Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 22/08/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 5: Réunion de familles



Ino soupire. Elle, convoquée chez le Hokage. Pourtant, depuis sa nomination elle veille à ne jamais faire d'erreur pour ne pas se faire convoquer et eviter de se faire enguirlander.
-Pffff... Qu'est-ce qu'il me... Shikamaru ?
-Tiens, toi aussi t'es convoqué ?
-Oui... Apparemment c'est une mission.
-QUOI ? T'as été blessé en mission, ça lui suffit pas ?
-Calmos, Ino ! s'écria Choji.
Ino regarda Shikamaru puis Choji.
-Ah non ! Non ! Je sais ce qu'il va essayer de faire.
Les trois ninjas ouvrent les portes du bureau de Naruto. Ino s'avance rapidement.
-QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE !
-Hé hé hé.
-C'est pas drole ! Naruto ! s'écria fermement Ino.
-Ino, Shikamaru et Choji, je vous ai réuni pour vous confier une mission de la plus haute importance. Et j'ai besoin de votre equipe à vous. Cette mission c'est retrouver la patrouille d'élite.
Les trois regardent Naruto.
-Serieux ?
-Oui.
-Attends, Naruto ! Je ne veux pas que Shikamaru soit de nouveau blessé en mission !
Naruto sourit.
-C'est pour cela que vous serez accompagnés par Hinata !
-QUOI ?
La jeune femme s'avança.
-Je vous suivrais de loin. Juste pour votre securité, au cas ou.
Ino, Shikamaru et Choji ne se sentaient pas du tout rassurés.
-Euh... Et pourquoi nous ?
-Sakura est en mission, l'equipe de Lee s'occupe du problème Hinabi, j'ai Kiba et Shino en espionnage et donc je n'avais plus que vous.
-C'est insensé... s'écria Choji.
-Allons ! Shikamaru a un grand talent de leader, Choji la force physique et Ino m'a perticulièrement impressionnée pendant l'examen de selection des Ninjas d'élite.
-Bon... Puisque ce sont les ordres.
-Dirigez vous vers Kusa no Kuni. Il semble que ce soit là ou ils sont.
Ils partent tous les trois. Naruto plisse les yeux.
-Avec ces trois là, au moins, pas de surprise. Hinata !
-C'est vrai.

Ino peste encore.
-Saleté de Naruto ! Je suis sur qu'il nous envoie au casse-pipe pour se debarasser de nous !
-Ino ! Les murs ont des oreilles !
Choji ne dit rien. Il repense au diner de la veille.
Une fois qu'ils ont atteint la frontière, ils passent à Kusa no Kuni. Les trois ninjas savent le village hostile. Shikamaru plisse les yeux.
-Ino, ne bouge pas.
-Quoi ?
-Nous sommes observés par trois non... Quatre ninjas de classe moyenne, visiblement peu experimentés puisqu'ils ne masquent pas leur force.
-On fait quoi ?
-On va utiliser notre boulet humain !
Choji s'arrete de manger.
-Hein ? Naaan !
-Si ! Choji, c'est le seul moyen !
Les quatres fonçent alors sur Choji. Ino donne un violent coup de pied dans le premier et Shikamaru blesse les autres avec un cocktail kunais + shuriken.
-Excellent plan, Shikamaru !
Les ninjas se relevèrent difficilement.
-Eh oui... Provocation en disant que vous etiez peu experimentés puis allusions a un plan de toute façon débile qui n'aurait pas marché pour rendre votre attaque plus que previsible.
Ino regarda les quatres adolescents, stupefiés.
-J'en connais quatre qui vont mourir !
Elle fait des signes.
-Ninpo ! Technique de depossesion !
Les quatres ninjas se retrouvent les yeux sans vie, la bave leur coulant de la bouche et livides.
-Ca va aller ?
-Oui mais depechez vous. Quatre esprits même faibles c'est limite !
Choji et Shikamaru se hâtent de tuer les quatres ninjas tandis qu'Ino relache leurs esprits, les faisant definitivement mourir.
-Bon. Maintenant, cherchons cette patrouille. C'est alors qu'un autre ninja apparut aux yeux des trois ninjas de Konoha.
-J'imagine que ma seule vue vous surprend !
Ino n'y croit pas. Shikamaru secoue la tête. Choji avale de travers ses chips.
-Non, impossible !
-T'es pas reel... s'écria Shikamaru.
-C'est insensé.
-Eh si... C'est moi... Koryu, le dresseur de dragons !
Les trois ninjas se tiennent prêts.
-La dernière fois... Votre maître ne m'a pas tué. Cette fois je vais vous tuer !
Ils observent le bandeau frontal.
-Vous n'êtes plus à Ame no kuni... fit remarquer Shikamaru.
-Bingo, j'ai rejoint Kage no kuni... Comme ça, votre mort n'en sera que plus savoureuse...

Sakura rentrait les commissions de Mme Soranuki. C'était particulièrement ennuyeux, ces missions de classe D. Mais les trois autres s'en moquaient bien. Ces trois aspirants étaient serviles comme des moutons.
-J'imagine qu'Ino doit se marrer en ce moment... pensa Sakura.

Ino tremble de tous ses membres. Ils sont face à leur pire ennemi. Un homme qui par le passé leur a causé un grand traumatisme..

Je pense qu'un retour en arrière est necessaire.

Nous sommes dix ans auparavent. Asuma emmène ses trois aspirants chez Hokage le troisième. Soudain, ils croisent l'equipe de Naruto.
-Yo, Shikamaru ! s'écria Naruto.
-Pffff... Quelle galère. On est obligés de se croiser ! s'écria Shukamaru.
Kakashi et Asuma discutent boulot. Sakura se vante auprès d'Ino.
-Tu sais que nous allons avoir une mission de classe C ? Et oui ! Nous vous laissons les "Retrouver un chat" et les "Nettoyer les toilettes.
Ino est verte de rage.
-QUOI ? MAIS ALORS.
-Et oui, ma vieille ! Je pourrais briller devant Sasuke en developpant mes talents de Ninjutsu !

L'équipe d'Asuma ressort transformée de cet entretien.
-C'est vrai, quoi ! Si on avait une mission de classe C, vous pourriez gagner une plus grosse commission ! tenta de convaincre Shikamaru, sous les conseils d'Ino.
-Peut-être mais, si j'insiste auprès du Hokage ça va mal aller !
-Dites, on pourra retourner à l'echoppe de marrons chauds ? J'vais être à court !
Asuma, Ino et Shikamaru regardèrent Choji, decidement pas dans le coup.

-Euh... Maître Hokage... Mes élèves voudraient un peu plus d'action et.
Le Hokage agita les mains.
-Ca va j'ai compris ! Vous aurez tout comme l'equipe Kakashi une mission de rang C ! Elle va consister à aider un marchand d'Ame no kuni à retourner dans son village sain et sauf.
-Un marchand ? Un marchand de nourriture ? demanda Choji bien interessé d'un coup.
-Non, un marchand d'animaux...

Shikamaru se souvenait aussi. La seule vue de cet homme lui glaçait le sang.

-Dites, maître Asuma, aucun ninja quelconque ne nous attaquera là ?
-Mission de classe C ? Ce serait etonnant.
Le vieux marchand transportait divers lezards. Shikamaru avait des queues qui s'agitaient devant lui. C'est alors qu'ils aperçoivent une ombre se deplacer rapidement au dessus d'eux. Il s'agit d'un ninja.
-Eh ! s'écria Asuma.
L'homme est plutot jeune mais il a de longs cheveux gris. Il porte une tunique noire.
-Vous avez quelque chose qui m'interesse, Guuki !
Le vieux marchand se retourne.
-Vous voulez rire ! J'vous connais même pas !
Dans un excès de zèle qui leur sera fatal, Ino, Shikamaru et Choji s'avançent.
-Eh ! Il est l'objet de notre mission ! Ne lui cassez pas les pieds !
Le ninja aux cheveux gris fait quelques signes. Asuma arrive mais trop tard.
-Genjutsu ! La peur incxonsciente !

Choji n'a pas oublié non plus. Il transpire enormement. La seule vue de l'homme lui rapelle cet affreux souvenir.

A leur reveil, Asuma est au dessus d'eux, clope au bec.
-J'l'ai laissé s'enfuir, il a eu ce qu'il voulait. Mais vous, vous allez bien ?
Les trois aspirants ninjas se relèvent.
C'est alors qu'ils voient l'homme aux cheveux gris !
-WAAAH ! se protègent-ils tous.
Asuma regarda les trois elèves.
-Et merde... C'est super efficace son truc ! Un sort d'illusion de niveau A au moins... Calmez vous, il n'y a plus de danger ! C'est un effet de persistance retinienne hyperréaliste !
Ino se rememora l'entrainement psychologique qu'ils avaient subis. Shikamaru fut le premier à se retablir, suivi de Choji et enfin elle. Suite à cela, ils avaient appris à developper leurs pouvoirs hereditaires. Mais le jour venu du combat, leur peur était revenue telle quelle. Et surtout, le sort avait produit chez eux le fait qu'ils se sous-estiment continuellement, effet qui s'est heureusement debloqué avec leur intervention dans le combat entre Sakura et les ninjas d'Oto. Mais l'homme aux cheveux gris était resté pour eux comme une chose invulnerable.

-Bref, ça signifie que vous êtes surement morts de peur ! Incapables de bouger ! Je vais pouvoir vous... EUUURG...

Seulement, certains evenements forts étaient arrivés qui les avaient ramenés hors de cette peur. Le passage de Shikamaru en moyenne classe, l'intervention de Choji dans la mission "Sauvons Sasuke" et l'intervention d'Ino contre les ninjas d'Oto pour proteger Sakura. Ils n'avaient plus peur.

Choji avait planté un Kunai dans l'épaule droite, Shikamaru dans l'épaule gauche et Ino dans le ventre.
-Urks... Vous ne devriez même pas pouvoir me regarder dans les yeux !
-C'est fini ce temps là... Vous n'avez plus aucune emprise sur nous... s'écria Shikamaru.
-Vous n'êtes plus qu'un ennemi comme les autres. Contrairement à ce que vous aviez supposé, aucun de nous n'a arreté le ninjutsu, s'écria Choji.
-Et nous sommes passés ninjas d'élite, tous les trois, brillamment... s'écria Ino.
-Kerps... Vous allez avoir droit aux affres de la souffrance ! Invocation Ninpo !
-Quoi ? Sans signe ? s'écria Choji.
-C'est une invocation par le sang ! Reculez ! s'écria Ino.
Un dragon géant à la peau marron sombre apparaît dans l'épaisse forêt de Kusa no Kuni.
-Vous ne ferez pas long feu ! Pas long feu du tout ! Je vous presente Ryukoro, le dragon suprème du volcan Usuji ! Les trois ninjas se rejoignent face à la créature géante...

Hinata, au loin, s'étonne.
-Voila qui est étrange... Kage no kuni ? Naruto m'a parlé d'Itachi Uchiwa qui serait probablement ici... Mais pas de Kage no Kuni... J'ai besoin de toi !
Elle lance le rouleau en l'air et fait les signes en regle.
-Invocation ! Kyubi !
Naruto apparaît sous les yeux d'Hinata.
-Oui ?
-Ino, Shikamaru et Choji affrontent Koryu de Kage no kuni.
-Kage no kuni ? Impossible, la nouvelle Akatsuki est censée se trouver ici !
-Naruto, nous avons un problème, je crois qu'il faut qu'on les aide !
Naruto regarde Hinata en souriant.
-Tu rigoles ou quoi ? Ce dragon est trop petit pour eux !
-Quoi ?
-Hinata, les familles Akimichi, Nara et Yamanaka ont toutes trois un pacte de sang avec un animal. Et si ils les invoquent tous les trois, cet orvet ne va pas faire long feu.
-Ah oui ? Comme toi et les crapauds !
-Ou comme toi et.
-Ah non moi je n'invoque que toi !
-Evidemment !

Ino, Shikamaru et Choji sortent tous trois un rouleau. -Vous comptez faire quoi ? M'arreter ?
-Pire ! Te laminer ! s'écria Ino.
Ils font les signes d'invocations. Ino et Shikamaru s'éloignent de Choji.
-Invocation Ninpo ! Bao-Ran !
Choji se retrouve soudain monté sur un sanglier geant aux defenses recouvertes d'anneaux et de bijoux divers. La créature semble feroce et passablement enragée.
-Invocation Ninpo ! Age-Haki !
Ino se retrouve assise en tailleur entre les deux ailes roses et bleues d'un papillon géant, asses poilu (Papillon quoi) avec une longue trompe et six pattes sous son abdomen.
-Invocation Ninpo ! Gae-shishi !
Un gigantesque cerf avec des pattes immenses et des bois tortueux apparaît. Autour de son cou, un colier de perles blanches. Shikamaru se trouve sur la tête de l'animal qui possède une crinière jaune.
-Je vois... Des animaux liés a votre famille ! Vous êtes bien presomptueux... Le dragon de Koryu disparait. Il prepare une autre invocation.
-Invocation ninpo ! Shinryu !
Un dragon-serpent géant s'envole au dessus de la forêt et observe les trois animaux.
-On est dans une de ces galères... s'écria Shikamaru.

A SUIVRE



Les contrats d'invocation de Shikamaru, Chôji et Ino sont inspirés de leur formation Sanglier-Cerf-Papillon.
En raison de ma méconnaissance du japonais, Ino invoque des papillons et Chôji des sangliers, ce qui me paraissait, d'après moi, plus logique.

Le flashback est une pure invention de ma part évidemment.







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: