Fiction: Histoire d'un jinchuuriki (terminée)

Neuf bijuu, neuf familles, le pouvoir des démons se transmet jusqu'à devenir un don héréditaire mais la bataille de Sancre Tor les tua tous sauf neuf enfants qui sont nés avant la bataille...
Version imprimable
Aller au
halopro (Masculin), le 22/01/2008
La saison 1 est bientôt achevée...



Chapitre 9: Itachi passe à l'action



Naruto s'entraînait depuis des heures avec sa nouvelle arme, le soir approchant Sasuke vint lui rappeler qu'il devait aller à la fête chez Sakura :


-Hey !! Naruto on va être retard !!

-Ta gueule...

-Mais qu'est-ce qui te prend ?

-Encore un mot et je te tue. Dit-il en pointant l'étoile du soir sur Sasuke qui a activé ses sharingans.

Naruto baissa son arme et recula et disparut dans l'obscurité, Sasuke baissa la tête et se dirigea vers la maison de Sakura, arrivé là-bas il sonna :


-Salut Sasuke, Naruto n'est avec toi ? Lui dit Sakura.

-Il va pas tarder, Neji est là ?

-Oui, Gaara n'est pas là non plus...

Sasuke entra et Itachi qui avait été aussi invité lui donna une tape sur le front comme d'habitude et dit:

-Alors frangin on n’est pas devenu chuunin ?

-Bah, c'est du favoritisme envers les jinchuuriki...

-Je vois, mais où est Naruto ?

-Il va arriver...

Sur le toit du palais de l'Hokage, Gaara était seul mais son dernier adversaire lui rendit une petite visite :


-Bonsoir Naruto, tu ne vas pas à la soirée de la bouffonne rose ?

-Non, mais je peux te retourner la question... Lui répondit le Kyuubi.

-Ecoute, tu es le premier à m'avoir battu mais durant ce combat j'ai prit un réel plaisir à te combattre, j'aime me battre...

-Moi aussi, c'est cette envie qui fait de nous des jinchuuriki...

Gaara vit la nouvelle arme de Naruto :

-Tu n'as pas utiliser ça durant notre combat...

-Un héritage, je te laisse l'ami je pars demain pour le Nord.

-Au revoir...


Le lendemain Sakura était inquiète pour lui, et donc elle alla le voir et une fois arrivée elle réalisa qu'il allait s'en aller :

-Naruto... Fit-elle doucement, Naruto ne répondit pas et avait le dos tourné.

-Tu pars pour longtemps ? Dit-elle les larmes aux yeux.

-Non... Quelques mois. Puis il partit pour se rendre au manoir Hyuga, il demanda Hinata qui descendit :

-Naruto-kun...

-Hinata je dois te dire quelque chose...

-Oui ?

-Non oublie c'est trop bête. Puis il partit vers la porte du village mais intercepté par Sasuke qui lui demanda pourquoi il avait eu cette réaction l'autre soir :


-Naruto allez mon pote dis-moi...

-Je... Pardonne-moi c'est que je suis un peu à la ramasse ces derniers temps.

-Pourquoi ?

-Un sentiment nouveau a éclaté en moi et ça m'a surpris et m'a mis en colère.


Sasuke explosa de rire devinant ce sentiment et posa une question :

-Je parie que c'est Hinata...

Naruto rougit.


-Ah ok je comprends tu flippais de devoir faire un slow avec elle c'est ça ?

-Arrête où je dis à Itachi que c'est toi qui as volé son film porno.

-Ok ok j'arrête mais franchement Sakura est triste et... Quoi ! Pourquoi tu rigoles ?

-C'est bon je t'ai cramé, tu craques pour Sakura, répondit Naruto.

-Bon bon je l'avoue mais...

Mais il fut coupé par Itachi :

-Trêve de plaisanterie vous deux, il y a du nouveau, le hokage est mort, donc allez vous mettre sur votre 31 noir.

Il commença à partir mais :

-Ah j'oubliais, Sasuke tu me rendras mon film après les funérailles... Et il disparut.

-Guh... oui... Mais attends qui va le remplacer? dit Sasuke.

-Je vais chercher la yondaime avec Jiraya après...

-Comment ça "la" ?

-Ouais c'est Tsunade.

-Oh non....

-Quoi ?

-Non rien...

Une heure plus tard les funérailles avaient commencé, tout le monde était triste, le conseiller prit la parole...

-Nous débutons la cérémonie du troisième hokage qui a perdu la vie suite à une maladie.


Les ninja de Konoha déposèrent leur fleur et la fin Sakura vint voir Naruto :


-Naruto... Je... Est-ce que Sasuke t'a déjà dit quelque chose sur moi ?

-(Alors je fais mon salaud ou pas, si je le dis il va faire de même avec Hinata et Neji me tuera.)

-Non il a rien dit...

Naruto retrouva Jiraya près de la porte du village et commencèrent leur long voyage.


Deux mois plus tard dans la forêt de Konoha Itachi s'entraîne mais :


-Sors de la Kabuto.

-Je constate que tu n'as pas perdu de ton talent.

-Pourquoi est-tu revenu ?

-Je devais récolter des infos sur Naruto, et comme tu n'as jamais rien dévoilé sur moi depuis cette mission j'ai pu me balader librement.

Itachi activa ses sharingan et l'attaqua avec son katana mais Kabuto esquiva et sauta sur une pierre :

-Et bien, c'est tout ce dont tu es capable ?

Kabuto prit une pilule dans sa poche et la croqua puis exécuta la technique pour les scalpels de chakra, le rocher partit en fumée et Itachi sauta pour éviter Kabuto qui arrivait par en-dessous, il lui prit le bras et l'envoya contre un arbre et le transperça avec son katana mais il partit en fumée.
Kabuto arriva par derrière mais Itachi se baissa et le balaya et l'espion grâce à sa main se propulsa en l'air :


-Katon:goukakyu no jutsu, fit Itachi.

Des pierres retombèrent et Itachi ferma les yeux et lança un kunai dans le vide que Kabuto se prit dans l'épaule :

-Argh !!! Et bien on dirait que j'ai sous-estimé le sharingan.

-Si tu t’approches de Naruto, je te tue.

-On se reverra très bientôt je crois, en ce qui concerne Naruto, je doute qu'il revienne vivant au village... Et il disparut en fumée.

Itachi restait songeur et entreprit de secourir Naruto qui court un grave danger...


Dans une salle obscure...


-Alors Kabuto, que se passe-t-il ?

-Itachi va rejoindre Naruto.

-C'est problématique, mon test ne marchera pas...

-Et il consiste en quoi ?

-Je vais envoyer une troupe de juunin pour le tuer...

-Vous êtes fou, il va mourir et notre plan tombera à l'eau !

-Parle sur un autre ton ou tu mourras, je vais juste booster ses limites.


Du côté de Naruto, il avait élargi sa palette de techniques en deux mois seulement et de plus avec son épée il peut gérer n'importe quel adversaire... Naruto et Jiraya ont du mal à retrouver Tsunade et là Naruto s'entraîne dans la forêt dans les environs d'une ville où Jiraya collecte des informations...


-Voyons voir : Contrôlez votre flux sanguin à bout de bras et concentrez votre chakra en binôme avec votre Kyuubi et relâchez tout d'un seul coup.


Naruto suivit les conseils à la lettre et en une seule fois il maitrisa la technique et envoya une main de chakra rouge sur un arbre et le déracina, Naruto sourit mais il se retourna et vit une vingtaine d'hommes arme à la main :


-Que voulez-vous?

-On doit te tuer, ordre du maître, à l'attaque !!


Naruto dégaina la lame du soir et tua rapidement le plus proche, les autres l'encerclant :


-Vous avez oublié la règle numéros 31 du code ninja : Ne jamais s'attaquer à un jinchuuriki avec moins de 30.000 guerrier... Kyuubi no mai !! (danse de Kyuubi)

Naruto exécuta une chorégraphie aussi belle que meurtrière avec l'étoile du soir et élimina tous les attaquants.


-J'ai fait des progrès à ce que je vois.

A Konoha :


-Hey! Grand frère où tu vas, demanda Sasuke.

-Je quitte le village pendant quelques temps.

Itachi avait revêtu une tenue de guerre pour se préparer au combat qui l'attend contre une horde d'assassins qui ont pour mission de... tuer Naruto.

Dans une chambre obscure mais deux jours plus tard.


- Alors quelles nouvelles Kabuto ?

-Il a tué tout le contingent je suggère que l'on envoie plus de guerriers cette fois-ci...

-Oui on dira deux cents mais ils vont devoir combattre Itachi.

-J'aurais dû le tuer.

-Oh avec un peu de chance il mourra contre les quelques centaines de ninja que j'ai envoyés et puis quand je serai chancelier je pourrai mettre à profit mon plan ultime qui est... de détruire Konoha.

Naruto rangea l'étoile du soir quand il sentit une présence non hostile, cette puissance fabuleuse que seulement un Uchiwa peu dégager et en plus le seul et unique, j'ai nommé : Itachi Uchiwa :


-Itachi, que fais-tu là ?

-Je te savais en danger alors je suis venu, mais j'arrive après la fête à ce que je vois...

-Oui mais comment savais-tu que j'allais être attaqué ?

-C'est Kabuto, il est à la solde d'un type inconnu qui cherche à te tuer...

-Pourquoi il en a après moi ?

-Un membre de ta famille a peut-être tué un des siens...

-Possible, mais comment connais-tu Kabuto ?

-Et bien, c'était pendant un mission à Iwa j'étais chargé de tuer un dénommé Deidara, sur la route je me suis battu avec lui, mais la mission fut un échec car Deidara fait partie de la main des dieux.

-La main des dieux ?

-Oui, c'est un livre, dedans sont mentionnés ceux qui ont réussi à tuer un Jinchuuriki en duel, ils sont trois actuellement...

-D'accord mais on a de la visite, derrière la colline se cache une petite armés de 698 types armés jusqu’aux dents et ils veulent notre peau...

-Comment tu as pu les compter sans les voir ?

-Mes yeux peuvent voir certaines choses... J'aime bien ta tenue de ANBU.

-Quand on rentrera tu en auras une...

Naruto et Itachi montèrent sur la colline et observèrent la troupe préparer un camp, ils ont prévu d'attaquer demain matin...

-Et bien, je crois que la journée de demain s'annonce bien, déclara Itachi avec un léger sourire sadique.

Naruto ne répondit pas, le sang de ses ancêtre commence à bouillir...


Taki no kuni

Kadaje ne trouvait pas le sommeil, ses cheveux gris mi-longs recoiffés rapidement de sa main droite, il prit son bandeau frontal dont le signe représentait une cascade, il sortit pour aller près du lac ou au centre un arbre gigantesque est la fierté du village, les yeux bleus de ce ninja ainsi que son visage sont étrangement semblable à ceux de Naruto, le calme fut rompu lorsqu'un vieille homme vint lui parler :


-Kadaje, tu devrais aller dormir...

-Sensei ?

-Toi et tes deux frères avez été caché, Naruto le seul jinchuuriki de Kyuubi restant à part vous, tu as appris vite, tu es ANBU à treize ans alors que Naruto n'est que chuunin pour le même âge, tu peux le vaincre...

-Et Loze et Yazu ?

-Ils sont juunin, on explique pour que ça rentre dans la tête de noeud des lecteurs...

-Hein ?

-Euh... non rien, vous êtes quatre à posséder un démon de Kyuubi, mais bientôt vous ne serez plus que trois...

-Et pourquoi ?

Le vieille homme soupira et expliqua à Kadaje que Naruto va être attaquer par 698 juunin, Kadaje rentra chez lui prévenir ses frères de la situation :


-Il faut aller l'aider ! S’écria un homme aux longs cheveux gris.

-Yazu a raison, s'il meurt nous ne pourront pas ressusciter papa. Répondit un autre aux cheveux courts et gris.

-Ne pleure pas Loze, répondit Kadaje : Il sait se défendre il n'a pas besoin de nous...


Le lendemain un bâillement de Itachi Uchiwa marqua le début de la journée, il prit son katana et monta la colline pour y trouver Naruto qui observait deux cents ninja se diriger vers eux :

-S'ils veulent me tuer, pourquoi ne pas venir tous en même temps, dit Naruto.

-Ouais c'est assez bizarre, répondit le sharingan en dégainant son katana, après quelques minutes, Itachi vit grâce au sharingan une attaque doton venant du sol, il prit Naruto et l'emmena un peu plus loin dans la plaine :

-C'était moins une hein Naruto... Naruto ?

C'était un clone, Tachi regarda à droite puis à gauche et commença à entendre des cris et des bruits de lame, il se dirigea dans cette direction pour voir Naruto au milieu de deux cents ninja, le Kyuubi ne se débrouillait pas trop mal...

Combinant attaque et défense, Naruto vint à bout de quarante-deux ennemis, l'entrée en scène de Itachi fit reculer tous les autres connaissant la réputation du sharingan :


-Deux mois à peine et tu as acquis cette force. Dit Itachi.

-Je me suis beaucoup entraîné, vous derrière sortez de là.


Une femme sortit de la forêt et dit :

-C'est donc ça un jinchuuriki...

-Qui êtes-vous, demanda Naruto.

-Je suis le quatrième hokage du village de Konoha.

-Tsu... Tsunade. Répondit Naruto surpris.

-J'ai une mission pour vous, éliminez cette armée...

-J'aime des missions comme celle là, répondit Naruto.

Les deux shinobi regardèrent l'armée tandis que Tsunade allait observer le spectacle depuis la colline, Itachi prit la parole :


-Bah alors, vous venez bande de cons ! Cria Itachi.

-On n'est que deux et vous flippez, franchement les gars vous faites pitié. Rajouta Naruto.


L'armée tout entière se mit à charger Naruto et Itachi qui se mirent en position de combat :

-Kyuubi no mai ! Cria Naruto.

-Bon allez au travail répondit Itachi.


Konoha no kuni, Sasuke et Sakura étaient sur un balcon et discutaient de Naruto :

-Cela fait deux mois qu'il est parti. Dit Sasuke.

-Oui, je demande ce qu'il fait en ce moment...

-Bah, tu le connais, sûrement en train de s'entraîner comme d'habitude, il faut qu'on s'entraîne si on veut le regarder en face quand il reviendra...

-Tu as raison mais...

-Tu l’aimes encore ?

-Non, je m'en fiche.

-C'est vrai ! Répondit le brun avec un sourire de trois kilomètres de long.

-Oui, et puis merde, viens on va chercher Kakashi-sensei pour l'entraînement.

Sakura le prit par le bras et le traîna par terre.

-Hey ! Doucement !

Pendant ce temps, Naruto et Itachi faisaient des ravages dans les rangs ennemis qui se replièrent :


-Regarde Itachi, ils trichent, ils s'enfuient...

-Laisse-les, allons voir l'hokage.

-C'est du bon travail les enfants, restez ici, je vais rejoindre Jiraya, je compte sur vous pour les terminer...

-Ouais. Répondirent Naruto et Itachi.

Taki no kuni, Kadaje se promenait dans les rues de la ville avec ses deux frères, les gens s'inclinèrent devant eux, ils entrèrent dans un restaurant :

-Dis-moi Kadaje, je n'ai pas compris en quoi Naruto est comme nous, demanda Loze.

-C'est simple, le père de Naruto est notre oncle donc le frère de notre père, ce qui fait que Naruto est notre cousin, c'est clair non ?

-De toute manière il faut être quatre jinchuuriki de Kyuubi pour ressusciter papa. Rajouta Yazu.

-Pas d'inquiétude, Naruto est fort mais il ne peut pas gérer trois jinchuuriki à la fois, c'est humainement impossible. Dit Kadaje.

Le lendemain matin Naruto s'était levé avant Itachi qui fut réveillé par un seau d'eau de Naruto :

-Naruto ! Enfoiré !

-Calme-toi et regarde ils repartent à l'assaut.

Dans la ville non loin de la plaine où se trouvent Naruto et Itachi :

-Bon on va rejoindre ces deux nigauds proposa Jiraya.

-Non, j'ai reçu un message de Orochimaru disant qu'il fallait rien faire, j'ai confiance en lui, il dit aussi que la tension monte au sénat, il va proposer sa candidature à la prochaine élection de chancelier...

Dans une chambre obscure non loin du combat :

-Kabuto, tue Itachi.

-Oui maitre...

Naruto et Itachi se livrèrent à un concours, celui qui en tuera le plus, Itachi est passé devant avec cent trente-trois ennemis tués, Naruto en est à cent douze, aucun ninjutsu n'a été utilisé par les deux shinobi qui n'utilisent que des armes tranchantes, l'armée se replia mais un homme marcha vers eux et dit :

-Itachi Uchiwa.

-Kabuto Yakushi. Répondit le sharingan : Naruto j'ai un vieux compte à régler avec lui je te laisse, Kabuto suis-moi vers un endroit tranquille.

-Pas de problème.

Les deux hommes partirent ensemble et Naruto sourit savourant le festin à l'avance, il fit le signe de concentration de chakra et créa un dragon d'eau et monta dans les airs avec, une fois qu'il prit assez d'altitude il exécuta une série de signes pour une de ses nouvelles techniques :

-Suiton : Tenpodama no Jutsu ! (Bombe aqueuse)

Naruto en cracha trois provoquant la mort de nombreux shinobi adverses, il éclata de rire en les voyant paniquer mais un homme sur un oiseau blanc le rejoignit dans les airs et dit :

-Tu es doué mais... Il prit une sculpture en argile dans son sac et la jeta, il fit un signe et la sculpture prit quelques mètres de hauteur et tomba en chute libre et Deidara murmura "katsu" et là un gigantesque cratère se forma vaporisant toute l'armée :

-Cette armée était inutile, je me nomme Deidara...

-La main de dieu ! Répondit Naruto qui ressentit un peu de peur.

-Et oui j'ai battu un jinchuuriki !

Naruto savait qu'il avait affaire à l'un des meilleurs ninja de tous les temps, il créa un clone pour avertir Jiraya et Tsunade :

-C'est ça appelle des renforts.

Naruto n'a pas le niveau requis, il va devoir tenir jusqu'à l'arrivée de Jiraya et Tsunade.

Itachi vs Kabuto

-Je vais réparer mon erreur à Konoha disait Kabuto en activant ses scalpels de chakra.

Itachi lança trois kunai mais Kabuto se baissa et fonça sur Itachi qui lui saisit les poignets, Kabuto sourit, le vrai sortit de terre et le toucha à la cuisse et au biceps, Itachi sauta en arrière essoufflé :

-Pfffff c'est ça ton niveau...

En deux temps trois mouvements Itachi se prit un kunai dans le ventre, Kabuto l'enfonçait de plus en plus et Itachi tomba à terre sans vie...

-Je... Il est rapide... pensa Itachi.

-Tu est faible... Mais que... Guhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!




Pourquoi Kabuto a-t-il crié ??? La prochaine fois : Sharingan vs Sharingan.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: