Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Uzumaki, le démon renard

Qui sont ses deux personnes qui approche de Konoha? sont-ils des amis ou des ennemis pour le village? Vous le serez en lisant ce qui suis. Dans cette fic, naruto possède un lourd secret
Version imprimable
Aller au
Emira (Féminin), le 01/09/2007
Me revoilà. Désolée pour l'attente mais j'étais très occupés et en plus j'écris pleins de fic différente sur fanfiction.net sous le pseudo de coco-kaukau, mais ps seulement sur Naruto.

Donc pour ce qui voulais la suite, la voilà.

sinon...
Bonne Fête tout le monde^^




Chapitre 2: Besoin de ton aide



"Naruto", ce fut le seul mot qu'ils arrivèrent à prononcé, les autres étaient coincés dans leur gorge. Ils avaient beau essayé de parler, mais leurs efforts étaient vains, aucun mot ne sortait de leur bouche. Ils laissèrent donc échappé des larmes. De joie? De colère? De tristesse? Il était impossible de le savoir. Deux idées se bousculaient l'esprit de Sakura: le frapper ou le serrer dans ses bras. Elle ne savait pas quoi faire devant cette apparition si soudaine.

Naruto ne dit rien. Il trouvait leur réaction plutôt drôle et… pathétique. Pleurer. Voilà une chose qu’il n’avait pas faite depuis bien longtemps et qu’il ne ferait plus d’ailleurs. Après tout, comment quelqu’un qui n’a plus de sentiments peut pleurer ? Ses sentiments, cela faisait près de trois ans qu’il les avait perdu… définitivement.

Il commençait vraiment à perdre patience. Quand allaient-ils enfin réagir pour qu’il puisse les envoyé balader et s’en aller. Nami commençait à se demander pourquoi il ne partait pas.
‘Vous allez dire quelque chose au lieu de pleurer… J’ai envi de faire du shopping moi !’
‘Nami… Tu es bizarre parfois’ soupira l’ancien ninja de Konoha.
‘Bizarre ?! Moi ?! Et c’est toi qui dit ça… ça fait deux mois que je ne suis pas rentrer dans une boutique’
‘Tu crois vraiment que c’est le moment de dire ça ?’
La jeune femme aux cheveux noirs ne répondit pas et ce contenta d’aller s’asseoir sur un muret.

Sakura fini, enfin, par parler.
‘Pourquoi ?’
Sa voix était faible et presque inaudible.
‘Pourquoi quoi ?’ répliqua Naruto d’une voix rauque.
‘Pourquoi être parti et pourquoi revenir maintenant ?’
‘Ça ne te regarde pas et puis tu risques d’avoir une partit de la réponse de la part de Godaime. Maintenant, au revoir’

Il se tourna et parti lançant une Sakura et un Konohamaru complètement sous le choc. Nami sauta du petit mur sur lequel elle était assise de le suivit. Ils finirent par passer devant un magasin de vêtements où Nami se figea devant la vitrine. Naruto se tourna vers elle, lui lança une petite sacoche et continua sa route.
La kunoichi ouvrit la sacoche et un immense sourire apparu sur ses lèvres. C’était un parti de leur argent. Et il faut dire qu’il y en avait beaucoup, vraiment beaucoup. Elle rentra dans la boutique. A l’intérieur, il n’y avait que deux personnes. Deux autres kunoichi à ce qu’elle pouvait voir. L’une était blonde avec une longue queue de cheval. L’autre st brun avec des yeux blancs. Nami commença à regarder les vêtements. Elle en était sûre, elle allait en acheter, et pas qu’un peu. La porte s’ouvrit d’un seul coup et la dénommée Sakura qu’ils avaient vu un peu avant arriva et se jeta dans les bras des deux jeunes femmes qui étaient déjà là. Elle raconta à ses amies ce qui venait de ce passé. La blonde semblait ne pas en croire ses oreilles, pendant que celle aux yeux blancs s’évanouissait. Nami réagit aussitôt et la rattrapa avant qu’elle ne tombe par terre. Elle l’allongea doucement par terre, sorti quelque chose d’une de ses sacoches et lui fit avalé. La jeune femme qui venait de s’évanouir ouvrit alors les yeux.

‘Ça va ?’ demanda Nami.
‘Oui, je crois. Merci de m’avoir rattraper’
‘De rien’

Sakura s’approcha davantage des deux kunoichi.
‘Tu es la fille de tout à l’heure, n’est-ce pas ?’
‘Oui. Je m’excuse pour le comportement de Naruto, mais si vous vous connaissiez, vous auriez dû vous en doutez’
‘Justement, ça ne lui ressemble pas du tout’
‘Ah bon, ça fait quatre ans que je le connais et il a toujours été comme ça’
‘Alors il a changé’
‘Il était comment avant ?’
‘C’était un véritable idiot hyperactif totalement imprévisible, mais il faut avouer qu’il était courageux’ intervint Ino.
‘Et tenait toujours ses promesses, il ne renonçait jamais’ continua Hinata.
‘Donc en faite il y a simplement le faite qu’il ne change jamais d’avis qui n’a pas changer….’

‘Bon allez ! Arrêtons de parler de Naruto’ dit Sakura ‘Toi, qui es-tu ?’
‘Je m’appelle Nami Yauna, j’ai 21 ans et je suis née à Taki no kuni. Mon clan ne m’a pas tué, je ne sais d’ailleurs pas pourquoi. Par contre, à mes dix-sept ans, ça a changé et ils ont tenté de me tuer. Je me suis enfui mais ils m’ont rattrapé dans une clairière. C’est à ce moment là que j’ai rencontré Naruto. Il est arrivé dans la clairière et les a tous tué en quelques secondes. Depuis, je le quitte plus’

Ino, Hinata et Sakura avaient du mal à y croire. Nami venait de leur dire une partie sa vie alors qu’elles se connaissaient à peine.Elles en étaient sûres maintenant, elle ne ressemblait pas au nouveau Naruto. C’était à peine s’il avait adressé la parole à Sakura et à Konohamaru.

Nami prit les vêtements qu’elle avait choisit et parti payer.
‘Et vous, vous êtes qui en faite ?’
‘Je suis Sakura Haruno, je faisais parti de la team 7 avec Naruto. J’ai été l’élève de Iruka à l’académie, de Kakashi Hatake et ensuite de Tsunade, l’Hokage actuelle’

‘Moi c’est Hinata, je fais parti du clan Hyûga et j’en suis l’héritière. J’ai réussi à rester en vie en prenant exemple sur Naruto en me disant que je ne devait jamais abandonner’

‘Et pour finir, je suis Ino Yamanaka, du clan du même nom. Meilleure amie et ennemie de Sakura. Comme tu as pu le constater, je suis la seule à rien dire sur Naruto’

‘Maintenant je connais au moins vos noms’ dit Nami.
‘Tu veux qu’on te fasse visiter le village ?’ proposa la Hyûga.
‘Oui, je veux bien, mais avant je vais déposer ce que j’ai acheté. Je reviens dans deux minutes montre en main. A tout de suite.’
Dès qu’elle eut fini sa phrase, elle sorti du magasin avant même que les kunoichi s’en rendent compte.

Nami arriva rapidement dans la vieille maison. Elle posa ses sacs dans un coin et ressorti.
Il faudra vraiment faire le ménage si on reste ici…pensa-t-elle.
Elle arriva à la boutique avec un grand sourire. Les trois autres jeunes femmes lui laissaient des regards interrogateurs et étonnés.
‘Une minute cinquante huit Un peu plus rapide que prévu. Deux secondes d’avance.’
‘Tu habites où ?’ questionna Sakura.
‘Dans une maison abandonnée, mais je dis rien d’autre. Bon on l’a fait cette visite’

Les quatre kunoichi sortir et commencèrent à faire le tour du village. Nami était heureuse, pour la première fois elle se faisait des amies. Plus jeune, elle était mise à l’écart dans son clan et elle n’avait pas le droit de quitter le domaine. Et depuis ces quatre dernières années, elle n’avait pas vraiment le temps de discuter et de sympathiser avec les gens.



Du côté de Tsunade

L’équipe de ninja qu’elle avait envoyé quelques heures plus tôt était déjà de retour. Ce qui l’étonna énormément. Le village caché de Taki était à plusieurs jours de marche. L’un d’entre eux s’avança et prit la parole.
‘Hokage, nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer. En chemin, nous avons croisé d’autres ninjas du village qui revenait de Taki. Ils avaient était attaqué à leur arriver et sont très mal en point. Ils nous ont dit que le village était bel et bien sous le contrôle du clan Yauna.’
Il avait d’un tout ça dans un seul souffle.

Tsunade se leva d’un coup et appela Shizune qui arriva aussitôt.
‘Va chercher cette fille qui est venu tout à l’heure. Elle fait parti des Yauna et devrais savoir si les ninjas qui viennent d’arriver son empoisonner. Je dois avouer qu’en matière de poison ce clan est bien plus compétent que moi. Dépêche toi !’
‘Tout de suite Tsunade’
Shizune parti en courant. Godaime décida d’aller voir les shinobis à l’hôpital et sortit à son tour, imité par les ninjas qui venait de lui faire leur rapport.


Retour du côté de Nami

Le petit groupe avançait dans les rues de Konoha. Nami aime bien ce village. Peut-être parce qu’il était le parfait opposé de Taki. Konoha est un village accueillant, chaleureux et où les villageois s’aide les uns les autres. Taki n’était pas du tout comme ça. Du moins pas depuis que son clan avait décidé de prendre le pouvoir.
Elles allaient tourner dans une autre rue quand elles virent Shizune venir vers elle en courant.
‘Vous voilà enfin !’
‘Qui a-t-il ?’ demanda Sakura.
L’assistante de l’Hokage se tourna vers Nami.
‘Tsunade veut que vous alliez à l’hôpital du village immédiatement. Nous pensons que plusieurs de nos ninjas ont été empoisonné par un poison de Taki’

Nami ne se le fit pas dire de fois et s’en alla une nouvelle fois avant que les autres n’aient le temps de réagir. Elle arriva rapidement devant le bâtiment hospitalier. Elle alla à l’accueil et dit que Tsunade lui avait demandé de venir. In lui dit de monter au deuxième étage. La jeune femme obéit et croisa une infirmière dans les couloirs qui l’emmena dans une salle où plusieurs personnes étaient allongées sur des lits. Elle s’approcha d’eux en silence.

Sakura, Ino, Hinata et Shizune arrivèrent à leur tour. Tsunade se retourna vers la jeune kunoichi aux longs cheveux noirs.
‘Ils sont bien empoisonnés, mais j’ignore quel poison coule en ce moment dans leurs veines. Le sais-tu toi ?’
Nami s’approcha d’avantage.
‘Quand avez-vous rencontrer le clan Yauna ?’ demanda-t-elle.
‘Ça doit faire trois ou quatre jours’ répondit le seul qui avait la force de parler’
‘Comment vous ont-ils injectez leur poison ?’
‘Je ne sais pas trop… on se battait. Ils combattaient d’ailleurs d’une drôle de façon. Ils nous…griffaient, comme s’ils étaient des animaux’

A ces mots, Nami pâlit. Elle n’avait quasiment aucune chance de les sauvés. Les autres kunoichi se remarquèrent le teint pâle de la jeune femme. Sakura s’avança vers sa nouvelle amie.
‘Qui a-t-il ?’ demanda-t-elle de nouveau.
‘Je… Je vais essayer quelque chose. Je ne l’ai jamais fait avant, du moins pas avec ce genre de poison et que les chances que je réussisse sont quasi nulles. Et puis, si j’y arrive pour l’un, rien ne dit que j’y parviendrais pour les autres’
Sakura lui lança un regard interrogateur mais elle n’eut aucune réponse.

Nami s’assit sur le bord du lit d’un des patients. Les autres personnes présentent dans la pièce virent ses ongles grandirent légèrement. En regardant de prêt, mais vraiment de très prêt, on pourrait voir dessus des reflets violets. Elle leva la main au-dessus du torse du ninja et enfonça d’un seul coup ses ongles au niveau de la poitrine de ce dernier.


Du côté de Naruto

Naruto sortait d’un restaurant. Il venait d’y voler de la nourriture sans se faire prendre. Il vit un peu plus loin Nami et quatre autres personnes en train de parler. Il les reconnut aussitôt. Hinata, Ino, Sakura et Shizune. Il aperçut Nami partir en courant vers une direction qu’il devina être celle de l’hôpital. Il soupira en voyant les autres kunoichi tenté de la suivre.
‘A peine arrivé, on lui demande déjà son aide’
Il se retourna et continua son chemin.




Deuxième chapitre terminé. Je vais essayé de vite finir le troisième.
Reviews please!!




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: