Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 23/08/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 8: Le vent de l'amour !



Sakura et ses trois elèves se rendirent au bureau de classement des missions. Naruto les attendait.
-Bien. Voici votre mission de classe B : Un petit village, Ori no Kuni est menacé par une secte. Votre mission si vous l'acceptez est de decouvrir qui la dirige et de le mettre hors d'etat de nuire. Voici la personne qui a deposé la requète.
Un homme au kimono noir apparut.
-Je vous suis reconnaissant d'avoir accepté, s'écria l'homme. Je me presente, je suis Jito. Enchanté.
-Sakura Haruno, et voici mes apprentis, Ryuji, Maki et Nobuki.
Les trois saluèrent. Jito semblait stressé.
-Bon, allons-y.
Sakura et ses elèves repartirent. Lorsque la ninja d'élite se retourna vers Naruto, il lui sourit. Puis Naruto sembla devenir plus sombre. Il rit de manière un peu plus prononcée. Hinata, au loin observait, peinée. Elle savait. Mais elle devait garder le secret. Naruto se leva et se tourna vers elle.
-Alors, ça va mieux ?
-Ou... Oui... Elle était redevenue la timide petite fille de sa jeunesse.
-Hinata, il va falloir que tu t'y fasses.
Il partit. Et là, Hinata reprit son air serieux, et elle parla toute seule.
-Je te creverais de mes mains, enflure...

Et voila nos quatres ninjas accompagnés de Jito qui partent vers Ori no Kuni, tout petit village encerclé par les montagnes. Toutefois, c'est un grand fournisseur de papier, indispensable à la confection de rouleaux. Nobuki semblait interessé.
-Des rouleaux d'invocation ?
-Oui.
Nobuki prit un air soudain determiné. Ryuji était pensif.
"Je suis un poids pour eux... Je n'ai aucun talent. Maki vient d'une famille qui maîtrise à fond les sorts d'illusion, Nobuki à le ninjutsu/taijutsu de sa famille... Et moi c'est a peine si j'ai les bases"
Maki semblait contente d'aller dans un pays etranger. Sakura semblait heureuse de faire enfin une mission à l'etranger, et une mission ou elle devrait se battre.
-Jito, vous savez vous battre ?
-Ori no Kuni n'a pas de combattants. Nous faisons des rouleaux. C'est tout.
Sakura s'etonna. Ils font parmi les armes ninja les plus utiles et ils ne s'en servent pas.
Ryuji demanda à Sakura comment utiliser ces rouleaux. Elle lui expliqua qu'il fallait signer un pacte de sang avec un animal ninja. Nobuki semblait reellement interessé par la chose. Maki semblait egalement vouloir en savoir plus.
Ils arrivèrent devant un pont. La, des gens voilés les attendaient.
-Nous avons eu pour ordre de vous tuer ! Et visiblement ce sera plutot simple !
-Hmm... Des ninjas ? demanda Sakura de Jito ?
-Non, des membres de la secte Shikoku !
-Shikoku ? Les gens voilés se retrouvèrent alors derrière eux.
-Je pense que vous ne soupçonnez pas l'ampleur de nos forces ! Ninpo ! L'etreinte du bois maudit !
Des lianes sortent de terre et tentent d'etrangler les ninjas. Sakura et Maki ont alors un reflexe semblable.
-Rupture !
Elles brisent les sorts de Genjutsu alors que les deux autres croient encore être etranglés.
-Du Genjutsu ? Je deteste ça ! s'écria Sakura.
-Parce que vous n'en savez pas trop dessus ? s'écria Maki.
-Non... Parce que.
Elle fonçe vers les deux types, les prend par le cou... et s'aperçoit qu'ils n'en ont pas !
-Nos clones de tissu vous satisfont ? s'écrièrent les deux membres à la droite de Sakura.
-Hnnnnnng ! Je deteeeeeeste ça !
-Elle n'est pas très forte ! s'écria Jito.
-Elle est surtout très psychopathe ! s'écria Ryuji.
Sakura venait d'entendre.
-DITES ! C'EST VOUS QUI VOUS BATTEZ, LA ?
L'un des hommes voilés fonça vers Jito.
-Maître ! Là ! s'écria Maki.
Sakura attrappa la tête du sbire et le lança contre un arbre devant les têtes surprises des aspirants. Elle attrappa le second et le menaça de son Kunai.
-On va pouvoir discuter...
-S... Sakura Haruno ? La fameuse elève de Tsunade ?
-Hin hin. Je vois que ma reputation est parvenue jusqu'a vos piteuses oreilles.
-Vous ne saurez rien !
Sakura s'enerva. Elle prit le ninja par le col et le jeta à terre. Les deux sbires fuirent.
-Bon ! On peut s'en aller !
-Vous... Vous n'insistez pas ? demanda Jito.
-Non. Par contre, vous ne m'aviez pas dit que vous etiez un ninja.
Surprise des aspirants.
-Quand les ninjas voilés ont avancé vers mes aspirants vous n'avez pas reculé.
-Vous plaisantez ? Je suis tout ce qu'il y a de plus normal !
Elle lui lance un Kunai qu'il rattrappe.
-Crétin, vous mentez très mal...
-Je suis le chef du vilage d'Ori. J'ai tenu à venir personellement pour vous amener au village d'Ori.
-Hmm... Vous êtes suicidaire de laisser votre village sans chef !
-Si vous y pensez bien, n'importe quel homme peut vivre seul sans chef. Les gouvernements, tout ça c'est de l'esbrouffe.
Ryuji, Nobuki et Maki se regardent. Effectivement, dit comme ça...

Pendant ce temps, une rencontre plutot inattendue à lieu.
-Tu es donc venu.
-Je ne refuse jamais les rendez vous bien donnés.
-Itachi Uchiwa.
-Neji Hyuga.
-N'oublie pas le pacte que nous avons fait.
-Je te ramène Hinabi vivante et tu m'offres les secrets du Byakugan.
-Exact.
-Je prefererais que tu rejoignes Akatsuki mais.
-En fait, j'ai besoin d'argent, s'ecria Neji.
-Et.
-Il me faut les sept noms des ninjas formés par Sasuke et leurs capacités pour obtenir une prime de Naruto.
-Bon... Hinabi Hyuga maîtrise tout comme toi le niveau cinq du Byakugan.
-Elle est vraiment douée.
-Il y en a un qui s'apelle Inari... J'en sais peu sur lui, il est issu d'un petit village de bouseux pauvres... Il semble qu'il maîtrise un fouet fait en shurikens et grace à son chakra, il le controle à sa guise.
-Hmmm... Et ?
-Ensuite on a Sakagawara.
Il a un instant d'hesitation.
-Disons qu'il use de Necromancie, il invoque des guerriers morts pour le servir. Après il y a Ami, il semble qu'elle soit du même age qu'Ino, elle est très pretentieuse et se sert de fleurs pour attaquer.
-Ca fait quatre.
-On a ensuite Gonzazai, il manie la lance à deux lames. Jikaki est un expert en Ninjutsus de toute sorte, enfin Toh-Pei utilise son chakra pour immobiliser ses victimes dans des sarcophages de pierre.
-Rien de bien rassurant.
-En effet, non. Même pour Akatsuki. -Vous n'êtes plus que trois à ce que je sais.
-Oui.
-Et si je te tuais, là.
Itachi regarde l'heritier des Hyugas.
-Ne force pas ta chance. Oh, au fait, j'ai une chose importante à te dire. Ce n'est pas Hinabi qui a tué ton oncle.
Le byakugan se declenche immediatement. Neji semble dans un etat febrile.
-Prends garde à ce que tu vas dire.
-C'est le Hokage Naruto.
-Je te demande pardon ? Espèce de...
-Hmmm... Tu sembles hesitant.
-Naruto n'a jamais tué aucun ressortissant de Konoha !
-Va demander à ta soeur...

Les portes claquent. Hinata, de son bureau, aperçoit Neji.
-Ou se trouve Naruto ?
-Je sais ce qu'Itachi t'a dit.
-Alors tu sais.
-Oui. C'est bel et bien Naruto qui a tué notre cher patriarche.
Neji frappe sur le bureau.
-Amène moi à lui ou je t'eviscère !
-Neji, ecoute, je vais te dire un mot et tu vas tout comprendre.
Elle se lève, s'approche de lui, se penche à son oreille et murmure tout bas un mot, un seul unique et simple mot qui illumine le visage de Neji, le calme et l'apaise.
-Tu m'interesses... Revèles m'en plus.
-Bien sur. Alors, vois-tu...

A SUIVRE

-Invocation Ninpo ! Kyubi !
Naruto apparaît sous les yeux d'Hinata.
-Un problème, poussin ?
-"Il" est plus malin que nous le pensions.
-Ah ?
-"Il" essaie de demoraliser les autres ninjas du village. La lutte qu'il mène est devenue psychologique.
-Sakura ?
-Oui, "Il" a aussi essayé de me faire croire que tu étais devenu depressif. Itachi lui même n'est pas arrivé à voir la difference. Neji m'a dit qu'il n'avait rien constaté et qu'il avait cru que c'était toi qui avait tué mon père.
-Alors "Il" sait comment modifier les effluves de son Chakra... "Il" est devenu plus fort qu'Itachi.
-Naruto, c'est difficilement supportable, "Il" a cherché à creer une scission à la regence, Tsunade a été incapable de faire quoi que ce soit, "Il" l'a contrainte à annoncer que je prenais le pouvoir pour avoir le champ libre sur ses plans diaboliques !
-Hinata, je suis désolé... Je m'en veux de t'imposer pareille torture.
-Et... Et j'en ai assez de m'endormir seule, la peur au ventre d'être tuée pendant la nuit.
-Ne pleure pas, mon coeur.
Il l'embrasse. Ca faisait longtemps, pensa t-elle. Elle appreciait la douceur de ce baiser, après tout c'est son mari. D'un mouvement, elle verouille ses appartements. Elle enlace tendrement le vrai Naruto, tandis qu'a coté, l'autre dort comme un loir. Cette nuit, Hinata ne dormira pas seule...

-Dans ma maison sous teeeeerre.
Sakura et Jito sont exasperés. Maki et Ryuji chantent tout un repertoire aseptisé de chants enfantins. Dès le matin, ça redonne le moral... et des tympans brisés à vie.
-Ils sont desesperants... s'écria Jito.
-Vous avez raison, j'aurais du leur apprendre des chants plus sympa.
-Non, ils chantent, c'est dangereux ! On peut se faire reperer. Tiens, on arrive.
-Les jeunes ! Nous voila au village d'Ori !
Les enfants se taisent. Ori est un village d'apparence très clean.
-Vous recevez rarement.
-Ca se voit tant que ça ?
-Vous avez tout nettoyé sauf les fringues.
-Oui... L'eau est gratuite, pas la lessive.
-Ou est censée se trouver la secte de Shikoku ?
-Elle n'est pas basée au village mais dans le temple d'Orin Shin, dans le sacresaint-lieu du village. Là bas sont confectionnés les rouleaux qui servent à vos invocations.
Nobuki observa les rouleaux vierges qu'une vieille femme était en train d'enrouler. Il en prit un.
-Nobuki !
-Hm ?
-Tu es à la traîne, enfin ! s'écria Sakura, colèrique.
-Euh... Oui !
Un instant, Maki est troublée.
-Un problème ? demanda Ryuji.
-Une forte concentration d'energie intangible.
-Tu peux parler notre langue ?
-Abruti ! Un puissant sort de Genjutsu est mis en place dans le coin. Ca se sent vraiment.
-Il faudra que tu m'explique comment on fait du Genjutsu.
-Tssss... Tu comprendras quand tu seras fort. Comment t'as fait pour devenir ninja ?
Ryuji semblait gené.
-Ben... J'ai les bases quoi.
-Ryuji, ça suffit pas, les bases ! Tu devrais varier tes techniques !
Ryuji prit très mal les paroles de Maki. Il resta tête baissée le reste du chemin. Elle s'en voulait d'avoir été aussi dure mais c'était necessaire. Dans sa famille à elle, on était ferme : Il fallait developper ses capacités.
Ils arrivèrent devant Orin Shin.
-Quelle concentration de Genjutsu... s'écria Sakura.
-Vous sentez aussi ?
-Oui ! C'est ahurissant !
-C'est ici que se serait basé la secte de Shikoku, s'écria Jito.
-Vous nous suivez ? On va voir ce qui se trame.
-Non... C'est trop dangereux pour moi.
-Mais pas pour les aspirants de Konoha, j'imagine ! ironisa Sakura.
Ils entrent dans les lieux. Soudain, un homme en toge verte avec un long collier spherique, des lunettes de soleil et une toque cylindrique.
-Bonjour à vous, futurs adeptes !
Il s'avance et salue les ninjas. Sakura observe avec mefiance. -Bonjour, nous avons pour ordre de surveiller votre activité en ce lieu.
-Permettez moi de me presenter : Je suis Shikoku, le dirigeant du groupe du même nom.
-La secte ? demanda Ryuji.
Sakura regarda Ryuji avec un air "T'es con, j'l'avais presque "
Shikoku se braqua.
-Je vois... Il tendit sa main et trois ninjas se jettèrent sur les aspirants. Nobuki parvient à en repousser un. Sakura donne un violent coup de poing à un second. Le troisième fonce Kunai en avant vers Maki. Sakura et Nobuki sont trop loin. La jeune fille est effrayée.
-Aaaaaah !
-Maki !
Ryuji s'interpose, tend les bras, et s'en echappe alors des etincelles, ce qui n'echappe pas à Sakura.
-Du feu ? Brulé aux yeux, le ninja s'éloigne. -Vous êtes plus fort qu'il n'y paraît !
-Shikoku, vous ne l'emporterez pas au paradis !
Un enorme guerrier approche. De forte corpulence, il tient une grosse épée.
-Maître, je me les fais ?
-Barung, pas la peine, ils vont partir. Ce ne sont que des ninjas.
-Que des ninjas ? Ne vous surestimez pas, Shikoku, entama Sakura.
-Je lis dans vos yeux que le Genjutsu n'est pas votre fort.
-Vous rigolez !
-Un affrontement contre moi vous serait nefaste. Vous ne mettriez pas longtemps à mourir.
Elle lui fonçe dessus en frappant du pied. Soudain, elle s'aperçoit qu'elle fonce sur un pillier.
-Oups !
Elle se rattrappe mais le sbire de Shikoku tente de la frapper. Elle le prend de vitesse et frappe son visage du poing. En un coup, elle jauge la force de son adversaire. Il est du niveau d'un moyenne classe.
-Bon, on part ! proclame Sakura.
-Bien. Soyez gré de ne pas revenir !
Les quatre regardent Shikoku.
-Sinon je vous tue !
Nobuki semble soucieux. Ryuji fremit de peur. Maki est un peu sonnée depuis que Ryuji l'avait protegée. Et Sakura s'eloigna. Ils la suivirent.
-Maître ? Ca va ?
-Oui, c'est plutot à vous que je devrais poser cette question. Vous n'avez pas été influencé par son discours, au moins ?
-Il parle bizarrement... s'écria Ryuji.
-C'est son charisme. Les gourous ont toujours cette aura qui fait qu'on les suit facilement.
Maki regarde Sakura.
-Vous n'avez même pas remarqué qu'il utilisait un sort de Genjutsu autour de lui pour accroitre son potentiel manipulateur ?
Sakura bleuit.
-Daaaa... Bien sur ! -Vous êtes pitoyable, maître ! Les sorts d'illusion c'est pas votre fort !
-Non, en effet !
-Je n'arrive pas à y croire, un ninja d'élite qui n'arrive pas à parer du Genjutsu... maugéra Nobuki.
-Au fait, Ryuji (Changement de sujet-no-jutsu), c'est quoi ces flammes ?
Ryuji parut gené.
-Quoi ? Quelles flammes ?
-Ne fais pas l'innocent ! Tu as envoyé des etincelles pour proteger Maki tout à l'heure.
Maki devint alors toute rouge.
-Euh... Non... Enfin, j'aurais très bien pu me debrouiller ! s'écria Maki.
-Tu rigoles ? Il avait remarqué ton sort d'illusion, c'est pour ça que je me suis mis en travers ! N'oublions pas que ces ninjas sont des pros de l'illusion !
Sakura, Nobuki et Maki regardent Ryuji.
-Quoi ? J'ai dit quoi ?
-Ryuji, tu as un excellent sens de l'analyse ! s'écria Sakura.
-Quoi ? Vous voulez dire que...
-Oui ! C'est ça ton petit truc en plus ! Un sens de l'analyse digne d'un ninja d'élite !
-Euh... N'exagerons rien.
-Bon. On va squatter chez Jito. Et je vais vous entrainer à ma manière :
-Ouais ! s'écria Ryuji.
-Cool ! s'écria Maki.
-Mouais... rechigna Nobuki.

Jito fut abasourdi de revoir les ninjas et surtout chez lui.
-Votre domicile est REQUISITIONNE ! Allez hop !
-Mais...
-Pas de mais !
Les ninjas s'installent. Jito semble gené de reçevoir les ninjas chez lui.

Au petit matin, Hinata se reveille. Naruto est déjà retourné dans le rouleau. Elle se hâte de se rhabiller. Puis elle sort. Elle croise alors Naruto.
-Bien dormi ?
-Oui, et toi ?
Elle se dirigea vers son bureau de fonction. Ebisu vint à sa rencontre.
-Très chère, me voici.
-Ebisu, j'ai besoin de vos services. Pour un travail special. Promettez moi de ne pas echouer.
-Je ferais de mon mieux.
Elle tendit un rouleau.
-Portez ceci à Gaara du desert, je vous prie. Il doit savoir quelque chose.
-J'y veillerais. Vous allez bien ?
-Oui, ça va.
-Non, vous avez l'air... Comment dire... Heureuse ?
Elle sourit.
-Cela est de l'ordre des choses qui ne vous regardent en rien. Allez, je vous fais confiance.
-Bien.
Il disparaît. Elle regarde par la fenêtre.
-Oui, c'est bizarre. Cette journée est drolement belle. Vraiment très belle.
Naruto arrive dans son bureau.
-Qui était-ce ?
-Personne, repondit-elle avec détachement et froideur.
-Pardon ?
Elle se retourne vers lui.
-Oh, pardonnez moi, il me semblait que c'était quelqu'un d'autre.
-Hmm.
Naruto part dans le couloir. Il grommèle.
-Elle le sait.
Ses mains se crispent.
-Cette femme est plus dangereuse que je ne le pensais.
Un sourire sardonique apparaît sur son visage.
-Elle n'est pas plus forte que moi... Mais elle est très intelligente...
Il disparaît. La tête d'Hinata depasse de la porte de son bureau. Elle sourit.
-Ce n'est pas gentil de grogner comme ça dans les couloirs...

Il l'attendait depuis des heures. Mais que faisait-elle ?
-Shikamaru !
-Enfin... T'es lourde, Ino.
-Pourquoi tu m'as appelée ?
-J'ai une "mission" que j'aimerais que tu m'aides à accomplir.
-Cheri, j'ai des copies à corriger, mes elèves se sont déchaînées en plus.
-Encore une rédac sur le thème "Vos rêves intimes" ? Naruto ne t'a pas sermonné ?
-Non, cette fois c'est "Le garçon de vos rêves" ! Et Naruto les voulait pour pimenter sa vie de couple.
-Vicelarde...
-Feignasse !
-Rappelle moi depuis combien de temps on est mariés ?
-Trois ans ! Ton père ne voulait pas qu'on se marie avant nos vingt ans.
-Et le tien pleurait au mariage.
-Bon, arretons, c'est quoi cette mission.
-C'est Naruto qui me l'a confiée. Lis toi même.
Elle lit et semble stupefiée.
-N... Non !
-Si !
-Shikamaru, dis moi que...
-Ne t'inquiète pas. Je ne le ferais pas. Je divulguerais de fausses informations sans incidence.
-Ouf.
-Mais quand même, "Espionner Neji Hyuga et rapporter ses moindres faits et gestes"
-Naruto pête les plombs ou quoi ?
-Probable. Ou alors il est lassé de la presse à scandale...
Arrive quelqu'un.
-Ninjas Nara et Yamanaka !
-Konoha-Maru ?
-Veuillez m'excuser d'interrompre votre conversation. Un message important pour vous, Ino-sempai ! (Rappel : C'est son ainée)
-Pour moi ? Merci, Konoha-Maru !
-De rien.
Il disparaît. Elle ouvre l'enveloppe.
-Oh ! C'est une carte de Sakura ! Elle est en mission avec ses elèves ! Elle a l'air de s'amuser !

-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
-Vous êtes sure que vous avez envie d'en apprendre plus ?
-Oui !
-Je risque la mort pour vous divulguer les secrets du Genjutsu de ma famille !
-Recommence, je n'ai pas tout pigé... Dire qu'avant j'adorait l'école !
-Vous êtes sure que vous êtes un ninja d'élite ? On dirait une gamine !
-LA FERME ET REPETE MOI TON FICHU COURS !
-Bon... Il existe six niveaux de Genjutsu, chacun se repartit en ordres :

Premier ordre : L'illusion d'optique, la simple image illusoire qui detourne l'attention - Celle que j'ai utilisé contre vous.

Second ordre : Le sort optique : Par le regard. Si on lance ce genre de sort, on peut rendre son ennemi confus, l'endormir, le rendre aveugle.

Troisième ordre : Le trouble psychique : C'est un ordre qui necessite un fort penchant manipulateur : Il consiste à agir sur le corps de la victime et à lui faire croire à des blessures terribles.

Quatrième ordre : L'attaque. Utiliser le Genjutsu dans un ordre d'attaque est difficile mais possible. Ca consiste à s'integrer à un objet ou à en creer un pour attaquer. Moi, je vais jusqu'a celui là.

Cinquième ordre : C'est le Genjutsu tangible, c'est a dire qu'on peut par exemple frapper sa victime avec. Mais il faut un niveau dementiel pour maîtriser son chakra à ce point. Generalement, on utilise la technique de l'autre, c'est plus facile.

Sixième ordre : L'illusion suprème à savoir celle de la mort. Peu y parviennent, on en compte sept dans le monde dont mon père.

-Ca a l'air simple comme tu le dis mais.
-Etudiez ce rouleau, je vous ferais reviser tout à l'heure !
-Pffff... J'espère qu'Ino a reçu ma carte.
-NE PENSEZ QU'AU GENJUTSU ! Si vous connaissez les ordres vous pourrez trouver une parade !
-Oui.
Elle sort de la chambre. Ce cours d'aspirant à ninja d'élite l'a épuisée. Elle peut desormais se consacrer à...
-Ryuji ?
-Hm ?
Il est assis sur les marches en bois devant la maison.
-Euh... Je tenais à m'excuser pour tout à l'heure. J'ai été dure avec toi.
-Oh, tu sais j'ai l'habitude...
Elle semble vouloir faire quelque chose sans pour autant y arriver.
-Ryuji.
-Quoi encore ?
-Je voulais aussi te remercier pour m'avoir protegée tout à l'heure.
-Bah, c'est normal, on est coequipiers après tout.
Elle le regarde. Leurs visages se rapprochent. Elle...
-YATTAAA ! J'AI APPRIS CE TRUC PAR COEUR ! VAS-Y, FAIS MOI REVISER, MAKI, JE LE SENS BIEN LA !
Ils lui lancent un regard qui semble vouloir dire "T'arrives au super mauvais moment là, ma grande !"
-Mais qu'est-ce que vous faisiez, là ?
-Nous ? Rien ! s'écria Ryuji, c'est elle qui...
-Menteur ! Tu crois que je ne t'ai pas vu arriver avec tes gros sabots et ta tête de beau gosse ?
-Quoi ? Et toi avec ta demarche sensuelle et tes avances dissimulées ?
-A plus tard ! chuchotte t-elle.
-Oui ! repond-il.
-Bon, allez, maître, une dure soirée nous attend !

A SUIVRE...



Deux chapitres pour cause d'erreur pendant la publication

Ce chapitre est extrêmement important dans la continuité puisqu'il comporte un évènement capital pour la suite de l'histoire.







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: