Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 22/08/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 7: Honneurs et renommée ?!



Six jours après, la vie avait repris son cours à Konoha. L'examen de classe moyenne dans deux mois mettait le Hokage Naruto dans une position delicate. Il detestait organiser cela. Le traumatisme du premier sans doute.
Sakura avait decidé de ne rien dire de la decision de Naruto qu'il officialiserait après l'examen. Assise dans la salle de repos elle repensait aux dires de son ancien equipier...

-Mais enfin, Naruto ! Après tous ces efforts ! Tu t'es presque tué pour en arriver là !
-Sakura, tu ne peux pas savoir ce que c'est... Je pensais que ce serait bien d'être fort, de vivre une vie d'aventures mais c'est abominable ! Je comprends qu'aucun Hokage n'a hesité à donner sa vie ! C'est d'un monotone.
-Tu ne penses pas ce que tu dis, Naruto ! Quand je pense que tu as du vaincre Tsunade Sensei et...
-Sakura, je demissionnerais de mon poste après l'examen de classe moyenne.
-Oh Naruto ! Toi qui a sué sang et eau pour realiser ce rêve ! Tu as même mis nos vies en jeu à moi et à Sasuke...
-Tous les rêves ne sont pas idylliques, Sakura. Certains ont une fin bien amère...

Elle semblait soucieuse. Qu'est-ce qui avait changé Naruto comme ça ? Kiba la reveilla.
-Allez, Sakura, faut y aller !
-Oui !
Kiba, Sakura et Shikamaru devaient passer devant le Hokage pour recommander leurs elèves.
-Bon. Kiba Inuzaka, en charge de l'equipe 6, composée de Kimi Nekoi, de Tetsuya Aga et de Munome Kubito.
-Je les recommande tous les trois.
-Shikamaru Nara, en charge de l'equipe 12, composée de Juki Ransei, de Tanuka Mito et de Kozu Ichiji.
-Je les recommande egalement tous les trois.
-Sakura Haruno en charge de l'equipe 4 composée de Maki Yakashi, Ryuji Nagiwa et de Nobuki Kumato.
-Je les recommande à mon tour tous les trois.
Naruto regarda ses notes.
-Euh... Ils ont déjà tous à leur actif un grand nombre de missions de classe D mais.
-Ne t'inquiète pas, en ce qui concerne les miens, j'ai une totale confiance, s'écria Shikamaru.
-Les miens sont plutot calés... s'écria Kiba
-Ca ne fera pas de mal aux miens.
-Bon... Je passe aux equipes suivantes...

-Quoi ? Mais.
-Pas de mais ! Vous me remercierez après !
-Si je peux me permettre, s'écria Maki, nous avons fait sept mission de classe D, deux de classe C qui n'étaient pas très "Aventureuses"...
-Surtout retrouver le stylo porte bonheur de Mme Gawake... Qui croit encore que le nettoyage de printemps est une légende urbaine... rappela Ryuji.
-Rassurez vous, je vais vous entrainer. Et Naruto m'a assuré qu'il allait nous faire passer l'entrainement le plus solide qui soit.
-Et comment ? demanda Nobuki avec un interet en demi teinte.
-Une mission de classe B.
Regard stupefié des trois aspirants. Jamais ils n'avaient entendu pareille sottise. Maki semblait assommée, la bouche grande ouverte.
-Encore une idée de Hokage le 6ème... murmura Ryuji.
-C'est bien la première qu'il a de bonne, s'écria Nobuki.
Regard des deux autres.
-Rien de tel pour nous forger le caractère. Je me trompe, maître Haruno ?
Sakura semblait surprise : Nobuki semblait... Vouloir donner une crédibilité nouvelle à son tutoriat. Elle sourit, se rappelant que Sasuke l'avait ainsi soutenue avant l'examen de classe moyenne (Cf fin du volume 4)
-Nobuki a raison. Naruto et moi avions bien progressé suite a une mission dans le même style.
Maki semblait rassurée. Si elle avait pu le faire, c'était du tout cuit pour eux.
Ryuji, dont les capacités ont jusqu'alors brillé par leur incapacité, se voyait mal dans une mission hyperdelire avec des ninjas d'une violence inouie avec le visage couleur blanchâtre.
Sakura decida de passer la journée à travailler les bases, ces bases qu'elle connaît si bien avec ses trois aspirants attitrés.

Pendant ce temps, Sasuke avait rassemblé les sept guerriers qu'il avait formé personnellement. Parmi eux, Hinabi.
-Je vous ai reuni pour vous informer que vous allez chacun tenir un grand rôle dans mon prochain plan.
Hinabi leva une main.
-Hmmm ?
-Je propose qu'on supprime Itachi avant de tenter quoi que ce soit. Cela ne rendrait que plus simple la suite des operations.
-Nous avons bien affaibli Akatsuki, maintenant, nous devons organiser la grande invasion de Konoha... Comme mon maître Orochimaru en son temps. Mais cette fois, le brave Naruto n'aura aucun sceau débile à poser.
Un garçon s'avança. Il semblait plutot calme, d'un calme inquietant. -Si je puis me permettre.
-Oui, Inari, exprime toi.
-Vous comptez certainement attaquer le Hokage de manière très personnelle étant donné que vous etiez equipiers
-Affirmatif. Disons que j'ai une vieille rancoeur contre lui. Seul la coulée de son sang sera assez apaisante...

Pendant ce temps, Naruto sombrait de plus en plus dans la deprime. Hinata n'osait le deranger tant il paraîssait fulminer. Elle repensa aux nombreux echecs que Naruto avait connu en tant que Hokage. Echecs en guerre, en diplomatie, en appreciation du public, en géopolitique... Elle comprenait. Même faire des enfants, il n'était pas parvenu à le faire. Hinata retinit une larme.
-Ne pas se laisser entrainer... murmura la femme du Hokage. Naruto, tu veux quelque chose ?
Naruto regarda Hinata d'un air blafard qui surprit la jeune fille.
-Je vais te montrer quelque chose.
Il l'emmène dans ses appartements personnels. A son grand etonnement, le couloir qui les y emmène est très peu eclairé. Elle demande :
-Pourquoi tu n'as jamais demandé qu'on change les ampoules ?
-Tu vas comprendre.
Il marche vers sa chambre personnelle. C'est alors qu'Hinata decouvre l'inimaginable. Ce à quoi elle ne pouvait s'attendre. Non, Hinata ne pouvait le supporter. C'était trop affreux. Elle s'evanouit.
-Je m'en doutais. Toi aussi tu trouves ça horrible. Allons. Je t'emmène dans ta chambre.
Et comme pour le symbole, il la porte comme au jour de son mariage à travers la porte de sa chambre, quittant son appartement personnel.

Depuis ce jour, la femme du Hokage fit moins d'apparitions. D'aucuns racontèrent qu'elle était malade. Pas loin. Tsunade faisait beaucoup d'allées et venues chez lui. Quand on lui demandait comment allait la première dame, elle ne disait habituellement rien. Et un jour, elle fit la grande annonce.
-Je dois vous annoncer que Naruto se consacre desormais uniquement à l'examen de classe moyenne. Les fonctions politiques seront occupées par son epouse, Hinata Hyuga. Je n'en sais pas plus sur ce qui se passera par la suite.
Dans la foule, Neji sourit. Une Hyuga au rang de Hokage. Si son oncle et son père étaient encore en vie.
Si seulement Hinabi n'avait pas tué le père d'Hinata.
Si seulement...

Le jour se lève sur Konoha.
C'est une belle journée qui commence. A travers les vitres de l'appartement personnel de Naruto, des reflets de lumière. L'un d'eux reveille le Hokage. Ce dernier est patraque. Il s'assied et soupire.

Flashback...

-Sakura ! Attends !
-Quoi ?
-Mais... Rapelle toi ! On devait combattre Akatsuki ensemble !
-Mais... Je dois passer l'examen des ninjas d'Elite, moi ! Toi tu passes ton temps à lutter contre des forces qui te depassent, Naruto ! Je prefère atteindre des buts qui sont accessibles !

Ca fait maintenant trois ans que Naruto voyage...

Naruto venait de vaincre Kisame qui avait quand même reussi à extraire Kyubi grace à son sabre et à le retourner contre Naruto. Blessé presque mortellement, il fut rapatrié par les ninjas de Kiri, heureux de voir vaincu un dangereux criminel qui brisait la reputation du village déjà bien mal reputé.
A son reveil à l'hopital, Naruto vit Tsunade.
-Bon retour à Konoha. Mes felicitations.
-Merci.
Un regard autour de lui suffit pour voir que personne n'était là. Pas un de ses amis proches. Et Tsunade... Serment d'Hippocrate oblige tu penses.

Il eut des echos de l'examen des ninjas d'élite. Tous ses amis en étaient sortis avec les honneurs. Mais Naruto devait continuer a s'entrainer. Il etait devenu le disciple des Hokage des autres pays. Ainsi, le Tsuchikage, le Raikage et d'autres lui avaient appris leurs théories et leurs techniques.
Naruto atteint le titre de "Ninja legendaire" un an plus tard. Il était devenu un ninja accompli. Son dernier test fut de battre Tsunade à la regulière. Cette fois heureusement, ses amis étaient presents. Enfin, la foule était presente. Donc il supposa qu'ils s'y trouvaient. Et au terme du combat, il devint Hokage...

Fin du flashback.

Enfin il se leva.
Il commença le rituel matinal.
Il prit quelques pillules.
Puis il s'injecta quelques produits.
Enfin, il absorba divers cachets et autres sachets suspects.
Lorsqu'il eut terminé, il se sentit un haut-le-coeur. Il s'assit sur son lit.
-Pas etonnant qu'elle se soit evanoui.
Il contempla l'etagère de medicaments divers et variés, de la morphine aux analgesiques aux antidepresseurs en passant par des calmants et des somnifères. Une larme de nostalgie s'ecoula de son oeil. Elle se transforma en un sourire narquois...

A suivre...



Dans ce chapitre les trois derniers mots ont une importance capitale sur la suite.






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: