Fiction: Histoire d'un jinchuuriki (terminée)

Neuf bijuu, neuf familles, le pouvoir des démons se transmet jusqu'à devenir un don héréditaire mais la bataille de Sancre Tor les tua tous sauf neuf enfants qui sont nés avant la bataille...
Version imprimable
Aller au
halopro (Masculin), le 16/12/2007
Yiark! Yiark! Naruto va tout assimiler murf! murf! Quoi? Nan j'ai pas un rhume mais je veux du rhum, lol, vous avez compris le jeu de mots? Quoi? Que je me casse? Mais la fiction n'est pas finie et? D'accord j'me tais!!! Et puis j'ai mis un temps pour le Naruto vs Neji le choix des mouvements et techniques est délicat avec ces personnages.



Chapitre 6: Un autre niveau



Le lendemain Naruto se rendit au bain mais Jiraya n'y étant pas, il décida de se baigner un peu, il resta cinq minutes quant un homme vint le rejoindre, il entra dans le bain et se mit à l'opposé du blond et lui dit:


-Comment ça va?

-Vous avez fini de mater?

-Comment étais-tu au courant?

-Parce que je suis derrière vous...

Jiraya sursauta, Naruto étant derrière lui, l’autre est un clone.

-Tu es bien un jinchuuriki, bien tu vas me suivre...


Quinze minutes plus tard, les deux ninja étaient près d'un ruisseau dans la forêt de Konoha, Jiraya veut lui apprendre la technique d'invocation, il lui fit imposer sa signature sur son rouleau avec son sang et lui montra les signes.


-Kuchiyose no jutsu!!!!


Et là le grand Gamabunta apparut projetant Jiraya loin derrière, il se releva et dit:


-Bordel, du premier coup, sacré gamin...

-Hé toi t'es qui pour monter sur ma tête?

-Je suis Naruto Uzumaki, mon nom devrait suffire...

-Ah oui le fils de Namikaze Uzumaki.

-Qui ça?

-Ton père voyons, il est mort à Sancre Tor avec les autres.

Naruto sauta du crapaud et posa une dernière question:

-Tu as connu mon père?

-Il m'a invoqué à Sancre Tor, j’ai pas tenu dix minutes dans cet enfer, c’est le niveau le plus élevé que l'on puisse atteindre pour un combat.

-Je vois disparaît...

Il disparut, personne ne doit provoquer un jinchuuriki. (Règle numéros 29 du code des ninja)

Jiraya s'approcha de Naruto et dit:


-Bien, bien tu as maîtrisé cette technique assez rapidement je dois dire, plus rapide encore de ton père.

-Vous l'avez formé avant moi?

-Oui, en un mois il a appris tout ce que je savais mais tu es bien meilleur que lui.

-Assez de bavardage, montrez une autre technique.

-D'accord mais elle n'est pas facile à apprendre.

Il sortit une balle et demanda à Naruto de l'exploser avec son chakra, il fit d'abord la démo et Naruto le suivit sans problème, puis de même avec le ballon d'eau, Naruto mit cinq minutes de plus pour faire éclater le ballon, ensuite l'étape numéro trois, combiner les deux premières étapes, Naruto mit deux heures à parvenir à faire un rasengan complet et parfait...


-Un pur génie, pensa t-il.

-C'est trop facile, le rasengan est vraiment puissant!!!

-Hé oui c'est ton père qui l'a développé et me l'a enseigné, mais maintenant je veux voir ton niveau, un combat d'entraînement... Prêt?


Du côté de Sasuke:


-Concentre-toi plus que ça Sasuke, disait Kakashi.

-Je n'y parvient pas, répondit l'Uchiwa.

-Naruto serait mort de rire en te voyant.

-Il est jinchuuriki!! C'est facile d'être fort en tant que tel!!

-Calme-toi, les jinchuuriki ne sont pas invincibles, j’en ai combattu un par le passé avec un dénommé Obito, il avait l'âge de Naruto, nous sommes parvenus à le battre mais Obito y a laissé la vie.

-Vous avez eu de la chance.

-En effet...


Jiraya vs Naruto:


Naruto commença par un enchaînement rapide de coups de poings et de pieds esquivés facilement par Jiraya qui fit un bond en arrière et fit le signe du tigre et:

-Katon: gamayuendan no jutsu


L'énorme vague de feu fonça sur Naruto qui sourit, il fit des signes et dit:

-Suiton: suhengeki no jutsu!!

La barrière d'eau se leva bloquant net la flamme et quand la fumée et l'eau se dissipèrent Naruto fonça sur Jiraya qui lui donna un coup de poing dans le visage mais il disparut "kage bunshin?" Pensa t-il.

Naruto attaqua par les airs que Jiraya supprima mais c'était un autre clone, le vrai surgit du sol un rasengan à la main que Jiraya esquiva de justesse et fit un bond en arrière, Jiraya mit un terme au combat.


-Bon on arrête pour le combat je vais t'appendre une technique katon.

-Celle que vous avez utilisée contre moi?

-Oui mais exécute-la de préférence en binôme avec Gamabunta lorsqu'il crache son huile, cela provoquera une déflagration quasi inesquivable, tu as compris?

-Oui sensei!!

Du côté de Neji mais une semaine plus tard:


-Gai-sensei je peux vous parler.

-Evidemment, non Lee arrête de m'attaquer. Bon que veux-tu me dire?

-Et bien j'affronte Naruto dès le premier tour et j'ai besoin de vous pour m'entraîner.

-Je vois, joins-toi à nous.

-D'accord...


Gai et Lee sont ensemble pour se combat, ils attaquent Neji avec ardeur mais il esquive à merveille et mit KO Lee sans problème mais toucher Gai n'est pas aussi facile, les assauts de Neji s'avèrent inutiles mais ceux de Gai aussi et donc il mit un terme au combat...

-Je pense que tu es prêt, mais attention, dieu seul sait quelles techniques il a apprises depuis, aussi va voir ton oncle, il aura bien plus à t'apprendre que moi.

-Oui sensei!!

Du coté de Sasuke, Naruto mangeait une pomme en regardant Sasuke essayer de faire un chidori convenable sous les conseils de Kakashi.

-Allez encore un effort tu y es presque.

-Yaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Un éclair aveuglant apparut.

-Très bien!! Attaque le rocher!!

Le rocher vola en éclat et Sasuke s'assit pour se reposer mais le trognon de pomme de Naruto percuta son front.

-Bravo mauviette!! Hurla t-il.

-Et toi, le kyuubi t'as appris quoi comme technique?

-Tu verras quand on se battra en finale.

-Je l'espère...

Les dernières semaines s'écoulèrent laissant place au tournoi tant attendu, Neji et Naruto se faisant face pour le premier combat... Genma ordonna le top départ.


-Prêts? Que le combat commence. Et le public hurla de joix de bientôt voir le niveau de leur jinchuuriki...


Naruto et Neji se fixaient, les spectateurs criaient de toutes de leurs force"Kyuubi!! Kyuubi!!" Tout le monde avait parié soit sur Gaara ou Naruto, Neji comptait faire de son mieux pour qu'au moins le public l’applaudisse pour avoir résisté à un jinchuuriki, le combat allait commencer mais avant Neji demanda quelque chose:

-Naruto...

-Oui?

-Si tu retiens tes coups, je ne te parle plus...

Naruto sourit, Genma donna le signal et fit un bond en arrière, les deux adversaires se regardèrent un moment, chancun attendant que l'autre attaque vu que leur tactique adoptée pour ce combat est défensive, Neji élabore une stratégie.

-(Réfléchissons un peu, il est bon en genjutsu, je dois être prêt à tout mais j'ignore les techniques qu'il a apprises durant ce mois avant l'examen, mmmmmm, je vais l'attaquer et le forcer à utiliser ses nouvelles techniques ouais c'est pas mal) Mais à peine avait-il fini que derrière lui un crapaud spécialisé dans le Taijutsu lui donna un coup de poing qu'il esquiva de justesse, Jiraya sourit, Sakura fit une grimace en signe de dégoût, Sasuke était à fond dans le combat et hurlait des encouragements aux deux shinobis, les autres ninja qualifiés observaient avec attention le combat.

Neji avait donc esquivé et élimina le crapaud, il vit Naruto arriver à toute vitesse avec un kunai à la main, il lui administra un coup de pied mais partit en fumée, le vrai attaqua par les airs, un combat de taijutsu commença, Neji esquivait tout avec facilité mais ses contre-attaques étaient inutiles mais il avait une option pour prendre l'avantage et surprendre Naruto, il attendit qu'il soit assez près pour effectuer un "Kaiten!!!" Naruto fut surpris et vola et s'écrasa contre le mur, Neji en profita "Hakke ro ku sho yon sho!!" Naruto avait sous-estimé Neji, il ne pouvait plus bouger, tout ses tenketsu furent bloqués, le public hurla des insultes à Naruto et commencèrent à encourager Neji.

Dans les tribunes.

-Mais que fait-il, cria Sakura.

-Il m'a déçu sur ce coup, répondit Kakashi.

-Vous voyez je vous l'avais dit, se moqua Tenten.

Naruto se releva avec difficulté et se rendit compte que Neji avait fait d'énormes progrès, il devait maintenant faire très attention, il avait fait une erreur grave, sous-estimer son ennemi est très dangereux, il se concentra:

-Je suis au pied du mur, je ne peux utiliser aucune technique sauf celle-la, oui ça devrait suffire.

Naruto fit le signe de concentration de chakra et puissa dans la force du dernier bijuu de son espèce qui lui donna son chakra, un peu trop même, une aura de chakra rouge émana de Naruto sous le regard du public qui commençait à reprendre confiance en lui:


-Ca devrait suffire pour le combat, Merci kyuubi.

-Oh mais de rien.

Neji se rendit compte que Naruto souriait il devait établir une nouvelle tactique, il savait que Naruto ne commettra plus cette erreur mais il devait faire attention à ne pas être superflu sur le chakra, Naruto avait l'avantage sur ce point:

-Hé Neji!! Regarde ça!!

Naruto envoya dix kunai, et fit le signe du tigre et là une cinquantaine de kunai apparurent et foncèrent vers Neji mais celui-ci ne bougea pas, les kunai passèrent à travers lui:


-Tu me prends pour une truffe? C’est quoi ce genjutsu de merde?

-(Pas mal si ça continue comme ça je vais devoir lui faire mal.)

Neji envoya des shuriken que Naruto esquiva et l'attaqua à coups de paume mais Naruto esquiva, il tenta de recommencer le coup du kaiten mais Naruto put esquiver, les deux combattants se regardèrent encore un moment, le public trouva ce combat passionnant même l'hokage et le kazekage était à fond dedans du genre "Ouais joli, attention là!!" Bref, les papis étaient en folie, les autres dans les tribunes se rendirent compte qu'ils n'ont pas le niveau, Sakura regardait le combat tout comme Jiraya et Kakashi, Itachi voulait voir les progrès de son petit frère tout comme son père.

Naruto fit quelques signes et sa main se transforma en une langue de crapaud qui s'allongea et fonça sur Neji qui sauta en l'air mais la langue était bien rapide et le saisit en plein vol, Naruto serra l'étreinte Neji grogna et ne pouvait plus respirer, il s'énerva et renvoya la langue de crapaud avec une explosion de chakra, il tomba à terre en toussant et se releva puis sourit et avec la main gauche levée et la droite devant sa bouche il dit:

-Kiri gakure no jutsu... (camouflage dans le brouillard)

Naruto sourit il avait une parade, il ferma les yeux pour laisser place aux yeux de kyuubi, il vit alors un halo de couleur rouge celle de Neji qui ne savait pas qu'il le voyait, Neji s'approcha à toute vitesse, Naruto feignit de ne rien voir mais au dernier moment il donna un fabuleux coup de poing à Neji dissipant par la même occasion le genjutsu, le public vit alors Naruto debout et Neji à terre, le public hurla des félicitations mais Neji se releva et dit:


-Comment tu m'as vu?

-T'as pas mit de déo ce matin ou quoi tu pues la transpiration.
-(Très drôle, je ne sais pas comment il m'a vu mais tant pis je dois me dépêcher ou mon chakra manquera)

-(Bon, maintenant comment faire? Il esquive à merveille mais bon pour le moment j'ai l'avantage et je vais avoir besoin de toi.............Gamakichi)

-Kuchiyose no jutsu!!

Kakashi regarda Jiraya avec interrogation qui dit:

-Ce n'est rien, il n'invoque qu'un petit crapaud sans puissance, c’est juste un tic qu'il a depuis peu.


Naruto mit le petit crapaud sur sa tête qui lui dit:

-Ouais on va leur montrer notre duo parfait!!!

-J'ai besoin d'huile...

-Okay!!

Neji fronça les sourcils et se demanda ce qu'il allait faire, Gamakichi cracha de l'huile et Naruto du feu "Gamayuendan no jutsu!!" La déflagration se dirigea à toute vitesse sur Neji qui ne pouvait pas esquiver et dû faire un kaiten pour se protéger mais la flamme continuait d'affluer:

-(Je me demande combien de temps tu vas tourner comme ça)

L'attaque de Naruto s'estompa et Neji arrêta de tourner, il vomit et reprit ses esprits et fonça sur Naruto qui esquiva et là Gamakichi lui cracha de l'huile dans les yeux, Naruto en profita pour lui donner deux coups de poings et un coup de pied qui l'envoya valser.

Dans les tribunes.


-Et bien Jiraya vous avez fait fort, dit Kakashi.


-Pas du tout son duo avec Gamakichi vient de lui.

Neji se releva avec difficulté mais savait que c'était perdu puisque Naruto cria "Kage bunshin no jutsu!!" Les clones s'élancèrent et criblèrent Neji de coups de pieds ou de poings et disparurent, Neji était à terre et Genma déclara Naruto vainqueur sous les hurlements de félicitation de la foule, Naruto accompagna les med-nin à l'intérieur, Genma annonça le prochain combat:

Kiba contre Tochiro





Mettez un commentaire et je vous donnerai un bonbon.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: