Fiction: gloire... Et beauté?

Suite de mon autre fic amour!! . Sasuke a trahi orochimaru, trompé deidara et tué son frere. Avec cette réputation, il préfère ne plus se montrer. Trois ans apres la next gen, témari a l'age de se marier...
Classé: -12I | Drame / Humour | Mots: 1423 | Comments: 2 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
amemaru (Masculin), le 25/08/2007
la suite de amour commence ici!



Chapitre 1: Sa craint un max!



Résumé depuis le chapitre 3 de amour!!:
Sasuke s'étant rendu compte que deidara était un homme, décida de le tromper. Avec un membre de l'akatsuki comme époux, il a pu se rapprocher d'Itachi et de le tuer. Cepandant après, il disparut. Toute l'Akatsuki périt face aux shinobis de konoha et leurs femmes purent revenir...

Mais maintenant, place à l'histoire...


Il faisait beau à konoha, plein soleil. Du coup, c'est la canicule!
-Sa craint un max! Cria Shikamaru.
Il n'y avait plus aucun nuage dans le ciel, Shikamaru n'avait plus rien à faire. Mais ce n'est pas seulement ça, Temari lui a parlé de leur mariage. Shikamaru était stressé pendant tout le week-end.
Choji et kiba avaient gagné plein de fric grace à leur clan de célibataire. Choji était maître de Ichiraku et Kiba avait payé une superbe niche à Akamaru. Sakura et Ino étaient désèspérées car Sasuke n'était plus à konoha. La soke et la bunke qui étaient en guerre depuis 3 ans à cause du rencard entre Neji et Hinata était arrêté à cause de l'hokage.

A suna no kuni...

-Tu me saôule trop! Gaara! Cria Temari.
-Si tu crois que je vais te laisser épouser ce ringard. Lui répondit Gaara.
-Ne traite pas mon shikamaru en sucre de la sorte.
-Tais-toi si tu ne veux pas que je te tue!
-Gna, gna si tu ne veux pas que je te tue! Tu crois que tu me fais peur! Tu te tape la honte, c'est tout.
-C'est la haine et l'envie de meurtre qui coule dans mes veines! Informa Gaara qui était en train de péter les plombs.
-Yashamaru! Les médicaments! Vite!

(silence)


-Ah merde c'est vrai elle est morte! Jamais là quand il faut celle-là.(...)


Alors, voilà, j'ai pensé que vous seriez un peu perdu pour vous faire un résumé:
Gaara était sous traitement, et dès qu'il déballait ses conneries, il devait prendre ses médicaments.
Je vais enfin vous dévoiler pourquoi témari veut se marier avec shikamaru (Apres deux phrases de suspens):
Elle voulait avoir un nom de famille. Elle avait refusé il y a 18 ans de porter le nom de famille "du désert".
Temari était fourbe avec plein d'ambition, on le sait déjà dans le premier chapitre de mon autre fic "amour!".
(Elle a refusé de sortir avec Shino car elle voulait continuer à avoir un rôle important dans Naruto).
Shino et Ten-Ten, qui étaient les personnages les moins importants de "Naruto", s'étaient marié il y a 2 ans, et s'étaient achetés une chaumière à Ame no kuni Je me demande moi même ce qu'il foutent là-bas!

Mais Naruto alors? Suspens suspens.

-Shino, je vais aller chercher du bois pour le feu! Dit Ten-ten à son mari.
-Sors pas, il pleut!
-Encore! Il a plu toute la semaine. A konoha, c'est la canicule.
-Je vais lire le journal. Dit Shino en s'asseyant sur un insecte qui était sur son fauteuil.
-Oups désolé Ten-Ten. Ah non, Ten-ten est morte. Toi tu es Témari. Hi hi! Toi, Shikamaru! Hu hu! Dit Shino à l'attention d'un insecte qui bouffait son journal.
-Pff, le voilà qu'il recommence à parler à ses insectes. Se disait Ten-ten en regardant à la fenêtre des fois que la pluie cesserait.
-Tu me chatouilles Naruto! Ho ho! et toi Hinata! Ha ha!(...)

Ino et Sakura discutaient.
-Argh, Sasuke est parti, on doit s'inscrire à ce clan pourri! Se lamenta Sakura.
-Salut les filles! Dit Sai. Vous voulez sortir avec moi?
-Non, merci! Lui dit Ino en rougissant.
-Non-tout-court! Lui dit Sakura.
-Bon, je vais demander à Hinata.
-Finalement je veux bien! Cria Ino.
Et ils partirent.
-Oh moins, si Sasuke rentre il ne sera rien qu'à moi! Se disait Sakura.
-Le journal! Qui veut le journal! Criait lee. Oh, salut Sakura-san.
-Oh, Lee! Sa farte?
-Ouais, tu as su les nouvelles?Lui demanda-t-il.
-Non!
-C'est terrible.
-Qu'est ce qu'il y a? Demanda-t-elle.
-D'après L'hokage, Sasuke est mort. Hu hu. Pourquoi la vie est elle si dure?
-Kya!!!!!! Quelle idiote, j'aurai du prendre Sai. Eh, voici Tsunade! Que faîtes vous ici? Vous devriez être à votre poste d'hokage!
-Impossible! Quelqu'un a pris ma place!(...)

Le mystérieu Hokage décida de sortir incognito et alla chez ********.

A suna...
Gaara était endormi a cause de ses fichus calments qui l'empaichait de dire des conneries. Mais finalement il se réveilla.
-La vengeance et les pulsions meurtrières. Toi qui te nomme Uchiwa, je vais te tuer et je continuerai d'exister. Au moins je mourrais vieux.
-C'est moi, Témari! Cria Devinez-qui?: Témari.
-L'enfer de la solitude...
-T'es pas tout seul. Je suis là moi!
-Je te tuerai et je deviendrai beaucoup plus fort!
-Comment tu feras sans médicament? car c'est moi qui te les donne.
-Tu parles trop! Tais-toi si tu ne veux pas que je te tue!
-Je te rappelle que tu peux rien contre moi! T'as plu le shukaku en toi!
-Oui, mais je suis le kazekage.
-Seulement par ce que tu as le shukaku
TILT!
- Si il n'a plu le shukaku, il ne peut plus être kazekage.
Un quart d'heure plus tard
-Je suis le nouvel Kazekage! Cria Temari à la foule! Maintenant, je peux partir
-Et moi tu m'oublies? tu dois garder ta famille Règle 25 du code de kazekage, et tu ne dois pas quitter le village Règle 30.
-Finalement, jattendrais le retour de Kankuro et lui donnerai ce titre ringard.

Le portable de Shikamaru sonna. (On est trois ans apres la next gen, Les portables existent)
-Allo?
-Shikamaru? c'est moi Temari écoute! (...)
-Quoi t'es Hokage!?
-Oui, toi aussi j'imagine!
-Ben non, C'EST NARUTO!
-Quoi? ce ringard!
-Ben ouais!
-Débrouille toi pour être Hokge si non je te quitte.
-Mais non, témari. Att... Témari? allo?(...)

Donc, c'est naruto le 6e, celui-ci était chez ichiraku.
-Salut naruto! Lui Dit Choji.
-Tiens, tu possèdes ichiraku.
-Oui, mais maintenant sa s'appelle plus "chez ichiraku" Sa s'appelle chez Choji.
-Comment t'as fait pour l'avoir? t'as eu assez de fric?
-Ouais, avec le gang des célibs. Sakura c'est inscrites y'a pas longtemps. Sa me raporte 150 ryos. Et 150 ryos pour Kiba.
-Quoi, Sakura? Désinscris là!
-pourquoi?
-Elle ne va plus être célib très longtemps...

Naruto, qui était hokage, l'avait promis à Neji:
Il changerait l'histoire des Hyugas.
Il n'y avait ni soke ni bunke maintenant. Mais Hiashi Hyuga ne voulait toujours pas que Hinata se marie avec Neji. Vu qu'Hiashi était frere jumeau de Hizashi, Neji et hinata avaient le même sang.
-Neji-love je...
-Non, Hinata-ché, ne dis rien, c'est moi qui suis désolé.
-Comment savais-tu que j'allais dire sa?
-Ce sont mes yeux.
-Tu as de si beaux yeux!
-On dirait que t'es aveugle! Ah! Ah! Ah! Dit quelqu'un de mystérieux.
-Juken! Cria Neji.
-Aie! Cria l'homme en noir!
-Naruto!
-Non, c'est pas naruto, crétin!
-Ah, oui. Pardon! Maitre Hokage!
-Naruto-kun! Cria Hinata. Oups!
-Tu peux m'appeler comme ça toi, Hinata.
-Ah ouais, Dit Neji, Hinata-ex, il y a quelque chose entre vous? Tout est fini entre nous!
-Neji-love!
-T'inquiète pas Hinata, c'est qu'un sale type de la bunke!
Et Hinata Giffla Naruto.

-Hinata! Ah ah! Témari! Hi hi! Cria Shino totalement mort de rire.
-La pluie a cessé, je vais cueillir du bois. Dit Ten-ten à son mari.
-OK, Hé hé!
Ten-ten et Témari avait un point commun et un point différent:
Leur point commun était qu'aucune des deux n'avaient de nom de famille.
Leur point différent était que Témari en voulait un, mais que Ten-Ten voulait s'en passer.
-Une minute, y'a pas de bois dans la forêt à cause de l'humidité! Hé Hé! Ten-ten s'est trompé! Hé Hé! Je lui dirai quand elle reviendra. Ha!Ha!

Kankuro, le marionnettiste foireux, était devenu un homme d'affaire; le plus riche de suna. Il voyageait de ville en ville et sa prochaine destination était Konoha. Kankuro était pas vraiment motivé pour aller à Konoha, car à chaque fois qu'il allait dans un village, il faisait des affaires. Or, il détestait Naruto, c'était mal parti.

Témari pensait un peu au passé.

FLASHBACK:
"Pas question d'être hokage. D'accord, je te quitte!"

Elle poussa un soupir

2e FLASHBACK (un peu plus en arrière):
-J'attendrai le retour de Kankuro pour me barrer et vivre avec Shikamaru, car marre de partager la même chambre et le même lit avec toi. Bientot je serai dans le lit douillet De shikamaru. Hu hu! Et toi, dans celui de Kankuro! Ho ho!

Elle n'avait plus grand chose. Son frère la tuerait si elle rentrait. Et elle n'avait plus de petit copain. Elle décida d'attendre Kankuro...






Shino se rendra t il compte que Ten-ten s'est enfuie? Gaara tuera t il Témari? Le plan machiavélique de l'hokage sera t il mis à jour? Réponse dans le prochain chapitre



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: