Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Parfois, les pensées nous trompent...

Temari a fugué de Suna pour une raison des plus claires: Elle ne supportait plus ses frères, bien décidés à toujours lui faire des commentaires pas vraiment sympas. Seuls Kaito, son petit ami, et Saori, le petit frère de celui-ci, l'aidaient à supporter les représailles. Mais aucun n'était présent ce jour-ci, et rien ne put empêcher Temari, qui trouve donc refuge à Konoha, ou plus précisément, chez Sasuke...
Version imprimable
Aller au
mÿ-lOv£-Gäarä (Féminin), le 30/08/2007
Bonjour bonjour! Vous voici bien dans le #Mios Info#, le magazine audio et vidéo en direct de Mios no Kuni, petit village du Pays Aquitain.
Nous sommes le jeudi 30 août à 15h02, heure locale.
Nous vous mettons immédiattement en direct avec mÿ-lOv£-Gäarä, le temps d'établir quelques petites liaisons.

"HelloW, petits lecteurs de fictions! Je suis M-L-G, pour vous servir, enfin non. Pour vous divertir avec des fictions purement imaginaires, et provenant directement de ma partie "Intellectual Imagination".
Voici une nouvelle fiction, que j'ai réussi à résumer plutôt bien, pour une fois. Je l'ai déjà terminée sur World, donc vous inquiétez pas, je continuerai dans les délais "Inversion des Rôles".
Dans ce premier chapitre, on comprend donc pourquoi Temari (puisque c'est elle, l'héroïne de ma fiction, cette fois!) a fugué de chez elle pour se retrouver à Konoha. Aussi, j'aurai pu le couper en deux chapitre, mais j'arrivais pas à savoir où le séparer, donc j'ai abandonné, voilà!
Aucun YAOI ni YURI. Mais surtout: BONNE LECTURE!"




Chapitre 1: « Pourquoi ai-je fait ça? »



Temari marchait d'un pas rapide dans un silence des plus pesants. Il était très tôt, assez, du moins, pour qu'elle soit un des rares êtres vivants réveillés. D'un côté, ce silence l'apasait. L'odeur fraiche et endormie de la forêt calmait sa conscience qui paraissait un poil trop agitée. De l'autre, Temari s'agaçait à se sentir seule. Elle traduisait littérallement ce silence par un « T'avais qu'à réfléchir avant! »
C'était vrai. Ses gestes avaient été absurdes, ses mots tout au plus, et les conséquences qui s'en étaient suivies payaient actuellement sur le moral et le physique de la jeune ninja.

« Pourquoi ai-je fais ça?,se répétait-elle continuellement à voix basse, Dieu sait comme je suis conne! »


-- Flash Back --



-Putain Temari! T'as encore foiré cette mission! Et pourtant, Gaara t'avais assigné une mission C!Hurlait un jeune homme aux cheveux courts et bruns.
-Roh, c'est bon... Tu vas pas m'faire chier pour ça Kankurô!
-Franchement? Si, car c'est la dixieme fois que tu remplis pas ton rôle cette semaine!
-Ce ne sont pas des missions importantes, alors, on s'en fout!
-Correction: TU t'en fous, pas moi, okay? T'as du bol d'être dans une équipe compétente, formée avec de bons ninjas...
-Ca va? Tes chevilles enflent pas? Interrompit Temari.
-T'es conne, serieux! Dans des missions A ou S, tu ne feras pas ta maligne!
-Tu vas encore me faire longtemps la morale? J'en ai assez de tes sermons débiles! S'enrichit Temari en prenant l'air desespéré.
-C'est bon, je me barre! Mais réfléchis un peu...; le jour où la situation sera critique et mettra en jeu la vie de tes coéquipiers, tu repenseras à moi, hein! Sur ce... Conclut Kankurô en quittant lentement la chambre de sa soeur.
-C'est ça; casse toi!Marmonna la jeune fille en s'affalant dans son lit.

La Kunoichi se retourna dans ses draps, ses lèvres effleurant son coussin. Devant elle, se trouvait un cadre, posé sur le rebord de sa fenêtre. Elle fixa quelques instants la photographie qui y était préservée, avant de saisir directement le cadre, pour le ramener à elle. Elle portait sur l'image un regard doux, ou plus précisement, sur les trois personnes qu'elle représentait. Elle, un jeune homme, et un tout petit garçon. Calmement, elle déposa un baiser sur l'image, pour les deux des quatre hommes de sa vie. L'instant d'après, elle souriait affectueusement.
Trois coups, frappés timidement contre la porte, la tirèrent de sa rêverie.

-Oui ? Répondit-elle d'un ton ferme, pensant, malgré la douceur de la frappe, que c'était encore un de ses frères.
-Temari Oneesan! Je peux entrer?Proposa une petite voix.

Le visage de Temari se relâcha aussitôt, prenant un magnifique air angélique. Involontairement, bien sur.

-Bien sur Saori-kun! Entre.

La porte s'entrouvrit alors, dévoilant un petit garçon d'environ six ans. Ses cheveux blonds ebouriffés sur le haut de son crâne, étaient tressés à l'arrière. Il était pourvu de deux grands yeux gris-bleus. C'était le même enfant que sur la photographie.
Rapidement, il s'assit aux côtés de Temari, qui s'était poliment relevée, le cadre toujours entre ses mains.

-Ca va bien aujourd'hui Temari Oneesan? Demanda premierement Saori, avant de remarquer ce que tenait la jeune fille dans ses mains, et continuer: Encore avec ce cadre, Oneesan? Pourquoi ne viens-tu donc jamais nous voir alors?
-Oui je vais bien..., commença Temari en passant sa main dans les cheveux du gosse.
-Tu vas venir alors?

Temari sourit et prit aussitôt un air desespéré. A la vue du visage de sa 'grande soeur', Saori imita la jeune fille avant de murmurer:

-Tu viens pas, c'est ça...
-Mais si, mais arrête de dire que je viens jamais vous voir! Je passe tous les deux jours, voire plus!

Saori ne préféra pas dire « Ouf! » et justifia son enchantement par un « Youpii! » hurlé haut et fort. Il se leva, et tira la jeune demoiselle, qui n'eut d'autre choix que de le suivre, après avoir posé le cadre.

Quelques minutes plus tard, Temari était devant une maison aux couleurs jaunes, dans une des innombrables rues de Suna. Saori sur ses épaules, car il avait expliqué qu'il n'aurait pas l'air fatigué comme cela.
D'un geste souple, Temari posa l'enfant au sol, qui frappa rapidement à la porte. Sans attendre une quelque réponse, il entra dans la maisonnée, où il faisait frais et où l'ambiance calme ne pesait étrangement pas.

-Niisan? Hurla Saori en se ruant sur le premier fauteuil.
-Kaito-kun?Cria à son tour Temari.

Sitôt la phrase de la jeune fille achevée, un jeune garçon apparut dans les escaliers, qu'il descendit quatre à quatre. Temari le regardait, stupefaite.
Le jeune homme semblait avoir l'âge de Temari, où légèrement plus. Il avait des cheveux courts et blonds, comme Saori, et mal coiffés. Il arborait un regard bleu argenté, qu'il posa délicatement sur la jeune fille, avant de se rendre juste devant Temari.

-Kaito-kun,souffla cette dernière le sourire aux lèvres.
-Oui, c'est moi!Répliqua ledit Kaito en déposant un baiser sur les lèvres de la demoiselle.
-Beurk... Murmura Saori, avant d'éclater de rire, poursuivit par les deux amoureux.

***

-Quoi, tu repars en mission? S'écria Temari, le minoi décomposé,Mais c'est la septième fois cette semaine!
-Je sais, mais à cause des grandes fêtes organisées dans les pays voisins, j'ai du boulot!
-Kaito-kun... J'en ai marre de te voir partir tout le temps...
-J'en ai aussi assez de m'en aller!Chuchota Kaito pour rassurer sa petite amie.

Temari baissa les yeux, avant de sentir les bras de son homme l'enserrer amoureusement. Elle passa elle aussi les siens autour de la nuque de ce dernier. Il l'embrassa tendrement, avant de continuer la discussion:

-Je sais que tu as du mal à supporter tes frères en ce moment. Je t'aurai bien encore une fois confié Saori, mais notre grande tante du village où je me rend veut s'en emparer...
-Ah... Ce n'est pas grave.
-Fais un effort pour moi. Et pour Saori aussi. Je pense bien qu'aucun de nous deux n'a envie de rentrer en apprenant que Temari No Subaku s'est suicidée!Lanca le jeune homme sur un ton signifiant bien qu'il rigolait.
-Baka!Grogna Temari.

Il l'embrassa langoureusement une fois encore et se détacha d'elle. D'un regard distant, il sourit, et conclut:

-Allez! A dans trois jours... Et, si tu sens que tu faiblis, repense à la nuit qu'on a passé hier!
-Bye bye Temari Oneesan! Cria joyeusement Saori.

Kaito fit un clin d'oeil rapide à la jeune fille, avant de disparaître d'un saut dans le désert, en compagnie de son petit frère.

-Baka...Murmura Temari, les larmes quittant ses yeux pour couler lentement sur ses joues.

***

-Temari, entre je te prie.

La jeune fille poussa lentement la porte du bureau du Kazekage. Au fond d'elle, elle se doutait bien que Gaara allait encore une fois lui faire des reproches. Mais elle espèrait que ces reproches-là seraient plus calmes. Car elle savait, et sentait que ce serait dur de les supporter.

-Bonjour Gaara. Souffla-t-elle en s'inclinant légèrement devant un fauteuil tourné vers le dehors.
-Je suis désolé de t'apprendre cette triste nouvelle, mais...
-Que s'est-il passé? Cela a-t-il un rapport avec Kaito? Interrompis Temari.
-Aucun. Et, laisse moi parler, s'il te plait.
-Bien.

Temari baissa les yeux. Elle était beaucoup trop perturbée, en ce moment.

« Pourvu que Gaara n'en rajoute pas... »

-J'ai honte de te dire ça, mais... Le conseil à décidé de ne plus te laisser faire de missions pendant une semaine.
-Quoi?
-Je ne me répeterai pas, et tu as bien compris.
-Mais...
-Pour une raison qui m'est inconnue, tu n'as plus le niveau, et même la volonté d'effectuer des missions ces temps-ci. Je dois donc te soustraire ta fiche de Ninja quelques temps.

Temari releva les yeux, noyés dans des larmes. Elle sentit que cette fois-ci, même en utilisant le conseil de Kaito, elle ne réussirait pas à s'en sortir. Mais heureusement, Temari n'avait pas le courage de se suicider.

-Bien.

La jeune fille se retourna vivement, et claqua la porte en sortant.

« Et moi qui espèrait un changement... » Pensa-t-elle en courant dans le couloir menant à sa chambre.


-- Flash Back End --



Temari titubait presque, la fatigue la menaçant, mais le desespoir l'alimentant. Elle voulait s'en aller le plus loin possible de son village, dans lequel elle vivait un enfer. Seuls Kaito et Saori l'aidaient dans son malheur, à supporter tant bien que mal les représailles que tous lui faisaient. Et ils étaient parti... Seulement pour quelques jours, certes, mais Temari ne pouvait pas les attendre. Elle ne pouvait plus rien supporter. Et comme elle était beaucoup trop lâche pour mettre un terme à sa vie, elle avait trouvé une autre solution: Fuguer.
Elle s'écroula contre un arbre, les larmes ruisselant sur ses joues. Se souvenir de ce moment-là... En face de Gaara, c'avait été de trop. Elle enfouit son visage dans ses mains, avant de retrouver une petite flamme de survie. Elle devait avancer.
Et Temari se releva, sans savoir depuis quand elle marchait, ni où elle allait.
Elle posa son regard juste devant elle, découvrant une arche si grande qu'elle en eut presque le vertige. Un sourire illumina son visage fatigué, et elle se dépêcha de passer l'encadrure surdimensionnée.

-Votre nom? Demanda un jeune homme à sa droite.

Temari s'approcha rapidement, le regard revigoré de joie.

-Temari... Temari No Subaku.
-Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de Ninja de Suna no Kuni, ici! Bienvenue la miss, en mission, nan?
-Oui.Mentit Temari en continuant sa route.

Konoha... Ce village évoquait tant de souvenirs. Surtout l'examen chounin, où elle avait du rencontrer Sakura, Sasuke, Naruto, Shikamaru...
C'était bien le destin qui l'avait menée jusqu'ici, et jamais Temari n'aurait pu croire que le destin lui réservait une telle vie. Trop de malheurs, certes, mais tant de surprise!
Temari divaguait dans les rues animées de Konoha, malgré le soleil qui venait juste de se lever. Elle regardait attentivement tous les magasins et restaurants dans lesquels villageois braillaient déjà. Konoha ne ressemblait en rien à Suna. C'était bruyant et animé, il y faisait bon, et l'ambiance restait calme malgré tout le bruit. Elle voulut s'arrêter manger à Ichiraku Ramen, car tous ses amis de Konoha lui avaient dit que c'était « The Best ». Elle souleva le rideau, pénétra dans la boutique, et fut surprise d'être si bien accueillie.

-Temari San!
-Sakura Chan... Comment vas-tu?
-Bien, bien... Tu es en mission?
-Euh... Ouais...Mentit à nouveau Temari, décidant de cacher sa venue ici par une pseudo-mission.

Elle s'assit à côté de Sakura, qui lui commanda aussitôt un bol de nouille. En face d'elle, se trouvait le jeune Uchiwa, celui qui avait blessé deux fois Gaara... Et Naruto, l'énergumène de Konoha. Celui en qui a été scellé Kyuubi.

-Salut.Souffla Sasuke.
-Bonjour Temari-chan!
-Salut.

Elle manqua de rire à nouveau. Sasuke et elle s'étaient salués de la même façon, alors qu'elle était plutôt bruyante, d'habitude et lui vraiment silencieux.
Sakura termina rapidement son bol de ramen, avant d'engager la conversation.

-Tu restes longtemps, ici?

Temari voulut dire " pour toujours ", mais choisit une autre option. Elle reviendrait à Suna, cela ne faisait aucun doute. Kaito et Saori lui manquaient déjà beaucoup trop.

-Environ une semaine.
-Tu veux que je t'héberge?Proposa la Kunoichi aux cheveux roses.

Autre chose à laquelle Temari n'avait pas pensé. Où allait-elle dormir? Autant dire que la question de Sakura tombait à pic.

-Euh, cela ne dérange pas tes parents?
-Je suppose que non! Mais je....
-Sakura!!!

Tous se retournèrent, et Temari faillit sursauter, mais devant la chef du village, et en plus sans raison valable d'être dans ce dernier, Temari préférait faire très bonne impression, et rester, très discrète.

-Oui, Tsunade-sama. S'écria Sakura en s'inclinant devant l'Hokage.
-Suis-moi, tu as une mission S, qui durera plusieurs jours. Je te passerai les détails dans mon bureau.
-Bien Tsunade-sama.

Sakura se leva rapidement, et ne prit même pas la peine de payer. Elle sortit du bar quand Tsunade remarqua Naruto, Temari, et Sasuke.

-Naruto, heureusement que tu es là, je n'aurai pas à te chercher.

Le jeune Uzumaki se leva aussitôt, s'inclinant à son tour devant la femme.

-Tu es de la partie pour cette mission!
-Yeah, une mission! S'écria le garçon, en sautant partout et en dansant la danse des canards. (O_o')
-Ferme là un peu, tu veux, ce sera pas une partie de plaisir! Expliqua d'un ton ferme Tsunade, avant de se tourner vers la ninja de Suna.Temari? Tu es en mission ici? On ne m'a pas prévenue! Enfin, je reglerai ça tout à l'heure, o.k.?
-Bien, Tsunade-sama.

Sakura se tourna vers Temari, avec un regard désolé. Son planning tombait à l'eau, elle qui aurait voulu passer quelques jours en compagnie de la jeune fille de Suna.

-Je doute que mes parents veuille bien t'accueillir si je ne suis pas là, désolée, Temari San.
-Pas grave, je prendrai une chambre d'hotel! Conclut cette dernière en souriant gentimment.

Les trois Ninja disparurent dans la foule, laissant Sasuke et Temari seuls et silencieux. La jeune fille ne put s'empêcher de soupirer de soulagement. Elle pouvait faire croire à ses amis qu'elle était en mission, mais à l'Hokage, ce serait autre chose!
Sasuke la regardait, avec toujours ce visage impassible. Soudain, il prit la parole, ce que Temari surprit.

-Tu veux que je t'accomagne pour te chercher une chambre, j'ai rien à faire.
-Ben, si ça te gêne pas, oui, je veux bien.

Sasuke paya la note, et ils sortirent du restaurant.

Ils cherchèrent pendant plusieurs heures une chambre simple et libre, mais aucune ne l'était.

« Avec les fêtes qui se déroulent dans le pays voisin, ... Beaucoup de personnes préfèrent prendre une chambre ici. »Pensa Temari.

-C'est à cause des fêtes de Kusa no Kuni. Expliqua Sasuke.
-Oui, je sais... Ca m'embête, mais bon, je vais passer chez Shikamaru. J'ai gardé un très bon contact avec lui, il acceptera surement de m'héberger.
-Il est en mission depuis une semaine, et ne rentre que la semaine prochaine. Il s'occupe des préparatifs de la fête.

« Comme Kaito... Peut-être se verront-ils là-bas? Qu'est-ce que cela changerait, ils ne se connaissent pas! »

-Ah, c'est bête.
-Si tu veux je t'héberge, moi. On va dire que j'ai de la place... Proposa Sasuke, en détournant le regard.

Temari parut aussi surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que le glaçon de Konoha, comme certains le surnommaient, puisse proposer une telle chose. Mais bon, autant saisir l'occasion, car elle n'avait pas vraiment envie de dormir à la belle étoile.

-Cela ne gêne pas tes parents, au moins?
-Je n'ai plus de parents.

Temari faillit s'étrangler. La gaffe! Mais comment aurait-elle pu savoir que ses parents étaient morts?

-Ah désolée...s'excusa Temari, la mine décomposée.
-Bon, tu viens?
-J'arrive! Lanca la jeune fille en s'en voulant encore de la bourde qu'elle avait commise.

Elle marcha longtemps à côté de lui. Sa demeure n'était donc pas vraiment proche du centre-ville. Quand ils arrivèrent, Temari commençait à ressentir à nouveau de la fatigue. Après tout, elle avait marché pendant environ deux jours et demi, sans s'arrêter ni même dormir.
Elle leva enfin les yeux, découvrant des dizaines de maisons ornées toutes d'un même symbole: un éventail. Comme celui qui était cousu sur un des sous-pull de Sasuke.

« Tiens, cet éventail est le signe représentant le clan Uchiwa? »conclut intérieurement Temari.

Ils marchèrent encore un peu dans la rue principale, sans que Temari ne voit personne. Et dans un silence de mort. Sans sentir une quelque lourde réalité, Temari posa la question qui lui semblait le plus approprié à la situation.

-Y'a personne? Ils sont tous en mission ou quoi?
-Non, ils sont tous morts. Expliqua Sasuke sans paraître pour le moins gêné.

« C'est pas vrai... La gaffe! »

-Je dis plus rien... Murmura Temari en baissant tristement les yeux
-T'inquiètes, c'est du passé.
-Ah... Tu sembles avoir bien supporté la disparition des tiens... Enfin, je m'exprime mal... C'est que je...
-J'ai compris. Interrompis le glaçon de Konoha. On va surtout dire que je n'ai pas d'autre choix...



"Alors je continue mon blabla interminable, me direz-vous, hein?
Pour les commentaires, allez-y, méchant, ou gentil, exprimez-vous. Le droit à la parole, je le respecte! Mais si vous mettez des termes racistes (je voie pas pourquoi je dis cela mais au cas où!) ou même simplement trop vulgaire pour moi, je vais vous mettre la fessée cul-nu! (explosée de rire toute seule: #Quelle naze je fais alors!#)
Enfin, j'aimerai simplement dédier cette fiction à ma Soeur, qui adore Temari et Sasuke, et à ma mère, (glute-verte) pour lui prouver que je sais aussi faire des fictions où il n'y a pas de yaoi!

Merci mÿ-lOv£-Gäarä, nous sommes obligés de laisser l'antenne, bonne soirée chers télévionneurs, et à bientôt!"




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: