Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Parfois, les pensées nous trompent...

Temari a fugué de Suna pour une raison des plus claires: Elle ne supportait plus ses frères, bien décidés à toujours lui faire des commentaires pas vraiment sympas. Seuls Kaito, son petit ami, et Saori, le petit frère de celui-ci, l'aidaient à supporter les représailles. Mais aucun n'était présent ce jour-ci, et rien ne put empêcher Temari, qui trouve donc refuge à Konoha, ou plus précisément, chez Sasuke...
Version imprimable
Aller au
mÿ-lOv£-Gäarä (Féminin), le 26/07/2008
Messieurs, Mesdames et Mesdemoiselles, Bonjour! Vous voici bien dans le #Mios Info#, le magazine audio et vidéo en direct de Mios no Kuni, petit village du Pays Aquitain.
Nous sommes le samedi 26 juillet, et il est exactement 03h56.
Dans quelques secondes, vous serez en direct avec Mÿ-lOv£-Gäarä, pour votre habituel "Blabla incessant"!

"Je suis désolée. A vrai dire, je sais pas si on peut me comprendre.
Le collège, le sport, tout fait qu'on pense à autre chose. Les vacances arrivent et là, on y revient!: Tiens, j'avais pas plein de fictions en cours sur Won Naruto?
Et voilà, on a du temps libre. Alors je vais finir ces fictions: je vous le PROMETS.
S'il vous plait, relisez-les!"




Chapitre 3: « Non, reste avec moi! »



Un craquement réveilla Temari en sursaut. Elle saisit son éventail rapidement, se concentra pour comprendre ce qu'il se passait.
Mais il n'y eut plus beaucoup de bruit, et cela parut étrange à la jeune fille, qui se décida à se lever pour être certaine qu'il n'y avait plus de danger. Elle prit appui sur ses deux mains quand elle entendit la voix claire et distincte de Sasuke:

-Baisse toi!!

Temari écarquilla les yeux et obéit rapidement. Réflexe de survie. Qui lui évita de nombreux ennuis, après réflexion.
Traversant le papier de riz, une silhouette sombre passa au-dessus d'elle au ralenti. Sous le choc, elle se releva aussitôt, et sortit de sa chambre.
A l'extérieur, elle trouva Sasuke, le sharingan dans les deux yeux, l'air sérieux, du sang sur la joue, contre trois hommes adultes, grands et massifs. Leurs visages cachés par des cagoules noires, ils étaient armés de Kunaïs et de Shurikens. L'un d'eux, le plus petit, portait un petit sabre à la ceinture.
Le jeune Uchiwa la fixa quelques secondes, un air de regret, comme s'il avait honte qu'elle le voit dans une telle situation, avant de reprendre comme il convenait son surnom de Glaçon de Konoha.

-Retourne à l'intérieur! Ordonna-t-il à la ninja de Suna.
-Hors de question! Je reste là à t'aider... Répliqua Temari.

Il ne fallait pas qu'elle abandonne Sasuke. Sinon, cela voudrait dire qu'elle mettrait pour toujours son identité de Ninja de côté. Et au fond d'elle, Temari ne pouvait pas arrêter d'être elle-même: une ninja au tempérament bien trempé, sœur du Kazekage, qui fait des ravages partout où elle va...
Prudemment, Temari se rapprocha de Sasuke. Elle posa son éventail en sol, position de combat qui lui semblait oubliée et inutilisée depuis des années. Un sourire se dessina sur son visage, reprenant gout au combat.

-Temari, tu dois nous suivre! Cria un des trois hommes masqués.

La jeune fille ouvrit de grands yeux. Qui étaient-ils pour connaître son prénom? Pour lui demander de les suivre? Et pour s'être infiltré chez les Uchiwa sans hésitation pour venir la chercher? Peut-être l'escadrille de Suna... Non, elle ne ressentait pas cette odeur de sable qui se dégageait des habitants et ninjas de son village. Mais qui étaient-ils, alors!?

-Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?

Les trois ennemis semblèrent sourire, derrière leurs cagoules. Le plus petit se mit à rire. Comme s'ils se moquaient de Temari. Comme si elle devait savoir qui ils étaient, mais ne le savait pas. Comme si elle ignorait beaucoup de chose. Et cette idée l'énerva à un point tel qu'elle ne put attendre leur réponse, sans savoir si ce bonheur lui aurait été donné, et les envoya valser en l'air grâce à son éventail.
Sasuke regarda la jeune fille s'énerver sans rien dire. Il la laissa se débarrasser en deux temps trois mouvements des intrus, et rentra dans la chambre de Temari. Au fond, allongé au sol, le visage livide, les yeux blancs, l'homme gisait. Il l'avait tué si simplement? Qui étaient ces ennemis qui ne savaient même pas résister à la plus faible des attaques? Il attrapa le corps, le souleva, tâta son pouls. Rien, aucun battement. Il décida alors de le fouiller.
De dehors, Sasuke entendait des cris de douleur, un vent féroce, et Temari qui criait qu'elle n'était pas stupide, sans comprendre pourquoi. Il plongea ses deux mains dans chacune des poches de l'homme, attrapant des objets qu'il n'identifia qu'à la lumière de la nuit. Sasuke écarquilla les yeux, referma les mains, et cacha ce qu'il avait trouvé dans son pantalon. Il se releva rapidement, comme pressé par quelque chose de grave, tira le corps dehors, alors que le vent et les cris avaient cessé.

Il jeta la dépouille par le trou que cette dernière avait créé quelques minutes plus tôt, avant de sortir derrière elle. Temari, une tache de sang sur la joue, tourna lentement la tête. Ses cheveux décoiffés inhabituellement, Sasuke fut surpris de lire autant de choses dans le regard de la ninja. Peur, Haine, Dégout, Colère, Incompréhension. Pourquoi réagissait-elle ainsi après un combat qu'elle avait remporté haut la main.
Les trois hommes nageaient dans des flaques de boue rougeâtre. Chez l'un manquait un bras, l'autre n'avait plus d'abdomen, transpercé par un trou filandreux. Le corps du dernier semblait intact. Sasuke s'approcha de Temari, et de l'homme au corps entier, avant de remarquer qu'il avait la cagoule baissée, et un tatouage sur la joue. Un tatouage qui lui était familier. Les yeux vides, une hideuse expression de souffrance sur le visage, l'homme était maculé d'un sang déjà sec. Etrange, alors que les deux autres baignaient dans un sang liquide.
Mais Sasuke pensa que résoudre cette énigme lui prendrait trop de temps, et il préféra se tourner vers Temari, dont les yeux versaient de chaudes larmes.

-Qu'ai-je fait?

Elle sourit, la mine fatiguée, avant de plonger son visage salé de larme et de sang dans ses mains.

-Rien que tu n'aies à regretter. Viens, on rentre.

Sasuke se concentra, avant d'être sur qu'il n'y avait aucune autre personne vivante. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et la poussa vers sa chambre à lui. Il la fit entrer, et lui lança doucement, pour la rassurer:

-Je reste à veiller. Ne t'inquiètes pas.
-Non... murmura-t-elle.

Elle leva un visage décomposé et inquiet vers le garçon, qui ne put s'empêcher de rougir. Temari était vraiment jolie, même en pleurs.

-Reste, avec moi. Je ne pourrai pas dormir sinon. Demanda-t-elle doucement.

Sasuke souffla, et après avoir fermé la cloison derrière lui, s'approcha de la ninja. Il s'assit à côté d'elle, prit calmement la tête de cette dernière avant de la poser contre sa poitrine.

-Dors maintenant...

Temari agrippa le pull de Sasuke, se blottit contre le garçon, et s'endormit rapidement.

*

Le jour venait de se lever, le soleil n'était pas encore haut dans le ciel, les oiseaux commençaient d'entamer leurs chants matinaux. Mais Temari ne supportait pas de rester là à dormir, alors que quatre hommes l'avaient menacée la veille. Elle ouvrit les yeux doucement, et regarda autour d'elle. Juste une chambre, rien de plus normal. Pourtant, quelque chose inquiétait la jeune ninja. Sasuke! Où était-il?
Elle se leva aussi vite que Dieu le lui avait permis de le faire, et traversa la maison. Sur son chemin, elle n'avait vu aucune trace des intrus de la nuit, pourtant, elle savait mieux que personne qu'une tache de sang par-ci, par-là auraient été normales.
[i]Temari manqua de vomir en repensant à ces horreurs qu'elle avait commise... Elle ouvrait des yeux terrifiés, s'appuyant contre un mur, la main devant la bouche, quand Sasuke l'apercut de l'autre côté du couloir.
Il s'approcha d'elle, et doucement, elle leva les yeux. [/i]

-Bien dormi? Lui demanda-t-il.

Elle rougit en se rappelant qu'elle avait dormi tout contre lui. Sa présence l'avait apaisée, son odeur enivrante l'avait endormie, et contrairement à ce qu'elle avait vécu, Temari avait rêvé, cette nuit-là.
Mais pourquoi rien n'avait changé, pourquoi faisait-il comme s'ils ne s'étaient pas fait attaqué? Pourquoi?

-Te fous pas de ma gueule! On s'est faits attaquer, cette nuit! Comment veux-tu que j'aie bien dormi? Hurla Temari sans comprendre le sens de ses propres mots.
-Pourtant tu avais l'air de très bien dormir. Répliqua Sasuke un sourire confiant aux lèvres.

Temari rougit à nouveau. Elle n'arrivait pas à répondre à sa tique. Après tout, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormi. Elle sentait enfin sa haine disparaître. Elle avait réussi à déverser sa colère sur quatre inncents de son histoire, et avait oublié Gaara et Kankurô... Et Kaito et Saori. Ses traits s'immobilisèrent. Comment avait-elle pu oublier son petit ami?
Elle se sentait perdue, et décida de penser à autre chose. Mais à quoi?

-Tu as faim, je suppose.
-Oui.

Sasuke sourit, et proposa du regard à Temari de le suivre. Après un délicieux petit déjeuner, revitalisant, les deux chuunins se décidèrent à sortir un peu dans Konoha, même si aucun ami à eux n'étaient là.
Sur le chemin, Temari chercha une trace de son combat, mais rien. Tout avait été avalé par la nuit, tout avait disparu. S'était-elle vraiment battue? Maintenant, elle en doutait.

-Tu paraissais vraiment affolée, hier soir! Ça t'a fait quelque chose de les tuer, ou quoi? Demanda Sasuke sans même la regarder.
-Pff, depuis quand une ninja de Suna de ma trempe réagit à la mort de quelqu'un?

Il y eut un blanc.
Temari n'avait pas vraiment l'air crédible. Et Sasuke savait que quelque chose n'était pas normal dans son comportement.

-Peut-être depuis que tu n'es plus vraiment une ninja...

Temari laissa son regard, et tous ses membres se figer. Comment avait-il deviné? C'était impossible... Elle n'avait commis aucune maladresse! Ses lèvres cherchèrent des mots, mais en vain.

-Raconte-moi, je ne dirai rien.

Sasuke ne pensait pas qu'il trouverait du premier coup. Il avait hésité longtemps avant de poser sa question. Mais la réaction de Temari répondait mieux qu'une phrase.
Bien sur, il sentait aussi qu'il était indiscret, mais cela ne le gênait pas, tant qu'elle ne fondait pas en larmes devant lui.
Malgré tout, il voulut la mettre en confiance pour qu'elle lui raconte tout. Peut-être sa réponse l'éclairerait sur beaucoup de choses.
Et Temari lui raconta toute l'histoire, tout en détail, sans que Sasuke ne l'interrompe.

-... Et voilà, maintenant je me suis fait attaquée par des inconnus et je mens à tout Konoha.

Sasuke sourit.

-Je ne t'aurai pas du tout crue comme ça. A vrai dire, la dernière fois qu'on s'est vus, t'étais une fille super chiante.

Ils rirent quelques secondes. Avant que Sasuke ne reprenne son sérieux et demande:

-Et tu vas faire quoi maintenant?





Com's?



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: