans Konoha, avec un lieu qui ressemble à Konoha, avec des kunaï et des gens qui marchent sur l’eau…Quoique pour ce dernier, ça défiait totalement la loi de la physique. Comment s’étaient-ils pris pour marcher sur l’eau, si cette personne n’était pas Jésus, un fait tout à fait inconcevable? A moins que…

Au même moment, deux personnes entrèrent dans la pièce, car elles avaient probablement entendu le cri de l‘adolescente. Il y avait bien entendu une infirmière ainsi qu’un sosie de…

- Tsunade?!? S’écria l’adolescente, surprise, qui se releva d’un bond. Je savais pas qu’il pouvait y avoir des sosies humains aussi réalistes! Mon dieu, vous lui ressemblez tellement!

La prénommée Tsunade fronça alors les sourcils, trouvant que l’adolescente avait l’air plutôt étrange, ou étant atteinte de folie. Mais compte tenu du fait qu’on l’avait retrouvée errant dans la forêt hors de Konoha, ce n’était pas très surprenant…

- Je crois que nous avons quelques questions à te poser…Répondit la Tsunade un peu trop réaliste pour n’être qu’un sosie. Pour commencer, qui es-tu et que faisais-tu dans les forêts autour de Konoha?
- Konoha? Questionna la jeune fille, fronçant les sourcils à son tour. Euh…De quelle secte faites-vous partis pour avoir créé un lieu qui ressemble autant à Konoha? A moins que…Ce soit un film!! Vous tournez un film, c’est ça?

Sur ce, l’adolescente sourit, pensant avoir trouver la raison à tout cette étrange aventure. Pourtant, la Tsunade en question croisa les bras sous sa poitrine, regardant la jeune fille comme si elle se demandait si elle n’aurait pas fait mieux de l’envoyer en psychiatrie. Bon sang, qu’est-ce qu’elle avait, celle là? Peut-être avait-elle eu un coup sur la tête, sait-on jamais…Et en plus, elle l’avait appelée sans aucuns signe de respect, elle, qui était l’Hokage.

La jeune fille, pendant ce temps là, regardait stupidement autour d’elle et à l’extérieur, en espérant trouver une caméra cachée quelque part. C’était la seule chose qui pouvait avoir du sens, rendu à ce moment là! Pourtant, il ne semblait avoir de caméra nul part ailleurs…« Bordel… Se dit-elle, confuse. Il n‘y a qu‘une seule explication logique, maintenant…Je suis véritablement dans le monde de Naruto... Impossible! Et comment?! » Elle réfléchi donc quelques instants, pour ce rendre compte que c’était vraiment la seule possibilité, avec tout ça. Puis, incrédule, elle ne put faire autre chose que de perdre progressivement son sourire, jusqu’à baisser la tête, penaude, se rendant enfin compte de ce qui se passait. Déstabilisée et sous le regard interrogatifs des deux femmes devant elle, elle retourna donc s’asseoir sur son lit.

- Alors…Commença la jeune fille, la gorge commençant à se serrer. Je suis véritablement à Konoha et vous êtes Tsunade-sama, la grande Hokage de ce village?

L’Hokage défronça alors les sourcils, quelques peu surprise par ce brusque changement de comportement. Sur ce, elle se retourna vers l’infirmière pour lui dire qu’elle pouvait disposer pour l’instant, avant de se retourner vers l‘adolescente, donc les traits étaient maintenant plus tristes qu’autre chose.

- Effectivement, dit Tsunade, c’est le cas. Et je crois aussi qu’il y aura beaucoup de choses à mettre au clair, comme par exemple ton nom et le fait que tu n’ait pas de système pour produire du Chakras, ce qui est totalement inconcevable pour quelqu’un qui soit en vie. On n’a jamais vu ça auparavant…Mais que faisais-tu, seule, dans les forêts à l’extérieurs du village? Tu aurais pu te faire attaquer, ou pire, si jamais l’ANBU ne t’avais pas retrouvée…D’ailleurs, ils m’ont dit que tu étais dans un grand état de choc…

L’adolescente regarda alors par la fenêtre, se rendant compte que son comportement avait été tout simplement stupide. Elle aurait dû garder son calme, faire part de son nom et de se faire amener au village, pour se rendre compte de la situation actuelle. Mais non, il avait fallu qu’elle panique et qu’elle manque se noyer…Pas très efficace, comme réaction d’ailleurs. Mais bon, il semblait qu’elle ne soit même plus dans sa région, ni même dans son pays. C’était pratiquement impossible qu’elle puisse se trouver là! Naruto, ce n’était qu’un manga, non? Surtout pas une réalité parallèle à la sienne! Bon sang, comment avait-elle fait pour en arriver là, c’était tellement irréaliste! Quoique cela avait peut-être un rapport avec le grand flash de lumière bleue et sa chute pas très rêvée…

Se rendant compte que Tsunade la regardait, l’adolescente ne tarda pas à répondre, étant donné qu’elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Ah, ça faisait tellement bizarre d’être dans un monde où tu sais tout ce qui s’est passé jusqu’alors! Mais au juste, comment se faisait-il que le créateur des mangas raconte une histoire qui était finalement réelle? Et au fait, quel âge avaient les personnages…-non, les personnes!-, maintenant? Et si ça se trouvait…Tout les personnages existaient réellement? Incroyable! À vrai dire…il y avait tellement de question sans réponses!

- Mon nom est Stéphanie Beaupré, répondit la jeune fille, ne réalisant pas tout ce qui se passait et en quittant son regard de la fenêtre pour regarder Tsunade. Et c’est normal que vous trouviez mon nom étrange…Et ce qui explique le fait que je ne possède pas de Chakras, c’est que je ne viens pas vraiment d’ici. Croyez-moi, croyez-moi pas, mais je ne crois même pas appartenir à ce monde, je viens d’ailleurs.

Tsunade haussa les sourcils, perplexe.





Hé hé, deuxième chapitre terminé! =P Je sais que ça fini brusquement, mais bon…

Aussi, ça me disait d’attendre pour que vous sachiez le nom de l’adolescente, même s’il n’y a pas vraiment de raisons à cela…Quoique j’avoue que les ressources pour la nommer n’étaient pas très grandes xD Mais étant donné que j’avais commencé comme tel…

En tout cas, j’espère que vous aimez et j’aimerais avoir vos commentaires, si ça vous tente ^^

Le 3e chapitre s’en vient, j’ai de l’inspiration pour l’instant =)




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: