Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: LOW: Lost in a Other World

Est-ce un cauchemar, ou un rêve? Car quand une adolescente d’un monde réel se retrouve en chair et en os dans un autre monde, tout va pour le mal. Comment est-elle arrivée là, et surtout, pourquoi? Car à partir de maintenant, des évènements imprévus dans sa vie vont s‘ensuivre…
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 22064 | Comments: 17 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Melixia (Féminin), le 27/08/2007
J’avais vraiment trop envie de faire une fic sur une fille du monde normal qui se retrouve dans le monde de Naruto…Alors voilà ^^ J’espère que vous allez l’apprécier, car j’y ait mis pas mal de temps et j’ai tenter de la peaufiner au mieux possible, juste pour vous. Juste pour préciser, aussi, cette fic commence quand Naruto et Saruka sont partis en mission, dans les Shippûden (J’suis pas sûre de comment ça s’écrit, désolée…), donc ils ont tous 15 ans, comme le personnage principal que j’ai inventée…

PS : Quelques fois, vous allez apercevoir au cours de l’histoire:

!! Pause!! Temps d’arrêt sur l’histoire !!

Quand j’écris ceci, c’est parce que je dis mon commentaire…Je ne crois pas que ça arrive souvent, mais c’est juste pour vous dire des détails que je juge importants de vous faire part.

PS (2) : Finalement, je voudrais simplement vous souhaiter une bonne lecture et laissez des coms si vous le désirez, c’est toujours apprécié! ^^




Chapitre 1: Entre rêve et réalité



- Bonne nuit, m’man!

À cet instant, une adolescente d’une quinzaine d’années entra dans ce qui semblait être sa chambre, avant de refermer la porte tout doucement derrière elle, sans presque un bruit. Elle était simplement vêtue d’un bas de pyjama et d’une camisole blanche, ce qui laissait présager qu’elle s’apprêtait à aller se coucher. Échappant alors un bâillement, se grattant nochalament la nuque, elle regarda succesivement sa pile de devoirs et l’heure: il était une heure et quelques du matin. « Ah, et encore l’école demain…Songea t-elle, en se glissant dans ses couvertures. J’ai tellement pas envie de faire mon test de math! » Quoique... Le fait était seulement qu'elle n'aimait pas spécialement les cours, aimant seulement l'ambiance et le fait de voir ses amis. Et les maths! Elle n'y comprenait plus grand chose... Alors comment allait-elle se sortir d'un gros examen?

Mais bref, c’était une soirée parfaitement comme les autres, il y aurait de l’école demain et elle devrait se lever comme toujours à 7h30, déjeuner, puis se rendre à l’école… Ainsi donc, la routine avait toujours fait parti de son existence et malgré le fait qu’il ne se passait pas grand chose dans sa vie, elle était quand même heureuse. Elle aimait aussi à peu près les même chose que les jeunes de son âge, même si elle avait une légère préférence pour la musique, la lecture, et se faire du fun avec ses amis. Elle était ordinaire, quoi. Et rien d’étrange ou d’anormal s’étaient passé dans sa vie jusqu’à maintenant.


*****************************


La jeune fille en question regardait maintenant le ciel étoilé de par la fenêtre à gauche de son lit, ayant de la difficulté à trouver le sommeil. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais ce soir, elle semblait être incapable de faire le vide dans son esprit, et c’est ce qui l’empêchait de dormir. Bordel, il était quand même quatre heure du matin! Pourquoi ce soir c’était différent, pourquoi se réveillait-elle à toutes les fois qu’elle semblait partir peu à peu dans l’autre monde, celui du sommeil?

Se retournant alors pour une dernière fois, elle tenta de faire le vide dans son esprit et ferma les yeux, quittant le ciel étoilé qu’elle observait il y a de cela quelques instants. Elle était exténuée… mais n’arrivait tout de même pas à s'endormir. « Rah...» , se dit-elle, avant de soupirer.

Puis, une minute passa, deux minutes, cinq minutes…et elle réussi finalement à s’endormir, au moment où elle s’y en attendait le moins.


*********************************

L’adolescente savait très bien faire la différence entre un rêve et la réalité et cette fois-ci, c’était réellement un rêve. Enfin, elle s’était endormie! Dans son lit, dans le vrai monde, on voyait seulement un visage paisible, rien qui ne laissait imaginer qu’elle faisait pratiquement un cauchemar dans son subconscient. De là les mystères des rêves…


**********************************

Tout autour d’elle semblait flou, bien qu’elle ne contrôlait rien de son corps immatériel. Elle semblait être dans un forêt ou un parc…à moins que ce soit un plaine? Oui…C’était bien un plaine. Elle marchait, ne ressentant aucune sensation particulière et ne sentant pratiquement pas ses mouvements. Elle était seule, mais cela était peut-être une impression? À vrai dire, elle avait peur en cet instant, peur parce qu’il n’y avait pratiquement aucune âme humaine autour d’elle. Elle marchait alors, marchait sans arrêter, marchait dans cette pleine pour tenter de se retrouver. Mais elle ne trouvait personne…elle était perdue! Paniquant de plus en plus, sentant une malaise l’entourer, elle commença à courir, même si une force supérieure à elle semblait l’attirer, la poussant vers l’arrière pour l’arrêter. Elle n’arrivait même pas à courir!

C’est alors qu’elle regarda vers l’arrière, juste pour voir si elle n’avait pas quelque chose, un détail qu’elle n’avait pas remarquée. Effectivement, il y avait quelque chose…Des formes encapuchonnées, noires et flottantes étaient au loin, se dirigea vers elle à une vitesse effarante. Maintenant…il y avait de quoi paniquer! Sentant la peur lui envahir l’être et sa gorge se serrer, elle tenta de courir, pour une nouvelle fois. Bordel, elle était toujours attirée vers l’arrière, tellement d’effort pour ne faire que quelques pas! Criant de peur, ne reconnaissant même pas sa voix, elle regarda une autre fois vers l’arrière: les formes noires étaient tellement proches! Et Ils allaient sûrement l’attaquer…

Mais…

!! Pause !! Temps d’arrêt sur l’histoire !!
Bien évidemment, dans ces temps-là, on se réveille pour retourner directement dans la réalité. Avez-vous déjà remarqués que quand on a trop peur dans un rêve, on se réveille à coup sûr? Il y a même une certaine rumeur qui dit que quand on a vraiment trop peur et qu’on ne se réveille pas, on peut même mourir…Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est qu’une rumeur je ne ferai pas mourir notre personnage principale, dont on ne sait pas encore le nom, d’ailleurs. Au contraire, c’est plutôt un phénomène inconcevable qui va se produire…
!! Temps d’arrêt terminé !! Reprise sur l’histoire !!



Les formes se rapprochaient de plus en plus, l’adolescente criant de peur, imaginant déjà ce qu’ils pourraient lui faire. Bon sang, elle était incapable de bouger! Sentant les larmes lui venir aux yeux, elle mit alors ses bras devant son visage, pour se protéger. Est-ce que ça allait marcher? Une larme perla sur sa joue, et elle cria, d’une voix effrayée et qu’elle ne reconnaissait pas comme étant la sienne. Les formes noires étaient maintenant à moins de dix mètres, leurs yeux rouges et effrayants visibles sous la lueurs de la lune. Hum…depuis quand on était la nuit? Mais bon, ils s’approchaient de plus en plus…avec de grandes haches à la main! Bon sang! Ils allaient la réduire en charpie, elle devrait assister, impuissante, à sa propre mort…

Puis, un phénomène pour le moins étrange se déroula… Fermant les yeux en imaginant le pire avec ces formes noires et encapuchonnées, il y eu alors un grand flash bleu ciel, l'aveuglant pratiquement, puis elle sentit qu’elle se faisait secouer, comme si on l’avait projetée dans les airs d’une force extraordinaire. Criant de toute la force de ses poumons, elle ressentit alors une douleur intense, comme si toutes les cellules de son corps s'étaient mises à se serrer les unes contre les autres au même moment.

Heureusement pour elle, la douleur cessa presque instantanément, mais elle eut l'impression de perdre pied et de commencer à tomber. À partir de cet instant, ce fut noir, complètement noir. Elle n’y voyait rien, sinon de voir des points lumineux à cause de l'excès de lumière, mais tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle tombait dans le vide… Étonnament, c’était une scène normale de rêve, mais il y avait quelque chose qui n’avait pas lieu d’être… elle sentait pratiquement le vent de sa chute sur sa peau. Elle regarda alors son corps. Ce n’était pas une sensation de rêve, elle voyait son propre corps comme dans la réalité, même si c’était les ténèbres autour d’elle. Mais ce n’était pas vraiment la vue de son corps et la sensation du vent sur sa peau qui était troublant: elle était habillée en pyjama. Mais le vrai problème, c’est qu’elle savait parfaitement différencier un rêve de la réalité.


**********************************


C’est alors que la jeune fille en question se réveilla, se sentant étrangement secouée. On était déjà le matin, car du soleil filtrait au travers de ses paupières closes. Bon sang, quel rêve étrange et troublant elle avait fait…! Contente de s’être réveillée et encore dans les vapes, elle ouvrit alors les yeux, étrangement en forme pour quelqu’un qui n’avait dormi que quelques heures. C’était étrange, ce n’était pas normal d’être aussi pleine d’énergie, alors que son cadran allait sonner bientôt. Elle s’était quand même endormie seulement vers 4 heures du matin et son réveil sonnait à 7h30.

Mais c’est en ayant à peine ouvert les yeux qu’elle se rendit que quelque chose n’allait pas: elle n’était pas dans son lit, elle sentait de l’herbe pleine de rosée toucher sa peau. Et elle était certaine qu’elle était vêtue d’une camisole et d’un bas de pyjama…

C’est alors qu’elle se releva brusquement, chassant son état d’après-sommeil. Ce qu’elle vit lui donna l’impression qu’elle allait s’évanouir: elle n’était pas dans sa chambre, mais en pleine forêt! Abasourdie et n’en croyant pas ses yeux, elle se frotta alors les yeux, secouée par la découverte qu’elle venait juste de réaliser. Comment avait-elle fait pour se retrouver là? Qui lui avait fait une blague? La jeune fille se releva donc, les membres meutris, regardant autour d’elle et l'air perplexe. Cette forêt lui disait presque quelque chose…

Par contre, une chose était sûre: elle n’était pas chez elle. Et pas près de chez elle non plus, semblait-il. Troublée, elle fit un tour sur elle-même: ce n’était pas normal de se retrouver en pleine forêt alors que tu t’es couché chez toi, dans ton lit, et qu’il ne s’est rien passé! Pourtant… ses derniers souvenirs étaient ceux de sa chute qui était trop réelle pour être rêvée, juste après le cauchemar qu’elle avait fait, qui était celui-là qui semblait êtreun vrai rêve.

Peut-être la chute avait un rapport avec sa situation actuelle…« Mais non…C‘est carrément impossible! » , se dit-elle en croisant ses bras pour tenter de se réchauffer. À vrai dire, il ne faisait pas vraiment froid, mais étant donné qu’elle avait été couchée dans la rosée et qu’on étais dans une forêt… Mais bon, premièrement, elle devait tenter d'identifier où elle était. Peut-être son village était-il à quelques kilomètres de là, pas plus? S’accrochant immédiatement à ce mince espoir et tentant de garder son sang-froid, la jeune fille pris donc la direction que lui dictait son instinct et commença à marcher, ses pieds nus dans l’herbe recouverte de rosée.

Où était-elle? Elle ne le savais pas. Mais au moins, la personne qui l’avait kidnappée était partie et ne lui avait rien fait…


*******************************


L’adolescente de 15 ans marcha alors, pendant un temps interminable qui lui sembla être des heures. Il n’y avait que de la forêt, toujours et encore… Même pas d’édifice, ni de routes, ni de pancartes. Où était-elle atterrie, bon sang? De plus, on aurait presque dit que les arbres se ressemblaient tous, avec leurs hautes branches larges qui faisait presque une route aérienne. Tous ça lui disait presque quelque chose… Quoique c’était pratiquement impossible que ça soit réellement la chose à quoi elle pensait. Elle sourit légèrement en pensant à cet idée, dont l’origine était inspirée seulement de l’imagination d’un homme venant du Japon, pas à la réalité.

Mais bon, ça arrivait que des gens se fassent kidnapper… Mais pourquoi elle? Et en plus, chez elle et sans qu’elle se réveille! C’était pratiquement irréaliste qu’elle se soit fait enlevée sans s’en rendre compte, sans qu’on lui fasse de mal et qu’on la laisse seule, dans une forêt. Espérons seulement qu’elle ne reverrait plus les auteurs de cet enlèvement, et qu’elle retournerait rapidement chez elle… Parce que là, ça ne lui disait pas vraiment de se faire attaquer par un ours, en pleine forêt, sans qu’elle sache où elle était située. À vrai dire, fallait avouer qu'elle avait un peu peur maintenant. De plus, elle commençait réellement à avoir froid avec ses pieds nus dans l‘herbe, même si le temps se réchauffait graduellement. Peut-être était-il dans les alentours de 11 heures? Mais si jamais c’était ça… Peut-être qu’on essayait de la retrouver à ce moment même, suite à sa disparition? Espérant de tout son cœur que ce soit vrai, elle sursautait pourtant à toutes les fois qu’un bruit se faisait entendre autour d’elle. Fallait avouer qu’elle avait toujours eu peur pour un rien… Même si là, c’était une question de survie.

« J‘espère que quelqu‘un va vite me retrouver, se dit-elle après de longues minutes, marchant toujours et se mordant la lèvre inférieure. Et j’espère qu‘il n‘aura pas de mauvaises intentions…Parce que je commence à avoir faim, et je ne crois pas pouvoir tenir toute la nuit, sans rien pour me couvrir et manger! » En réalité, plus le temps avançait, plus elle devenait inquiète. Heureusement que le temps se réchauffait, même si ça lui faisait un autre inconvénient: ça devenait dur de marcher dans une forêt dans cette chaleur. Surtout qu’elle était pieds nus et qu’elle se les faisait souvent égratigner par les plantes et les racines… Allait-elle se sortir rapidement de cette mauvaise situation, seulement vêtue d’une camisole et d’un bas de pyjama? Elle était prise au dépourvue, dans cette forêt interminable, chaude et inquiétante…Elle ne savait pas non plus depuis combien de temps elle marchait, mais ça faisait au moins une bonne demi-heure, c’était sûr. Elle aurait tellement voulu pouvoir retourner immédiatement chez elle!

Continuant donc à marcher et regardant autour d’elle pour ne pas tomber, elle s’arrêta alors quelques instant pour prendre une pause et pour regarder si on voyait quelque chose à l’horizon. Malheureusement pour elle, les arbres avec leurs gros tronc lui bouchait toute la vue…ne lui permettant pas de voir grand chose. En plus, c’était la même chose tout autour d’elle: on aurait presque dit que le kidnappeur avait fait exprès de la mener dans cet endroit interminable, rassemblant seulement arbres, plantes et animaux. Mais pourquoi l’avait-on enlevée et amenée dans cet endroit bizarre? Elle voulait seulement rentrer chez elle, ce n'était pas compliqué! Sentant sa gorge se serrer, elle garda pourtant pour elle ses larmes, ne s’avouant toujours pas vaincu; il était sûrement encore tôt dans la journée et il y aurait probablement une rivière quelque part. Il y avait sûrement une chance de s’en sortir, quoi!

Reprenant difficilement sa route, elle ne put pourtant ne faire quelques pas qu’elle prit accidentellement son pied dans une racine. Impuissante, quelques secondes plus tard, elle s’affaissa malgré elle de tout son long sur le sol, dans l’herbe et dans la terre. Bon sang… Pourquoi avait-elle aucune chance? C’en était trop… De grosses larmes coulant maintenant sur ses joues, elle s’adossa à un arbre pour se rendre compte que le pied qui s’était pris dans une racine saignait et était douloureux. Rien de grave, mais assez pour faire assez mal… Pleurant en silence quelques temps, elle aurait presque voulu s’évanouir pour se sortir de cette détresse et se réveiller pour se rendre compte que tout ça n’était qu’un mauvais rêve. Malheureusement pour elle, si elle s’endormait, il y avait de grands risques que ce soit pire encore. Et elle avait tellement peur, en cet instant! Mais le pire, c’était qu’elle était complètement seule, dans un endroit inconnu et qui semblait infranchissable. Si seulement…

C’est alors qu’elle remarqua quelque chose qu’elle n’avait pas remarqué auparavant: plus loin, à quelques endroits, il y avait quelque chose qui brillait au soleil. Qu’est-ce que ça pouvait bien être? La jeune fille se releva alors avec grand peine, remarquant que ses vêtements étaient maintenant couvert de terre. « Super!», pensa t-elle avec sarcasme, toujours les larmes aux yeux. « Qu‘est-ce qui pourrait m’arriver de pire? »

C’est donc en boitant de la jambe droite qu’elle se dirigea vers ce qu’elle avait vu briller au soleil. Rendu à quelques centaines de mètres de là, c’est avec soulagement qu’elle s’aperçu qu’on entendait de l’eau couler. Une rivière! Finalement, peut-être avait-elle de la chance après tout?

Heureuse d’avoir trouvée une rivière pour nettoyer ses blessures et s’abreuver, elle ne put s’empêcher de sourire même si elle était dans une très mauvaise situation en cet instant. Elle pressa donc le pas, même si son pied droit la faisait souffrir affreusement, de même que son autre pied était égratigné de tout parts, tout côtés. Bien évidemment, après quelques temps, elle se retrouva donc près de la rivière, pour échapper un soupir de soulagement. Pourtant, il y avait quelque chose qui clochait: on aurait presque dit que le sol était creusé pour l’eau puisse y passer. Le rebord était à pic, comme celui d’une piscine... Bref, haussant les épaules à ce détail, elle releva le bord de ses pantalons pour mettre ses pieds dans l’eau qui s’avéra à une température plutôt froide mais endurable.

La jeune fille souria de soulagement, l’eau arrivant sur ses pieds comme le ferait un baume. On dirait qu’elle avait trouvée une source d’eau pure, elle pourrait également y boire… quel chance! De plus, quand on suit une rivière, il y a de grandes chances de se retrouver près de la civilisation… Ce qui voulait dire que maintenant, il y aurait de l’espoir! Réussissant enfin à sécher ses larmes, elle sortir finalement ses pieds propres de l’eau claire. La blessure de son pied n’avait pas arrêtée de saigner, mais il suffirait de quelques temps pour qu’elle commence à cicatriser. Puis, se penchant vers l’avant, elle nettoya ses mains puis s’abreuva directement dans la rivière, se servant de ses mains comme d’un récipient. Elle était assoiffée, ça tombait à pic. À vrai dire, la découverte de la rivière et le fait de pouvoir se rafraîchir lui donnait le courage de ne pas abandonner. Peut-être avait-elle une chance de s’en sortir et de rentrer chez elle?

C’est alors qu’elle vit une ombre noire passer à une vitesse surprenante, à sa gauche. Puis, à peine quelques secondes plus tard, le phénomène se reproduit, mais de la droite. Arrêtant immédiatement de boire de l’eau, elle releva la tête brusquement, se demandant qu’est-ce qu’elle avait vu. Pourtant, en regardant autour d’elle, il n’y avait personne et on entendait rien à part le bruit du vent. Avait-elle imaginée ces formes noires, ou pas? Espérant que ce soit seulement son esprit qui lui ait jouer des tours, elle recommença donc à boire, mais ce n’était pas très pratique avec ses mains, ça l’éclaboussait d’avantage…La jeune fille se dit qu’elle n’était sûrement pas très belle à voir, avec ses cheveux tout ébouriffés, ses vêtements et sa peau sale ainsi que sa camisole blanche mouillée…heureusement qu’elle avait des sous-vêtements sur elle ^^’’

- Identifiez-vous! Dit alors une voix masculine de par derrière, faisant sursauter la jeune fille qui tomba presque à l’eau.

Se retournant brusquement, l’adolescente remarqua qu’elle était maintenant entourée de 6 silhouettes, sans qu’elle ne les ait entendus venir.




Voila! ^^ J'espère que vous avez appréciez et laissez des coms si ça vous dit =P



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: