Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
10 ans après la desertion de Sasuke le village caché de konoha vit en paix. Naruto devenut Anbu a un fils avec Hinata qui semble attiré l'attention de beaucoup de monde...
phage24 (Masculin), le 06/09/2007 Voici ma première fiction j'ai voulu raconter l'histoire de Naruto et ses amis dans leur vie future en changant le cour de l'histoire comme le fait que Sasuke et Naruto ne s'était pas revue depuis sa desertion et que l'akatsuki apres l'echec de sasori et deidara ne s'etait pas fait entendre etrestait ecore caché.
j'éspère que cette fiction vous plaira.
Bonne lecture!!!!
Chapitre 3: Morts et trahison
Le lendemain matin.
-Sakura, Kiba, Shino il est temps pour nous d'y aller! Nous n'avons pas de temps à perdre et surtout rester discrets. La moindre erreur pourrait nous être fatale.
- Naruto je te trouve un peu pessimiste c'est juste une mission de filature...
- Kiba tu ne sais pas de quoi tu parles, tu n'as jamais eu à faire à ces personnes. L'akatsuki est sans srupule et sans pitié. S'ils te trouvent ils ne te laisseront pas partir gentiment, je peux te l'assurer.
-... (gloups kiba avale sa salive de peur) très bien Naruto je me suis un peu emporté excuse-moi.
- Ce n'est rien passons! Nous formerons deux groupes. Je serai avec Sakura et Shino fera équipe avec kiba. Nous serons reliéq par radio au moindre problème on prévient l'autre équipe. Suis'je assez clair?!
- Oy!! (répondirent les trois autres)
- NARUTO!!!!!!!!
- Hein? Kakashi mais qu'est ce que tu fais ici? tu es en mission? Ou sont les autres membres de ton equipe?
- Non Naruto je ne suis pas ici pour ça. J'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer.
- Quoi? Parle vite!!
- Ton fils a été enlevé!! Je suis désolé.
- Quoi que dis-tu? Il était sous ta protection comment a t'il pu être kidnappé? Tu es l'un des meilleurs jounnin de Konoha.
- Je suis désolé j'ai relaché ma vigilance et c'est à ce moment que cela a du se produire.
- Je dois le retrouver!!
- Non Naruto tu ne peux pas la mission est prioritaire sur les sentiments!!! Je ne te laisserai pas partir et abandonner ta mission!
- Kakashi pousse toi de mon chemin! Tu fais pâle figure désormais face à moi et tu le sais très bien. Prends ma place en tant que chef de cette unité et mêne à bien cette mission. je retourne à konoha pour retrouver mon fils. Hinata est au courant?
- Non pas encore Shizune est partie la prévenir à Suna elles ne seront pas à Konoha avant 4 voir 5 jours.Très bien je prends ta place Naruto mais fais attention à toi.
- Non! Vous faîtes attention.
Sur ces mots Naruto disparût et courrût jusqu'à Konoha sans prendre la moindre pause. Depuis le départ de Sasuke avec Orochimaru, Naruto n'avait pas arrêté de s'entraîner. Il avait appris de nombreuses techniques toutes plus impressionnantes que les autres. Il avait dévelloppé une autre affinité, le suiton. Il s'était dis que le jours ou il aurait à affronter sasuke le suiton lui serait d'une grande utilité pour faire face au Katon. De plus il avait arrêté de porter ses vêtement de couleur orange et avait opté pour une tenue plus simple. Un simple tee-shirt blanc avec le symbole de sa femme et un short long noir et des chaussures noires.
Naruto arrive à konoha le soir même.
pendant ce temps la mission de la team Kakashi tournait au cauchemard. Les membres de l'akatsuki les avaient découverts très facilement et le combat fut inévitable. Mais il est clair que malgré leur nombre inférieur, l'akatsuki avait l'avantage. Shino et Kiba combattaient contre Deidara alors que Kakashi et Sakura combattaient Kisame. Pendant ce temps le troisieme membre réstait à l'écart pour assister au combat ne montrant toujours pas son visage. Après une heure de combats acharnés les 4 ninjas de Konoa étaients venus à bout des deux membres de l'akatsuki mais ils étaient dans un état pitoyable c'est à ce moment là que le troisième membre fit son entrée.
- Je ne pensai pas que vous viendriez à bout de Deidara et Kisame.
- Viens!! C'est à ton tour de mordre la poussière! pas vrai Akamaru!!!
- Hum... Je vois que tu n'as pas changé Kiba, tu es toujours aussi survolté, mais tu as vu ton état?
Lorsqu'il eut fini ces mots il disparût et réapparût derriere Kiba. Il sortit un kunai et lui transperça les poumons. Puis ce fût au tour de Kakashi. Sakura courut vers eux pour les soigner mais il fut plus rapide qu'elle et lui assena un coup dèrriere la nuque. Elle tomba par terre, ne pouvant plus se relever. L'homme au chapeau releva son masque et Sakura le reconnut tout de suite.
- Sa...Sasuke pourquoi?
- Je ne répondrait pas à cette question. Tu la connais au fond de toi. Viens Shino je suis fier de toi. Tu viens de monter en grade tu prendras la place de Deidara, tu n'es desormais plus un pion. Tu es un membre à part entière de l'Akatsuki.
- Sh...Shino...
- Désolé Sakura mais je me suis rallié à leur cause. Ne m'en veut pas.
Sakura s'evanouit et se réveilla le lendemain. Elle devint toute blanche lorsqu'elle vit les corps inertes de kakashi et de Kiba. Seul Akamaru avait survécut. Elle le prit dans ses bras et courrue jusqu'à konoha.
3 JOURS APRES A KONOHA.
- Alors Naruto as-tu des nouvelles?
- NonTsunade-sama j'ai fait le tour du village mais personne n'a rien vu
- Hum c'est ennuyeux, qui voudrait du mal à Tagashi? Ce n'est qu'un enfant
- Oui ce n'est qu'un enfant! Mais un enfant avec un pouvoir incroyable.
- Tsunade- sama!!!!!!
- Qu'y a t'il de si important pour que tu viennes me déranger alors que je suis avec Naruto!!
- C'est Sakura elle est revenue seule de mission avec Akamaru et elle est complêtement traumatisée!!!
- Vite Naruto !
Mais Naruto était déjà parti à la rencontre de Sakura. Quant-il la vit, il se mit à avoir peur ce qui lui arrivait rarement.
- Sakura que t'est-il arrivé?
- Ki..Kiba-Kun et Kakashi-sensei... m..mort ...Sasuke...
Et de nouveau elle s'évanouit, Naruto sur le choc ne put retenir sa colère. Le chakra de Kyuubi déferlait et ravagait tous ce qu'il y avait autour de lui. C'est à ce moment qu'arriva hinata de Suna en courant pour le calmer. Lorsqu'il la vit il reprit son calme en pensant que l'espoir renaissait et qu'avec Hinata il pourrait plus facilement retrouver Tagashi. Mais en plus de retrouver son fils il voulait venger ses compagnons.
Une heure plus tard à l'hôpital sakura avait repris connaissance et raconta ce qu'il s'étai passé dans le moindre détail sans oublier la trahison de Shino, surtout envers Kiba son ami de toujours.
- Je n'aurai jamais du lui accorder une seconde chance. Tous ceci est de ma faute.
- Non vous n'y êtes pour rien Tsunade sama...
Sakura s'effondra en larme en pensant à kakashi et kiba. Naruto était déjà parti avec Hinata, ainsi que Shikamaru pour Suna pour demander de l'aide au kazekage Gaara.....
Bon je suis désolé pour les fans de Shino mais j'ai jamais pu le piffrer ce mec lol donc ne m'en veuillez pas.
Bon j'essairai de faire un autre chapitre avant jeudi prochain mais je ne suis pas là du week end et je reprends la fac jeudi.