Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le prodige Uzumaki

10 ans après la desertion de Sasuke le village caché de konoha vit en paix. Naruto devenut Anbu a un fils avec Hinata qui semble attiré l'attention de beaucoup de monde...
Version imprimable
Aller au
phage24 (Masculin), le 27/08/2007
Voici ma première fiction j'ai voulu raconter l'histoire de Naruto et ses amis dans leur vie future en changant le cour de l'histoire comme le fait que Sasuke et Naruto ne s'était pas revue depuis sa desertion et que l'akatsuki apres l'echec de sasori et deidara ne s'etait pas fait entendre etrestait ecore caché.
j'éspère que cette fiction vous plaira.
Bonne lecture!!!!




Chapitre 1: une vie paisible...



10 ans après la désertion de sasuke le village caché de konoha vivait paisiblement dans le calme et la bonne humeur. Après l'échec de Sasori et de Deidara l'Akatsuki ne faisait plus parler d'eux ce qui accentuait cette joie de vivre à konoha. Malgré cela les shinobis de konoha savaientt très bien qu'un jour ils se remettraient en route pour assouvir leur besoin de puissance et cela Tsunade le savait très bien. Après son mariage avec Jiraya elle pensait quitter son poste de Hokage pour pouvoir finir ses jours tranquillement à boire du saké et à jouer au casino. Mais personne ne voulait qu'elle quitte son poste.

Elle avait d’abord pensé à Sakura mais qui avait refusé car elle préférait se contenter de son poste de med-nin et augmenter ses capacités de soin, on dit même qu'elle serait devenue plus forte dans ce domaine que son maître Tsunade ce qu'elle refusait totalement d'admettre.

Ensuite Tsunade avait pensé à Naruto mais lui aussi avait oublié ce rêve et préférait rester Anbu, il était considéré comme le ninja le plus puisant de Konoha et vivait tranquillement avec Hinata qui est devenue sa femme. Elle resta donc Hokage et tout le monde savait qu'elle aimait son poste.

En parlant de sakura et de Naruto allons donc voir comment ils se portent.

Il est huit heure du matin et Konoha commence doucement à se réveiller et Sakura vient de passer les portes du village elle rentrait de mission du village de suna no Kuni et, sur le chemin du bureau de la godaime pour rendre son rapport de mission elle rencontra Naruto et une petite ombre qui suivait derrière lui.


- Bonjour Naruto-kun, comment vas-tu?

-Oh Sakura-chan très bien et toi? comment c'est passé ta mission à suna et quelle en était le but?

- Je vais très bien et ma mission c'est très bien déroulée même si je ne comprends pas pourquoi j'y suis allée je devais soigner le Kazekage mais ses shinobis médecins auraient très bien pu le faire, je ne comprends pas pourquoi il m'a demandé à moi de venir.

- Moi je sais "dit naruto tout bas pour que Sakura ne l'entende pas"

- Qu'est ce que tu as dit?

-Moi euh rien du tout.

Et oui Gaara était amoureux de Sakura mais ne savait pas comment lui avouer.

- Mais dis moi que fais-tu de si bon matin dans les rues de konoha?

- Je vais à notre ancien terrain d'entraînement de l'équipe 7 pour entraîner Tagashi mon fils.

- Ah c'est donc l'ombre que je voyais te suivre discrètement.

- Oui c'est lui il s'éxerce aux techniques de camouflages.

Et oui Naruto a un fils de 7 ans qui est genin

-Tagashi viens dire bonjour à Sakura-Chan!

- Bonjour Sakura.

-Bonjour Tagashi comment vas-tu? Tu vas t'entraîner avec ton père il ne te mène pas trop la vie dure?

-Je vais très bien merci et si je comprends pourquoi il est considéré comme le ninja le plus puissant de konoha.

- Tu as bien grandi et tu dois être très fort!!

- oui il est devenu genin récemment et sait maîtriser son byakkugan à merveille et maîtrise l'élément suiton et je commence à lui apprendre à utiliser le rasengan même si ce n'est pas ça.

- Qu..Quoi il maîtrise le byakkugan en dépit de son jeune âge?

- Vas-y Tagashi dis lui.

- Je le maîtrise depuis que j'ai l'âge de 4 ans ainsi que le Kaiten mais je ne maîtrise pas encore le 64 poings du Hakke.

- C'est... c'est incroyable... Mais Naruto as tu pensé à…

- Tais toi Sakura! Tagashi vas m'attendre sur le terrain je te rejoins dans peu de temps, commence à t'entraîner.

- Oui papa à tout à l'heure, au revoir Sakura.

Lorque Tagashi eut disparut.

- Sakura ne parle pas de ça devant lui!

- Oui excuse moi mais as-tu pensé aux risques qu'il court. Un tel prodige comme lui va attirer de nombreux ennemis vers lui. Beaucoup de monde va vouloir son pouvoir et connaître le secret du Byakkugan!

- Ne t'inquiète pas je ne laisserait personne l'approcher et je suis son père le ninja le plus respecté de tout Konoha et il y a Hinata qui est là et il ne vaut mieux pas être là quand elle s'énerve je peux te l'assurer.

- Oui je le sais mais tu es Anbu et Hinata est Juunin et vous partez souvent en mission et il sera seul à certains moments.

- Lorsque nous partons Jiraya est là pour le garder et continuer à l'entraîner même si Hinata n'est pas trop d'accord car elle a peur qu'il ait une mauvaise influence sur lui.

- Je la comprends mais bon tu as l'air très confiant et tu sais ce que tu as à faire.

- Oui il ne lui arrivera rien. Ah j'allais oublier je part demain en mission de rang S en tant que simple Juunin je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs mais bon bref et Tsunade me laisse composer mon équipe et il me manque un membre veux tu m'accompagner?

- Oui bien sur et qui sont les autres?

- C'est Neji et Kiba, nous partons demain matin à 7h30 ne soit pas en retard.

- C'est d'accord à demain et réfléchit bien à ce que je t'ai dit!

- A demain Sakura-chan.

10min plus tard sur le terrain d'entraînement Naruto est face à son fils.

- Tu es prêt tagashi je n'utiliserai qu'une main aujourd'hui.

- Qu'une main? Tu risques de le regretter Papa je ne suis pas le meilleur de ma promotion pour rien!

- Au lieu de parler et de te vanter viens te battre!

Le combat commença Tagashi attaqua naruto de front et le combat commença avec du taijutsu, Naruto arretait tous les coups de son fils avec une main celui-ci se recula et composa les signes à une vitesse prodigieuse:

-Suiton Daibakufu no jutsu (la grande cascade)

Une immense vague fonçait sur Naruto qui sauta dessus et frappa son fils dans l'estomac mais c'était un clone. Naruto émit un sourire en voyant que son fils ne faisait que de progresser et que son timing était excellent.
Au même moment Tagashi sortit de la cascade et frappa naruto dans le dos et Naruto se transforma en fumée.

- Merde un clône

Puis le noir complet Tagashi s'évanouit.
Il se réveilla dans son lit, il descendit les marches de l'escalier et vit ses parents s'embrasser.

- Bonsoir papa et Maman.

- Bonsoir Tagashi tu vas mieux?

- Oui mais que s'est-il passé?

Naruto commença à s'expliquer:

FLASHBACK

Lorsque naruto s'évapora il sortit à son tour de la cascade il avait profiter de la cascade qui le séparait de son fils pour utiliser un Kage bushin qu'il lança sur le clone de son fils mais voyant que son fils aussi s'était cloné il profita du fait que son fils pensait que c'était réellement lui son père mais lorsqu'il comprit le subterfuge il était trop tard pour lui Naruto apparut alors à son tour de la cascade et le frappa délicatement pour qu'il s'endorme.

- Voila l'histoire. Ahahaha

- Tagashi il est tard demain ton père a une mission et il doit se reposer et toi tu as cours et il est hors de question pour que tu loupes ne serait-ce une heure tu m'as compris?

- Oui maman, Bonne nuit papa et bonne nuit Maman.

Lorsqu'il alla se coucher:

- Fais attention à toi demain mon chéri.

- Ne t'inquiète pas pour moi j'ai réunit la meilleure équipe que je pouvais espérer.

Il l'embrassa et alla se coucher mais Hinata avait un mauvais pressentiment.

LE LENDEMAIN au bureau de Tsunade.

Je vous ai réunit pour une mission de la plus grande importance.
.....
.....



j'éspère que ce premier chapitre vous aura plu. je sais qu'il n'y a pas trop d'action pour le moment mais c'est pour mettre en place l'histoire.
laiisez des com's pour me dire ce qui ne va pas et ce que je dois modifier




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: