Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le prodige Uzumaki

10 ans après la desertion de Sasuke le village caché de konoha vit en paix. Naruto devenut Anbu a un fils avec Hinata qui semble attiré l'attention de beaucoup de monde...
Version imprimable
Aller au
phage24 (Masculin), le 29/08/2007
Voici ma première fiction j'ai voulu raconter l'histoire de Naruto et ses amis dans leur vie future en changant le cour de l'histoire comme le fait que Sasuke et Naruto ne s'était pas revue depuis sa desertion et que l'akatsuki apres l'echec de sasori et deidara ne s'etait pas fait entendre etrestait ecore caché.
j'éspère que cette fiction vous plaira.
Bonne lecture!!!!




Chapitre 2: l'enlevement



- Bon écoutez moi bien car je ne me répeterais pas deux fois!!! Voilà le but de votre mission est d'infiltrer le village de Kiri no Kuni. J'ai appris par l'intermédiaire de Jiraya que l'organisation Akatsuki c'était remise en route et cherchait de puissants Ninjas de tous les pays pour les aider dans leur quête. Je veux donc que vous me rameniez des informations sur le type de personnes qu'ils recrutent et quelles sont leurs motivations exactes de ce changement de stratégie.
Est-ce que quelq'un a des questions?

- ... Moi.

- Je t'écoute Sakura.

- Savez vous qui sont les membres présents de l'akatsuki à Kiri no Kuni?

- Oui je sais qu'il y a Deidara

- Quoi ? Deidara est encore vivant mais je pensais l'avoir tué avec maitre Kakashi il y a dix ans!!

- Naruto ne me coupe pas! Et non il n'est pas mort, ensuite il y a Kisame et un troisième dont on ignore encore son nom et sa personnalité.

- Nous aurons donc à combattre, enfin nous allons pouvoir montrer nos nouvelles techniques! Pas vrai Akamaru!

- Ouaf ouaf ( ca veut dire oui en language canin )

- Non Kiba il faut que vous essayez à tous prix d'éviter le combat, il me faut juste des informations!!


Sous l'énervement de Tsunade, Kiba devint pâle.


- Ou..Oui très bien.

- Bon il est temps pour vous d'y aller, Naruto sera le chef de cette unité vous devrez donc obéir à tous ses ordres et je parle surtout pour toi Shino, tu m'as bien compris?

- Hum (une larme coula le long de la joue de Shino)


Kiba et naruto regardèrent Tsunade et Shino avec un air étonné.


FLASHBACK


L'équipe composée de Sakura, Shino, Tenten et le chef d'équipe Shikamaru se rendait à Oto no Kuni pour récolter des informations sur Orochimaru et le tuer par la même occasion , ils ne lui réstait quasiment plus aucun homme de mains. En chemin ils rencontrèrent Kabuto qui était le dernier rempart de Orochimaru. Ne connaissant pas les techniques de Kabuto, Shikamaru préféra réfléchir à la situation comme à son habitude mais ce ne fut pas le cas de Shino qui se jetta sur lui alors que Shikamaru lui hurlait de revenir, il ne l'écouta pas. Kabuto sorti ses scalpels de chakra et lui trancha facilement les ligaments croisés. Shino ne pouvait plus se relever. Kabuto allait l'achever lorsque Tenten se mit face à lui et prit l'attaque en plein dans le torax. Kabuto choqué lui aussi par cet acte et ayant surtout réussi sa mission en semant le trouble au sein de l'équipe s'échappa. Sakura arriva au niveau de tenten mais l'hémoragie était déjà trop avancée et elle ne put la stopper. Avant de mourrir Shino lui demanda pourquoi elle avait fait cela et Tenten se contenta de l'embrasser avant de sombrer dans les profondeurs de la mort le sourirz
e aux lèvres. Suite à cet évênement la mission fut classée comme échouée. Seule l'équipe et Tsunade étaient au courant de ce qu'il s'était passé. On avait dit que Tenten était tuée par Kabuto mais que les quatres avaient combattu valeureusement ensemble.


RETOUR AU BUREAU


- Bon si tout est clair, il est temps pour vous de partir. Ah Naruto peux-tu rester 5min de plus s'il te plait?

- Oui Hokage-Sama!


Les trois autres sortirent.

- Je veux que durant cette mission tu ne prennes aucuns risques. Je sais que ta puissance est très superieur à celle de Jiraya, à la mienne voir même à celle de ton père le Yondaime mais ce troisième Homme de l'akatsuki ne m'annonce rien de bon et surtout j'ai gagné au loto hier soir.

- J'ai compris, je ferais bien attention, mais je ne peux vous promettre de ne pas engager le combat s'il le faut.

- Je le sais...

- Vous direz au revoir à Tagashi de ma part je ne l'ai pas vu ce matin.

- Oui je lui dirait au revoir. Ah j'allais oublier qu'Hinata partait aussi en mission pour deux jours et Jiraya n'étant pas là je pensais confier ton fils à Kakashi si tu n'y vois pas d'inconvénients.

- Non aucun et cela lui fera du bien de s'occuper d'un jeune shinobi. Bon j'y vais sinon les autres vont me poser pleins de questions pour savoir pourquoi vous m'aviez retenu si longtemps.

- Très bien et bonne chance à vous tous!

Naruto ne répondit pas et fit juste un signe de la main et sortit par la fenêtre.

Une larme tomba sur la joue de Tsunade qui se disait que l'époque ou le petit Naruto qui n'arretait pas de faire des farces était déjà depuis longtemps révolue.


Les quatres Ninjas avaient couru toute la journée et arrivaient le soir a la frontière de Kiri no kuni. La journée s'était passée sans problème mis à part quelques voleurs qui avaient éssayés de les prendre en embuscade mais sans succès ( ce sont des ninjas tout de même ). Naruto décida de dresser le camps dans une clairière et de commencer leur infiltration le lendemain. Ce qu'acquiésèrent les autres extenués par cette journée de course effreinée.

AU MEME MOMENT A KONOHA

Tagashi et Kakashi étaient allés manger chez Ichikaru en chemin ils avaient rencontré Anko qui se joignit à eux pour le repas. Plus le repas avançait et moins Kakashi et Anko n'arrivaient à tenir debout tant les bouteilles de saké défilaient. Tagashi profita de ce moment pour s'éclipser et aller rendre visite à Hanaki qui était la nièce de kiba et donc la fille de sa soeur. Ils avaient le même âge et s'entendaient à merveille. Sur le chemin menant chez les Inuzuka il fesait sombre et la nuit était déjà bien avancée. Un groupe d'une dizaine d'hommes portant le bandeau de Kiri fit face à Tagashi celui-ci recula mais tout de suite les ninjas l'entourèrent. Celui qui semblait diriger l'unité prit la parole.

- Nous te cherchions. Tu es bien le rejeton de Naruto?

- Oui et je suis fier de l'être. Vous avez intérêt à ne pas m'embéter si vous ne voulez pas qu'il vous botte les fesses!!

- Oh mais ce n'est pas lui qui nous intérresse, c'est toi. Les chefs de notre organisation ont renoncés depuis bien longtemps à ton père et ils ont vu un potentiel beaucoup plus important en toi. Qui pourrait éspérer mieux qu'une technique hériditaire de dojutsu, avoir le sang de Naruto et une partie du Chakra de Kyubi en soi? La réponse est personne mais le problème est que seul toi possède tous cela et tu vas donc nous suivre bien sagement.

- Non je ne vous suivrait pas et je préfère mourir au combat.

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'un des ninjas se trouvait devant lui et le frappa violemment au niveau de l'estomac. Tagashi s'évanouit et les ninjas l'emmenèrent dans leur repaire.

Le lendemain Kakashi ne se souvenait plus de rien et quand il rentra dans la chambre de Tagashi il ne le vit pas. Ce n'était pas normal d'habitude Tagashi se levait éxtremement tard après deux heures de recherche vaine il se rendit au burea de Tsunade.

- Hokage-Sama je crois que Tagashi a été enlevé!!!

- Quoi?????? Tu en es sur ?????!!!!!!!

- Oui je le pense je ne le trouve pas depuis ce matin et ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas dire ou il va. De plus en allant à la porte de Konoha les gardes de nuit ne se souvenaient plus de rien de leur nuit comme si ils avaient subi une technique de genjutsu.

- Il faut absolument en informer Naruto et Hinata!!. Kakashi rends toi à Kiri et informe Naruto. Shizune rends toi à Suna et va me chercher Hinata.

OY répondirent les deux et se volatilisèrent.

Dans les pensées de Tsunade
J'éspère que Naruto va garder son calme en entendant cela et ne cédera pas à la colère. Si il s'énerve il tuerait les membres de l'akatsuki à Kiri et la mission échourait.

...
...
...




bon j'éspère que la fic vous plait et laissez des coms pour me dire ce qui ne va pas et que je devrais changer



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: