Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Toujours plus loin !

Naruto Uzumaki et son meilleur ami passe l'examen d'admission à l'académie de musique Konoha. Le jeune blond retrouve son amie d'enfance, Sakura qui tente elle aussi l'institut. Ils fonts la connaissance de diverses personnes. L'année promet d'être des plus explosives entre rivalités, naissances de divers groupes, problèmes familiaux... Mais tous ces problèmes auront-il raison de notre trio ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 3290 | Comments: 5 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Xunaly (Féminin), le 23/08/2007
Une petit fic' sur la musique que j'ai déjà poster sur fanfiction-fr.net ! Cette fois les persos sont bien loin de leurs rôles de ninja... Couples temporaires :
Naru/Ino - Saku/Kiba - Hina/Gaa - Shika/Tayu - Tema/Sasu
Avant formation des finaux qui seront classiques... ^^




Chapitre 1: Prologue



Prologue

_Plus souple ton poignet !
_Haï !
Sakura adressa un sourire d'excuse à son professeur. Celui-ci essuya ses lunettes machinalement avant de re-fixer la jeune fille. Elle réajusta sa guitare et reprit le morceau tout en tenant compte des remarques de Shitosé. Depuis qu'elle vivait dans un petit village perdu dans la campagne, elle s'était mise à la musique avec une passion ardente. Malgré ses notes basses en chant, elle s'était intéressée aux instruments. Après tout, une “mauvaise” voix pouvait bien jouer ! Et puis, peut être que sur des chansons plus énergiques elle pourrait mieux chanter que sur les balades ennuyeuses que leurs faisait passer le prof du collège. Elle avait commencée à apprendre la guitare en autodidacte, puis la basse, le piano, la batterie, la flûte, le violon... Elle ne s'arrêtait plus jusqu'à délaisser ses études au plus grand déplaisir de sa mère.
_C'est mieux ! Refais moi l'intro, il y a quelque chose qui sonne faux...
Devant son talent incontestable, son professeur de musique, du lycée, avait pris en main les entraînements de Sakura qui ne cessait de se perfectionner. Mais ce n'était rien fasse à la composition. Elle avait dû naître dedans. Sa connaissance musicale l'aidait fortement et Shitosé avait convaincu sa mère de faire entrer la jeune rose dans une académie de musique à Tokyo. Lui, ne pouvait plus grand chose pour la jeune fille, à part l'aider à acquérir un style personnel. Une petite modification qui la sortirait des rangs.
_Tu te trompes de corde, ton dos sonne faux...
_Vos lunettes sont encore plus sales qu'avant...
Son professeur lui adressa un sourire ironique. Il adorait la répartie de son élève, elle tenait ça de ses disputes familiales. Malgré ses talents, Sakura n'avait pas la vie rose. L'académie de Konoha la soulagerait, il en était sûr.

***

Naruto courait tranquillement dans le parc, au crépuscule, comme à son habitude. Le besoin de bouger était constant pour lui et puis c'était le meilleur moment pour penser au passé. Pas lorsqu'il était tout seul et détesté de tous, lorsque les adultes le dévisageaient avec hargne pour certains et pitié pour d'autres. Non, celui où Sakura-chan était fraîchement arrivé au CP. La seule qui lui parlait depuis bien longtemps. Puis à l'entrée du collège elle déménageait, sa mère travaillant comme hôtesse de l'air avait une mutation. Un an de solitude complet avant que Iruka son professeur de français l'adopte pour sa plus grande surprise et son immense bonheur, avant que Kiba n'arrive.
_NARUTO !!!
Quand on parlait du loup. Ou plutôt du chien, comme celui qui suivait tranquillement son maître. C'était quoi son nom déjà ? Aki... Akaruma... Akama... Akamumarou... Il avait beau connaître l'Inuzuka depuis la cinquième, il n'arrivait jamais à retenir le nom de sa peluche vivante. Peut être le fait que cette dernière adore lui manger ses chaussettes y était pour quelque chose.
_Tu court vite dis donc... Enfin quand tu veux...
_Nandemo... Baka ! (N'importe quoi... Imbécile !)
_Tu es venu avec Akamura ?
_Akamaru !
_Je me demande pourquoi tu l'as appelé comme ça ! Ittai ! (Ca craint !)
_Tu te fais vieux...
_Nani ?
_Tu radotes ! Ca fait la millième fois au moins que tu me le dis !
_Hé, hé, hé !
Kiba jeta un regard blasé à son meilleur ami. Il n'avait pas l'air bête, tiens ! En train de se passer la main derrière la tête avec un sourire débile peint sur le visage.
_Mais tout cela n'explique pas, pourquoi tu me coursais !
_Je te coursais pas ! Tu te crois irrésistible ?
_Haï ! Ne ? (Ouais ! N'est-ce pas ?)
_Ppff ! En fait je te cherchais...
Le jeune brun s'assit sur un banc proche suivit du blond et par la même occasion, du chien qui se contenta de se reposer à plat ventre.
_Nande ? (Pourquoi ?)
_Pour savoir si ton tuteur était d'accord ! Baka !
_Iruka ? Oh ! Il était content pour moi. Depuis le temps que je le serine avec l'académie de Tokyo !
_Tu sais quoi ?
_Je viens avec toi mon frère !!
Naruto se figea avant de tourner lentement la tête vers Kiba. Celui-ci se contenta de sourire ironiquement avant que son ami ne saute du banc.
_Uso ! (Pas vrai !)
_Si !
_Mais je croyais que t'es parents voulaient que tu deviennes vétérinaire !
_Il semblerait que non !
_Génial !! Je serai pas tout seul !
_Pourquoi ? Tu as peur ?
_Tu crois quoi ? C'est juste que je n'avais pas de partenaire pour foutre la merde !
_Tu es vulgaire !
_Moins que toi !
_De toutes façons je te battrai à plates coutures aux examens d'entrée !
_Nandemo ! (N'importe quoi !)
Ils repartirent tranquillement en courant, Akamaru sur les talons. Après plusieurs mètres, l'Inuzuka tourna la tête vers son coéquipier.
_Au fait ? Tu sais comment se passe exactement les examens d'entrée ?
_Kuso ! Tu vas dans une académie alors que tu ne connais pas le plus important !
_Au lieu de m'engueuler, accouche !
_Trois jours avant la rentrée, les premières années passent un examen écrit et un musical. Si t'es dans les meilleurs, tant mieux pour toi. Sinon, nada ! Tu repars le lendemain !
_NANI !
_Tu t'y croyais déjà ?
_Bah ouais !
_Baka !
La nuit tombait tranquillement sur la petite ville. Les deux garçons continuèrent leur course à travers le parc non sans espérer passer les examens et entrer dans à l'institut de Konoha. Mais tous les deux rêver de créer leur groupe. Un projet mal partit. Il n'avait qu'une guitare électrique (Kiba) et un chanteur ainsi que bassiste (Naruto). Autant dire, qu'il manquait pas mal de personne. Mais rien ne les arrêterait. Ca c'était sûr.



Voici le prologue... La suite est un peu plus palpitante ! xD Je risque de poster le prochain chapitre demain voir après-demain. En espérant que ça vous a plus ! Bye !



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: