Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Uzumaki, le démon renard

Qui sont ses deux personnes qui approche de Konoha? sont-ils des amis ou des ennemis pour le village? Vous le serez en lisant ce qui suis. Dans cette fic, naruto possède un lourd secret
Version imprimable
Aller au
Emira (Féminin), le 26/08/2007
Me revoilà avec une nouvelle fic pour le plus grand plaisir (et déplaisir) de certain xD
J'ai longtemps hésité mais j'ai décidé que vous serez dans ce chapitre qui sont les deux étrangers dont parle le titre du chapitre.




Chapitre 1: Les deux étrangers



La pleine lune éclairait le village caché de la feuille. Deux ombres s’approchaient de Konoha. L’une d’elle était encapuchonné, mais on pouvait deviné qu’il s’agissait d’un homme. La deuxième personne était une femme qui devait être jeune. Ses cheveux étaient noirs. Il lui arrivait jusqu’au bas du dos et étaient attachés en queues de cheval.

Ils arrivèrent devant les portes du village. Deux ninjas les interpellèrent et demandèrent leurs identités. L’inconnu apparu quelques mètres derrière les gardes des portes qui venaient de s’effondrer sur le sol, assommés. La jeune femme rejoignit son compagnon en enjambant les shinobis, puis ils continuèrent leur route. Les deux intrus rentrèrent dans le parc, avançant en se cachant dans l’ombre des arbres. Ils s'arrêtèrent sous un chêne après avoir entendu des branches craquées sous les pas de quelqu'un. Les deux inconnus se rendirent compte qu’il ne s’agissait que d’un civil. Ça leur évitera de devoir assommer quelqu’un d’autre. Ils sortirent du parc et arrivèrent devant un le bureau de l’Hokage, ou plutôt le bâtiment où se trouvait le bureau.

_Nous irons voir le Kage de ce village, mais pas ce soir.

La jeune femme regarda celui qui venait de parler.

_Pourquoi attendre ? Nous pouvons y allé maintenant.
_Parce que j’en ai décidé ainsi.

L’homme continua sa route, laissant la femme aux cheveux noirs seule, puis elle finit par le suivre. Après plusieurs minutes de marche, ils sortirent une rue qui devait être souvent utilisé et arrivèrent devant un bâtiment abandonné. Ils rentrèrent à l'intérieur. L'inconnu décida qu'ils resteraient ici. La jeune femme fit la grimace, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormi dans un vrai lit, elle pensait que comme ils étaient dans un village, ils pourraient prendre une chambre, une vraie. L’homme alluma un feu dans une vieille cheminée avec des planches en bois qui avaient du être autre fois des meubles. Grâce à la lumière on pouvait enfin voir le visage de la femme qui l’accompagnait. Ses yeux étaient verts émeraudes et son visage était fin. Elle devait avoir une vingtaine d’années. Elle était d’une beauté incroyable. Avec la chaleur que le feu dégageait, elle décida d’enlevé son long manteau. Elle portait un T-shirt sans manche noir qui laissait deviné qu’elle avait des formes assez développé [ça veut dire que jirayia en baverait en la voyant xD]. Elle avait également un pantalon de la même couleur. Autour de sa taille était accroché plusieurs sacoches.
Son compagnon préféra garder son manteau et n’enleva même pas la capuche qui lui cachait le visage. Il sortit de la nourriture et en tendit à son amie.

_Tiens, Nami.
_Quoi ? Tu en avais encore ? Tu aurais pu le dire, ça fait deux jours qu’on n’a pas mangé !
_Calmes-toi ! Je l’ai pris sur les gardes à l’entrée du village. Maintenant mange !

La dénommée Nami prit la nourriture qu’il lui donnait et commença à la mangé aussitôt Il faut avoué qu’elle aurait préféré manger un plat chaud. Elle soupira et quand elle eut fini son repas, elle alla s’allongé dans ce qui devait avoir été un lit. Elle s’endormit rapidement.
Le lendemain, Nami se leva un peu avant le soleil. Le feu s’était éteint dans la nuit. L’homme qui l’accompagnait était déjà réveillé, ou il n’avait pas du tout dormi.
Ils partirent en direction du bureau de l’Hokage une fois que Nami ai remis son manteau. Le village était quasiment désert à cette heure plus que matinale, seul quelque ninjas marchaient dans les rues et ils étaient tous sur les nerfs. Ils avaient retrouvés les deux shinobis assommés et n’avaient aucune idée de qui avait pu faire ça. Aucun d’entre eux ne fis attention à l’inconnu, mais tous les regards des ninjas (même celui des kunoichi, sauf que c’était pour lui laissé des regards noirs) étaient tourné vers Nami, il faut dire qu’elle ne passait pas inaperçu. Le duo arriva devant le bureau et rentra dans a pièce sans même demander la permission. L’Hokage était endormie au milieu d’une montagne de paperasse. L’homme fit claqué la porte derrière lui pour la réveiller. La femme blonde se redressa en sursaut. Elle fixa les deux intrus avec un regard noir.

_Qui êtes-vous? Que venez vous faire ici?
L'homme prit la parole.
_Nous sommes des gens venant de nul part qui sont ici pour apporter quelques informations à votre village et à vous également, chère Tsunade, l'Hokage la cinquième.
_Cela ne répond pas entièrement à mes questions!
_Au contraire, vous nous avez demandé qui nous étions et ce que l'on faisait ici, maintenant vous le savez.
_......... C'est vous qui avez attaqué mes ninjas?
_Oui c'est exact, nous n'avions pas envie de discuter.
_Vous croyez vraiment que après ce que je vient d'attendre je vais vous laissez partir?
_Vous n'avez pas le choix, et puis je doute que vous puissiez nous arrêter...
_Vous vous fichez de moi là, je ne suis pas Hokage pour rien!!!!
_C'est vrai, vous l'êtes car quelqu'un d'autre a refusé le titre.
_Co.........comment savez-vous ça?
_On s'est renseigné avant de venir et puis nous ne sommes pas là pour nous battre, du moins pas avec vous.

Tsunade examina ses deux visiteurs, elle se demandait de qui il pouvait bien s'agir. Elle ne distinguait pas le visage de son interlocuteur et ne connaissait pas la fille. Elle se demanda aussi s'ils étaient des ninjas et de quel village ils venaient, mais ils ne semblaient pas avoir avant de répondre à ses questions.

_Et si ce n'est pas contre moi que vous voulez vous battre, alors c'est contre qui?
_Vous semblez avoir enfin décidé de nous écouter. Connaissez-vous le clan Yauna?
_Bien sûr, il s'agit d'un clan du village de Taki. C'est également un des plus puissants qui existe et c'est celui qui compte le plus de membres. Mais pourquoi cette question?
_C'est ce clan que nous allons combattre, avec vous.
_Ne pensez pas que parce que vous me le demandez que je vais attaquer ce village!!!
_Le clan Yauna a tué les membres qui auraient pu se révolter contre eux, enfin ils ont également tué les enfants de ces derniers. Tout ça dans le but de s'emparer du pouvoir, pour contrôler Taki et ils ont réussi. Depuis près de trois mois maintenant le village caché de la cascade est sous leur contrôle, mais cela ne leur suffit pas et ils convoitent désormais ce village. Donc c'est dans votre intérêt que vous devez nous écouter.
_Comment puis-je être sûr que vous me dites la vérité?
_Demandez à un de vos ninjas de vérifier ces informations. Nous restons en ville alors prévenez nous dès que vous aurez pris votre décision.

Sur ces mots, les deux visiteurs sortirent de la pièce, laissant une Tsunade pleine de questions réfléchir à ce qu'elle devait faire. Elle fini par appeler Shizune pour qu'elle aille chercher Jirayia le plus vite possible. La Jounin acquiessa et parti en courant. Le sanin arriva quelques minutes plus tard. Godaime lui expliqua la situation et lui demanda d'aller voir ses informateurs à Taki. Il parti aussitôt.


***********************************


Du côté de Nami et de son ami
Le duo marchait dans les rues du village en silence, mais il fut rompu par Nami.

_Tu crois qu'elle nous croira?
_Elle ne doit pas être idiote et je pense qu'elle vérifiera. Elle ne voudrait faire courir aucun risque au village de Konoha à mon avis et puis si elle n'agit pas nous le ferons nous même.
_D'accord, mais espérons avoir l'aide de ce village, nous aurons plus de chance de réussir.

Ils arrivèrent au centre du village. Les habitants commençaient à peupler les rues peu à peu. Ils évitèrent les ninjas, tant que l'Hokage n'avait rien décidé, ils préféraient ne pas prendre de risque ou plutôt, ne pas semer la pagaille. Ils firent le tour du village toute la matinée puis allèrent manger dans un restaurant, au plus grand plaisir de Nami. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé un repas chaud. En sortant du restaurant, elle avait un immense sourire aux lèvres [il en faut pas beaucoup pour la rendre heureuse celle la xD]. Ils passèrent l'après-midi dans la maison abandonnée. L'homme [vivement que je dise comment il s'appelle pour changer un peu] affûta les lames de ses nombreuses armes, tandis que la jeune fille à la queue de cheval examinait le contenu de ses sacoches et notais plusieurs choses sur un petit cahier. A la nuit tombée, Nami donna le cahier à son équipier qui lit ce qui y était écrit. Après avoir terminé sa lecture, il sorti de la vieille maison. La brune attendit le retour de son ami. Il revint moins d'une heure après et posa plusieurs sortes de plantes devant Nami. Elle les prit et les mis dans ses nombreuses sacoches. La jeune femme alla ensuite se coucher laissant l'homme à la capuche réfléchir à ce qu'ils feraient si Tsunade ne décidait pas à combattre.

Le soleil se levait à peine quand Nami se réveilla le lendemain matin. Elle mis son manteau et alla rejoindre son ami qui était dehors. En marchant dans les rues, la magnifique jeune femme s'attardait devant les vitrines des boutiques, elle avait envi de faire du shopping, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas fait. Deux heures s'écoulèrent tranquillement jusqu'à ce que le petit fils de Sandaime bouscule accidentellement l'inconnu. Il était suivit par une kunoichi aux cheveux roses enragée qui hurlait qu'elle allait le tuer. Nami allait attaquer Konohamaru, mais son ami la retint. Sakura arriva et frappa le chuunin [Konohamaru était devenu chuunin deux ans auparavant].

_Tu as bien grandi Konohamaru et toi Sakura ta force n'as pas changé....

Les deux ninjas se tournèrent vers l'homme au manteau noir.

_On se connait? Comment savez-vous comment nous nous appelons?

L'homme rit, mais d'un rire sans joie, comme s'il ne connaissait pas ce sentiment puis il enleva sa capuche qui cachait jusqu'alors son visage. Ses cheveux étaient blonds et en bataille, ses yeux étaient rouges comme le sang et ses pupilles étaient en fentes comme les yeux des chats. Il avait également trois trais sur chaque joues, des moustaches très épaisses.
En voyant ce visage, un mot ou plutôt un nom sorti des lèvres des deux shinobis:
_Naruto!




alors il est pas trop fort mon petit Naruto^^ (plus si petit d'ailleur^^)
bon alors dites moi ce que vous pensez de lui et de Nami s'il vous plait et si vous avez des idées de couples dites le moi également je suis ouverte à toute sorte de proposition^^




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: