Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Voyage initiatique de Sasuke en Enfer

Chapitre 184: Mort cérébrale de Sasuke enfermé dans le tonneau scellé par une puissante barrière ninjutsus, afin de l’adapter à la marque d’Orochimaru. Son esprit doit effectuer un long voyage initiatique, depuis le vestibule de l’enfer renfermant lâcheté et indifférence, et parcourir les sept portes, grâce à un guide, afin d’arriver à l’étage le plus terrible, dans lequel il trouvera le moyen de réintégrer son corps et de maîtriser dorénavant cette marque.
Version imprimable
Aller au
reya (Féminin), le 12/07/2006




Chapitre 1: Du vestibule de l’Enfer à la Deuxième Porte



Le guide est prisonnier et s’il faut visiter les plus hauts lieus il lui faudra une personne plus digne. Une âme aimante remplie de sainteté, qui saura par où le mener. Le voici venu en terre du désespoir. Le guide fut insoumis à la loi de l’empereur du haut monde, sous sa conduite on ne peut donc aller. Au nom du dignitaire que le guide n’a pas connu, il lui faut mener cet ester envoyé de force.

La marche est et sera longue, et pourtant on n’a pas de jambes ici-bas. Seulement un flottement qui vous traîne et vous épuise, allant toujours plus loin vers La destination. Le jour tombe sur Messiah, et l’obscurité aborde des airs enjoués, pourtant ici on ne voit rien de ce qui aurait pu être synonyme de ce spectacle.

« Tous ceux que l’on croise ont oublié ne serait ce que la notion de lumière ou de clarté. Ce que tu croises sont des chairs encore corruptibles, nous ne sommes qu’à l’entrée. Descendre aussi bas sans trembler, jusqu’au centre de l’ample espace, il faut franchir les divers obstacles qui parsème le chemin rude. » lui dit le guide.


La première porte.

La main rugueuse du guide sort de son étoffe happée par les année et ouvre la première porte.

« L’espace des damnés, ici ils sont reclus, n’ayant été ni rebelles ni fidèles, mais n’ayant suivi qu’une voit qui leur est propre. Le haut lieu pour ne pas perdre de sa splendeur les chasse, mais le bas monde ne peut les accueillir. Il restent donc ici entre la première et deuxième porte. »

Les damnés se plaignent, ils gémissent et attisent la pitié. Leur douleur es profonde, leur cris aigues déchirent l’oreille, leur voie rauque révulse, et leurs soupirs désespèrent.

« Qui sont ils ? » demanda Sasuke, emporté par sa curiosité pour un endroit si morne et sinistre.

« Ceux qui sont reclus là bas ont été pour certains des objets d’expériences d’Orochimaru, c’est les foules douloureuses qui ont perdus le bien de l’entendement. » cria un vieillard.

En regardant ces ombres dans les détails on voyait quelques jambes qui traînaient sur le sol encore reliées par un malheureux tendon qui n’avait pu être sectionné. Des traces de pourritures dans une vie passée étaient apparues sur
certains membres, les envahissant et leur retirant toute la vigueur qui leur avait été donnée. La plupart étaient dénudés, d’autres portaient des traces de tissus délavés.

« Pourquoi sont ils en si mauvais état et ne font ils rien pour s’arranger? Ils pourraient taire ou amoindrir leur douleur. » demande Sasuke, la tête environnée d’erreurs.

« Ces damnés sont morts dans le même état dans lequel ils sont arrivés, ils ne peuvent plus rien changer et sont condamner à errer comme ça à l’infini. C’est l’ombre de ceux qui ont subit par lâcheté et jeté le refus. » lui répondit le guide.

La foule des ombres nues et lasses s’agita quelque peu en entendant les paroles dures… de cet homme ?
Ames pervertis, il faut abandonner tout espoir d’atteindre des lieux meilleurs pour avancer. La vallée de l’abîme douloureuse ouvre ainsi ses portes. Devant eux se dressait, la deuxième porte.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: