Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 23/08/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 9: Par la force du sang



-Mais oui... C'est bien !
Sakura venait de venir à bout des sorts d'illusion de Maki.
-Bravo, maître, vous venez de me demoraliser !
-Ne t'inquiète pas, je sais bien que ce Shikoku est plus fort que toi. Mais contre toi, c'est déjà un bon entrainement.
Ryuji surveillait les entrainements. Il semblait songeur.

-Ouaaah !
Il court. Que se passe t-il ? Pourquoi cette gerbe de flammes est sortie de la main de son père lorsqu'il s'est mis en colère ? Dehors, sa mère arrive.
-Ryuji ! Que t'arrive t-il ?
-Papa ! Papa, il a... Il a fait du feu !

-A quoi tu penses ? Nobuki venait de s'asseoir à coté de lui.
-Euh... A rien.
-Mouais. C'est ce qu'on dit.
-Bon, Ryuji, à ton tour ! lança Sakura.
-Moi ?
-Oui, toi, quelle question ! On va voir ce que c'est que ces flammes !
-Euh...

Cette nuit là, il est reveillé.
-Hmmmrrr... Mais quoi ?
Il se lève, descend en bas. Son grand frère face à un cambrioleur, dans la cuisine !
Il remonte, apeuré. Il voit soudain une grande lumière rouge, se retourne et aperçoit son frère qui remonte.
-Va te coucher, Ryuji.
-Sanzo, que...
-T'occupe et va te coucher.

-Ca doit être un hasard, maître, peut-être que... Que c'était un effet d'optique !
Elle le regarde, pas née de la dernière pluie.
-Alors explique toi comment un abruti de ton genre qui a peur de tout a pu repousser un ninja de classe moyenne ?
-Euh... Les odeurs ?
-CRETIN ! Tu as surement en toi quelque chose de special !
-J'en doute, maître !

Un jour, il essaie de faire du feu, lui aussi. Il prend sa main droite avec sa gauche et concentre son energie...
En réalité il malaxe du chakra.
Et là, une petite boule de feu se forme sous ses yeux.
-Que... OUAH !
Il cesse tout.
-Mais qu'est-ce que...

-Je vous assure, je n'ai absolument aucun talent.
Nobuki semble exasperé.
-Concentre ton chakra dans tes mains alors, comme tu l'as fait hier !
-Ne... Non ! Je ne vois pas ce que ça.
-Ryuji... s'écria Maki.
-Hein ?
Elle le regarde. Oui, il doit essayer. Au moins essayer. Bon. Il regarde l'une de ses mains. Il concentre son chakra. De la fumée semble être generée. Et là, une flamme géante part de sa main comme une flèche.
-Ouah !
Sakura, Nobuki et Maki sont abasourdis.
-Quoi ? Sakura semble comprendre :
-Une technique hereditaire.
Ryuji retombe au sol.
-Je... Je ne voulais pas... Que vous le sachiez.
-Pourquoi ? C'est interessant comme technique.
Il semble s'enerver.
-Vous ne comprenez pas ! C'est... C'est pas bon ce truc ! C'est pas un pouvoir à prendre à la legère ! Je veux dire... C'est du feu quand même !
-Ta famille... C'est bien le clan Nagiwa ?
-Ou... Oui, pourquoi ?
-Je me disais aussi... Vous êtes les fameux "Ninjas incendiaires"... murmura Nobuki.
-Pas... Pas ma famille ! Mon frère, seulement. Il... Il abuse de son pouvoir à des fins personnelles. Mon père dit que c'est le revers de ce genre de force ! Si on en abuse c'est mal !

-Sanzo ? Tu rentres bien tard !
-Maman, je vais devoir partir. Loin.
-Comment ?
-J'ai tué un homme. Je prefère partir avant de salir le nom de la famille.
Ryuji arrive.
-Que se passe t-il, grand frère ?
-Rien, Ryuji. Profite bien de ta jeunesse, mon frère. Ne succombe pas à la tentation du feu...

-Ryuji, je vais t'apprendre à maîtriser ça.
-Non ! Je... Je ne veux pas ! Sinon ça va m'attirer des problèmes ! Et je vais devenir taré comme mon frère !
Sakura semble interloquée. Puis elle fonce sur Ryuji et lui assène une gifle. Nobuki est etonné, Maki n'en croit pas ses yeux.
-Mais... Pourquoi vous l'avez frappé ! s'écria Maki.
-Pour rien. Comme ça pour me defouler. Mais juste une chose, Ryuji. Comment comptes tu proteger Maki sans devenir fort ?
Il la regarde, se tenant la joue endolorie
-Proteger ?
-J'ai vu votre petit manège d'hier soir !
Nobuki semble se demander de quoi elle parle.
-C'est pour ça que je vous ai volontairement interrompu. Si vous commencez à trop vous rapprocher, c'est mauvais pour vos competences en combat.
-Vous faisiez quoi ? demanda Nobuki.
Les deux rougissent.
-CA NE TE REGARDE PAS !
-Bon, bon.
-Enfin, passons. Nobuki, donne moi le rouleau que tu as volé hier.
Maki et Ryuji regardent leur coequipier.
-Ah ouais carrement ! s'écria Ryuji.
-Ca ne vous regarde pas.
-Si. Tu es mon elève, tu es sous ma responsabilité. Tu as de la chance, je t'ai vu et j'ai payé pour toi (Bonbon, d'ailleurs, t'aurais du prendre du papier de moins bonne qualité)
-Vous n'aviez pas à...
-Si tu voulais un rouleau, je sais que tu m'aurais demandé parce que tu n'as pas l'etoffe d'un voleur.
-Tout ceci ne vous regarde pas.
-Que voulais-tu en faire ?
-Rien.
-Ok... Bon, quoi qu'il en soit, tu penses quoi de nos adversaires ?
-Des illusionnistes de pacotille. Si on defait leurs illusions, ils n'ont plus de raisons d'être dangereux. Par contre Shikoku semble plus fort que vous.
Elle se dit qu'elle aurait mieux fait de ne pas demander son avis au ninja. M'enfin.
-En tout cas, je veux que vous vous exerciez toute la journée ! Execution !
-Throooo... s'écrièrent les trois ninjas.

-Papa.
Depuis le depart de Sanzo, la famille était soumise à une tension innommable.
-Oui ?
-Pourquoi... Pourquoi Sanzo est parti ?
-Ton frère a commis un crime avec la force du sang... Il a maudit notre famille.
-Mais.
-Tu m'entends Ryuji ? Cette force est maudite !

-Maudite.
-Quoi ?
Ryuji regarde Maki.
-Non rien...
Il recommence à essayer de former une boule de feu parfaite.

Un soir alors qu'il descendait pour boire un verre d'eau, Ryuji aperçut son frère à la fenêtre.
-Sanzo !
-Chut ! Je suis mort de faim ! Ouvre !
L'academicien ouvre. Le frère entre et se sert dans le garde manger.
-Merci petit frère.
Il lui passe une main affectueuse dans les cheveux.
-Tu vas ou ?
-Je ne te le dirais pas. On me recherche !
-Oh. D'accord.
-Je ne veux pas que tu aies des problèmes. Tu es jeune, tu n'as pas à te meler aux affaires des grands.
Il sourit puis repart par la fenêtre.

Pendant ce temps, Nobuki semble ouvrir son rouleau et le consulte. Sakura est très intriguée par ces manigances mais elle prefère laisser faire.
-Maki ! Arrete avec tes illusions glauques !
-Hi hi ! Faut bien que je m'entraine !

Certains soirs, Ryuji ouvrait la fenêtre à son frère qui vanait ainsi se ravitailler. Un soir, son père se leva en même temps que lui.
-Ouvre, Ryuji !
-J'arrive !
Le jeune garçon ouvre la fenêtre à son frère. Arrive alors le père.
-Pa...
-Va t'en ! Ce n'est pas une maison de meurtriers.
-Bien. Qui sait, un jour, vous le pairez peut-être.
Ryuji regarda son père, un sourire conciliant aux lèvres.
-Tu vas reçevoir une bonne correction demain... Retourne te coucher.

-Retourne toi !
-Hein ?
Des asticots par centaines !
-AAAAH !
-Hi hi hi !
-Eh les amoureux ! Moins de bruit ! s'écria Sakura.

Ce soir là, il s'eveilla au milieu des flammes.
-Hein ? Mais.
Il sortit par la fenètre en retombant sur le couvercle du grand bac à poubelles. En allant devant la maison, il aperçut des ninjas de la voirie et ses parents.
-Ryuji ! s'écria sa mère. Nous avons eu si peur !
-Maman ? Papa ? Que...
-La maison a prit feu ! Surement à cause de ce frère auquel tu as ouvert la porte !
Ryuji regarda sa maison prendre feu. Un grand sentiment de culpabilité l'envahit.

Il deglutit pour chasser ces mauvaises images. Desormais il savait utiliser les flammes qui resultait de ses concentrations de chakra.
"Hmmm... pensa Sakura sur sa rocking chair, cette famille est specialisée dans leur concentration si forte de chakra en un seul point que cela crée des etincelles produisant le feu. Il me semble qu'il y a quatre ans, Shikamaru a du enqueter sur l'incendie de la maison des Nagiwa... Je me demande quelle en était la cause"
Ryuji s'amusait à creer differentes attaques avec ses flammes...

Gaara s'occupait de la paperasse habituelle. Quelque chose le turlupinait... Naruto ne l'avait pas contacté depuis des semaines. D'habitude pour un traité d'alliance, Naruto se demènerait. En l'occurence, ce n'était pas le cas. Cela le surprenait.
-Gaara ?
-Temari. Entre.
-Un messager venu de Konoha.
-Qu'il entre.
-Mr Gaara.
-Ebisu ? Je vous croyais à des postes plus reluisants.
-Dois-je vous rappeler que je suis egalement l'homme de confiance de Madame Uzumaki.
-Mouais. Qu'y a t-il ?
-Ce pli.
Gaara le prend et l'ouvre.

"Je soussignée Uzumaki Hyuga Hinata

Déclare être saine d'esprit et ne m'exprimant que sur ma seule volonté

Cher KazeKage.

Permettez moi de vous ecrire - Car j'imagine que vous n'en recevez pas des masses venant de femmes de chefs d'états - Souhaiterait vous rencontrer pour vous obtenir le rouleau des techniques secretes et interdites de Suna afin de mettre au clair certains agissements soupçonneux à Konoha.
En echange vous serez gré de reçevoir le rouleau contenant le sort scellé des flammes noires qu'a en sa possesion mon mari, dont je sais que l'obtention vous est depuis des années un but très cher. Tenais egalement à vous informer que mon mari vous transmet ses salutations mais qu'il vous interdit strictement de tenter de le joindre.
La raison en est simple : Admettez ainsi et en l'espèce que mon mari n'est plus lui ; Disons qu'un imposteur a pris sa place sur le trône du Hokage.
Pour des raisons que j'ignore encore, il peut sentir quand je prononce ou j'ecris son prenom. Je suis obligée de vous donner un nom de code que j'ai du donner à mon propre cousin pour calmer sa fureur.

Ce mot est "Serpent"

Puisse t-il vous aider à decouvrir de qui il s'agit et d'agir en consequence.

Veuillez agreer mes salutations distinguées.

(Symbole de Konoha) Hinata Uzumaki Hyuga."

Gaara fronce les sourcils. La sueur perle sur son front.
-Cette raclure... Non, je ne peux y croire ! Ebisu, restez un instant, je vous prepare une reponse. Temari ! Du thé vert pour monsieur !

A suivre...






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: