Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 24/09/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 39: ...S'achève dans la nuit



Le samurai ramène Ajane.
-Voila l'otage !
-C'est magnifique ! Bien joué, Mahon !
Le samurai, tout fier, livre la proie endormie à Heruga.
-Maintenant, Hanosenkai, vous allez demander à faire l'échange !
Le vieux samurai semble soucieux.
-Ca ne marchera pas.
-OBEISSEZ ou je vous supprime !
Le maître samurai est sous la pression du rustre.
-Bon...

Shikamaru arrive près du territoire samurai.
-Que faire ? Entrer, tout défoncer et récupérer la fille ou la jouer fine ?
Décision prise en toute hâte :
-Un intrus !
Shikamaru se retourne.
-Merde !
Il sortit deux kunais. Mais un serpent mordit le cou du samurai qui s'effondra.
-T'es nul, Sasuke ! Fallait pas le tuer !
-Crétin ! C'est Habu-Ksaal ! La vipère somnolente !
-T'en a combien des orvets ?
-Une bonne centaine... Maître Orochimaru m'a appris des tas de techniques d'invocations !
-Mouais... On doit récupérer Ajane !
-Je sais figure toi.
Les deux ninjas grimpent sur le toit du cabanon derrière lequel ils se situent. Leur vue sur le camp Samurai est imprenable.

Hanosenkai attend. Le premier Hokage et son frère arrivent.
-Hanosenkai ! Pourriez vous m'expliquer ?
Le vieillard semblait gêné.
-Je... Ecoutez, il me faut... Il me faut... Une garantie... Et votre fille est une garantie parfaite.
Le premier Hokage serra dents et poings.
-Rendez moi Ajane ou je ne réponds plus de rien !
Heruga tenta de décapiter le premier Hokage. Hanosenkai poussa le grand père de Tsunade et interposa son bâton à la lame.
-Que.
Le vieux samurai sourit.
-Vous, je ne vous écoute plus... C'est terminé !
Sasuke et Shikamaru se regardent. Ils vont assister à un combat de samuraïs !
-Vieux croûton !
-Comment osez vous vous prétendre Samurai et ne pas respecter votre maître suprême ?
-Vous ne représentez rien à mes yeux ! Rien qu'un passé Samurai effacé !
-Heruga-san, vous allez connaître la colère d'un samurai !
Le vieillard se mit à manier son bâton à une vitesse hallucinante. Même Sasuke et son Sharingan n'arrivait pas à suivre.
-Délire ! s'écria Shikamaru.
-C'est impressionnant ! s'exclama Sasuke.
Hanosenkai frappa d'un coup sec le samurai noir qui se retrouve projeté en arrière.
-Vous avez perdu les arts qui faisaient notre office... Quel dommage que vous vous soyez faits détester du Sixième Hokage !
Heruga regarde son grand maître.
-J'ai compris votre histoire de futur etc. Je veux fonder l'histoire du peuple samurai comme allié des ninjas, non l'inverse !
Heruga s'énerve.
-Dus-je en mourir !
Heruga empoigne une hache. Hanosenkai est immobilisé par des chaînes. Le premier Hokage intervient.
-Ninpo Konoha ! Le chêne Morikku !
Un arbre retient la hache.
-Que...
Le frère intervient à son tour.
-Ninpo ! Typhon !
Une tornade d'eau frappa Heruga. Sonné, le samurai put empoigner un sabre.
-Crevez !
-PRINTEMPS !
Sakura frappe violemment Heruga d'un bon coup de pied des familles.
Le samurai se retrouve en position d'extrême faiblesse.
-Je... Non !
Arrivent les trois ninjas de Suna.
-C'est terminé, Heruga. Vos magouilles s'arrêtent ici !
Face à cette armée illogique, le samurai ne put que se rendre.
-Tsss.
Sasuke récupérera le corps encore inerte d'Ajane.
-Voila... C'est fait. On l'a !
Le premier Hokage s'étonna.
-Au fait, et Tsunade ?
Tous se regardent, les yeux écarquillés.
-ON A OUBLIE TSUNADE !
Sakura lève les yeux au ciel et Kankuro tend la petite fille.
-Hein ?
-Avant de venir j'ai demandé à Kankuro de la prendre ! Soupira la kunoichi aux cheveux roses.
Tous sourient.

Gaara explique aux autres la raison de leur venue. Ajane est allongée.
-La reprise de conscience d'Ajane marquera le moment de votre retour. Nous sommes venus lorsque nous avons appris l'existence de ce jutsu.
Sakura demanda :
-Racontez nous ! Que s'est-il passé dans le futur ?
Temari et Kankuro semblaient gênés. Gaara expliqua.
-Tel que vous me voyez, je ne suis plus Kazekage.
-QUOI ?
-Oui... Disons que j'ai été expulsé par Orochimaru.
Sasuke serra les poings.
-C'est pas vrai ! On ne s'en débarrassera jamais !
-Il faut qu’à votre retour vous fassiez trois choses.
Les trois ninjas écoutèrent avec attention Gaara.
-Que vous informiez Naruto du fait qu'Orochimaru est à la tête d'une armée entière et qu'il a pris le contrôle d'Iwa et de Kiri.
Shikamaru sembla étonné.
-Kiri no kuni ?
-Et Iwa. Il a pactisé avec ces deux pays. Il a détruit Konoha après sa première destruction. La population évacuée a été décimée.
Sakura se mordilla les lèvres.
-La mort de Naruto a démotivé tous les ninjas du monde. Il faut croire que ce monde était réservé aux forces du mal.
-La deuxième chose c'est que lorsque rien à Konoha n'explosera, vous devrez empêcher l'assassinat de la famille Yakashi.
Sakura tilta.
-Yakashi ? C'est la famille d'une de mes élèves !
Le premier Hokage et son frère ne comprenaient rien.
-Et la troisième chose.
Ajane se réveilla enfin.
-Ouaaaah... J'ai bien dormi.
Elle jette un oeil sur la table vide.
-Tiens ? J’avais cru entendre des voix.
-Mais... Ils se sont... Volatilisés !
Le premier Hokage et son frère, futur second Hokage, n'en croyaient pas leurs yeux.
-On a oublié de leur dire...
-Que Naruto devait faire attention à Yomaru car son chakra était inexorablement maléfique ? Bah.... C'est mineur.

------------------------------------------------------------

KONOHA - EPOQUE ACTUELLE

------------------------------------------------------------

Les jours passent. Naruto appelle finalement les cinq ninjas qui vont faire partie de l'expédition dans les montagnes de la mort. Tous les cinq se demandent pourquoi ils sont là.
-Je fais l'appel : Sakura Haruno !
-Présente !
-Shikamaru Nara !
-Présent !
-Shino Aburame !
-Présent !
-Sasuke Uchiwa !
-Présent !
-Et enfin Rock Lee !
-Présent !
Sakura ne semblait pas rassurée. Pourquoi étaient-ils là ?
-Je vous annonce... Que je n'ai rien à vous dire !
Naruto semble surpris.
-Pourquoi vous ai-je appelés ?
Lee tape sa crise.
-NYAAAA ! Tu crois qu'on a que ça à faire !
Sasuke feint l'énervement.
-Tu me déçois, Naruto.
Shikamaru en remet une couche.
-La crise de la trentaine ?
Naruto s'énerve gentiment.
-Mais euh !
Shino et Lee partent en s'énervant.
-Ben... Ben, vous ne partez pas ?
Sakura s'adressa à Naruto en appuyant les mains sur son bureau.
-Il va falloir qu'on discute !
-Très sérieusement ! Ajouta Sasuke.
-Et tu devras nous croire ! Renchérit Shikamaru.
Naruto sembla étonné.

-C'est sympa d'être venu, Nobuki !
L'équipe de Sakura avait décidé de se réunir sur ordre de Nobuki. Mais Ryuji et Maki ignoraient pourquoi.
-Bon... Ecoutez, je vais devoir m'en aller.
Maki semblait surprise.
-Quoi ?
-Ma famille a une tradition ancienne qui dit que pour devenir un membre à part entière, il faut quitter ses terres et comme les ours, migrer autour du monde. Ryuji semblait déçu.
-Mais alors c'est la fin de l'équipe 4 ?
Nobuki leva les yeux au ciel.
-Munome est mort, ça n'empêche pas l'équipe de Tetsuya de fonctionner !
-Il va être remplacé... informa Maki.
Etonnement des deux autres.
-C'est Kimi qui m'en a informé. Mais elle m'a confirmé qu'elle se mettrait avec toi et moi (Elle désigne Ryuji) pour l'examen de classe moyenne dans six mois.
Nobuki semblait soucieux.
-Si je... Si je ne revenais pas.
Ryuji se frappa le front.
-Ah non ! Commence pas !
Maki sentait aussi les larmes venir.
-Tu nous manqueras. Mais, Maître Haruno n'est pas là.
Sakura apparut derrière Maki.
-Ah ? Pourquoi ?
Les trois aspirants se retournent.
-Bon voyage, Nobuki. Puisses-tu revenir fort !
Nobuki sourit.
-Vous avez beau avoir l'air d'une idiote...
Sakura tenta de le frapper, retenue par Maki et Ryuji.
-...Vous faites une super prof !
Elle sourit.
-Merci. Il partit chez lui pour les derniers préparatifs.
-Maître, qu'est-ce qui va se passer ? On va le remplacer ? demanda Maki.
-Non... Il va revenir, c'est sur, donc on le laisse en suspens. Au fait toi.
Maki se retourne, et Sakura lui tend un livre.
-Hein ?
Elle le prend.
-"Techniques de soin et méthodes médicales" ?
-C'est bien ce que tu voulais, non ?
Maki sauta de joie.

Déjeuner à l'échoppe de Ramens. Kimi est avec son petit Shumi.
-Hmm... Je me demande qui sera le troisième membre.
-Kimi ?
Elle se retourne.
-Tetsuya ? Qu'y a t-il ?
-Non... Je t'avais vue donc je me suis dit que j'allais déjeuner avec toi.
-Tu dois être content qu'ils ne t'aient pas dégradé.
-Bof... Si c'est pour te donner des ordres en mission, c'est pas drôle !
-Dis, Tetsuya, tu crois que le remplaçant de Munome sera... Apte ?
-Je vois ce que tu veux dire... Nous envoyer un bleu sorti de l'académie n'est pas très intelligent de la part du Hokage.
-Et tu peux me rappeler son nom ?
-Hmm... C'est Toji... Toji Imida... Je n'en sais pas plus... Je ne l'ai vu qu'une fois et j'ai l'impression qu'on nous l'envoie pour me mettre à l'épreuve.
-Maître Kiba n'a rien fait ?
-Si, il est allé voir Naruto. Mais ce dernier lui a dit que c'est le seul choix qu'il ait pu faire.
Kimi baissa la tête.
-Ne doute pas de toi, Tetsuya.
Ce dernier tourna la tête vers Kimi.
-Arrête de pleurer. Les autres vont vraiment commencer à croire que tu ne fais que ça !
Elle tourne la tête.
-Je ne pleure pas. Mais toi, tu sembles pleurer au fond.
Tetsuya regarde sa camarade.
-Parfois j'ai l'impression que même quand on est avec les autres tu es tout seul.
Tetsuya fini ses ramens en silence. Kimi fait de même.

-Mais qu'est-ce que vous faites ici ?
Maki et Ryuji n'en revenaient pas. Sakura, Tsunade et Jiraya avaient fait irruption dans la demeure Yakashi.
-Ceci est une intervention des services spéciaux. N'intervenez pas contre nous ou nous emploieront la force.
Choji, Ino et Shikamaru étaient venus également pour accompagner Sakura.
Sakura défonce la porte de la chambre de Shibumi et sort le jeune ninja de sa chambre. Elle le donne à Jiraya.
-Lâchez moi gros poilu !
Sakura sort méticuleusement tout un arsenal de kunais et de shurikens. Asami Yakashi sembla ébahie.
-Bon sang !
-Shibumi Yakashi, tu es en état d'arrestation pour préparation d'un assassinat.
-Pfff ! Je voulais juste les tuer ! Juste les tuer !
Asami était stupéfiée. Maki vint vers elle. La mère serra sa fille contre elle.
-Maman !
-Excuse moi, ma chérie... Je suis désolée !
-C'est rien maman !

Juki et Kozu se retrouvèrent à l'endroit convenu.
-T'as appris la nouvelle ? Nobuki s'en va ! Avec les autres on a décidé de l'accompagner jusqu'aux portes de Konoha avec sa famille.
-On pourra ? s'écria le ninja somnolent.
-Oui, j'ai demandé à la petite soeur de Nobuki, Iyaki, elle m'a dit que nous avions le droit à condition de respecter la marche silencieuse et d'être vêtus de blanc.
-C'est un grand cérémonial pour Nobuki, il va être content ! Il sait qu'on sera là ?
-C'est ça qui est super ! On lui fera la surprise !
Kozu regarda vers l'horizon.
-J'ai l'impression que tout va changer dans notre vie.
-Et moi j'ai l'impression que rien n'est encore terminé. On a encore du chemin à faire pour devenir de bons ninjas. Il va falloir repasser l'examen de classe moyenne.
Tanuka arriva.
-Tiens, vl'la les amoureux !
Juki se retourne et tend le poing.
-Répète ça, toi !

Le lendemain, Sasuke s'éveilla aux aurores.
Il se rendit dans la chambre de sa soeur pour lui apporter le petit déjeuner.
-Service d'étage ! Oh... Asuya n'était pas dans son lit.
-Mais... Ou est-elle passé ?

Asuya est levée. Elle se rhabille promptement et s'apprête à sortir.
-Tu pars déjà ?
Elle cesse tout.
-Euh...
Konohamaru penche la tête dans l'embrasure de la porte de sa chambre.
-Non... Sasuke va s'inquiéter.
-Bon... Euh.
Tous deux semblaient gênés.
-Bon retour chez toi.
-Oui.
-Euh... Et couvre toi bien !
-Toi de même.
-T'es sure que tu dois partir ?
-Je reviendrais !
-Quand ?
Elle sourit.
-Ce soir !
Elle sort.
-Quelle femme ! Murmura Konohamaru.

Neji semblait songeur, assit dans la salle de repos des ninjas d'Elite.
-Quelque chose ne va pas ?
Hinata se tenait devant Neji, Yomaru dormant dans ses bras, épuisé après une virée spatiotemporelle.
-J'ai fait un drôle de rêve. Tu étais morte.
Hinata s'assit à coté de Neji.
-Et je n'ai pas pu le supporter... J'étais comme fou !
Hinata regarda Neji puis éclata de rire.
-Eh ! Rigole pas !
-Ha ha ha ha ! Non c'est pas ça !
-Quoi ?
-T'as une tache de suie sur le nez ! Hou hou hou hou !
-Hein ?
Il se frotte le nez.
-Euh... Oui...

Naruto menait la marche avec les membres de la famille Kumato.
Sakura, Shikamaru et Kiba avaient décidé d'accompagner leurs élèves. Ino était là, accompagnant Iyaki, une de ses élèves.
Nobuki avançait devant. Le coeur serré, mais le visage déterminé.
Ryuji et Maki sont cote à cote. Ils savent que Nobuki ne reviendra pas avant un an au moins.
Juki, Tanuka et Kozu suivent. Kozu faisait un effort terrible pour marcher jusqu'à l'arche de pierre.
Tetsuya et Kimi pensaient à d'autres choses que cette marche. Leur nouvel équipier, mais aussi l'avenir qui les préoccupait.
Arrivés à la porte de Konoha, Naruto, la famille Kumato et le groupe suivant s'arrêtèrent.
Le cérémonial prévoit que la famille fasse ses aux revoirs à l'héritier direct.
Les aspirants et Tetsuya regardèrent leur ami partir.
Les portes se fermèrent.
A jamais.

FIN...De "Naruto dix ans plus tard"

A suivre !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [ 39 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: