Fiction: Histoire d'un jinchuuriki (terminée)

Neuf bijuu, neuf familles, le pouvoir des démons se transmet jusqu'à devenir un don héréditaire mais la bataille de Sancre Tor les tua tous sauf neuf enfants qui sont nés avant la bataille...
Version imprimable
Aller au
halopro (Masculin), le 15/12/2007
Un peu de baston et de coup de génie...



Chapitre 5: La seconde épreuve



Le lendemain Naruto se rendit au lieu de rendez-vous pour la seconde épreuve, il arriva juste après Gaara mais ne lui adressa pas un seul mot, les autres équipe vinrent quelques minutes de plus tard.

Anko expliqua les règles de l'épreuve et distribua les testaments au cas où si quelqu'un venait à mourir : Gaara et Naruto se demandaient à quoi cela pouvait bien servir puisqu'ils n'avaient pas de famille mais il fallait faire un choix et donc Naruto choisit de tout léguer à Sakura en cas de mort, il ne sait pas trop pourquoi il avait choisi cette folle et Gaara signa pour Temari.

L'équipe 7 fut invitée à prendre un parchemin, Sasuke se désigna pour porter le parchemin de la Terre puis alla à la porte numéro 3 pour attendre le début de l'épreuve.

Anko regarda sa montre puis trois secondes plus tard elle donna le signal de départ.

Toute les équipes se mirent à courir dans des sens différents mais Naruto proposa à ses coéquipiers de s'arrêter quelques minutes:

-Pourquoi on s'arrête? Demanda Sakura.

-Je dois juste vérifier quelque chose. Répondit Naruto.

Il fouilla dans la poche de derrière pour en sortir le rouleau qu'il avait pris dans la résidence de sa famille, il déroula le rouleau de moitié et parcourut les textes puis dit:

-C'est bien ce que je pensait. Il posa un genou à terre puis avec la main droite le signe pour la concentration de chakra (l'index et le majeur vers le haut et les autres doigts fermés).

-Tu fais quoi en fait là? demanda Sakura complétement larguée, Sasuke surveillait les environs puis Naruto ferma les yeux pendant trois longues seconded puis les rouvrit mais ces yeux n'étaient plus de couleur bleu azur mais rouge kyuubi. (Ouais c'est comme ça que je l'appelle)


-C'était facile en fait, déclara Naruto avec un sourire.

-Explique-toi!!! Hurla Sakura.

-Et bien ces yeux-là ne sont pas les miens mais ceux de mon kyuubi et donc avec ces yeux je dispose de plus de force, de vitesse et surtout plus de chakra mais j'ai un pouvoir en plus, un détecteur thermique c'est-à-dire que je perçoit la chaleur émanant d'un être humain et cela même à travers un mur ça s'exprime par un halo de couleur rouge, je vous vois comme ça actuellement d'ailleurs je ne vois plus les couleurs primaires juste du noir et du rouge mais je vois à merveille même mieux qu'avec mes yeux...

-La classe!! Hurla Sakura.

-Tais-toi chuchota Sasuke: on a de la visite.

Naruto regarda Sasuke qui lui indiqua la direction puis jeta un coup d'oeil avec ses nouvelles pupilles et vit trois hommes qui couraient à grande vitesse vers eux, Naruto ferma les yeux pour se concentrer puis réouvrit ses yeux pour maintenant apercevoir les détails des équipements des trois shinobi, il vit le parchemin du ciel puis il fit un signe à l'équipe qui se mit en position, Sasuke activa ses sharingans les trois hommes arrivèrent dans la clairière où se tenait l'équipe 7 il y a une seconde:

-C'est d'ici que le cri venait..

-Ouais il ont dû nous repérer et s'enfuir.

Naruto était sur une branche les observant, Sakura dans un buisson et Sasuke derrière un arbre, les trois ninja formaient un triangle autour de l'équipe adverse qui ne se doutait de rien, Naruto fit le signe du tigre et murmura "genjutsu" et peu après des monstres couverts de sang et de tripes sortirent du sol et saisirent leurs pieds puis les ninja qui appartenaient à Kumo avaient "l'impression" qu'ils étaient dévorés à petit feu, ils criaient de frayeur puis Naruto stoppa brusquement la technique et profita de la surprise pour envoyer un shuriken mais il fit de nouveau le sceau du tigre et dit:

-Kage shuriken no jutsu.

Le shuriken se multiplia en cinquante et déchiqueta les trois malheureux ninja qui moururent et Naruto sauta pour fouiller dans la poche d'un d'eux:

-Mais on ne savait même pas s'ils avaient le bon parchemin, il ne faillait pas les tuer, dit Sasuke.

Naruto esquissa un sourire et montra le parchemin du ciel.

-(Je dois arrêter de me comporter en gamine ou jamais j'atteindrai ce niveau) pensa Sakura.

-Bon on peut aller à la tour maintenant? demanda Sasuke.

-Oui mais il va falloir faire un détour pour éviter les bêtes sauvages et les autres équipes, on va devoir dormir à la belle étoile ce soir et nous arriverons demain matin à la tour, des questions?

-Un vrai ninja, dit Sakura.

-Ouais mais je me demande comment ça se passe pour Neji, répondit Sasuke.

Du côté de Neji :


-Bordel, Lee je t'avais dit de ne pas aller sauver cet écureuil, nous voila maintenant obligés de combattre sans l'aventage stratégique.

-Regarder!! On va les buter et prendre leur parchemin. proposa le leader d'un groupe de Kiri.

Neji activa son byakugan et vit le parchemin du ciel dans la poche du ninja:

-Ton byakugan sera d'aucune utilité Hyuga aller donne ton parchemin.

-Inutile, vous possédez le même que nous, je l'ai vu avec mon byakugan, donc inutile de se battre.

-Il a raison. Déclara un des ninja de Kiri en rangeant son kounai.

Mais Neji bluffait, il avait le parchemin de la terre, Lee et Tenten l'avaient compris, les trois ennemis se retournèrent et Neji donna le signal puis en deux temps trois mouvements Lee a assommé sa cible, Neji dut tuer le sien qui put se retourner et Tenten immobilisa le dernier:

-Pourquoi vous avez fait ça? Demanda la cible de Tenten.

Neji montra son parchemin de la terre et prit celui du ciel dans la poche du ninja inanimé.

-Bien joué, on s'est faits avoir et...Mais Tenten l'avait assommé.

-Bon on va à la tour, proposa Lee.

-Ouais, on va prendre le chemin le plus direct mais aussi le plus dangereux, donc il faudra faire attention... répondit Neji


-OSSU!!! répondirent les deux autres ninja.

Du côté de Gaara:

-Pourquoi on s'arrête, demanda Kankuro.

Gaara ferma les yeux et dit:

-Je vais tester mon nouveau pouvoir.

Il rouvrit ses yeux et la couleur verte habituelle disparut pour laisser place à un losange et quatre points noirs sur fond de couleur jaune. (les yeux de ichibi) Gaara donna les explications.

-Avec ces pupilles je vois la liste des techniques de mon adversaire et donc ses affinités, je vois aussi le niveau de chakra et donc anticiper sa prochaine technique.

-C'est comme le sharingan nan? demanda Temari.

-Non le sharingan est supérieur, il détermine la portée et le circuit pour esquiver au mieux et de se retrouver en meilleure posture ce n'est qu'une aide en combat et puis pour un jinchuuriki c'est un peu inutile arrivé à maturité.

-Le jinchuuriki de Suna c'est bien ça?

Le-dit Gaara et ses amis se retournèrent pour apercevoir non pas une équipe mais deux équipes qui ont fait alliance.

Les six ninjas lancèrent une nuée de kounai et de shuriken mais Gaara leva une barrière de sable et protéga l'équipe, Gaara fit le signe du tigre et des mains de sable se précipitèrent vers les ennemis qui se dispersèrent autour du groupe de Gaara mais celui-ci compléta la barrière et camoufla ses amis.

-Merde ils sont là-dedans!!

-Ecartez-vous. Il cracha une boule de feu mais sans effet puis peu après une brèche s'ouvrit et un tourbillon aspirant de vent engloutit deux ninja et la brèche qui se referma suivie de cris atroces.

-Merde ils ont eu deux de nos gars, dis-moi Pako tu... Pako t'es passé où?

-Il a disparu, répondit un autre.

Et un pantin articulé muni d'un sabre éventra un ninja, Temari explosa le deuxième et Gaara saisit le dernier sans le tuer et dit:

-On a perdu trop de temps à jouer avec vous, subis mon châtiment.

Gaara l'obligea à avaler son sable qui sortit par les yeux et le nez provoquant une mort lente et douloureuse puis il fouilla les corps à la recherche du parchemin qu'il découvrit, il trouva le bon puis l'équipe de Suna se mit en route vers la tour...

Le groupe de Neji arriva en début de matinée à la tour, l'équipe de Gaara arriva peu après et celle de Naruto en début d'après-midi, Naruto poussa une porte pour trouver un tableau avec une sorte d'énigme, il a la lut:

-Si ton ciel déficient s'avère, approfondis tes connaissances et sois prêt, si la terre défaut te fait, élance-toi dans les étendues sauvages et ta récompense tu trouveras, ciel et terre tous deux ouverts et sur le droit chemin tu avenceras...

Et la un nuage de fumée apparut:


-Salut les jeunes!!!

-Kakashi-sensei!!! S'écria le groupe.

-Félicitations vous avez réussi la seconde épreuve mais vu le nombre d'équipes déja qualifiées il faudra faire des éliminatoires.

-Qui est qualifié? Demanda Naruto.


-Alors il y a le jinchuuriki de Suna, l'équipe de Neji, Shino, Shikamaru, des ninja d'Oto, Iwa, Kiri, et vous donc douze combats, les vainqueurs participeront à la troisième et dernière épreuve, venez dans la salle pour les combats aléatoires.

Les genins était en rang et attendirent que le tableau fit sont choix et l'examinateur et autre que le sénateur Orochimaru anonça:


-Premier combat: Naruto vs Achiro, les autres montez sur les estrades...

Les ninjas montèrent les escaliers et ensuite les amis de Naruto l'encouragèrent:


-Ouais!! Naruto dégome-le. Hurlèrent Sakura et Ino.

Sasuke et Neji discutaient calmement:

-Tu lui donnes combien de secondes à ce Achiro? Demanda Sasuke.

-Même pas une minute, les ninja de Iwa sont faibles.

-Premier combat, commencez!!!




Achiro s'élança vers Naruto un kounai à la main mais le blond lui saisit le poignet et lui fit une clé de bras et lui enfonça son kounai dans le dos et le plaqua au sol et déclara:


-Terminé...

-Vainqueur:Naruto!!! (Parfait un vrai guerrier pensa le serpent)

Naruto monta et reçut les félicitations de ses amis..

-Second combat: Neji contre Zaku, commencez!!



Zaku tendit ses bras et tira sur Neji mais une fois la fumée évaporée Neji n'avait pas une blessure et avait les mains dans les poches et siffla, Zaku lanca des kounai en courant vers lui mais Neji les esquiva facilement et donna un coup de pied qui le fit décoller du sol, il sauta pour l'envoyer contre le sol et fit un "Kaiten" la boule de chakra s'écrasa sur lui telle une torpille et creusa un cratère.

-Vainqueur: Neji!!! Troisième combat: Sasuke vs Kouki.


Sasuke fit le signe du tigre et utilisa le genjutsu de Naruto avec les monstres et fit vomir le ninja de kiri et l'envoya au pays des rêves, Naruto sourit il avait copié sa technique avec le sharingan, les combats durèrent la journée et à terme le tournoi de la troisième épreuve prêt:


-Naruto vs Neji
-Kiba vs Tochiro
-Gaara vs Dosu
-Shino vs Kin
-Sasuke vs Temari
-Choji vs Shikamaru


Le hokage annonça que la troisième épreuve ne se déroulera que dans un mois durant lequel l'entraînement s'impose:

-Je suis dans le bloc le plus difficile. Pensa Naruto.

-Naruto en premier combat sera difficile, disait Neji.

Le soir le sénateur Orochimaru appela Naruto:


-Naruto durant ce mois tu t'entraîneras avec Jiraya il t'attend demain....euh.......Dans les bains.

-Euh....... d'accord.



Gaara est vraiment sadique, comme moi.

Yiark! yiark! et surtout un p'tit comm n'est-ce pas?




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: