Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des lettres et... des lettres (j'aime pas les maths) (terminée)

Si vous avez détesté les "Feux de Konoha", si vous avez vomi pour "Temari, j'ai réctréci les ninjas" et si vous avez essayé de mettre le feu à votre aordi pour "Chuunin Académaïe", NOUVEAU, "des lettres et ... des lettres", avec cette fiction, vous vous crèverez les yeux pour ne jamais lire la fin... (Satisfait ou remboursé)
Classé: -16I | Spoil | Drame / Horreur / Poésie | Mots: 1060 | Comments: 23 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
HéIios (Masculin), le 24/08/2007
Voilà une petite émission bien débile!



Chapitre 1: Des lettres et... des lettres.



-Mesdames et Messieurs, bonjour, ici Kimimaro, il est 17h15 et nous sommes en direct sur FR2 Konoha, pour notre jeu, "Des lettres et... des lettres". Public es tu là???
Rien ne se passa...
-Merde, merde, Patrick, envoie la cassette!!

WAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (public nombreux et motivé enregistré sur la cassette).

-Merci public chéri.... Bon, comme vous le savez, je suis trop con pour vous présenter un jeu télévisé qui ressemble au scrabble avec la Bande-annonce du téléfilm social du Samedi au milieu en plus. La preuve, cé ke jeu fée dait fôt maimme qen jeu parl. J'ai donc invité deux premier de la classe pour me suppléer, Shikamaru la grosse tête :
-ZZZZZZZZZZZZZ.
-Et Sakura-je -sais-tout-et-je-vous-emmerde-bande-de-connards-vends-
Mercedes-X107-pas-cher-50000Km-01-54-00-00-00.
-Heu... Mon nom c'est Haruno, intevint Sakura.
-Quoi?
-Mon nom c'est Haruno!
-Hein?? Oui, on s'en tape. Alors nos deux candidats de la mort qui tue, nos deux Bo... Bau... excusez-moi, j'arrive pas à lire.... Ha si, nos deux Boxeurs de l'orthographe, nos deux philosophes d'EDF... des lumières (je sais c'est minable mais je vous avez prévenu), nos deux Big Boss de l'intelligence, nos deux surdoués des mots, Naruto et Kibaaaaaaaaaaaaa!!!!
Naruto et Kiba rentrèrent sur le plateau.
-WOAHH, c'est plus grand qu'à la télé.... dit Naruto.
-Juste un truc, mon nom c'est pas Kibaaaaaaaaa mais Kiba, rectifia Kibaaaaaaa.
-Hein?? Oui, ta gueule. Bon, passons au premier tirage de lettres. Comme Shikamaru dort, c'est Sakura qui va vous tirer...
Sakura le fixa avec un regard noir.
-Heu... Tirer les lettres bien sûr...
-Ok, Kiba, voyelle ou consonne? demanda Sakura.
-Ben qu'est ce que je risque??
-Ben rien, tu risques rien...
-C'est que... J'ai peur de me tromper et de mal choisir...
-Mais, petit con, c'est ce que tu préféres!! Allez on va pas y passer la journée, intervint Kimimaro assez énervé.
-Bon, Alors...heu...consonne...voilà, consonne!...ou peut-être voyelle mais consonne c'est pas mal...allez, voyelle!!!...ou consonne...
Kimimaro sortit sa colonne vertébrale et commença à jouer avec en sifflotant.
-Je vais prendre consonne!!! s'exclama Kiba appeuré, C'est combien??
-C'est gratuit, abrutit! répondit Sakura.
-C'est vrai?? Super!!!
-Bon, consonne donc, B, Naruto, à toi!
-D'accord, mais c'est quoi exactement la différence?
-MAis quel con!!!! Je vais t'expliquer alors ouvre bien grand tes esgourdes : Si tu dis consonne, ça sort une consonne au hasard, et si tu dis voyelle, ça sort une voyelle au hasard!!! expliqua Sakura.
-Ha!!!!!!.... Non, désolé, j'ai rien pigé.... Mais voyelle au hasard pour voir ce que ça fait...
-O, Kiba?
-Consonne puisque c'est gratuit...
-N, Naruto?
-Ah, consonne c'est gratuit??? Bon consonne alors...
-J, Les deux c'est gratuit, bande d'abrutits! (ça rime). Si vous avez que des consonnes, vous ne pourrez pas faire de mots!
-Les deux c'est gratuit?? demanda Kibaaaa étonné, je dois confondre avec un autre jeu, ou y faut faire tourner une roue et acheter des lettres, puis courir comme un con pour aller chercher des trucs dans une caverne...
-C'est sur une chaîne concurrente alors la ferme, coupa Sakura, Bon, consonne ou voyelle?
-Voyelle!
-O, Naruto?
-Mais tu l'as déja dit, c'est pas du jeu!
-C'est pas grave, il peut y avoir 2 fois une lettre.
-C'est bizarre, je regarde cette émission tout les jours à la télé, et je connais pas cette règle... C'est peut être parce que c'est la première fois que ça passe à la télé... Je dis voyelle... Au fait, Kiba, c'est quoi le nom du truc ou on doit faire tourner une roue et acheter des lettres?? Cela dit, c'est pas un bon investissement, vaut mieux acheter des actions Shuriken's Productions, c'est en hausse en ce moment (dsl mais je dois faire de la pub pour mon patron...).
-Bon, U, Kiba?
-Consonne.... L'émission s'appelle "Les trous sans fortune" je crois...
-R, arrêtez de dire des conneries, et concentrez vous! Naru?
-Consonne... En fait, une fois qu'on à pigé le truc, c'est facile...
-W. Voilà, il faut maintenant trouver le mot le plus long avec les lettres que j'ai annocé.
-Whoaa, c'est super facile! rigola Naruto.
-Il faut qu'il existe... dit Kimimaro.
-Whoaa, c'est super dur... pleurnicha Naruto.
-Envoyez la petite musique de réflexion, ordonna Kimimaro.

(musique réflexion)

lBl lOl lNl lJl lOl lUl lRl lWl

(fin musique réflexion)

-Voilà, le temps impartit est écoulé, Kiba, combien de lettres?
-Heu... 9!
-C'est pas possible Kiba, y'a que 8 lettres...
-Merde!! Alors j'ai rien.
-Naruto?
-Ben... J'avais 9 lettres aussi.... Attends, y'a pas Journo?
-Ca s'écrit pas comme ça Naruto... rectifia Sakura en soupirant.
-Je crois qu'il y avait un 7 lettres. Qu'as tu trouvé Shikamaru? SHIKAMARU!!!
-ZZZZZZZZZZZZ... Ha? Heu.... Shikamaru réalisa soudain que l'émission avait commencé et qu'ils étaient en direct, Bonjour... commença t-il pour saluet tout le monde.
-Oui, bonjour, 7 lettres, il n'y avait que ça...
-C'était dur à trouver! se plaignit Naruto.
-C'est ça, c'est ça.... Bon, nous allons passer de ce pas au second tirage. Shikamaru
-ZZZZZZZZZ...
-Je crois qu'il dit qu'il veut que ça soit toi qui les tire...
Sakura le fixa de nouveau avec un regard noir.
-Les lettres, tirer les lettres...
-Bon, Kiba, commence!
-Consonne.
-H, Naruto?
-Voyelle!
-E, à toi Kiba!
-voyelle!
-I, Naruto, c'est ton tour!
-Consonne.
-N, Kiba, c'est à toi.
-Consonne.
-K, Naruto!
-Consonne.
-X, Kiba?
-En fait c'est super lassant et répétitif ce jeu de merde! consonne.
-W, Naru?
-Consonne!
-Et la lettre complémentaire de ce second tirage, Z.

(Musique réflexion)
-C'est chaud! remarqua Naruto.
-Ta gueule.

lHl lEl lIl lNl lKl lXl lWl lZl

(fin Musique réflexion).

-Et c'est fini.. C'est comme quand je suis avec Sasuke, ça dure pas longtemps... (oh, la vilaine) Kiba, combin de lettres?
-Ben, j'ai 3 lettres, avec Ken...
-Moi j'ai pareil!!! hurla tout content Naruto.
-On accepte pas les noms propres...
-Je crois qu'on va les accepter pour cette fois, trancha Kimimaro. Je crois qu'il y avait un 4 lettre... Shikamaru? SHIKAMARU!!
-ZZZZZZZZZZZ... Hein???
-Oui, Hein, en 4 lettres, coupa Sakura.
-Vous marquez tout les deux 3 points, c'était inespéré, comme vous êtes égalité, vous gagnez tout les deux une mannette de baby-foot... On me dit dans mon oreillette que l'on doit rendre l'antenne, à jamais tout le monde!!!!

Je crois que Sasuke a quelque chose à dire, on t'écoute.
-Ben voilà, chaque fois que Sakura me demande, c'est rapide car elle veut le faire chaque fois que je dois faire un truc, alors moi je fais vite pour lui faire plaisir et....
Ca va aller Sasuke, merci.



Voilà, un petit One-shot bien débile....



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: