Fiction: "Je n'aurai jamais pensé que la nuit était aussi belle". (terminée)

Oh, allez, une p'tite fic pOur faire plaisir à PAZUNA. C'est un Kakashi X Hinata dégOulinant de sentiments, âmes sensibles s'abstenir. Les amOurs impOssibles sOnt les plus durs à vivre, mais ce sOnt aussi les plus beaux ...
Romance | Mots: 6781 | Comments: 30 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
Ajibana (Féminin), le 24/08/2007
Je tiens à préciser que cette fictiOn m'inspire pas mal car je suis à peu près dans la même situatiOn que Kakashi, mO namOureux habite en Hollande. Bref, c'en est terminé de mOn racOntage de life j'ai le 3615 pOur ça :D !

Merci à PAZUNA qui m'a inspiré le cOuple thème de cette fanfic qui me démangeait pas mal. Merci beaucOup :)




Chapitre 1: L'Amour a des raisons que la Raison ignore.



Elle était là comme chaque soir. Terriblement belle, comme à l’accoutumée. La Lune aurait beau être splendide, elle ne serait jamais rien face à ses yeux. On aurait dit deux perles incrustées dans le berceau de nacre que formait sa peau. Deux perles noyées dans l’obscurité de ses cheveux bruns. J’ai vécu, j’ai voyagé, j’ai vu des dizaines, des centaines, des milliers de femmes, qui elles-mêmes venaient de dizaines, de centaines, de milliers de contrées différentes, et pourtant, rien de ce que j’avais pu voir n’équivalait le spectacle qui s’offrait à mes yeux. De l’endroit où je me trouve, on pourrait jurer qu’elle est bien une femme, qu’elle est bien une de ces créatures dont les hommes paieraient chers pour en goûter ne serait-ce qu’un petit morceau de chair. Mais elle n’a que seize ans, et j’en ai vingt-six. Ailleurs, on me dirait que la différence d’âge ne compte pas, tant que l’amour est partagé. Pourtant, je n’y crois pas trop, et Dieu sait que je voudrais y croire.

« - Bonsoir Kakashi-Sempai.
Elle avançait ces paroles habituelles en passant près de moi. Si près que je pourrais presque l’atteindre. J’aimerai tellement pouvoir la toucher, et tout lui dire.
- Bonsoir Hinata. Il n’est pas un peu tard pour se promener ?
- Il n’est jamais trop tard pour venir admirer un coucher de Soleil. On a toujours le temps pour ce genre de choses.
Tu es jeune, oui, tu as le temps. Moi je n’ai pas de temps, je n’ai pas d’audace, je ne sais que me battre, et malheureusement, pour l’Amour, il faut du temps et de l’audace.
- Tu sais pourtant que le Lac n’est pas un endroit sûr pour une personne comme toi.
- Ma famille vous aurait-donc engagé vous aussi ?
Elle disait cela en regardant au loin, là où l’eau communiait avec le ciel, là où les nuages entamaient leur danse en faisant renaître les couleurs du Soleil presque disparu. Elle était belle, tellement belle. La toucher. Si seulement …
- Non, je refuse toujours ce genre de contrat.
- Effectivement, ce n’est pas un travail pour un homme comme vous, Sempai. Ce que vous aimez, c’est l’action, le combat, la guerre et le sang. Je me trompe ?
Elle avait bien grandi. L’enfant timide d’autrefois avait repris ses ailes. Hinata était devenue presque insolente avec le temps, elle n’avait plus peur de la confrontation. Elle avait comprit la Vie, elle avait comprit qu’elle devait se battre. Elle s’était battue. Désormais, elle ne faisait plus pitié à personne, elle faisait peur, l’Enfant de la Nuit. Elle faisait peur à sa famille. Oui, grâce à son génie. Elle était la seule qui ai jamais su comment révolutionner le style de combat des Hyuugas. Pourtant, elle n’était qu’une de ces nombreuses Princesses qui se promenaient le soir habillée d’un léger kimono, dans le seul but de trouver une paix non durable auprès de la triste danse des nuages qui enterraient chaque soir le même astre doré.
- Tu te trompes. L’Amour est à la portée de tous. N’importe qui peut le rencontrer une fois dans sa vie.
- Encore faut-il se rendre compte que l’on est aimé. Je me demande comment cela fait, d’être aimée.
- Cela doit être fabuleux.
Accuser les autres, c’est tellement facile. Tu n’es pas égoïste, loin de là, mais tu accuses Naruto de ne pas voir l’amour que tu lui porte, et pourtant je partage la même peine que toi. Mais il serait bien trop facile de t’accuser, n’est-ce pas ? Ce serait trop bas de la part de quelqu’un qui n’est plus un adolescent. Ce ne serait que trop lâche de la part de quelqu’un qui prétend à aimer la violence et le sang ! Mais vois-tu, je comprends ta peine, puisque je ressens la même. Me laisseras-tu jamais une chance ? La chance de prendre ta main dans la mienne, et de la presser doucement contre ma joue, comme le font tous les amoureux que cette Terre ai jamais portés ? Me laisseras-tu la seule chance de pouvoir t’aimer ?
- Les amours impossibles sont les plus durs à vivre, murmurait-elle pour seule réponse à mes pensées.
- Mais ce sont aussi les plus beaux.
- Bonsoir, Kakashi-Sempai. »
Et tu pars, ne me laisse pas le temps de te dire « Au revoir ». Suis-je seulement sûr que je te reverrai ? Tu pars, ne me laisse pas le temps de te dire « Adieu », de te laisser un mot porte-bonheur, pour te protéger de ce qui t’attends là-bas. Tu pars, tu pars demain, tu quittes les terres que nous partageons, tu quittes le havre de paix que le destin nous a donné. Et si tu meurs au cours de cette mission, je te perdrais à jamais. Je ne pourrais jamais entretenir à nouveau l’espoir de t’embrasser sur ton front nacré, de pouvoir t’aimer comme le font tous les amants de cette Terre. Je devrais abandonner l’espoir de pouvoir un jour tenir ta main dans la mienne, et la presser doucement contre ma joue, l’embrasser, et puis enfin faire fleurir mes baisers le long de ton bras si blanc, et finalement faire éclore mes lèvres sur tes épaules qui ont l’air si douces. Et le pire dans tout cela, c’est que celle que je considère comme la femme de ma vie n’est encore qu’une enfant.

Je te regarde. Tu regardes Naruto. J’aurai dû savoir que l’Amour n’était qu’un abominable cercle vicieux. Mais j’attendrai, je ne sais faire que cela, attendre, j’attendrai car je t’aime. J’attendrai car je saigne. Ce soir j’ai le temps, j’ai pris le temps d’observer ce paysage que tu affectionne, ne vois-tu pas que j’admire la dernière danse des nuages ? C’est incroyable, des nuages qui entèrent la carcasse encore brûlante du Soleil. C’est incroyable de danser sur une tombe. Mais la chaleur de l’astre est la même, elle réchauffe mon cœur et l’apaise de ses douleurs. Le Roi des Cieux me dit d’attendre, car tout vient à point à qui sait attendre n’est-ce pas ? Tu aime réfléchir, tu aime contredire, tu m’aurai répondu que malheureusement, la patience ne fait pas tout en amour, car cela fait des années que tu attends, que tu l’attends.
Tous, ils jugeraient tous mon esprit comme étant pervers, alors qu’ils se pavanent tous comme des coqs pour pouvoir apprécier la beauté de la Princesse que tu es. Ils essayent misérablement de se faire bien voir, ils donneraient n’importe quoi pour tes beaux yeux juste pour que tu les considères comme égaux à ta grandeur. Ils ne savent pas que tu es un ange, et que les anges ignorent les hommes. Ils ne savent pas que les anges n’aiment que les démons…
C’est pour cela que tu l’as choisi lui et pas moi ? C’est pour cela que tu as choisi Naruto ! C’est pour cela que tu l’aimes, tu l’aimes parce que le passé vibre encore en lui, rayonnant et puissant, tu l’aime parce que son corps n’est autre que l’antre d’un démon. Tu l’aime parce qu’il est rayonnant comme le Soleil qu’on enterre ce soir, tu l’aimes parce qu’il dégage une chaleur que tu ne peux ressentir dans ta prison de nuages ! Tu l’aimes parce qu’il est différent de toi, tu l’aimes parce qu’il est différent de moi.
Mais nous sommes pareils, identiques à peu de détails près. Nous n’avons pas le même âge, nous n’avons pas le même passé, pas le même poids qui nous déchire les épaules, mais les lanières du temps viennent nous meurtrir de la même façon car nous ne sommes que deux êtres pitoyables plongés, noyés, enfouis dans l’attente d’un impossible amour réciproque ! Oui tu as raison, l’amour impossible est l’amour le plus difficile à vivre ! Il est celui qui empêche de respirer, celui qui ne tolère aucune larme, celui qui enferme la douleur à jamais dans votre cœur pour mieux vous voir vous écrouler sous le poids de sa présence qui chaque jour grandi un peu plus en importance ! Mais l’amour impossible est aussi le plus beau, tu le sais bien pourtant… Tu le sais bien pourtant au fond de toi, que cet amour t’aide à vivre, qu’il te donne une raison dérisoire d’exister ! Tu le sais qu’il est le plus intense, qu’il est le seul à pouvoir t’enrober d’une triste joie d’aimer ! Tu le sais qu’il est celui qui est rayonnant, tu le sais que ce sont ses rayons qui t’aveuglent et non pas ceux de Naruto ! Mais tu ne vis que pour ça, tu ne t’offres qu’à l’amour impossible, qui lui se joue des lois de la Raison ! Oh, la tendre Raison qui chercher à te sauver en ton cœur et ton esprit ! Oh, la triste Raison qui subit chaque jour le même, le même échec ! Oh, oh la Raison oubliée, celle que j’ai oubliée moi aussi… Mais un jour, tu me l’as dit, ici, devant une autre danse des nuages, devant une autre mort du Soleil, tu me l’as dit. Tu m’as dit que « L’Amour a des raisons que la Raison ignore. » Mais la Raison aurait voulu que je t’ignore.
Mais j’en rêve tu sais ? Je rêve de presser ta main dans la mienne, de la presser contre ma joue, tout doucement, oh oui j’en rêve. Je rêve d’arriver à ton cou et enfin, pour en finir avec cette joie immorale, d’atterrir sur tes lèvres. Je rêve de pouvoir t’aimer.




Hanlala, j'adOre écrire des fictiOns fleur-bleue :D
Vous aimez j'espère :) ! Merci de me le faire savOir :) !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: