Fiction: Histoire d'un jinchuuriki (terminée)

Neuf bijuu, neuf familles, le pouvoir des démons se transmet jusqu'à devenir un don héréditaire mais la bataille de Sancre Tor les tua tous sauf neuf enfants qui sont nés avant la bataille...
Version imprimable
Aller au
halopro (Masculin), le 07/10/2007
Vla pour vous!!



Chapitre 4: La suite des événement



Naruto et Sasuke courraient l'un vers l'autre mais...

-Stop vous deux! Cria Kakashi.

Ils trébuchèrent et Naruto dit ensuite en se relevant:

-Une mission?

-Ouais répondit Kakashi ;

Ils arrivèrent dans le bureau de l'hokage le troisième(le quatrième n'existe pas)Sakura était déjà là et sauta dans les bras de Naruto mais celui-ci esquiva et elle tomba à terre suivit d'un rire de Sasuke et un rappelle a l'ordre par l'hokage.

-Bon, voila une mission de rang C:vous devez protéger un nommé Tazuna pour le protéger lors de son retour chez lui, entre Tazuna!

L'ivrogne entra et dit:

C'est qui ces boulets? puis il pensa: mais ce jeune garcon,c'est un jinchuuriki de kyuubi! J'étais ami avec l'un d'entre eux,c'est fou comme il lui ressemble.

-Boulet vous même! Répondit Sasuke

- Calmez-vous partons sur le champs.

Ils firent quelques centaines de mètres hors du village lorsque Naruto remarqua une flaque d'eau mais il fit rien à part tousser en signe de mise en alerte, lorsque le groupe dépassa la flaque d'eau, deux hommes en surgirent et se dirigèrent vers Tazuna mais Naruto se retourna avec Sasuke qui celui-ci fit:

-Katon:hozenka no jutsu!

Mais les ninjas esquivèrent et l'un d'eux envoya une chaine vers Sasuke mais Naruto avec une vitesse prodigieuse donna un violant coup de pied a l'homme qui tomba à terre,puis Naruto fit deux clones pour le ligoter puis le vrai alla attaquer le second des gars avec un genjutsu pour déformer la vue et Sasuke en profita de son état pour lui envoyer une dizaine de shuriken...

Quelque minutes plus tard Kakashi interrogea les deux hommes tandis que Sakura, Sasuke et Naruto discutaient entre eux:

-Ca devait pas être une mission de rang C? Commença Sakura

-Je pense qu'il n'est pas seul dit Naruto...

Après plusieurs jours de marche ils arrivèrent à la maison du vieu...

Kakashi emmena ses élèves dans les bois pour les entraîner à marcher sur les arbres mais:

-Désolé sensei mais c'est déjà acquis disait Naruto.

-Pour moi aussi continua Sasuke...

-Bah merde je vais être toute seule pensa Sakura

Quelques jours plus tard un dénommé Zabuza enleva Tazuna durant la nuit mais Kakashi s'en chargea et ramena Tazuna...Fin de la mission et retour à Konoha



Gaara tenait devant un homme d'une trentaine d'année avec l'affinité Doton.


-Tu vas crever sale nabot!!

-Drôle de façon de parler a un jinchuuriki répondit Gaara.

-Tu vas voir:doton:glissement de terrain!

Mais Gaara se hissa sur une parcelle de sable et s'envola.

L'homme envoya des kunai mais le sable protégeait Gaara et quand celui-ci en eu marre de jouer il saisit l'homme avec le sable et....

Sabakyu!!!,mission accomplie

Gaara rentra dans le bureau du kazekage et dit:

-Mission accomplit monsieur..

-Bien jouer,j'ai une bonne nouvelle pour toi

-Laquelle?

-Tu pars demain pour Konoha pour l'examen chuunin.

-Je vais l'avoir facile...

-Non,le jinchuuriki de kyuubi vas y participer aussi.

-De kyuubi, ça va être amusant pensa t-il......

L'équipe 7 venait de passer la porte de konoha, naruto salua les contrôleurs puis s'éclipsa vers un terrain d'entrainement mais il était occupé, il décida alors de voir qui y était...


-Baika no jutsu!!!

Le destinataire de la technique sauta dans un buisson puis observa son ennemi qui se retourna pour continuer le combat mais Naruto intervint.

-Alors vous êtes devenu plus fort ou non?

-Toujours en train de frimer Naruto répondit Shikamaru en sortant du buisson

-NAAAARRRUUUUUUTOOOOO!! cria Ino en courant vers le blondinet mais il braqua les yeux vers une pierre et la fit léviter jusqu’a la trajectoire de Ino qui trébucha dessus comme......euh... bah une blonde.

-Fait attention Ino dit Naruto le sourire au lèvre, bon je vous laisse le trio des nuls.

-Arrête de nous appeler comme ça tu es lourd répliqua Shikamaru.

Naruto tourna les yeux et se baissa pour esquiver trois kunai puis se retourna pour balayer la zone du regard pour apercevoir Neji ;


-Bien jouer Naruto...

-Salut Neji ça fait un baille répondit Naruto.

Neji regarda derrière Naruto et...

-Et mais c'est le trio des nuls.

-Ta gueule Neji répliqua Ino en colère.

-Viens tirons-nous dit Neji a Naruto.

Les deux génies se trouvent maintenant aux bains, Naruto poussa Neji dans l'eau bouillante mais il savait marcher sur les surfaces liquides, il rigolèrent ensemble mais se turent lorsqu'ils entendirent les rires du Fan club des génies approcher de la sortie des bains et la l'une d'elle remarqua les deux beau gosses.

-Mais c'est Neji et Naruto!!!

Ceux-ci se figèrent de peur pour ensuite s'enfuir en courant dans les rues de la ville poursuivie par un groupe de 15 filles en folie et là, Sasuke se baladait dans une rue et vit Neji et Naruto courir vers lui et....

-Ah salut les mecs vous faite....

Mais les deux mecs l'ignorèrent et continuèrent à courir la peur se lisait sur leurs visages, Sasuke vit les poursuivantes et se mis à courir aussi...

-Merde ça recommence!! Cria t-il ,puis il rattrapa les autres pour ensuite tourner à gauche mais c'était un cul de sac et la ils se retournèrent pour voir les folles comme des mort vivants de résident evil devant leurs proie...

-Ravie de vous avoir connu les mecs dit Sasuke.

-Nous sommes foutue répondit Naruto ;

-Adieu les mecs rajouta Neji et une passerelle de sable et un jeune garçon se pointa et dit .

-Sauter la dessus!!

Sans hésiter ils sautèrent puis s'enfurent avec le jeune garçon pour se poser ensuite plus loin...


-T'es qui toi demanda Neji.

-Je suis Gaara du désert, je viens pour l'examen chuunin et vous vous êtes qui?

Naruto regarda attentivement Gaara, il savait que c'était le dernier jinchuuriki de Ichibi

-Bon je vois laisse j'ai autre chose à faire....

Naruto était déjà parti s'inscrire à l'examen puis la nuit tombé il alla voir Gaara sur un toit.



-Tu est le jinchuuriki d’Ichibi?

-Oui, et toi celui de kyuubi?

-Pourquoi nous ont-il abandonnés demanda Naruto.

-Quoi?

-Je parle de Sancre Tor ;

-Je sais pas et je m'en fou...

-Tu as raison,je vais me coucher...


Le lendemain
L'équipe 7 était devant la porte pour la première épreuve, Naruto s'appretait à pousser la porte puis.......

Naruto ouvrit la porte et la Sakura dit:

-C'est quoi tout ce monde!!

-Ils passe l'examen eux aussi répondit Naruto.

-Hey les mecs!! cria une voix dans la foule.

-Mais c'est Neji dit Sasuke, Les trois génies était enfin réunis et s'isolèrent quelque part dans la salle pour parler tranquillement et pendant ce temps les autres membres de la tribu(la même classe)discutèrent entre eux pour trouver une astuce contre ces génies

-Bon on va surement devoir se battre contre ces trois la mais nous sommes pas assez fort quelqu'un a un plan dit Lee.

-Pfffff moi je me suis entrainer comme un fou, je vais les buter répondit Kiba

-Avant que tu perces la défense de Neji il pleuvra de la merde répliqua Tenten. Il a progressé a une des ces vitesse, il est meilleur que Naruto au Taijutsu.

-N'importe quoi rétorqua Sakura.

-Arrêtez de vous chamailler bande de gamin dit-une voix.

-Qui es-tu demanda Choji entre deux bouchée de chips.

-Je m'appelle Kabuto Yakushi et comme vous êtes nouveaux vous devriez vous calmer et j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser...

-Et c'est quoi? Demanda Lee.

-Des cartes dans laquelle il y a des informations détaillées sur chaque ninja participant a l'examen et j'ai entendu dire que vous vouliez trouver une parade contre le jinchuuriki de kyuubi mieux connu sous le nom de Naruto.

-QUOI!!! cria le groupe

De l'autre côté de la salle...

-Ca y est ils sont au courant dit Naruto

-Ouais répondit Sasuke.

-Au courant de quoi? demanda Neji

-Je suis le dernier jinchuuriki de kyuubi.

Sasuke regarda en l'air en sifflant.

-Enculé tu le savais et tu m'as rien dit.

Retour à l'autre coté de la salle les pensées fusent de partout.

Les ninjas du son:

-Vous avez entendu il y un jinchuuriki de kyuubi parmi nous.

-Ils est ou?

-Regardez-moi ces boulet dit Temari.

-Ouais nous on a Gaara on va les buter répondit Kankuro.

-Naruto,jinchuuriki de kyuubi,je n'y crois pas pensa Sakura.

-Montre nous les caractéristique de Naruto demanda Shino.

POuff..

-Voila, voyons ses compétences… Ah oui c'est ce que je pensais, l’espace ninjutsu et arme ninja est remplis mais il manque un cran au genjutsu et deux pour le Taijutsu bref c'est le genin le plus puissant de sont village ça ne fait aucun doute...

Et la une grosse brume de fumée apparut suivie d'un groupe d'examinateur et le plus grand d'eux s'avança et dit :

-Que tout le monde garde son calme, je me nomme Ibiki morino je vais vous expliquer en quoi consiste la première épreuve.

Dix minutes plus tard ;

-Si un examinateur vous surprend en train de tricher 5 fois vous êtes éliminés, pour réussir il va falloir faire preuve de créativité...Juste après le mot "créativité" deux ninjas dans la salle comprirent immédiatement le vrai but de l'examen, ces deux ninja étaient évidemment Naruto et Gaara mais Sasuke et Neji ne comprirent que 15 minutes plus tard et dans ce laps de temps les deux jinchuuriki avait déjà remplis leurs feuilles et se préparaient à contrer les tentatives de triche, Ino tenta de prendre le contrôle du corps de Naruto mais il fit un signe de main et repoussa son esprit,Gaara avait éliminer les insectes de Shino.

L'heure passa vite et à terme la dixième question fut posée et une vingtaine d'équipe abandonna.

-A tout les ninjas présent dans la salle.....Vous avez tous réussi le test.

Sasuke monta sur la table et cria.

-Ouais!!La légende Uchiwa va tous vous buter!!

Les ninjas qualifié on tous quitter la salle mais Naruto resta assis,Hinata alla le voir.

-Naruto-kun,félicitation...

-Merci a toi aussi

-Tu es le...

Naruto hocha de la tète

-C'est étonnant, je....

-Tu?

-Je t'aime Naruto.

-Je sais Hinata.

-.............A bon tu...

-Hinata ce n'est pas réciproque mais on peu être ami.

-Oui...

Naruto la serra dans ses bras puis laissa Hinata perdue dans ses pensées.

Toc toc..

-Entrez...

-Vous vouliez me voir sénateur Orochimaru.

-Oui je dois te montrer quelque chose, tu es le dernier représentant de ta famille, plus tard tu devras le reconstruire..

-Ca peut encore attendre .

-Ce n'est pas pour ça que je t'ai appelé, j’ai demandé le vote d'une mention de censure a l'encontre du chancelier mais il a les bureaucrates pour alliée et c'est mal parti...

-Vous voulez contrôler le sénat?

-Oui, le chancelier en cours est un imbécile mais la chose la plus importante c'est que dans un cours délai tu devras t'entrainer avec l'un de mes amis,Jiraya...

-Quoi, mais pourquoi?

-Tu es un jinchuuriki tu dois progresser...

-Bien..il salua le sénateur et sortit de la salle...




Suite avec de l'action!!!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: