Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uchiha Kyuketsuki

Reprise du très original thème de la fic vampire. Couple bizarre comme d'habitude avec moi. Très légère référence à d'autre manga vampire et horreur, tel que Hellsing, Vampire Hunter D, Higanjima et Shitaro Kun.
Classé: -16D | Spoil | Horreur / Mystère / Supernaturel | Mots: 5541 | Comments: 11 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Garok (Masculin), le 26/08/2007
Oui, dernier manga auquel je me réfèrerai beaucoup, étant donné que j'en tirerai l'immense majorité des sorts, incantation comprise, "Bastard !"

Voilà, c'est tout, si ce n'est le traditionel...

même si vous trouvez que c'est de la merde, laissez des comms.




Chapitre 2: Uchiha, Hyuga, Uzumaki.



Itachi avait envoyé son frère dans une ruelle où il devait être rejoint par ses équipiers. Il avait été incapable de lui dire qui allait l’accompagner, Kakashi lui-même l’ignorant, mais Sasuke se doutait que ça n’allait pas lui plaire. En général, l’inspecteur était mieux renseigné, quand il donnait une info incomplète, c’était qu’elle n’allait probablement pas bien disposer les vampires qui pouvaient lire son esprit.

Le cadet des Uchiha soupira. Dans quelle mission chiante son frère avait encore été le fourrer ?

Un bruit attira son attention. Il se douta que ce devait être un de ses collègues de travail.

Néanmoins, ce qui sortit de l’ombre ne fut pas ce à quoi il s’attendait.

De grands yeux blancs, des cheveux longs et noirs, et un regard déformé par la haine viscérale qui l’opposait au clan Uchiha, se tenait devant lui Neji Hyuga, le génie du clan vampire Hyuga, un des rivaux les plus acharné de la famille à l’éventail, avec le clan Uzumaki.

Chaque clan avait ses propriétés, ses pouvoirs particuliers, et était en guerre plus ou moins violente avec tous les autres. Les Uchiha avaient le Sharingan, qui permettait une lecture approfondie de pensées d’autrui et une anticipation des mouvements adverses, ainsi qu’une certaine facilité à plonger ses ennemis dans des illusions, même vampires, une capacité d’assimilation après observation impressionnante et la maîtrise du feu. Les Hyuga, eux, possédaient le Byakugan, une pupille ayant la capacité de voir à trois cent soixante degrés et à travers les corps opaques, et la manipulation du vent. Le clan Uzumaki avait, pour sa part, le Shin Bunshin, un pouvoir qui leur permettait de créer un corps pour la seconde personnalité qu’ils abritent en eux, ainsi qu’une maîtrise d’un certain élément au hasard, ce qui leur donnait accès à une plus grande variété de sort, mais compliquait aussi l’apprentissage.

Il existait d’autres familles, mais celles là étaient les trois principales, et celles qui se livraient aux combats les plus violents. Or donc, dès qu’il croisa le regard de ce rival, les deux mains de Sasuke se dirigèrent vers les deux armes customisées qu’il portait à la ceinture, à savoir deux 454casull 13mm semi automatiques. Neji, pour sa part, dégaina le Katana dans son dos. Il s’observèrent quelques secondes, et…

C’était parti ! Sasuke disparut puis réapparut derrière l’autre, lui tenant une de se armes sur la tête. Il tira, mais Neji se baissa. La balle alla exploser le sol un peu plus loin. L’Hyuga lança un coup de sabre dans son dos, mais fut arrêté par le canon d’un des pistolets. Il se dégagea alors pour prendre plus d’espace, mais fut attaqué par une troisième silhouette aux cheveux blonds, de même que Sasuke.

L’Uchiha commença par donner un coup de pied à son nouvel adversaire, mais celui-ci éclata en une gerbe de sang avant de se recomposer derrière lui, sa main recouverte d’un gant de fer aux longues griffes levée pour lui fendre le crâne. Sasuke passa une de ses armes par-dessus son épaule et tira. L’encéphale de son ennemi éclata, et celui-ci devint une innocente flaque de sang qui se précipita bientôt d’elle-même dans la bouche du vampire qui attaquait Neji, lequel voulut alors profiter du ralentissement pour transpercer le cœur de son adversaire, mais n’y parvint pas, sa lame déviée par la paume du dernier arrivant.

Il y eut une minute de suspension pendant laquelle Sasuke prit le temps de détailler le denier arrivé. Des cheveux blonds en pétard, des yeux bleu glace, trois moustaches de chaque côté du visage. C’était Naruto Uzumaki, maître en sort de vent, le dernier survivant du troisième grand clan, pratiquement entièrement détruit par la sauvagerie dont faisait preuve la deuxième personnalité de ses membres. On racontait que, petit, il était entré en synthèse avec la sienne, chose qui ne devait absolument pas arriver, et qu’il était devenu temporairement fou et avait massacré toute sa famille jusqu’à ce que son propre père se sacrifie pour les désymbioser.

Ils allaient tous les trois reprendre, mais un vieillard intervint, les arrêtant net.

-Holà, les jeunes, on se calme…

Sasuke se tourna automatiquement vers la personne.

-Les jeunes, les jeunes, c’est bien à vous de dire ça ! Se moqua-t-il. Parce que je voudrais pas dire, mais mis à part Uzumaki qui l’est plus que vous, nous sommes tous âgés de quelques siècles. Enfin, c’est vrai que le temps a prise sur vous, Sarutobi sama…

Oui, Naruto était le benjamin du groupe, avec « seulement » soixante ans.

Le vieillard rigola.

-Eh, oui, mais ça a ses avantages, notamment un apprentissage plus rapide de la sagesse.

-Trêves de bavardages, coupa Neji, qu’est ce que ça signifie ?

-Eh, bien, mais tous simplement que vous allez réalisé le travail demandé ensemble…

-Pardon ? Intervint Naruto. Vous ne m’aviez pas du tout parlé de cela.

Quand il devint orphelin, Naruto avait été recueilli par le vieil homme (alors jeune, ça remontait quand même à soixante ans) qui était alors à la tête d’un centre d’expérimentation où il servit entre autre de cobaye pour des expériences visant au développement musculaire artificiel (les vampires semblant être fait comme les humains mais en plus résistant, tester sur l’un d’entre eux rendait les recherches moins risquée pour le même résultat), lui donnant ainsi une puissance capable de rivaliser avec les anciens des clans Uchiha ou Hyuga, comme Sasuke et Neji.

-Certes, mon garçon, mais tu pouvais le lire… répondit le singe… euh, le sage.

-Vous savez très bien que je n’ai pas recourt à ce genre de pratique sur vous…

-Certes, et tu as bien raison, car ce que j’abrite te vaudrais la mort. Bien, maintenant que nous sommes d’accord, je vais vous dire en quoi contribuera votre rôle à chacun. Il semblerait que notre cible se soit fait injecter du sang de vampire, mais pas en quantité suffisante pour en devenir un. C’est donc maintenant un Dunpeal. Par contre, ses gardes du corps, eux, sont complets. Voici les tâches qui vous ont été à chacun attribuées. Sasuke et Neji, vous vous occuperez de la garde. Toi, Naruto, tu vas sauter par-dessus eux pour abattre la cible en laissant Kyubi derrière toi pour les empêcher de passer. Vous avez compris ?

-Hai ! Répondirent-ils à l’unisson.

-Très bien, alors il ne me reste plus qu’à vous dire bonne chance.


23h30, devant un gratte ciel tokyoïte.

Trois hommes de noir vêtus se tenaient debout. L’un d’eux portait un pistolet sur chaque cuisse, l’autre un sabre sur le dos, le troisième des gants de fer longuement griffus.

Pourtant, malgré cette étrangeté, personne ne semblait les voir. Ils pénétrèrent dans l’immense bâtiment.

Dès leur entrée, le réceptionniste se leva de son bureau en préparant un sourire, mais Sasuke l’interrompit d’une balle entre les deux yeux.

L’autre hurla, révélant avec ses crocs sa vraie nature, puis tomba en arrière, devenant cendres.

Ils prirent l’ascenseur, et s’arrêtèrent au dernier étage, celui de la salle de réunion. Sans un mot, l’Uchiha défonça la porte, surprenant la cinquantaine de gardes du corps qui se trouvait à l’intérieur, la cible, et… Orochimaru !

Neji eut un froncement de sourcil perplexe. Qu’est ce qu’il faisait là, lui ? Avec ces cinq esclaves les plus célèbres, Oto no Go, en plus.

C’est Naruto qui les ramena à la réalité en engrangeant sa partie du plan. Il fonça vers le rempart de vampires, et sauta par-dessus. Arrivé de l’autre côté, il cracha une gerbe de sang qui prit sa forme, à neuf queues et deux yeux rouges sang et fendus près.

Kyubi apposa immédiatement ses mains au sol, et lança :

-Wind Wall !

Aussitôt, la terre se fendilla sur toute la largeur de la salle, la coupant en deux, et un léger trouble dans l’air indiqua qu’une barrière avait été créée, isolant la garde de son patron.

Mais ils n’eurent pas le temps de se soucier de sa sécurité. Ils avaient déjà bien assez à faire avec la leur. En effet, Sasuke et Neji avaient commencé à les attaquer un tantinet violemment, et il fallait bien qu’ils se défendent.

L’Uzumaki se précipita vers l’homme et cinq gardes qui étaient restés près de lui, tout en prenant bien soin de faire attention aux réactions d’Orochimaru, lequel, ne faisait qu’observer en s’amusant beaucoup. Le premier vampire leva son arme mais Naruto lui planta ses griffes dans le crâne. L’autre hurla de douleur.

-Ça brûle !

-Évidemment, crétin, c’est un alliage d’acier et d’argent.

Il se débarrassa des quatre autres gardes, et enfonça sa main dans le cœur de la cible.

Puis il se tourna vers Orochimaru.

-Pourquoi n’être pas intervenu ? demanda-t-il.

-Je n’avais plus besoin de lui, et je projetais de l’éliminer ce soir pour effacer les traces. En fait, vous m’avez épargné bien du travail…

De leur côté, Neji et Sasuke qui en avait fini avec les gardes bondirent à ces côtés accompagnés de Kyubi qui avait abaissé sa barrière de vent.

-Malheureusement pour vous, Orochimaru sama, intervint Sasuke, nous ne pouvons vous laisser repartir.

-Parce que vous vous croyez capable d’affronter toute ma garde rapprochée ? Se moqua le serpent.

-Oui. Et plutôt facilement.

-Permettez moi d’en douter… termina Orochimaru en se transformant en centaines de serpents qui se faufilèrent entre leur jambes pour reconstituer un corps de l’autre côté.

Les cinq suivirent leur maître, puis ils partirent en courant dans les couloirs. Le trio forcé les suivit. Finalement, ils s’arrêtèrent dans une pièce qui ressemblait à un dojo quant à l’arrangement. Là, Orochimaru laissa quatre gardes pour arrêter la progression de leurs poursuivants et sortit par la porte du fond. Neji prit le temps de les apprécier. Il y avait un géant obèse, un homme à six bras, une femme et un dernier avec deux têtes.

-Hm, Jirôbô, Kidoumaru, Tayuya et les siamois Sakon et Ukon… On dit que vous êtes plutôt forts…

-Exactement, enfoiré, lui lança la seule fille. Chacun de nous est plus fort que vous trois réunis, et nous sommes quatre ! On va vous exploser !

-C’est pas beau de se vanter… fit Sasuke. Hyuga, Uzumaki, laissez les moi donc et continuez, je vous rejoint…

-D’accord, Uchiha, dit Neji, mais tâches de pas crever, on dit que je suis aussi fort que toi, et ça me ferait mal au cœur si j’étais pas au niveau de ses quatre clowns.

-Délicate manière de t’inquiéter pour moi…

-Absolument pas. Plutôt crever.

Cette dernière phrase était absolument, totalement sincère. Et L’Uchiha s’en sentit rassuré.

-Heureusement, parce que s’il apprenait ça, Itachi ne me laisserait plus rentrer dans le manoir… Allez, allez y !

Les deux autres sautèrent sans effort par-dessus les quatre, et prirent le même chemin que le serpent.

Le quartet voulut les arrêter, mais Sasuke lança en mettant ses mains au sol :

-Guns Ro-Zis !

Un grand mur de flammes se dressa sur toute la hauteur de la salle les empêchant de passer.

Aussitôt, ses adversaires bondirent en arrière pour éviter d’être brûlés.

L’Uchiha se redressa en riant :

-Vous avez raison de vous méfier. Ce mur est infranchissable, excepté pour des vampires aux pouvoirs supérieurs ou égaux aux miens. Pas par vous, en l’occurrence.

Il y eut un silence tendu en face

-Bon, continua-t-il, on ferait peut être mieux de commencer, sinon, les deux autres vont se moquer de moi.

Il se rua sur ses quatre ennemis.

Jirôbô attaqua le premier, et essaya de le broyer dans ses bras puissants, mais Sasuke disparu pour réapparaître sur son épaule, le canon de son arme nonchalamment appuyé à l’arrière de son crâne. Il fit feu une première fois, et le gros se retrouva par terre, un trou dans la tête, alors que Sasuke avait déjà sauté depuis son épaule jusqu’à l’autre côté de la salle. L’Uchiha se tourna à 180° en vol, et fit feu une seconde, puis une troisième fois, dans les têtes de Sakon et Ukon. Enfin, les détonations lui ayant fait opérer une rotation, il prit appui sur le mur, et se projeta vers le sol, où il effectua une roulade qui l’amena juste entre Kidoumaru et Tayuya. Là, il leva ses deux casulls, et fit feu encore deux fois dans les têtes des deux survivants, qui tombèrent, morts eux aussi.

Il se redressa complètement, et s’apprêta à repartir, lorsqu’il entendit un bruit derrière lui. Il regarda, et vit que Jirôbô s’était relevé et avait complètement changé. Sa peau était maintenant orangée, et couvertes de pustules et de cratères, et il portait des cornes. Puis tous commencèrent à faire de même. Au final, Sasuke retrouvait tout ses adversaires, mais avec des pouvoirs démultipliés.

Il sourit. Ça commençait à devenir intéressant…

-Humph, on dirait qu’Orochimaru vous a fait absorber des gènes d’ogre… Mais que vous êtes quand même conscient.

-Ouais, répondit Sakon, c’est la marque… Elle nous donne droit à une deuxième vie quand nous sommes tués, et nous donne une puissance sans pareille. Alors, que comptes tu faire, face à cela.

-Je vais m’y mettre un peu sérieusement…

Ses Sharingans s’activèrent.

Tayuya tendit les mains devant elle, et trois ogres aux dents pointues et aux yeux scellés apparurent, et la jeune fille sortie une flûte. Kidoumaru, pour sa part, invoqua deux nérubiens. Sakon et Ukon se séparèrent, et Jirôbô se mit en garde.

Sasuke regarda narquoisement les esclaves de Tayuya et Kidoumaru.

-C’est tout ce que vous êtes capables d’invoquer ? Des ogres et des Nérubiens ? Vous êtes décidément pathétiquement faible, même avec les pouvoirs qu’Orochimaru vous a offert ! Je vais vos monter, moi, ce que c’est que des familiers de première catégories !

Il lança ses deux armes en l’air, tendit les mains à ses côtés, faisant venir de la porte des enfers deux chiens infernaux, immenses, noirs, avec de multiples yeux rouges. Huit sur le crâne, répartis en deux colonnes, un sur chaque épaule et chaque cuisse, et le dernier, gigantesque, sur le dos.

Sasuke les fixa avec son œil, et les leurs changèrent immédiatement, prenant chacun trois crocs noirs, signe qu’ils étaient sous la domination du Sharingan. Ses armes retombèrent dans ses mains, il les rangea, envoya ses serviteurs s’attaquer au quartet pendant qu’il réalisait son incantation.

-Boo Ray Bo Rain Date…

À ce moment là, les ogres se retournèrent contre leur maîtresse qui ne comprenait rien.

-Merde ! Bande d’abrutis ! Pesta-t-elle entre deux airs de flûtes pour reprendre le contrôle. Pourquoi vous m’attaquez ?

Puis elle comprit.

-Non… murmura-t-elle, tellement ça lui paraissait impossible.

Elle utilisa un sort mineur pour faire sauter les coutures qui maintenaient les paupières fermée, et vit ce qu’elle redoutait. Le Sharingan avait pris possessions de ses créatures. Elle se tourna vers Kidoumaru qui tentait désespérément de dire à ses familiers d’attaquer, lesquels restaient parfaitement immobiles.

-Ça sert à rien ! Lui cria-t-elle. Renvoies les ! Il les a mis sous son psycho jack !

-J’ai essayé, mais ça ne marche pas ! Il les contrôle complètement !

-Merde ! Répéta-t-elle.

Pendant ce temps, Sasuke continuait.

-…obéissez à l’alliance du sang, venez des terres d’Abadou…

-Mais… ce sort… balbutia Sakon, aux prises aux côtés de son frère avec un des molosses infernaux.

-… Feu de Gehena, deviens explosif et rases tout ! Exodus !

-Viens, Rashomon ! Hurlèrent ensemble Sakon et Ukon en posant la main au sol.

Le corps de l’Uchiha se couvrit de flamme, et il chargea ses adversaires, renvoyant du même coup ses chiens, tuant les autres familiers, et blessant gravement Tayuya tandis que les autres s’abritaient derrière le rempart dressé par les jumeaux.

La température redevint normale après l’arrêt du sort, et Sasuke alla examiner Tayuya.

-Hm, elle est encore vivante après avoir été effleurée par mon Exodus… On pourra peut être en faire une vampire potable… Mais vous autres, ajouta-t-il aux quatre autres derrière leur protection, vous êtes tellement nuls que l’on ne pourra jamais tirer de vous quoi que ce soit de valable. Aussi vais-je vous tuer immédiatement pour la gloire de la race vampire. Rashomon est solide, mais il a été affaibli par ma précédente attaque. Je n’aurais pas besoin de cette puissance pour le balayer.

Puis il débuta un nouveau sort en s’approchant du rempart.

-Ney Va Mo Arza ! Irua One Ney Kusaita ! Herion !

Aussitôt, il se transforma en une colonne de flammes qui fit fondre la porte. Derrière, les quatre avait pris du recul et s’étaient préparés à l’attaquer. Ce fut Jirôbô qui commença, encore une fois. Il essaya de donner un coup de poing à Sasuke qui avait repris sa vraie forme, mais ne frappa que dans du vide, sa cible ayant bondi dans les airs pour l’éviter.

A ce moment, Kidoumaru, qui avait armé une flèche sur un arc invoqué, tira. L’Uchiha leva les bras, le premier dirigé vers la tête d l’araignée, l’autre vers le mur.

-Taï To Low ! Anselm !

Deux flèches de flammes partirent de chacune de ses mains, l’une détruisant la tête de l’assaillant, le transformant en cendres pour de bon, l’autre, dont la détonation n’avait pas été absorbée par le bras, mais par le corps entier, faisant pivoter le maître sorcier dans les airs afin qu’il évite le projectile qui lui était destiné.

Il atterrit, et réitéra son sort, faisant cette fois partir trois Anselm en même temps d’une main, qui tuèrent chacun les derniers vampires d’Orochimaru.

Il souffla un bon coup, puis dit :

-Ils m’en ont pompé de l’énergie, ces trous du cul. Enfin, c’est vrai que j’ai un peu joué au con sur la fin, les derniers sorts n’étaient pas tout à fait indispensables. Allez, rejoignons les deux autres abrutis, sinon ils vont croire que je suis faible…




Alors, vous avez trouvé ça comment ? Perso, j'ai trouvé mon écriture un peu pesante, à la relecture, mais je n'arrivais pas à l'alléger...



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: