Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
10 ans après la desertion de Sasuke le village caché de konoha vit en paix. Naruto devenut Anbu a un fils avec Hinata qui semble attiré l'attention de beaucoup de monde...
phage24 (Masculin), le 01/03/2008 Voici ma première fiction j'ai voulu raconter l'histoire de Naruto et ses amis dans leur vie future en changant le cour de l'histoire comme le fait que Sasuke et Naruto ne s'était pas revue depuis sa desertion et que l'akatsuki apres l'echec de sasori et deidara ne s'etait pas fait entendre etrestait ecore caché.
j'éspère que cette fiction vous plaira.
Bonne lecture!!!!
Chapitre 4: Le jeu de Sasuke
Naruto accompagné de Hinata filait sur le sable chaud de Suna un peu plus tard ils arrivèrent devant les portes de Suna ou Gaara et Temari les attendait depuis un certain temps.
- Gaara j'ai besoin de ton aide pour retrouver mon fils!
- Calme toi Naruto tu sais très bien que ton fils est débrouillard il faut être méthodique et réfléchir à qui cela pourrait profiter.
- Naruto j'ai peur pour Tagashi il est encore si jeune...
- Je sais Hinata mais je te promet de le retrouver n'oublie pas que c'est comme cela que je conçoit mon Nindo. Gaara je pense que c'est l'akatsuki ils ont pris le contrôle du village de Kiri et ils ont tué kiba et Kakashi et gravement blessé Sakura ainsi que Akamaru et de plus Shino s'est rallié à eux. Sasuke en est devenu le chef.
Gaara ayant entendu que Sakura avait été blessé se mit hors de lui et voulut partir tout de suite sans se préparer.
- Gaara calme toi il faut préparer un plan d'attaque et se préparer.
- Excuse moi Temari... "Gaara devint tout rouge"
- Gaara nous partirons demain pour le village de Kiri et cette fois-ci il n'est plus question de faire de la filature ou de l'espionnage cette fois-ci on tue tout ceux qui se dresseront sur notre chemin.
LE LENDEMAIN
- Il est temps de partir maintenant, il faut retrouver Tagashi, nous partirons à quatre et nous appellerons du renfort suivant le déroulement de la situation.
Les quatre partirent en courant jusqu'au village de Kiri mais ils étaient suivis par cinq ninjas cachés dans l'ombre. Seule Hinata les avait vu elle prévint les autres mais décidèrent de ne pas agir tout de suite pour savoir qui étaient ces ninjas.
Au bout de deux heures les cinq ninjas décidèrent de passer à l'attaque. Lorsqu'ils furent face à face les quatre shinobis furent très surpris de voir en face d'eux sasuke et quatre de ses sbires.
- S'il vous plait laissez les moi.
- Très bien Naruto "dit Gaara"
Les quatres ninjas en face l'attaquèrent en même temps mais il furent très surpris lorsque Naruto passa derrière eux grâce à la technique de téléportation de son père. Il ne lui fallut que quelque minutes pour les tuer tellement la fureur l'avait envahie.
- CLAP CLAP , très bien Naruto à ce que je vois tu es devenus très puissant le jeu de survie que je vous ai préparé va être des plus intéressants.
- Je n'ai que faire de tes jeux stupides viens m'affronter et une fois que je t'aurais vaincu tu me rendras mon fils.
- Oh non Naruto je ne suis pas venu pour me mesurer à toi d'autant plus que si tu me tues tu ne pourra plus jamais retrouver ton fils.
- Espèce de ...
- Non Naruto ne t'énerve pas, pense à Tagashi!
- Excuse moi Hinata de m'emporter.
- Oh oh je vois qu'Hinata à beaucoup mûri et est devenu magnifique, une fois que le monde m'appartiendra je ferais de toi ma femme.
- Jamais tu ne toucheras à Hinata. Allez dis moi quelle est cette épreuve.
- Très bien rejoignez moi dans trois jours dans les montages à l'est de Kiri et je vous expliquerait les modalités. N'essayez pas de venir avant sinon je ne donne pas cher de la vie de ton fils naruto. De plus appelez plus de renfort si vous voulez avoir la moindre chance de vous en sortir. Sur ce à dans trois jours.
Une fois Sasuke parti les quatre ninjas envoyèrent un appel à konoha pour leur demander du renfort. Trois jours plus tard au point de rendez vous trois silhouettes apparurent au loin au fur et à mesure qu'elles approchèrent on pouvait distinguer Shikamaru, Sai et (Gaara devint tout rouge) Sakura. Les ninjas n'eurent pas le temps de parler qu'une voix intervint.
- Bien le bonjour, Sasuke étant occupé je serais là pour vous expliquer les modalités de ce jeu. La tour que vous voyez est composer de 18 étages, chaque étage est gardé par un ninja. Vous devrez gravir tous les étages pour trouver le jeune Uzumaki au dernier étage qui est aussi gardé par Sasuke. Vous aurez la possibilité de combattre à plusieurs contre un adversaire mais si vous ne l'avez pas vaincu au bout de 5 minutes un autre viendra pour l'aider et ainsi de suite jusqu'à ce que ce qu'il y ait le même nombre en sachant que nos combattants seront dans leur environnement propre donc le surnombre ne sera peur-être pas un avantage mais surtout sasuke peut à n'importe quel moment vouloir les yeux de ton fils et les associer au siens par un jutsu interdit qu'il a mis au point. Le temps vous est compté. Je vous laisse le temps de vous organiser et on se reverra sûrement très vite.
- Bon je propose de préserver Naruto pour le combat final contre Sasuke et Sakura qui est la seule med-in de notre équipe. N'est-ce pas Naruto?
- Je suis d'accord pour Sakura mais moi je combattrais comme vous pour sauver mon fils.
- Hinata, Naruto...
- OUI GAARA?
- Nous en avons parlé avec les autre et nous sommes prêt à mettre notre vie en jeu pour sauver Tagashi, Naruto tu nous a tous sauvé la vie une fois nous avons une dette envers toi et c'est aujourd'hui que nous la payerons.
- Merci (une larme tomba le long de la joue d'Hinata)
- De rien. Bon il est temps pour nous de se mettre en route.
Les sept shinobis arrivèrent devant la première porte et entrèrent dans un endroit rempli de forêt.
- Je comprends pourquoi il nous a dis que même à plusieurs nous n'aurions pas l'avantage.
- Tu as raison Shikamaru j'ai l'impression que nous allons tous devoir affronter chacun nos adversaires.
- Sors de là je sais que tu es caché derrrière l'arbre mon byakuugan me permet de te voir.
- Bon je me suis vite fait repérer je me présente je m'appelle Hiddan et je serais votre premier adversaire bon amenez vous tous ensemble.
- Non je vais m'en occuper laissez le moi je serais la plus à l'aise dans cette environnement.
- Non Hinata je ne veux pas que tu sois blessée.
- C'est bon Naruto ne me dis pas ce que je dois faire je suis venu ici pour sauver notre fils et je me battrais je suis une juunin et je fais parti de l'élite des ninjas.
- Excuse moi d'avoir douter de toi Hinata mais je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose je ne m'en remettrait jamais.
Sur ces paroles il la pris dans ses bras et l'embrassa.
- Fais attention à toi il doivent surement être très puissant pour que Sasuke leur fasse confiance.
Les 6 shinobis prirent les escaliers qui montèrent au deuxième étage laissant Hinata derrière eux.
Hinata regardait son ennemi dans les yeux et activa son byakuugan et se mit en position de combat particulière au clan hyûga...
bon ce fut long je vous l'avoue mais le temps me manque je suis très pris par la fac et par le sport surtout donc voila j'essairai de faire un chapitre pr week end en esperant que cela vous satisfasse et que vous continurez à la lire