Fiction: Sur le sang de mes compagnons

Suna il y a 8 ans : 3 sont élèves formés secretement sont assassinés par leur professeur. Toutes les traces de cette lugubre affaire sont aussitôt détruites. Mais il y a un ninja qui ne peut pas l'oublier. 8 ans plus tard le passé ressurgit alors que l'équipe Gaara, Tem, Kankuro est en visite à Konoha. Certaines vengances ont besoin d'être assouvies. Mais il y a tant d'ombres sur ce triple meurtre ...
Classé: -12I | Drame / Mystère | Mots: 5533 | Comments: 27 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
inesl (Féminin), le 10/10/2007
Ne lisez cette fiction que si vous avez le coeur bien accroché.

J'utilise de nombreux retour en arrière et je fais parler un a un les personnages en tant que narrateurs.

J'espère que cela sera clair ...

Bonne lecture

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez




Chapitre 3: vengeance inassouvie



Neji, Konoha aujourd’hui :


J’ai été nommé à la tête de l’équipe qui accompagnera celle de Suna à la recherche d’un dangereux déserteur. La condition pour que nous les aidions a été de nous livrer toutes les informations. Baki, n’avait pas l’air très motivé pour ça, quelque chose le tracassait mais il allait enfin, nous révéler l’affaire. Jusqu’alors seule Tsunade avait été mise au courant, mais désormais Temari, Gaï sensei, et moi-même allions aussi savoir.

Dans le bureau de l’hokage la tension est palpable, Baki semble contrarié de devoir révéler l’affaire. Je perçois chez lui de nombreux petits tics prouvant son indécision. Tsunade nous tend l’ordre de mission. Temari et moi devons commander nos équipes en tandem, je lis le rouleau que Suna a envoyé, il est juste question d’un homme qui a fuit Suna il y a 8 ans et qui aurait été aperçu aux abords de Konoha dans le village de Samaïpata. Je ne vois vraiment pas ce qui cause tant de problèmes, cette mission est même d’une banalité rare. Il n’est même pas mentionné qu’il ai commis un crime autre que la désertion. Temari semble aussi déçue que moi, nous nous attendions au moins à une révélation de taille. Je regarde la photo envoyée par Suna, c’est un homme grand à la peau ravinée par une maladie quelconque, il se tient très droit dans une tenue noire, une mèche argentée dissimule une partie de son visage, mais ce qui retient mon attention se sont ses mains, très longues et légèrement crochues, elles ressemblent à deux grosses araignées blanches au bout de ses bras. Un détail me choque, mais je ne sais pas vraiment quoi, il y a quelque chose de pas normal. Temari le perçoit avant moi et me souffle qu’il a six doigts à la main droite, je fais semblant de l’avoir déjà remarqué. A part cette déformation, rien en lui ne me choque, mais ces mains me mettent vraiment mal à l’aise.

- Pourquoi nous avoir cacher ça si longtemps ? Vous aviez peur que nous faisions des cauchemars à cause du sixième doigt ?

Temari a attaqué, elle regarde Baki avec un air moqueur. Je la soutiens, il n’y a vraiment rien dans ce dossier qui mérite d’être dissimulé. Baki s’avance et prend la parole avec fermeté :

- J’aurais put vous montrer cet ordre de mission il y a longtemps, mais j’ai peur qu’il n’ouvre d’anciennes blessures.

- Quel genre de blessures ?

- Cet homme n’a pas de nom, il a été recueilli dans les orphelinats de Suna très jeune est a changé d’identité des centaines de fois, pour cela nous le surnommions le Transformiste. Il est capable de se faire passer pour n’importe qui, et de se fondre dans la masse. Le simple fait que nous l’ayons localisé prouve qu’il voulait être retrouvé …

- Vous n’exagérez pas un peu ses capacités ? Il a put être reconnu.

- Pour le reconnaître il faut l’avoir réellement connu et non simplement vu en photo. Hors peu de gens le connaissent réellement, il ne se découvre que rarement.

A ce moment Tsunade prend la parole :

- C’est entre autre pour ça que tu fais parti de la mission Neji, tes yeux peuvent te permettre de le repérer avec des détails qui sont invisibles aux autres.

Baki hocha de la tête et reprit :

- Suna connaît cette capacité du transformiste et c’est pour ça qu’il a choisi mon équipe pour y aller. Kankuro est un des seuls ninjas de Suna à l’avoir côtoyé d’assez près pour pouvoir le démasquer à coups sûr … En quittant Suna il a cherché à l’assassiner mais Kankuro a eu beaucoup de chance ce jour-là.

- Et vous croyez qu’il veut encore le tuer ?

- Ca je l’ignore, mais l’inverse est vrai … Où du moins le serait si Kankuro apprenait qu’il est encore vivant.

- C’est pour que Kankuro ne le tue pas que vous nous cachez cette affaire ?

- Non, c’est plus compliqué. Suna ne demande qu’à le voir mourir. Le problème c’est que cet homme a entraîné Kankuro et trois autres marionnettistes pendant six ans, puis il les a massacrés. Il s’est enfui en laissant trois cadavres derrière lui, des enfants qui lui faisaient confiance. Kankuro porte ça en lui, la mort de ses compagnons, quand il les a vu couverts de sang il était fou, alors nous lui avons dit que le Transformiste avait été tué par les gardes alors qu’il tentait de fuir. Voilà pourquoi je n’aime pas cette affaire. J’ignore comment il pourrait réagir face à cet homme et surtout face aux mensonges de Suna.



Kankuro, Suna, il y a 14 ans :

Je sais que je serais choisi, je l’ai lu dans les yeux de cet homme abject qui nous entraîne. Beaucoup ont déjà été renvoyé, nous ne sommes plus que dix, mais parmi nous quatre se détachent, et je sais que j’en fais parti. Une fois que nous ne serons plus que trois à avoir ses faveurs, les autres seront éjectés sans remords. Je ne dois donc pas faire de fautes, mais je me sais dans les favoris. Je regarde mes trois réels concurrents, les autres partiront sans doute d’ici quelques heures, le professeur ne porte sur eux aucune attention.

Twiggy est le plus effrayant de tous, c’est un vrai sadique fou de mécanique, il met au point de terribles machines aux rouages compliqués pour torturer toutes les petites bêtes qu’il attrape. Le teint blafard, et les yeux cerclés de cernes il me fait penser à un mort vivant.

A côté il y a Tasuki, un véritable artiste, je crois qu’il vient d’une troupe de nô de renom, il a vraiment un don pour la mise en scène, mais montre aussi des tendances macabres. Il s’entend à merveille avec Twiggy et l’un et l’autre paraissent complémentaires.

Et enfin le dernier concurrent sérieux, ou devrais-je dire la dernière concurrente, Sanako allias Ryô. Je suis sans doute le seul à connaître sa réelle identité, mais je ne la trahirais que si je dois jouer ma place. Je l’ai rencontrée il y longtemps, dans l’atelier de marionnettiste où j’allais acheter des accessoires. Une petite fille têtue et agressive. Aujourd’hui elle se démarque par son caractère et son habileté à réparer les marionnettes. J’aimerais bien qu’elle soit choisie car me retrouver avec les deux autres comme équipiers me rend malade d’avance.

Twiggy s’approche d’un garçon blond, et lui crache à la figure, ce mec n’est vraiment pas net. Hier je l’ai vu uriner sur un petit qui d’ailleurs a été renvoyé ce matin. L’autre se lève furieux mais avant qu’il n’ait pu faire le moindre geste le prof lui dit qu’il en a marre de le voir et qu’il peut rentrer chez lui. Il tente vainement de protester mais la décision est prise. Tasuki et Twiggy se moquent de lui sans se cacher. Ils savent eux aussi qu’ils sont dans les favoris.

Soudain je sens une main sur mon épaule.

- Tu veux quoi jolie Sanako ?

- Ne m’appelle plus comme ça !

- Sinon tu me crèves un œil comme à ce mec mardi dernier ?

- Pire, je te tranche les doigts.

Je crois qu’elle est sérieuse. Elle est peut être plus terrifiante que les deux autres finalement. Elle reprend :

- Twiggy et Tasuki vont s’allier contre nous. Ils savent bien que nous sommes les réels concurrents. Je ne veux pas être seule avec eux, et je pense que tu partages cet avis. Alors allions nous de la même manière pour évincer l’un des deux.

- Ok jeune homme.

Elle repart, notre accord tiendra nous le savons. Sauf si l’un de nous doit trahir l’autre pour se préserver, car dans ce cas il n’y aura pas de quartiers.

Le prof hurle :

- Kankuro, Ryo, Twiggy, Tasuki vous restez là, les autres dehors je n’ai plus besoin de vous.

Les six autres partent en râlant, certains paraissent effondrés, leur avenir vient de s’écrouler. Ils n’avaient pas vu venir le coup. Le prof reprend :

- Etes vous toujours décidés à endurer les pires souffrances et à les faire endurer ?

Nous répondons oui en chœur. Il nous regarde satisfait et annonce :

- Alors j’ai le malheur de vous annoncer que vous êtes désormais tous les quatre élèves marionnettistes. Et que je me fiche royalement qu’il y en ai un de trop parmi vous, ça me fait une réserve en cas de mort subite.

Son regard est terrifiant…





Baki, Konoha, Aujourd’hui :



Je n’ai pas tout dit. Je ne peux pas leur raconter tout ce qui s’est passé, tout ce que Suna n’a pas vu ou n’a pas voulu voir. S’il le veut Kankuro leur racontera lui-même, mais j’en doute, il ne fait jamais allusion à cette période. Même Temari ne savait rien sur son passé sanglant.

Ils s’apprêtent à partir, Temari a rapidement raconté aux autres de quoi il retournait, sauf à Kankuro évidemment, elle semble avoir elle aussi compris que cette traque pourrait avoir un effet néfaste sur son frère. Gaara paraît troublé, j’espère que ça ira pour lui.

Le soir du meurtre, j’ai été envoyé là-bas, et j’ai vu l’horreur, pas dans le massacre lui-même, mais dans ce qu’il cachait, toute cette violence et cette haine concentrées dans cette caserne de marionnettiste. Toute l’équipe que je dirigeais est restée marquée à vie par cette expérience.

Il s’en était rendu compte trop tard mais ses élèves étaient devenus de vrais monstres, des être inhumains et sans cœur. Pendant des années j’ai même pensé que Gaara était potentiellement moins dangereux que son frère, mais chez ce dernier toute cette période semble oubliée… Et je préférerais que cela, ne lui revienne pas en mémoire. Ce serait préférable pour le reste de l’équipe.




Hola les gens... L'action commence au prochain chapitre je le promets (il fallait bien que j'introduise)

Vous préférez du bien sanglant ou du plutôt soft après ? ( l'histoire restera la même mais je peux changer la description et cela peut tout changer)

Si vous voyez un problème, ou si vous avez quoique se soit à me diren'hésitez pas (au contraire)

a+




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: