Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Toujours plus loin !

Naruto Uzumaki et son meilleur ami passe l'examen d'admission à l'académie de musique Konoha. Le jeune blond retrouve son amie d'enfance, Sakura qui tente elle aussi l'institut. Ils fonts la connaissance de diverses personnes. L'année promet d'être des plus explosives entre rivalités, naissances de divers groupes, problèmes familiaux... Mais tous ces problèmes auront-il raison de notre trio ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 3290 | Comments: 5 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Xunaly (Féminin), le 24/08/2007
Une petite fic' sur la musique que j'ai déjà postée sur fanfiction-fr.net ! Cette fois les persos sont bien loin de leurs rôles de ninja... Couples temporaires :
Naru/Ino - Saku/Kiba - Hina/Gaa - Shika/Tayu - Tema/Sasu
Avant formation des finaux qui seront classiques... ^^




Chapitre 2: Tout a un début



Tout a un debut

_Naruto !! Debout !!
Le cri d'Iruka résonna dans toute la maison et plus particulièrement dans la chambre d'un certain blond, encore assommé de fatigue. Ce dernier émergea de sous la couette lentement, son immuable pyjama orange sur le dos, la veste en moins selon les conseils de Kiba.
_Naruto !! De...
_C'est bon ! C'est bon ! Kuso... Dire que je pars dans deux heures...
Le mois était passé à une vitesse folle et l'examen devait avoir lieu dans l'après-midi. Naruto sentit qu'un noeud se formait au niveau du ventre. Après tout il y avait un examen écrit, et il n'était pas vraiment doué à ça !
_Dans quelle galère me suis-je embarqué ?
Il descendit l'escalier dans un état second, se dirigea à la cuisine sous le regard tendre de son tuteur. Il ouvrit le frigo, prit une brique de lait déjà entamé depuis plusieurs jours, la but cul-sec, s'essuya la bouche du revers de la manche avant de finir un paquet de céréales de la même manière. Puis il se rendit dans sa salle de bain, où un bon décrassage s'imposait.

***

_Kiba !! As-tu pensé à nourrir Akamaru ?!
_Oui m'man !
Les Inuzukas étaient toujours sur le pied de guerre tôt le matin. Il faut dire que leur cabinet qui se situait au rez-de-chaussée de leur maison, n'attendait pas et que toute la famille participait aux affaires.
_Tu es sûr ?
_M'man ! Protesta-t-il irrité tandis qu'elle apparaissait dans l'embrasure de la porte du salon.
Le jeune homme s'affairait à finir son sac... Enfin, le fermer. Alors qu'il y parvenait sa mère poussa un cri. Elle venait d'apercevoir les vêtements du jeune brun... En foutoir.
_Voyons Kiba ! Je croyais t'avoir appris à plier tes vêtements ! Dit-elle tout en défaisant totalement sa valise sous le regard horrifié de son fils.
_Mais m'man ! Ca fait moins cool de le faire ! Les filles n'aiment pas ça !
Sa mère se tourna vers lui. En voyant sa mine renfrogné elle lui sourit tout en lui caressant doucement la joue.
_Si les filles en question t'aiment, elles doivent accepter ta façon de vivre. Pas se baser sur une comédie ! ^^
'Clac'
_Aïe ! M'man !
Cette dernière venait de le gifler sans retenue. Elle lui adressa un regard noir qui le fit frissonner.
_Et ne t'avises plus de parler de ces bêtises devant moi ! Tu as intérêt à avoir de bons résultats si tu veux rester à cette académie ! Oublie les filles et concentre-toi, sinon, retour à la maison !
_Ittai... (Ca craint !)
_Quelque chose à dire jeune homme ?!
_Non, non...
_Bien ! Finis de plier tes vêtements et vient nous aider !
Tsume tourna les talons pour se rendre au cabinet tout en passant un tablier sous le regard blasé de Kiba. Qui pouvait avoir une mère pareille voir pire que la sienne ? Mais après tout, c'était pour ça qu'il l'adorait. Elle était telle une pièce avec un côté pile et l'autre face. Même si le plus souvent elle était sèche, sa mère pouvait se révéler d'une incroyable douceur. Elle l'était à chaque fois qu'il en avait besoin, pile poil. Un vrai détecteur ! Comme toutes les mères... Il sourit et reprit le remplissage de son sac tout en suivant ses conseils. Elle était capable d'aller vérifier quelques minutes avant son départ. D'ailleurs ils allaient tous lui manquer...

***

_SAKURA !!
_Mais... Kuso ! (Merde !)
_Me réponds pas sur ce ton je suis ta mère !
_Shine ! (Crève !)
_Voyons Imoto-chan ! (Voyons petite soeur !)
_Il t'écorche la bouche ce mot Hanami !
Sakura faisait face à sa soeur, grande soeur... Horrible soeur... Hypocrite ! Elle se tenait là, tel une star victorieuse, un pan orgueilleux. Ses cheveux violets profonds lui tombaient en boucle sur les hanches, ses yeux noisette posaient sur elle, son cou étiré au maximum dans une position fière, le menton relevé en signe de défi. Tout chez elle respirait une attitude de fille... Pourrie-gâtée-je-suis-meilleure-que-toi-gueuse-de-la-rue-!
_Unzari da... De te voir ! (J'en ai marre...)
Sa soeur l'attrapa par le col de sa veste. La jeune rose s'apprêtait à sortir lorsque sa mère depuis la cuisine l'avait appelée... De son ton froid et cinglant. Sakura avait tenté de sortir à temps mais Hanami avait bloqué la porte.
_Konokuzo... (Sale déchet !)
Malgré l'intonation basse, la jeune fille l'entendait parfaitement. Elle gifla sa soeur avant de sortir sous son regard effrayé par l'éclat meurtrier qui brillait dans les yeux de jade de Sakura. Cette dernière descendit précipitamment les escaliers. Elles vivaient dans un petit appartement ancien en haut d'un immeuble vieilli par le temps.
“Monde de merde ! Vivement que je me casse !”
Elle ouvrit la porte de sortie du bâtiment et partit prendre l'air alors que le soleil apparaissait timidement à l'horizon.

***

Naruto se tournait les pouces dans sa chambre, comptant les minutes qui passaient. Avant de partir. Avant de quitter le nid comme le disait si bien Iruka. D'ailleurs celui-ci toqua à la porte. Le jeune blond lui répondit par un faible “entre”.
_Daijobu desu ? (Tout va bien ?)
_Oh... Ouais...
Son tuteur s'approcha et s'assit à côté de lui, sur son lit. Il tourna la tête dans la même direction que son fils adoptif qui fixait un point sans ciller. Iruka sourit en voyant l'horloge à affichage digitale.
_Je vois. Tu sais Naruto, c'est plutôt bon de stresser avant un examen.
_Je vais pas réussir. Je suis trop nul. Tsurasugimasu... (C'est trop dur...)
_Ne dis pas n'importe quoi ! Tu as une voix formidable et tu es le meilleur bassiste que je connaisse !
_C'est pas difficile vu que je suis le seul que tu connaisses...
_Si tu pars aux examens dans cet état, alors ne pars pas ! Ca ne servira à rien ! C'est vrai que stresser c'est bien, mais là tu vas faire une dépression si tu continues ! Je ne rigole pas !
Pour toute réponse, le blond baissa la tête tout en serrant les poings à s'en faire blanchir les jointures. Iruka attrapa son visage entre ses deux mains et obligea le jeune homme à le fixer dans les yeux.
_Naruto. Naruto ! Regarde-moi ! Tu en rêves de cette académie ! Ne me dis pas que tu m'as abruti par tes propos tout le mois, pour rien ?
Malgré sa tentative pour le faire sourire, Naruto ne réagit pas. Son tuteur le relâcha et le scruta.
“Mon estomac se tord dans tous les sens. Je n'en peux plus... Je vais tout foirer et je reviendrai tout seul, car Kiba lui aura réussi... Si seulement Sakura-chan était là ! Elle était la seule à savoir quoi faire dans ces cas-là. Je me demande où elle est en ce moment... Ce qu'elle fait. Non, que ferait-elle à ma place ?”
_Naruto !
Ledit poussa un soupir. Iruka avait encore une fois raison. Si il était si nul qu'il le pensait, alors autant ne pas tenter ! Mais Naruto avait simplement peur d'être déçu. C'était quand même son avenir qu'il jouait, là... Il releva la tête et sourit à son “père”. Oui, Sakura-chan, elle, ne baisserait pas les bras. Ce serait dommage de ne pas tenter et puis ils en rêvaient, Kiba et lui, de cet institut. Depuis plus d'un mois !
_Tu as raison...
Il se leva de son lit et éteignit son horloge avant de se tourner vers son tuteur qui le regardait tendrement. Tel un père pour un fils. Un vrai lien de parenté s'était tissé entre eux. D'abord fragile dans les premiers jours, il s'était révélé aussi solide que de la roche, même plus. Il se souvenait encore des bêtises qu'il faisait, quand il séchait les cours et que son “père” excédé venait le chercher non sans une belle remontrance. Mais aussi de son premier essai à la guitare accoustique. Une simple guitare trouvée dans une poubelle à laquelle il avait donné un petit coup de fraîcheur. Non, un grand coup de fraîcheur ! Elle était vraiment en mauvais état et notre jeune blond avait pris du plaisir à la “rajeunir”. Lui redonner une seconde vie. Il se revoyait aussi sur le toit de la voiture du voisin, en train de tester les premiers accords que lui avait montré Iruka. Les sourires moqueurs des filles qui passaient par là. Leurs piques sur ses vêtements, son style, son instrument et la voiture, une Porsche qui jurait avec le tout. Les injures dudit voisin et les encouragements du vieux Fred, un retraité qui l'écoutait progresser et lui donnait quelques astuces des plus utiles. C'était dommage qu'il soit mort si vite, le vieux. Il lui restait tant à apprendre.
_Bon, on y va ?
_Je te suis fiston !
Naruto sourit. En temps normal il répondrait qu'il n'était plus un gamin mais c'était la première fois que son “père” le lui disait gêné. Sans aucune sourire ironique. Il le pensait vraiment. Le jeune blond sortit de sa chambre suivit de près par Iruka.
_Tu reviendras au moins pour certaines vacances ?
_Bien sûr ! Même que je viendrai avec mes potes pour noël ! Qu'est ce que tu en dis ?
_Que ça me va ! Un peu de présence humaine me fera du bien après ton absence... ^^ Tu remplis tellement le vide de paroles...
_Mais heuu !
Tandis que le garçon s'insurgeait sur le pas de la porte d'entrée, son père se dirigea vers leur voiture. Dans une heure il partait de la gare d'un petit village à Tokyo, la grande capitale.

***

Kiba pris son sac de voyage et accrocha la house de sa guitare dans le dos, il sortit de la maison familiale et fut bientôt rejoins par toute la famille.
_Tu reviendras nous voir au moins !
Il se tourna vers sa soeur et lui fit un sourire rassurant. Bien sur qu'il allait revenir ! Peut être pour les vacances de Toussaint... En tout cas pour noël, Naruto l'avait déjà invité et sa mère avait accepté quoi qu'un peu déçue qu'il ne le fête pas en famille.
_Et comment ! Je ne vais pas vous laisser vous en tirer comme ça !
_Je m'en doutais un peu... Tu as dit au revoir à Akamaru ? Demanda Hana.
Etrangement le jeune brun rougit légèrement avant de se reprendre.
_Et oh ! Tu sais à qui tu parles ! Au maître chien ! Dompteur ultime !
_-_-'
Il salua une dernière fois ses parents et sa soeur, sans oublier tous les chiens, et se dirigea vers la gare à pied. Elle se trouvait à vingt minutes de là contrairement à Naruto qui devait prendre la voiture. Il se retourna une dernière fois vers sa maison qu'il n'allait plus voir pendant un certain temps, cependant, c'était son but qu'il tentait d'atteindre. Il poussa un dernier soupir mélancolique et se reprit. Les filles n'aimaient pas les petites natures !

***

Sakura entra sans un bruit dans l'appartement, amère. Après s'être assurée que personne ne s'y trouvait, elle se dirigea dans sa chambre, vérifia ses affaires et sa guitare. La dernière fois, sa soeur avait rabattu sa colère sur l'instrument et la jeune fille l'avait retrouvé dans un état pitoyable. La jeune rose jeta un coup d'oeil à sa montre, elle avait encore le temps, elle se laissa tomber sur son lit et pleura pour la toute première fois depuis plusieurs années.
Comment en était-elle arrivée là ? Pourquoi sa mère et sa soeur avaient-elles tellement changé ? Sakura se souvenait encore lorsqu'elle vivait dans la même ville que Naruto, son meilleur ami, sa mère était alors douce et attentionnée. Elle l'emmenait aux quatre coins du monde grâce à son poste. Elles partaient toutes les trois, toujours en avion, et allaient sur des îles paradisiaques ou des montagnes dont la pointe s'élevait au-dessus de tout. Mais depuis leur déménagement, depuis que sa mère avait rencontre Dan, celle-ci passait tout son temps dans la salle de bain pour lui plaire. L'amour, quelle futilité ! Hanami avait suivit le même chemin mais pour être reconnue de tous. Et Sakura ? Sakura elle vivait dans l'ombre de sa soeur, elle se réfugiait dans sa passion, loin de tout, elle s'imaginait de retour en Réunion, ou dans l'immense désert du Sahara. Heureusement qu'il y avait Shitosé, son professeur, pour la tirer de sa mélancolie, elle aurait déjà abandonné sans lui. Mais maintenant elle s'était forgée un caractère de feu et tous ceux qui approchaient de trop près en pâtissaient !
La jeune fille se leva. Il était temps d'y aller. Elle prit ses affaires et partit en laissant un unique mot.
“Une emmerde en moins ! J'espère tout autant que vous ne plus jamais vous revoir...
Je vous adore !”
Elle se dirigea vers la gare, libérée. Elle était enfin partie de cet appartement de folles où pleuvaient les insultes, les disputes, tous les jours, les crises de nerfs... Elle en était même arrivée aux mains avec sa soeur. D'ailleurs celle-ci avait été bien amochée, pour le plus grand plaisir de Sakura. Cependant la jeune rose avait pris peur. Chaque jours, l'envie de se défouler, de la frapper encore et encore, de faire couler du sang, la poursuivait, toujours plus forte. Allait-elle devenir une tueuse plus tard ? Elle avait donc fugué pendant plusieurs semaines, pour ne revenir qu'un mois plus tard et découvrir qu'aucune alerte n'avait été lancée et que sa soeur avait pris sa chambre.
“Elles sont dans leurs mondes et moi dans le mien...”
Sakura haussa les épaules et adressa un geste machinale à la concierge partie au marché et revenant avec son fameux sac venant d'Écosse selon elle.




Bah voilà ^^ ! Je sais pas si le premier chapitre a été apprécié mais je poste la suite quand même ! xD
Saku : T'es complètement malade de me mettre dans une situation pareille !
Môa : Mais non, mais non ! Faut bien que tu souffres un peu ?
Saku : Complètement tarée celle-là !
Môa : >.< Continue et je te fais jeter du toit d'un immeuble ! Et le pire c'est que tu crèveras pas mais souffriras tandis que je te hanterai l'esprit !! Kukukuku... Kof kof !
Saku : C'est de pire en pire... TT Je vais souffrir... Adieu monde cruel...




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: